Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
On a une réplique, d'un film. Le but, retrouver le titre du film dont elle provient. En bonus, celui ou celle qui l'a énoncée. La récompense : donner à son tour une réplique à identifier.
The first one :
"Encore un monstre de la nature..." -Oui, je me réjouis de le rencontrer !
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Dim 22 Nov 2009 - 21:11
Le Cinquième Elément, Luc Besson.
Le général, Le médecin qui reconstruit le corps.
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 23 Nov 2009 - 19:51
Bon. J'ai pu vérifier que j'avais raison, alors du coup, je relance la machine. Je prends dans le récent.
I am a false prophet, and God is a superstition.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 23 Nov 2009 - 20:03
Et en français, c'est pas possible ???
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 23 Nov 2009 - 21:35
Si si. Alors euh, je l'ai pas vu en français, mais c'est très probablement :
Je suis un faux prophète et Dieu est une superstition.
Mais j'sais pas si la phrase est aussi marquante. Parce que l'anglais (ou l'acteur, à l'origine qui la prononce) lui donne un rythme tout à fait particulier.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 23 Nov 2009 - 21:43
C'était pas dans "There will be Blood ?" Le prêtre Sunday ?
(en fait, je fais genre j'ai un doute... Mais j'en suis sûre )
Allez, j'enchaine et je clame :
"CLATU !! VERATA !! NECTU !!"
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Mar 24 Nov 2009 - 14:12
* se tire une balle dans la tête ! *
Invité
Invité
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Ven 4 Déc 2009 - 2:23
C'est dans Oblivion Bloody Mary non ?
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Ven 4 Déc 2009 - 18:11
Oblivion ? Tu parles du jeu ??
Bon, vu que vous avez l'air de ramer.
2 indices : _ C'est le dernier film d'une trilogie. _ Le héros principal s'appelle Ash...
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Ven 11 Déc 2009 - 18:06
Une semaine encore...
C'est un ancien film de Sam Raimi.
Le héros qui clame cette formule magique a pour mission de retrouver le Necronomicon...
Personne n'a vu ce classique de l'horror-comedy ?
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Ven 11 Déc 2009 - 18:17
Evil Dead ?
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Ven 11 Déc 2009 - 18:20
Evil dead 3 : L'armée des ténèbres, effectivement !! Bravo Tousled !! (C'était laborieux quand même !)
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Ven 11 Déc 2009 - 18:35
Je ne l'ai jamais vu, en fait, c'est pour ça....
Finalement, j'ai déjà trouvé un à vous faire découvrir... si vous pouvez virer le double post...
Citation :
“Comme c'est une grosse planète, il y a eu la dérive des continents ; ça fait que des sortes d'humains très différents sont apparus très loin les uns des autres. Alors le jour où ils se sont rencontrés, les plus dégénérés se sont crus supérieurs à tout le monde, ça a été le massacre, et maintenant, c'est les plus dégénérés qui dominent tout."
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 2:05
Vu l'enthousiasme général, je crois qu'on va jouer seules toutes les deux, Tousled
Ne serait-ce pas "La belle verte" par le plus grand des hasards ?
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 13:10
Pas de hasard ! J'applaudis ta culture cinématographique pour ce qui fut - pour moi toujours - le plus grand chef d'œuvre de Coline Serreau !
Un de mes top-ten !
Et je dessoude le premier qui se marre !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 14:01
Bon, on va essayer de faire simple cette fois-ci... ... *regarde dans sa DVDthèque*
* Bethany : « Et ils ont été envoyés en Enfer ? » * Metatron : « Pire ! Dans le Wisconsin ! »
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 14:08
DOGMA !!!
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 14:19
Pfff... C'est même pas drôle... 7 minutes de suspens !
Bon, bah, à toi Tously !!
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 14:25
Bah, il est dans mon top-ten aussi ! LE FILM que tout amateur de "In Nomine Satanis, Magna Veritas" se doit d'avoir dans sa vidéothèque !
Et puis, désolée d'avoir été si longue, je n'ai reçu l'avis de message que six minutes et cinquante cinq secondes après que tu n'aies posté...
- Vous avez un message. - Ouais. - Vous ne l'ouvrez pas ? C'est peut-être important. - Ouais. Les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 14:33
Je sais !!! Je sais !!! Mais je vais pas répondre !! Il faut que les autres jouent un peu aussi !
Celui-ci aussi est dans ton top ten ? (à la place n°5, j'imagine)
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 14:35
C'est le Cinquième Elément. Mais je ne me souviens plus si c'est le message qui lui dit qu'il est licencié (je crois plutôt) ou celui qui lui dit qu'il a gagné son concours.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 14:41
Pas dans le top ten, celui-ci, non, juste que c'est le seul dont j'ai retrouvé des paroles... je connais rien par cœur... j'ai pas de mémoire... un vrai poisson rouge !
En attendant, bravo à vous deux, et je pense que Maria a laissé son tour, donc à Koji !
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 14:56
Alors...
C'est dans une comédie musicale. Je ne vous donne pas le nom des personnages, on va les appeler A et B. Les paroles sont... inimitables.
A : Nous irons ensemble à la buuu-veeetteuuh B : Nous fumerons la pipe en ca-cheeette A : Nous nous gaverons de pâ-tis-se-riiies A et B : Mais qu'allons-nous faire, de tous ces plaisirs ?
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 15:00
Ne connaissant guère qu'une seule comédie musicale, je doute pouvoir trouver...
Maria, meilleur espoir féminin de mon cœur..., tous nos espoirs reposent sur toi !
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Quizz] Cinéma Lun 21 Déc 2009 - 15:08
Quelques indices.
C'est une comédie musicale française, comme prouvent les rimes subtiles. Et c'est une chanson d'amour, entre deux personnes de bonne naissance.