Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [RP] Remonter en selle après la chute (Ouvert) Mar 29 Juin 2010 - 22:36
Adam gardait les yeux tournés vers le vague, vers la désolation de la cyber-plaine désertique. Il s'était fait jeter comme une vieille chaussette trouée et le discours de Nakor, tout plein de bon sens qu'il était, n'était pas parvenu pas à lui remonter le moral. Cette harpie de confrériste lui avait écorché l'âme à coup de griffes empoisonnées à l'amour-propricide. Il avait senti son estime de soi, déjà peu développée, se rétracter comme un escargot dans sa coquille. "_ Merci..." Répondit-il tout simplement à Nakor.
Le baume apaisant que cherchait à appliquer le vieil homme sur son cœur était bien trop doucereux pour être efficace. "_ Je vous recontacterai, continua-t-il d'une voix presque éteinte, j'habite en Autriche avec ma mère, il ne sera peut-être pas simple de lui annoncer mon départ pour l'Angleterre... Mais dès que je serai sur le bateau, je vous appellerai pour que vous veniez me chercher. On profitera du voyage jusqu'à l'Institut pour parler de mon pouvoir... Ça vous va ?"
Adam recula de quelques pas. Il tenta de sourire au vieux prof de chimie, mais le cœur n'y était pas. "_ Je vous renvoie à votre point de départ ! A bientôt, monsieur Nakor."
Le jeune homme à la casquette tendit les bras vers le ciel et se métamorphosa en aigle. Tout autour d'eux, le décor post-apocalyptique se déchira.
La seconde d'après, Nakor était revenu sur la plate-forme transatlantique virtuelle, au bord de la piste de danse, Chostakovitch en bruit de fond, l'avatar de Koyuki Hara en train de buguer... Comme si rien ne s'était jamais passé...
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: [RP] Remonter en selle après la chute (Ouvert) Mer 30 Juin 2010 - 11:43
Nakor, un tout petit sourire sur les lèvres, fut légèrement attristé de voir ce pauvre diable dans les méandres de l'amour impossible! Il répondit donc tout simplement par
"Mais bien sur Adam, n'hésite pas, je répondrai présent dès que le moment sera venu! Bonne continuation jusque là et à bientôt Adam!"
Une dernière phrase du jeune homme et le monde se mit à basculer. Nakor n'eut même pas le temps de lui dire d'arrêter de l'appeler monsieur qu'il était revenu devant l'hologramme de Koyuki. Nakor s'en approcha et pouffa de rire
"Elle a dû geler l'appareil de connexion!"
Nakor explosa de rire dans son coin et se déconnecta de l'holomonde, se disant qu'il n'avait pour une fois, pas perdu son temps en dialyse à l'hôpital.