Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 5 Jan 2010 - 14:15
Bonjour^^
J'attends toujours des nouvelles pour le partenariat avec Eternalis.
Merci d'avance
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 5 Jan 2010 - 18:41
Bonsoir à vous deux, je vais traiter les deux demandes en même temps
Avery : j'avoue qu'Eternalis ne m'est pas inconnu pour y être déjà passée de temps en temps par contre j'ai remarqué que vous aviez 2 types de partenaires. Ici, tous nos partenaires peuvent avoir un topic où venir déposer leurs news et nous demandons la même chose en échange. Nous accepterons donc le partenariat uniquement si les conditions sont réciproques^^
Olòréä : je vais malheureusement refuser la demande, nous recherchons en priorité des forums de type futuriste pour nos partenaires^^
Avery
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 5 Jan 2010 - 21:04
La section est ouverte aux invités, tu peux venir y faire tes MAJ quand tu veux.
Merci
A très vite^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 5 Jan 2010 - 22:40
Merci !
C'est fait ici aussi !
Stark Ul
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Dim 10 Jan 2010 - 10:59
Je voudrais faire une demande de partenariat avec mon forum. Voici la fiche :
- Bannière:
Bouton
- Nom RPG / URL: Ultimate Marvel
Code:
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
- Equipe administrative: Tony Stark – Fondateur Jean Grey - Modératrice
- Histoire / Contexte / Intrigue:
Bienvenue dans l’Univers 1610, plus connu sous le nom d’Ultimate Marvel. Cet univers est très ressemblant au notre, ainsi qu’à l’Univers 616 (univers Marvel classique).
Récemment, Tony Stark, PDG de Stark Industries, a révélé qu’il était IronMan, un super-héros équipé d’une puissante armure. Il fut alors contacté par Nick Fury, directeur du SHIELD pour mettre en place une équipe de super-héros. Tony se lance donc en quête d’autres héros à travers les Etats-Unis.
Dans la ville de New-York, de nombreux êtres se révèlent avoir des pouvoirs extraordinaires. Certains sont nés avec et sont appelés des mutants. D’autres les ont obtenus au cours d’accidents. Certains vont choisir de devenir des héros, utilisant leurs pouvoirs pour le bien. D’autres, par contre, préfèrent se servir de leurs pouvoirs pour leur cause.
Les mois passèrent et l’équipe de Tony Stark s’agrandit petit à petit. Dans le même temps, Charles Xavier réunit les mutants dans son institut pour les former à devenir des X-Men. Norman Osborn, PDG de Oscorp, créa, sous le nom de Bouffon Vert, sa propre armée, (les Thunderbolts) destinée à combattre l’équipe de Stark. Cette « guerre » ne sera pas uniquement un combat entre deux sociétés, mais une véritable bataille.
Quel camp choisirez-vous ? Ferez-vous partie des Ultimates ? Des X-Men ? Des Thunderbolts ? Ou serez-vous indépendants ? - Postes libres: Pour l’instant, peu de personnages des comics sont joués. Nous attendons avec impatience Norman Osborn, Steve Rogers (Captain America), Charles Xavier et tous les autres.
- Particularité du forum: Forum interdit aux moins de 18 ans. Hentai, yaoi, yuri autorisé.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Dim 10 Jan 2010 - 13:19
Bonjour^^
Malheureusement je vais devoir refuser la demande, votre forum étant fermé aux invités et interdits aux mineurs (je me doute que c'est lié) mais c'est une condition de refus, nous préférons des partenaires 'ouverts' à la lecture.
Mushee
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 31 Mar 2010 - 18:03
Bonjour !
Je me propose pour un partenariat. Je pas très fan de tout ce qui est formulaires, pré-faits, sur-faits même. Le forum, qui rejoint le thème du votre qu'est les mutant c'est par ici :
Code:
http://thesliders.forumotion.com/forum.htm
Tout ce qui a savoir est là-bas. Si vous voulez nous contacter, il y nos e-mails. Voilà !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 31 Mar 2010 - 22:01
Bonsoir,
La demande va être analysée.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 7 Avr 2010 - 12:33
Bonjour Mushee, je reviens d'une petite visite de The Sliders et j'aimerais savoir quelles sont les conditions de partenariat, s'il s'agit d'un simple échange de logo ou s'il est possible d'avoir une section dédiée pour donner des nouvelles, comme nous le faisons ici^^
Mushee
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 1 Mai 2010 - 0:38
Désolé pour le temps, j'ai pas tellement checké les partenaires ces temps-ci
Si vous voulez avoir votre propre topic dans les partenaires, vous êtes les bienvenues !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 1 Mai 2010 - 11:42
D'accord, je veux bien tenter un partenariat de quelques mois avec The Sliders. Quelques mois car The Sliders semblent privilégier des réponses rapides et courtes, ce qui n'est pas vraiment notre cas ici, donc je ne sais pas si nos joueurs réciproques seront intéressés, mais dans les deux cas, nos forums auront gagné à se faire connaître ^^
Vous avez une fiche de pub' à poster ici ?
Joshi
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 4 Mai 2010 - 23:50
Bonjour,
Je me permets de tenter une demande ici aussi pour un tout nouveau forum, Nescio Vos.
Lien du forum :
Code:
http://nesciovos.forumactif.org
Contexte :
Spoiler:
Nosco, la cité de l'oubli. Nom étrange qui n'a jamais dû effleurer vos oreilles, jusqu'à ce que vous arriviez dans ce monde obscur et fermé....
Et pour cause. Il porte bien son nom. La cité de l'oubli... Car oui, vous avez effectivement tout oublié alors que vous venez tout juste d'arriver. Tout. Vous ne savez plus ni qui vous êtes, ni d'où vous venez, ni ce que vous faites ici. Votre nom ? Oublié. Votre vie, votre histoire ? Oubliées. Tout est oublié, envolé, dans les limbes de votre mémoire visiblement effacée. Comment la retrouver ? Peut-être que si vous pouviez trouver une issue et sortir, peut-être que derrière cette cloison étrange qui vous emprisonne se trouvent les réponses à votre oubli ? Peut-être... Mais encore faudrait-il trouver l'issue justement.
Enfermé, emprisonné, et oublié. Voilà tout ce que semble vous offrir ce monde. Est-ce tout ? Non, certainement pas... vous entendez du bruit là bas au loin, des gens qui parlent, qui viennent vous voir. Nosco, disent-il, est une ville. Une grande ville qui s'étend sur toute la surface, et en dessous aussi, de ce qui semble être une sphère complètement fermée. Une ville où les oubliés, qui sont arrivés avant vous, ont construit une société à part entière, avec sa politique, sa vie, et ses conflits. Une ville où règnent une Impératrice et son Haut Conseil, une ville où ses membres font partie d'un tout appelé Guilde Impériale, une ville où tout semble réglé comme du papier à musique, où tout est contrôlé, sécurisé par des systèmes à la pointe de la technologie. Une ville où tout semble si beau, si parfait. En surface. Mais en dessous, tout semble tout autre : on parle de sous-sols désaffectés, de rébellion contre la censure impériale, de créatures étranges et dangereuses... Trois clans semblent peupler cette ville : la Guilde, sa dictature et sa volonté de protéger les noscoiens d'un lourd secret, la Congrégation qui possède la seule arme qui protège les noscoiens des créatures, et les Rebelles qui s'opposent à la dictature, quitte à déclencher un possible chaos...
Un monde bien particulier semble alors vous tendre les bras... en attendant que vous puissiez peut-être trouver une sortie. Vous allez alors devoir apprendre à connaître et comprendre ce monde, à vous reconstruire dans Nosco. Et vous allez devoir faire des choix. Choisir un clan entre autres.
Nosco. Connaître en latin. Voilà qui serait peut-être enfin un bon présage ? Nosco semble truffé de mystères, selon les dires des anciens. Certains parlent de disparitions, de personnes, rares, qui auraient peut-être réussi à sortir mystérieusement, sans laisser de trace. D'autres disent que retrouver son passé serait justement la clé pour trouver une sortie. D'ailleurs, ces mêmes personnes avouent avoir pu reconstruire partiellement leur histoire d'avant, par des indices trouvés de-ci de-là, reçus de façon plus que douteuse. Mais quand vous cherchez à en savoir plus, bizarrement tout le monde se tait. La censure sévit alors sur Nosco qui semble vouloir garder jalousement ses mystères, tel un pacte contracté avec ses dirigeants.
Nous proposons généralement un échange de fiche et mettons le logo de nos partenaires sur notre message d'en-tête en défilement.
Nous sommes conscient que le forum est tout jeune encore et nous comprendrions que vous refusiez une telle demande. Mais nous tentons tout de même (entre from hellien^^).
Merci d'avance, quelque soit votre réponse.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 5 Mai 2010 - 0:18
Bonsoir
Demande acceptée, je mettrai tout ça en place dès demain^^
Joshi
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 5 Mai 2010 - 18:29
Merci encore et en espérant bientôt avoir de vos nouvelles.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Dim 9 Mai 2010 - 18:36
De rien et pareil pour vous ! ^^
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mar 15 Juin 2010 - 16:15
Voilà, j'viens ajouter mon grain de sel.
Voilà alors je propose un partenariat avec un forum de RP Science-Fiction basé sur l'univers d'Halo. Voici le lien :
Code:
http://halofight.forumotion.com/forum.htm
Contexte (agrandir l'image) :
Je suis en discussion avec les admins pour obtenir l'accord de ce partenariat, je vous tiendrai au courant !
See ya
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 16 Juin 2010 - 16:56
Je vais donc aller voir ça
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Ven 18 Juin 2010 - 18:23
C'est ok donc, juste le temps d'installer tout ça...^^
Le Narra
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Dim 4 Juil 2010 - 18:10
Bien le bonjour ^^
Suite à de nombreuses recherches (sans rire, j'ai du beaucoup cliquer !), j'ai fini par trouver votre forum dont le contexte correspond à l'univers de mon forum. Malgré le fait que mon forum soit jeune, je vous propose tout de même un partenariat. Voici le lien du forum :
Code:
http://academiebarclay.forumactif.org/
. Si le partenariat vous intéresse, vous trouverez la fiche de publicité et les codes boutons dans cette section
Des vagues d'épidémies ont ravagé le monde, éliminant près de 70% de la population au début de l'année 2023. Parmi les survivants, la stérilité s'est abattue et bientôt sont nés des enfants asexués, de plus en plus. Des dons étranges sont également apparus, des personnes capables de faire des choses extraordinaires qu'on nomma, sans grande originalité, Mutants. Capacités physiques ou mentales, englobant toutes sortes de possibilité
Une politique contraignant les femmes a enfanter a été mise en place, les récalcitrantes furent envoyées dans des nataudômes, sortes de fermes pour y subir des saillies et ainsi contribuer au renouvellement de la population. Les Sci-comp ont également vu le jour, des enfants capable de communiquer avec les ordinateurs, de plonger leur psyché en eux. Ils ont grandement contribué à l'essor scientifique du monde, découvrant des méthodes efficaces de clonage et la cybernétique, entre autre.
Nous sommes en 2050, il pleut sur Seattle, le racisme fait rage. Au milieu du chaos, un homme, Liam Wells, a créé Utopia, un refuge pour tous les rejetés et toutes les bonnes volontés, un ilôt d'espoir dans un monde en ruine. Au coeur des renton, il se dresse, se payant pas de mine, sous la couverture officielle d'un abri pour SDF, fugueurs, drogués et autres personnes mises au ban de la société.
Mutant, Clone, Sci-comp ou tout simplement, tous se battent pour survivre dans un monde à feu et à sang. Quelle sera votre histoire ?