Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Demande de réactivation] Mar 5 Aoû 2008 - 15:01
Si votre compte a été désactivé mais que vous souhaitez rejouer, faites-en la demande dans ce sujet.
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Ven 22 Jan 2010 - 13:14
Mon compte a été désactivé et je souhaite rejouer.
(ça fait pas trop solennel? )
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Ven 22 Jan 2010 - 13:19
Gaaaaaaaaaëëëëëëëllllll!
(Ce message peut bien évidemment être supprimé, il n'est que le signe de mon engouement spontané)
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Ven 22 Jan 2010 - 13:32
Dans mes bras! Mon sociopathe préféré!
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Ven 22 Jan 2010 - 22:09
Bon, petit double-post pour dire que je commence un nouveau sujet d'arrivée, vu qu'On m'a dit que Camille était absente.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 23 Jan 2010 - 13:43
Elle est absente oui, mais tu pouvais toujours ellipser la fin du sujet^^ Enfin si tu redébarques, ce sujet la sera annulé et in game tu arrives en décembre/janvier 2052 (après l'ellipse temporelle qui suit la TransA)
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 23 Jan 2010 - 14:08
C'est noté.
EDIT : Mais j'y pense... ça veut dire qu'on peut faire un rp Noël/Jour de l'An? Je ne crois pas avoir vu ça sur le forum.
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 23 Jan 2010 - 14:31
Citation :
Avis à tous : Juste après la fin du scénario TransAtlante, nous passerons à une période de "rp calme", concrètement, dépourvue de scénar, pour que vous vous lâchiez sur des topics plus libres, faisiez évoluer vos persos etc. Pour la Confrérie, cela se traduira probablement par une période de crise.
Cette période s'étalera de la fin de la Transa (Juin il me semble) à Janvier 2052 ! Donc, oui, vous pourrez fêtez Noël sur Gen-x.
Vous pouvez situer vos topics sur toute la durée de cette période, on vous demande simplement de préciser dans votre premier post la date approximative (au mois près en tout cas)
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 23 Jan 2010 - 15:12
Hem... Bon. Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Dim 12 Aoû 2012 - 2:57
je suis de retour et j'aimerais continuer ma fiche S.V.P. !!!
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Dim 12 Aoû 2012 - 15:37
Ta fiche est à nouveau disponible
Alexia Evans
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 26 Jan 2013 - 20:19
Voilà je voudrais rejouer sur le fow et de ce fait j'aimerais qu'on réactive mon compte. bisous
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 26 Jan 2013 - 21:20
Voilà qui est fait ! Bon retour parmi nous
Gabrielle Blackwood
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Mer 3 Avr 2013 - 19:11
Bonjour, est-il possible de réactiver mon personnage?
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Jeu 4 Avr 2013 - 23:09
Of course, je t'ai repassé dans le groupe Institut. Welcome back.
Gabrielle Blackwood
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 6 Avr 2013 - 22:42
Merci. Du coup je refais une entrée ou je continue comme si de rien n'était en posant dans l'institut?
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 6 Avr 2013 - 23:05
Tu avais beaucoup avancé ? Si l'Institut te connait déjà, continue comme si de rien n'était.
Gabrielle Blackwood
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 6 Avr 2013 - 23:43
non pas beaucoup, un message dans la chambre et une discussion dans la cuisine avec un élève.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Dim 7 Avr 2013 - 1:14
Continue donc comme bon te semble, rien ne sers de repartir à zéro.
Alexia Evans
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Dim 20 Oct 2013 - 15:50
voilà je voudrais retrouver ma couleur et reprendre le rp avec vous. j'ai eu pas mal de soucis et changement irl, mais maintenant ça va un peu mieux. nouveau logement plus grand et à la montagne; donc même si toujours pas de boulots, on peut dire que ça va un peu mieux. Passer d'un T2 insalubre à un F4 neuf au rez de chaussé et dans une résidence. Bon on a changé de département et il a fallu refaire toutes les démarches administrative. mais je suis de retour.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Dim 20 Oct 2013 - 16:10
Je te fais ça tout de suite mam'zelle !
Et re-bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Ven 25 Juil 2014 - 20:21
Bonjour, Je suis la joueuse de Camille Mayfield (que j'aimerais reprendre si possible) mais j'ai des soucis avec le mot de passe et mon adresse email qui a changé depuis le temps XD Est-ce que c'est possible d'avoir un coup de main ? Sivousplait
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Ven 25 Juil 2014 - 21:56
Hello o/
Voilà un retour qui fait plaisir à voir !^^ De mémoire, je pense que ton compte existe toujours, je vais aller vérifier et si c'est le cas, je t'enverrai un nouveau mot de passe par MP pour que tu puisses y accéder et tu pourras ensuite le changer toi-même !
Bon retour parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Sam 26 Juil 2014 - 0:59
Merci, contente d'être enfin de retour ^^
Camille Mayfield
Type Alpha
Sujet: Re: [Demande de réactivation] Dim 27 Juil 2014 - 14:22
Ah ben du coup plus la peine... je ne sais pas pourquoi ça n'a marcher l'autre jour XD Merci dsl du dérangement ^^"