Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Demandes de Partenariat] Mar 5 Aoû 2008 - 15:38
Pour les membres, ici, vous pouvez faire vos demandes de partenariats.
En ce qui concerne les invités, vous pouvez aussi faire votre demande et nous pourrons en discuter^^ Dorénavant, les partenariats se feront suivant les conditions de partenariat (ICI) Pour rappel, nous offrons 2 possibilités :
- un top partenariat (logo en page d’accueil +échange de fiche) - un simple partenariat (logo en page annexe +échange de fiche)
En tant que futur partenaire, nous vous demandons un minimum de respect :
Avant votre demande, veillez à placer notre fiche et notre bouton sur votre forum (même en attente). Une fois le partenariat accepté nous vous demandons de le respecter. Vous pouvez actualiser votre fiche de publicité chez nous, nous attendons de pouvoir en faire de même chez vous. Nous laisserons votre logo, faites en de même chez vous ! Si nous constatons la disparition du logo, de la fiche ou bien la mort du forum partenaire, le partenariat cessera directement.
Aussi, par simple question de respect, veuillez nous avertir si malheureusement votre forum ferme ses portes, c'est toujours plus agréable que de tomber sur un partenaire mort ou bien dont le forum a tout simplement disparu. En cas de projets futurs, nous serons ravis de réitérer un partenariat !
Voici le formulaire pour faire votre demande :
Citation :
Nom du forum : Adresse du forum : Date de création : Résumé du contexte : Votre rôle sur le forum :
Type de partenariat souhaité : Top partenariat ou Partenariat simple
Votre Bouton (88x31) :
Code:
[img]ADRESSE DE VOTRE BOUTON[/img]
Code du bouton :
Code:
[url=ADRESSE DU FORUM][img]ADRESSE DE VOTRE BOUTON [/img][/url]
Où se trouve notre fiche sur votre forum ? :
Code:
[url=ADRESSE DE VOTRE FORUM]LIEN VERS NOTRE FICHE[/url]
Votre fiche de publicité :
Code:
[url=LIENS VERS VOTRE FICHE DE PUB SUR VOTRE FORUM]VOTRE FICHE DE PUB[/url]
Par curiosité, comment avez vous connu Generation-X ?
Dernière édition par Miss Lemington le Mar 21 Mai 2013 - 11:44, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Jeu 21 Aoû 2008 - 16:21
Malgré le fait que je n'ai pas atteint le seuil des 100 message rp qui est présentée comme nécessaire par la description du sujet, je me permet, de part ma position assez proche des concepteurs du forum et mon ancienneté dans le forum dont il issue, je me permet de vous présenter mon petit forum à moi.
Voila, cet été j'ai passé pas mal de temps sur un forum dans un univers original et assez développé.
voici une description qui vous permettra de vous faire votre avis (d'autant plus qu'il y a le lien donc vous pourrez tout lire.
Contexte Après une guerre planétaire qui se déroula à la fin du 21e siècle, la surface de la planète Terre a été totalement redessinée, les continents se sont regroupés et l'espèce humaines a régressé, perdant toutes technologies. Petit à petit des civilisations nouvelles ont vues le jour. Maintenant, plus de mille ans après la catastrophe, la paix s'est installée sur la grand continent et les cinq grand royaumes vivent en paix. Deux autres peuples qui vivent dans des forêt impénétrables cohabitent aussi sans problèmes avec les cinq grandes civilisations où semblent se refléter les civilisations antiques et moyenâgeuses de la première histoire. Cependant depuis quelques années, certaines personnes manifestent des capacités surhumaines, des pouvoirs extra-ordinaires. Ces êtres sont appelés les Exaltés. Les royaumes les acceptent plus ou moins bien, mais au sein de l'empire Hashika, une véritable chasse aux Exaltés est ouverte. Ils sont traqués et tués sans aucune forme de procès. Une Exaltés qui se fait appeler Muta a décider de réagir. Elle a aménagé un refuge dans les sous-sols de la capitale de l'empire pour accueillir ses camarades qui ne peuvent ou ne veulent plus vivre à la surface et venir en aide à ceux qui sont persécutés par l'empereur, Muto Matasha.
Actualités : Le forum est encore tout neuf.
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Jeu 28 Aoû 2008 - 2:10
on installera les partenariats à l'ouverture ^^
par contre, si je peux me permettre quelques petits conseils pour améliorer ton forum :
-le contexte est super développé, ça c'est le moins qu'on puisse dire o_O (je crois que c'est le plus étoffé que j'ai jamais lu)
c'est bien mais ça fait beaucoup à lire d'un coup (pr avoir une idée de comparaison, on m'a dit aussi que le contexte de BHC était long à lire alors qu'il est 5X plus court que le tien XD), tu devrais en faire un big résumé pr que les joueurs puissent se faire une idée rapidement de ton univers, j'ai tout lu mais j'avoue avoir eu du mal sur la fin ; tu pars dans des détails et ça devient dur de suivre. Il serait peut-être judicieux de scinder ton contexte en 2 : une rapide explication de la situation du forum et à côté une sorte de bible où sont expliqués plus précisément les éléments du passé
-améliorer le design, et rétrécir la largeur du forum, aussi grand, je sais pas, ça perturbe... mais là tu n'as peut-être pas fini
-faire quelque chose pour ta bannière... autant il y aurait moyen d'en faire une belle avec l'image à droite, autant pour le moment le nom du forum tout pixellisé et le rendu assez flou de ton personnage gâche la bannière ^^'
voilà, ce n'est qu'un avis personnel (cependant pr fréquenter des fora d'admin, ce sont là les remarques les plus courantes) ça peut t'aider ... ou pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:14
Je vais suivre tes conseils Je vais me pencher sur des résumés à plusieurs échelles pour le contexte, histoire de faciliter l'accès aux nouveaux joueurs. Ça risque de mettre un peu de temps, mais ça va arriver, je sais déjà comment je vais faire. MAis je laisserai toute ces infos, j'ai pris tellement de plaisir à monter ce BG ex nihilo et j'en suis trop fier, pour l'appauvrir.
Pour la bannière et le design, je suis pas trop un pros, mais je vais essayer de faire quelque chose.
Merci pour les conseils en tout cas.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Jeu 4 Sep 2008 - 18:25
de rien, pr les conseils, fais moi signe qd tu le lanceras, je déplacerai ta présentation
(quoiqu'en fait, maintenant, tu peux le faire toi-même XD)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 23 Sep 2008 - 0:30
Nous allons étudier la demande
par contre avec le bug de forumactif, il faudrait remettre l'adresse du forum ^^'
Joy
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 23 Sep 2008 - 13:55
J'imagine que c'était pour moi ^^ Je vais donc essayer de remettre l'adresse et le contexte Tant que j'y suis, si vous avez un bouton 100*35, je suis preneuse ^^ Sinon je m'arrangerai
Adresse :
Code:
http://venus-rpg.xooit.com
Contexte :
Spoiler:
Et si l’espace était habité ?
Telle est la question que les humains se sont posés durant des millénaires. Les simples humains, si ignorants, se croyant toujours au dessus de tout le monde… Voilà enfin que la vérité éclate, balayant leurs croyances les plus stupides. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ? Pas exactement, non…
Là où les humains ont échoué, c’est bien dans la science. Ils pensent tout connaitre et tout détenir, mais ils ne savent rien.
Eux savent ! Eux peuvent. Pas les humains.
Mais qui sont-ils ? Des extraterrestres ? Sûrement, puisqu’ils ne vivent pas sur Terre. Mais ce ne sont pas des Martiens… plutôt l’opposé. Vénusiens. Eh oui, la vérité est parfois étrange. Elle mérite d’être écoutée, en tout cas. Surtout par ceux qui sont sur le point de devenir leurs esclaves.
Ils ne sont que des hommes. Aucune femme. On ne connait pas leur origine, comment ils sont nés. Et c’est là leur problème… Jusque là, les premiers Vénusiens, aux origines inconnues, s'étaient reproduits grâce aux technologies mises au point par leurs soins. Mais ils n’avaient pas prévu les conséquences. Les rejetons ne survivent pas plus de 10 ans. Il leur faut une mère. Une vraie. Comment la trouver ?
Le regard des Vénusiens se porta immédiatement sur la Terre, cette planète recelant d’êtres vivants quelque peu stupides mais où vivent des femmes… de nombreuses femmes. Leur solution était là, en elles. Certains Vénusiens avaient en effet déjà eu des enfants avec elles, mais uniquement des garçons, ils savaient donc que cela était possible et qu'ils étaient viables. Aussi, ils décidèrent de les emmener chez eux, sur Venus. Par la force, par l’intelligence, une élite spéciale a été montée pour recueillir régulièrement ces humaines reproductrices. La « récolte » se fait constamment. Les femmes enlevées sont dès à présent des esclaves à disposition des Vénusiens... telle est désormais leur vie. Les autres, fécondes, risquent de voir leur sort changer très bientôt.
Si, au départ, les Mi-Vénusiens Mi-Humains étaient très mal vus par les Vénusiens, ils sont aujourd'hui très bien acceptés. Toutefois, ils n'apprécient guère ce retournement de situation soudain par simple intérêt.
Et les choses ne pouvaient pas être aussi simples… Certains êtres ne sont pas d’accord : les humains mâles. On leur vole leurs femmes, leurs mères, leurs sœurs, leurs filles… Ils ne peuvent laisser faire cela sans réagir. Ils se battent, se rebellent pour la dignité des humaines. De plus, un mi-Vénusien mi-Humain habitant sur Venus fait des recherches en cachette des Vénusiens, loyal à sa part d'Humain qui est en lui. Grâce aux recherches sur ses gênes de Vénusien, il met au point un vaccin permettant aux femmes de ne pas tomber enceintes. N'injectant le produit qu'à celles qui le désirent, il leur permet ainsi de ne pas être des esclaves à 100%... En échange, il leur demande le secret, sans quoi sa tête serait assurément mise à prix...
L’histoire se déroule désormais en deux endroits : sur la Terre et sur Vénus. Le voyage entre les deux est long pour ces humains, alors qu’il est si facile pour les Vénusiens. Mais ils ne se laisseront pas faire par eux...
Le but du RP est bien évidemment tout ce qui concerne les enlèvements, la détention des femmes, la rébellion des hommes etc., non le repeuplement de Venus qui n'est là, principalement, que pour agrémenter le contexte. Vos persos ne seront donc pas obligatoirement parents, c'est vous qui décidez (notamment grâce au vaccin)
Voilà, merci
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 24 Sep 2008 - 0:22
Merci !
Nous allons donc voir ça de plus près^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Ven 26 Sep 2008 - 23:10
Je crois savoir que votre forum a subi une suppression inexpliquée^^', je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais en attendant d'avoir de vos nouvelles, bonne continuation ^^ (et surtout bcp de courage)
Joy
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 27 Sep 2008 - 0:47
Oui, il a été supprimé -_-' Nous sommes en train de le reconstruire sur un autre hébergeur, donc pour l'instant, il n'est pas complet. Je vous donne quand même l'adresse :
Code:
http://venus-rpg.forumsactifs.com
Le contexte, le règlement et les trucs de base sont en train d'être mis, mais j'imagine bien que vous aurez besoin des exemples de RP et de la vue d'ensemble pour juger... Quant aux membres, on était 15, reste à voir qui va suivre... -_-'
Merci en tout cas, je vous tiens au courant
Amicalement, Joy
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 27 Sep 2008 - 1:11
Oki, je garde l'adresse, vous pourrez nous dire quand vous aurez fini de le reconstruire
Un truc à essayer pr retrouver les anciens membres, c'est d'aller poster votre situation sur vos partenaires, si les anciens membres veulent avoir des nouvelles de la situation, ils iront pt-être voir la-bas ^^
Joy
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Dim 28 Sep 2008 - 21:53
Merci pour le conseil, c'est ce que je comptais faire une fois le forum terminé. Ce qui est chose faite !
Donc voilà, évidemment, nous ne sommes que 3 (déjà un nouveau membre mais non actif ), on redémarre de 0, mais j'espère que le partenariat pourra se faire
Et donc si vous avez un bouton 100*35, je suis preneuse, sinon ce n'est pas grave En attendant vous êtes déjà sur Venus.
Rappel de l'adresse :
Code:
http://venus-rpg.forumsactifs.com
Merci, bonne soirée
Lyse Des
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Jeu 2 Oct 2008 - 15:22
Bonjour,
Je propose un partenariat, je viens d'ouvrir mon forum, j'en fais la pub le plus possible, maintenant j'attends les membres. Je croise les doigts !
Adresse :
Code:
http://l3ox.jdrforum.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Il y’a une fin à tout, mais quand vous pensez mourir sur une chaise électrique et dire bonjour à vos victimes que vous avez tuer auparavant, ce n’est pas encore pour maintenant. Une prison s’est ouverte dans une ville nommée « Saint Louis », cette ville est renommée par ses richesses, ses monuments et pour la beauté du centre ville. Il y’a inconvénients et avantages, en dehors de la box, c’est ainsi qu’est appelé la prison, tout est beau et rose, pas de chômage, les études sont à pertes de vue, rien ne manque et le maire de la ville est un homme de grande classe, très respectable.
A l’encontre de ça, il y’a la prison mise à l’écart que certains habitants disent d’elle, qu’elle fait tâche. Pourtant le maire à fait de cette prison, la meilleure qu’il soit et aux allures presque de châteaux. Les prisonniers et prisonnières, car elle est mixte, rare dans les prisons, sont comme chez eux, ils possèdent tout. A ce moment là, croyez vous qu’ils préféraient mourir ? Oh non, personne ne s’en plaint. Qui paye tout ça ? Le maire lui même, un homme riche qui veut faire de sa ville ,la meilleure qu’il soit et « Saint Louis » est bien partie pour ça.
Et vous, vous êtes où dans tout ça ? A vous de choisir votre clan ! Il y ‘en a 2 :
* Les prisonniers / Les prisonnières. Autant dire les criminels ! * Les travailleurs / Les travailleuses. Autant dire les villageois !
Autant l’un ou l’autre, vous pouvez faire évoluer votre personnage à votre guise. L’un a seulement plus de liberté que d’autres, les prisonniers peuvent sortir de prison à une seule condition, garder le bracelet au poignet. Un seul mauvais geste ils se voient électrocuter, tout leur fait et geste sont repérés. En ce qui concerne les villageois, évidemment que la prison leur sont ouvertes, pour une quelconque visite d’un proche ou pas.
Votre bouton sera placé dans la partie partenaires, après acceptation du partenariat, je mettrais la description !
Merci d'avance !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Ven 3 Oct 2008 - 22:06
Bonsoir
Nous étudions les demandes^^
Lyse Des
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Ven 3 Oct 2008 - 23:54
D'accord, nous patientons alors =)
ciel
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 4 Oct 2008 - 15:54
Bonjours, Je vous écris car votre logo se trouve dans nos partenariats, hors ce n'est pas réciproque. Est-ce normal? Merci de répondre assez vite.
Code:
http://cielrpg.1fr1.net/forum.htm
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 4 Oct 2008 - 16:20
Bonjour,
Votre logo figure sur notre page de partenaires (Amis) et sur notre portail depuis l'acceptation du partenariat entre nos deux fora. Je suppose que vous n'avez vu que l'index, or ne figure sur l'index que les fora partenaires affichant également notre bouton sur l'index ou bien le forum d'un membre du staff^^
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Jeu 9 Oct 2008 - 19:46
Hum... sans vouloir vous presser le moins du monde Ca en est où des discussions sur les partenariats ?
Merci
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Jeu 9 Oct 2008 - 20:29
C'est en cours, l'un des administrateurs ayant des soucis d'ordinateurs, c'est un peu ralenti ^^'
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 15 Oct 2008 - 19:12
J'attends encore jusque ce WE un signe des autres, mais si je n'ai rien, je statuerai toute seule ^^', pr ne pas vous faire attendre plus longtemps
Lyse Des
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Jeu 16 Oct 2008 - 14:11
Merci de nous prévenir
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 21 Oct 2008 - 0:53
Bon, j'ai pas eu de nouvelles ^^'
Alors, dans les deux cas, je suis embêtée parce que vos fora sont fermés aux invités et interdits aux mineurs (quoique je me doute que ces deux closes soient liées) mais en général, c'est une des conditions de refus parce que ça m'embête personnellement de devoir m'inscrire pr aller voir la qualité du RP, si c'est le cas, bien souvent je passe mon chemin
Venus :
Si un jour, vous changez votre politique, on pourra revoir un partenariat (je souligne que nous prenons des partenaires à partir de 20 membres normalement) puisque dans le cas de Venus, c'est vraiment ça qui me rebute, je trouve l'idée du contexte plutôt sympa
La Box :
En plus de ce que j'ai dit, je ne trouve pas équitable la façon dont sont présentées la description des partenaires entre nos deux fora, désolée^^'
Bonne continuation à la Box et bon courage à Venus pr vous remettre de la mauvaise blague que vous avez eue^^'
Joy
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 22 Oct 2008 - 13:23
Je comprends ^^ Malheureusement, vu la mauvaise "blague" justement, on n'a guère le choix si on veut pouvoir espérer garder notre forum. Que les sections RP ne soient pas visibles ne m'enchante pas, c'est un contrainte pour tout le monde. Mais vu le thème du forum, le minimum selon nous est de protéger les jeunes qui passeraient par là du mieux que nous le pouvons et aussi nous protéger d'éventuelles revendications de la part de l'hébergeur. Nous préférons prendre le plus de précautions possibles, on n'a pas envie de recommencer 10 fois le forum Cela dit, le débat "on interdit aux mineurs ou pas" est compliqué et il nous est difficile de prendre une position, c'est surtout vis-à-vis de l'hébergeur que nous prenons cette précaution ^^ Je comprends aussi que l'exemple de RP ne soit pas suffisant, mais il est assez représentatif de ce qu'il y a sur le forum en ce moment et du niveau que nous attendons également, en toute objectivité. Bref, merci d'avoir répondu Dommage, j'aimais bien ce forum ^^ Merci pour les encouragements et très bonne continuation à vous aussi !
totchi-k
Invité
Sujet: Demande de partenariat : le luxurious club Mar 2 Déc 2008 - 13:03
Bonjour à tous et a toutes. Je suis l'administratice d'un forum crée il y a peu et j'aimerais trouver des partenaires. Votre forum à l'air trés interessant et me plais bien pour devenir l'un deux...si toutefois ça vous interesses.
Voici les informations sur mon forum :
Nom :
Luxurious-club
Date de création :
28 sept 08
Statistiques :
19 membres et 1319 mesages.
Histoire :
Une ville et ses habitants. Une ville et son histoire. Une ville et sa noirceur ...
Un club réunit ses trois critères. Un endroit ou la folie et la pervesion règnent sur tout être vivant. Dirigé par un homme dont la puissance effrayait rien qu'en prononçant son nom. On chuchotait de peur qu'il n'entende. Aimant la perversion, il décida d'ériger un temple de la luxure pour satisfaire sa soif de la chair. Peu à peu, la mafia s'empara du lieu. Drogue, trafic de personnes, jeux illégaux ... derrière le climat chaud, brûlant du club. La ville, cependant, n'était pas en reste. Les uns corrompus, les autres trop faibles pour tenter de faire quoi que ce soit ... Tout est question de prix Qu'allez vous décider de faire ?
Vous amuser ? Vous laisser séduire par la chair et l'argent ? Combattre la vermine ? Tenter de prendre la ville ?
Lien :
Code:
Banière : (je peux adapter la taille si vous le desirez)
Je crois qu'il y a tous, si vous avez besoin d'autres renseignements sur le forum n'hesitez pas a demander. Et si vous acceptez le partenariat j'instale votre baniére au plus vite^^
(desolé le premier message a buger...)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 2 Déc 2008 - 17:17
Bonjour
j'ai déplacé le message dans les demandes, il n'était pas au bon endroit, par contre l'adresse du forum n'apparaît pas, il faut la laisser entre les balises