Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

//

The Blue Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master

Invité

Anonymous



MessageSujet: The Blue Cube The Blue Cube EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:00

The Blue Cube


Quoi de mieux qu’un nom tout à fait facile à retenir, et surtout très parlant. Nick voulait que l’on parle de lui dans tous Londres pour commencer, et le nom qu’il donna à son club fut tout aussi inattendu que plein de souvenir pour le mutant. Les détails ne sont pas importants, ce qui compte c’est la façon dont est organisé l’intérieur de la boite de nuit.

Pour commencer elle a été construite en sous-sol, pour éviter de réveiller les voisins bien sûr. Dans les marches menant directement aux caisses totalement automatisées de nos jours rappelons-le, il est possible de voir défiler, sur un écran dernière génération, le nom du club sur un fond noir. Le nom étant de toutes les teintes de bleus existantes en informatique.

Une seule salle, Nick avait de l’argent, mais pas pour s’acheter un entrepôt et le transformer en une boite de nuit géante en plein air. L’espace dont il disposait était suffisent pour accueillir tous ceux et celles qui souhaitaient rentrer. Il y avait de la place, même si lors de grands évènements les gens risquaient d’être un peu serrés pour danser, en temps normal il devait être possible de trouver une table libre, une banquette avec quelques places, bref un endroit où s’installer si vous n’étiez pas venu là pour vous déhancher.

Plus de précision sur l’architecture, des miroirs étaient présent sur les huit murs de la boite de nuit. L’idée était très simple, il s’agissait de carrés se chevauchant, explication :
- une salle de quelques mètres carrés dans laquelle étaient les DJs
- autour de cette salle un bar l’entourant complètement
- autour du bar la piste de danse, carrée elle aussi
- les tables, plus en hauteur disposée de façon à encadrer la piste de danse

La décoration en elle-même n’était pas des plus sophistiquée, toutes les technologies nécessaires pour passer une bonne soirée en 2050 sont trouvables. Des paniers à fruits qui descendaient du plafond au simple appui sur un bouton, à la table et aux chaises rétractables permettant aux personnes de se mettre à danser sans devoir rejoindre la piste de danse s’ils le souhaitait.

La couleur, bleue bien évidemment, ce n’était pas difficile de le deviner, tout objet, toutes lampes, toutes tenues des employés étaient bleus. Les lampes d’un bleu plutôt foncé dans le but de renforcer l’atmosphère plutôt sombre des boites de nuits, tandis que pour se faire remarquer les employés portaient un bleu bien plus clair et plus identifiable par les clients. Enfin tous les objets excentriques ou originaux étaient colorés d’un bleu quasiment fluo, pour attirer l’attention, surtout que chacun d’entre eux ainsi que des  copies de vêtements des employés étaient en libre vente à la sortie de la boite de nuit. Bref il fallait rentabiliser un maximum.

Les prix n’étaient communiqués qu’aux caisses, puisque payer en liquide étais devenu ringard, il fallait sortir les nouveaux moyens de paiement. De plus pour obtenir une banquette, donc une place assise, il fallait au minimum consommer une boisson. Pour pouvoir s’assoir à une table, vous deviez soit réserver et prendre une bouteille, soit acheter une bouteille au bar et une table serait automatiquement mise à votre disposition. Des tarifs de groupes sont parfois réalisés, ainsi que des préventes, billets achetable à l’avance, moins cher que le jour même sur place, mais cela ne vous empêchera pas de faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas

The Blue Cube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [The Blue Cube]
» [Confrérie] Blue
» [Confrérie] Blue
» [Confrérie] Blue
» Absence de Blue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Angleterre : Londres et Environs~ :: -Londres- :: -West End-
 :: -Bars, Hôtels et restaurants-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit