Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet//

[Demandes de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elyssa

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:00

Bonjour,

J'aurais aimé faire une demande de partenariat avec votre forum. Voici les informations que je pense nécessaires ^^

Titre : They're Among Us

Adresse : theyreamongus.forumactif.fr
Votre lien se trouve ici : theyreamongus.forumactif.fr/t57-nos-partenaires

Résumé de l'histoire:
Spoiler:

Stats : Ouvert le 05 octobre 2011 - 9 inscrits et 285 messages - 450 mots (environ 25 lignes) demandés

Merci d'avance de tenir compte de ma demande et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:25

Bonjour

Votre forum est encore jeune pour envisager un partenariat mais si vous avez une fiche, je peux la poster dans notre section pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Illusion

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyVen 4 Nov 2011 - 3:20

Bonsoir. J'aimerais effectuer une demande de partenariat avec Génération-X voici les informations.

[Demandes de Partenariat] - Page 7 Head10
ILLUSIONS WORLD
by Illusion & Kelly Heim - Jeu Post Apocalyptique


Un monde jadis bouleversé s'offre à vous et l'être que vous êtes semble s'adapter à cette ère nouvelle. Vous vous souvenez avec exactitude ce qui s'est produit lors du 25 Décembre 2022. Vous pensiez savoir qui vous êtes et ce que vous êtes. Croyez-le ou non, dans ce monde les illusions sont réelles et les mirages permanents. Bien des choses sont encore cachées... saurez-vous les découvrir, les maîtriser ? En attendant, Illusions World vous accueille les bras ouverts...


[Demandes de Partenariat] - Page 7 Mini_b11
Vous pensiez savoir qui vous êtes et ce que vous êtes. Bien des choses sont encore cachées... saurez-vous les découvrir et les maîtriser ?

L’an 2100 après la catastrophe à l’échelle planétaire du 25 Décembre 2022, la Terre a changée de visage. Le monde actuel s’est reconstruit sur d’anciennes civilisations bien moins évoluées et la technologie semble diriger le monde plutôt que l’inverse. Tout est informatisé, tout est contrôlé mais il se cache de nombreux secrets, de nombreuses censures.
Entre Élite & Enclave, une guerre secrète est menée. Les Civils ignorent tout de ce qui se passe sur ces trois îles, mais la nouvelle apocalypse prend un visage étonnant, s’infiltrant parmi nous comme la peste. Silencieusement. La vérité est à la porte.

Dans cet univers technologiquement avancé, évoluent plusieurs classes sociales.
Les Élites, les Scientifiques, les Militaires sans oublier les Civils.
Ils vivent tous sur 3 îles vastes distinctes : Phoenix, Malakov & Farös. L’une d’en elle, Phoenix, se scinde en deux grandes parties. D’un côté se trouve une société active et dite saine et de l’autre l’Enclave où est regroupée tous les criminelles sous l’appellation de « Déchet de la société » Mais l’Existence de la vie dans un tel lieu est caché à la majeure partie de la population.
Aujourd’hui, l’Enclave pose problème aux Élites qui tentent de noyer le poisson. Mais Kelly Heim, leader de l’Enclave ne compte pas se laisser mener par le bout du nez. La révolution est en marche. Elle compte faire savoir qu’ils existent et qu’elle a le pouvoir de changer la vie des humains, qu’elle a réussit là où les autres ont échoué. Mais comment s’en sortira la société dite « Saine » si jamais le malheur venait s’abattre sur les îles, si jamais Heim Kelly Jarett accomplie ses desseins ?


Et toi quel secret caches-tu ? Tu ne nous résisteras pas, saches-le.




Petit Plus

♠. Organisations


Cet univers s’articule autour de scénarios précédés de plusieurs séries d’intrigues. De plus, elle compte un système monétaire, de marchés divers, de gain d’expérience dont l’utilisation reste encore secrète. En parlant de secrète, Illusions World est un univers dont plus de la moitié des données reste en possession des Maîtres de jeu. Ses données se gagnent en participant aux intrigues et aux scénarios mise en place.

Le jeu n’est pas mobile mais bien évolutif et privilégie beaucoup l’interaction. Il possède de nombreuses particularités qui font de lui une plate-forme unique selon son système et son mode de gestion.


♠. Fonctionnement du jeu et ses particularités


Il serait impossible de détailler toutes ses particularités en revanche, en voici quelques exemples :
# Il existe 3 modes de jeu (plus de détails sur le jeu) :
- Le RPL : Rôle play libre autrement dit : FRP (Free Role play)
- Le URP : Uncertain Role Play
- Le ORP : Only Role Play

On a aussi la possibilité de faire un retour dans le passé et de vivre la catastrophe internationale survenue le 25 Décembre 2022 ou autre chose.


♠♠♠♠♠♠♠


♠. Autres points

# Ouverture du forum le 12 Octobre 2010.
# Il y a de nombreux personnages prédéfinis à occuper. On peut même en proposer.
# La qualité est préférable à la quantité, cependant, un minimum de 15 lignes est exigé.

♠♠♠
Code:
illusionsworld.forumactif.fr
[Demandes de Partenariat] - Page 7 88par311


D'avance merci & prospérité à votre forum. [impossible de poster des liens...]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:35

Bonsoir

La demande est à l'étude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:58

Illusion :

Ton forum est fort jeune, cependant comme je trouve les forums RPG futuristes assez rares, je veux bien lui donner un coup de main pour se faire connaitre

Repasse par ici, si tu es toujours intéressé et nous pourrons discuter des conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Illusion

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:22

Re bonsoir.

Il est vrai que ce forum est fort jeune car à la base il n'était pas destiné au public en outre à accueillir du monde, mais il était utilisé dans le cadre de mon travail & de mon passe temps. Bref! Mais puisque la chose est faite, je tiens d'abord à vous remercier pour votre remarque au sujet d'Illusions World.
Revenant de voyage, je suis actuellement disponible pour discuter des modalités.

J'ajouterai que je j'ai choisi de faire cette demande de partenariat parce que j'aime le concept de votre univers et que je ne suis pas la seule à l’apprécier sans oublier votre design. De plus, si vous me donnez un "coup de main pour se faire connaitre" votre forum (le bouton) sera sur la page d'accueil sans oublier votre fiche dans le cadre d'accueil "partenariat". (Je ne suis pas difficile dans ce domaine là) Et j'accepte aussi (si vous en avez) un Userbar (parce que j'aime ces petites choses) qui trainerons dans la signature du Staff - pas que sur IW - et en pied de page du forum.

Enfin, après une semaine de vadrouille hors de mon département, IW devrait reprendre son activité Lundi 14 Nov 2011 (donc demain).

Walla pour l'info.
En espérant d'être reçu, sinon qui ne tente rien n'a rien, au moins j'aurais essayé.
Bonne continuation & surtout bon jeu à vous tous!

Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
As'

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:22

Bonjour GénérationX!

Je souhaiterai vous proposer un petit partenariat avec The Longest Night, un forum steampunk fantastique né à peu près en même temps que Génération X!

Voici notre modèle de pubs (et les boutons qui vont avec): night.darkbb.com/t79-nous-lier

Votre fiche est déjà parmi nous:
night.darkbb.com/t1018-generation-x#18275

Une description sommaire de notre site:
Synopsis a écrit:
Aux croisements des Univers, Tyr. Une planète inondée de magie, ressemblant à la Terre. Un monde steampunk dirigé d'une main de fer par le Saint État, qui dissimule à tous une encombrante vérité: l'hûme n'est plus seul...
Nous sommes dans la ville de Sécaria, en l'an 667 après le Cataclysme. Cela fait 45 ans que les pylônes gardent la frontière, suite à de désastreuses expériences qui ouvrirent dans la trame de l'univers un gigantesque portail, accessible à toute la racaille inter-stellaire.

Pourtant, depuis plus d'un an, une brume épaisse se répand, suintant des pylônes, et... des créatures réussissent de nouveau à passer.

Une ambiance Steampunk magique sous fond totalitaire pré-apocalyptique. Une lutte sans merci entre les envahisseurs et les "Balayeurs", ces mercenaires qui veulent venir à bout des créatures sanguinaires. Des luttes politiques intestines. L'Etat qui souhaite garder secret l'existence de la magie et des créatures. Et ceux qui veulent plonger Tyr dans le chaos.

De multiples races incarnable
: Hûmes (humains) dôté de dons particuliers ou non, Végétalis (que l'on pourrait assimiler aux elfes hyppies de Tyr), des Vampires (issus de manipulation magique), des Ghoules (atteint de la maladie magique transformant peu à peu en zombie), des Razhals (hommes chèvres venu d'ailleurs), des Versatilis (humanoïdes aux dents pointues, bouffeur d'hûme, opportuniste et dominants), et d'autres... (nous sommes ouverts aux suggestions, du moment qu'elles collent à notre univers).

Et tout un tas de rôles et postes différents ayant leur importance dans la trame générale.

Côté Hors-jeu, nous sommes une communauté de joyeux siphonnés du bulbe, perpétrant nos crimes farfelus depuis quelques années maintenant. On est plutôt tolérant, chaleureux et déjantés, mais on ne mord pas (tout de suite).


Merci d'avance!


Asphodèle/Staff The Longest Night
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:02

Illusion : Ce que je te propose c'est de t'afficher à côté des partenaires de GX ^^ et de poster ta fiche dans la section appropriée. Et si ton forum prend de l'ampleur dans les mois qui viennent, on envisagera alors un partenariat officiel

Je n'ai pas de userbar, mais je peux en faire une (y a-t-il des dimensions à respecter ?)

Je te retourne également les remerciements pour les compliments sur GX, ça fait toujours plaisir de savoir que son forum est apprécié

As' : je vais aller jeter un oeil plus en profondeur sur The Longest Night (je le connais de nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:04

Illusion : le logo et le topic sont en place

As' : le partenariat est accepté, je vais poster le logo et la fiche de The Longest Night d'ici peu


Dernière édition par Miss Lemington le Lun 21 Nov 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Illusion

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:25

Miss Lemington : Merci beaucoup. De notre côté aussi tout es en place.
Pour ce qui est du Userbar les dimensions sont les suivantes : 350px * 20px
Le logo du forum est placé sur la page d'accueil ainsi que la fiche dans nos partenaires particuliers dans le cadre d'accueil.
Et re-posté dans la section normale.

Les liens pour faire plus simple :
illusionsworld.forumactif.fr /* voir cadre /*
illusionsworld.forumactif.fr/t62-generation-x-partenaire-officieux#156
illusionsworld.forumactif.fr/t63-tous-nos-partenaires-rpgs

Merci encore!


Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:45

C'est noté pour les dimensions, je m'en occupe dès que possible ^^

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Résu

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:11

Bonjour

Je viens par ce post en tant qu'invité, vous proposer un partenariat avec notre forum. Notre intérêt pour votre forum vient en partie du fait que nous partageons quelques thèmes dont la mutation et l'univers Marvel.
Notre Forum quand à lui propose un univers parallèle, post-apocalyptique, tout en introduisant des personnages marvel connus, ou tout simplement inventés.

Je me permet de vous envoyer un extrait de notre contexte:

Spoiler:

Le forum vous propose aussi de vivre de nouvelles expériences dans différentes villes, entre le danger et la surveillance implacable des mutants:

Spoiler:

Si vous décidez d'étudier notre demande (Nous l'espérons), vous trouverez le forum a cette adresse:
Code:
xmen-resurect.creerforums.fr/

Nous pourrons éventuellement vous fournir une fiche de présentation (En cas d'échange) et/ou des boutons pour les disposer où ils sont prévus.

En vous remerciant par avance

Marvel Résurrection ♦ Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:29

Bonjour

La demande va être analysée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Lueur

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:14

Bonjour ou bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Dream World, en attendant d'en avoir de votre part Razz Évidemment il y a toujours le problème de sécurité donc je vous laisse simplement le lien où se trouvent les nouvelles pour que vous puissiez récupérer le code :
Code:
ninjadesato-rpg.fr/partenariats-f14/nouvelles-pour-nos-partenaires-t319.html
Merci beaucoup et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:13

Lueur : c'est fait ^^ Pour les nouvelles de GX ce sera sans doute en janvier, mais pas avant

Résu : j'accepte le partenariat, votre contexte est original et même si je préfère l'absence des personnages de l'univers, j'apprécie de ne pas voir des stars partout dans vos avatars ! Vous pouvez me fournir votre fiche de présentation/logo et je vous fournirai celle de GX
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Haerith

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:31

Bonjour,

Puisque cette section est ouverte aux invités, j'en profite pour vous proposer un éventuel partenariat avec mon forum.
Il s'agit d'un RPG futuriste tirant sur le post-apocalyptique, avec un soupçon de fantasy (pouvoirs magiques pour certains personnages). Il vient juste de débuter, c'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide de forums plus anciens, et plus développés.
Je précise (avant que vous ne criiez au scandale ^^) que Ré-Evolution est un forum rpg chronologique, c'est pourquoi il n'y a qu'un sous-forum consacré à l'écriture du jeu. Ce genre de rpg a totalement disparu (du moins, je n'en ai pas vu) depuis l'engouement ressenti depuis Harry Potter, et l'arrivée des rpg géographiques (ceux avec pleins de sous-forums partout symbolisant les différents lieux du jeu, comme celui-ci).

Voici le court contexte (il y en a un autre plus long, bien sûr):

Citation :
"11 novembre 2025

Le monde est en feu. La terreur, partout. Les gens ont peur, les gens ne vivent plus, laissent les oppresseurs étendre leur joug sur l’humanité. Les enfants ne connaissent plus la signification du mot « rêve ». Tout n’est plus que cauchemar. Un dictateur du nom de Strauss a pris le pouvoir, et son armée encercle Washington. Nous ne pouvons plus ni entrer ni sortir. Les autorités sont incapables de rétablir un semblant d’ordre, car le peuple est révolté. Le chao étendra bientôt ses filaments sur le globe tout entier. Nous mourrons tous.

Vous seul pouvez nous venir en aide. Il se murmure dans les rues que trois puissances allient en ce moment même leurs forces pour fonder une armée suffisamment importante pour renverser la dictature des oppresseurs. Nous avons besoin de chaque homme, chaque femme. Personne ne doit être oublié. Je vous en supplie. Vous êtes notre seul espoir. Nous avons besoin de vous.

Blanche, Maël, Ethan, et les millions d’autres…"

Je vous donnerais bien le lien, mais les invités ne sont pas autorisés à le faire chez-vous.. Oo

Voilà mon humble demande! Dans le meilleur des cas, votre logo serait placé sur la page d'accueil (normalement, un membre prétendant au poste de codeur doit me la faire, mais comme c'est un test pour lui... hum hum dans quoi je me suis fourrée moi, hein ?), dans une colonne à scrollbar.

A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:39

Bonsoir,

Je connais les jeux chronologiques^^ mon autre forum était basé sur ce principe mais c'est vrai qu'ils sont assez rares désormais, c'est dommage

Par contre, avoir un lien serait quand même plus pratique pour aller visiter le forum en question, ce sont les modif' de FA qui empêchent désormais les invités de poster des liens, par contre si tu le mets entre les balises [quote] en citation, ça devrait marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:24

Etrangement, non, cela n'a pas fonctionné! J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais pareil, un message d'erreur s'affiche. Qui ne tente rien n'a rien, je me suis inscrite pour pouvoir te donner le lien! (Halala c'qu'il faut pas faire :p )

Mais par contre, ils disent que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes pendant 7 jours [Demandes de Partenariat] - Page 7 512910
Donc j'ai trouvé une alternative! Tu te rends sur l'annuaire de forumactif. Dans la catégorie RPG, tu choisis la sous-catégorie "futuriste". Aujourd'hui, Ré-Evolution est en 11e place. J'espère que tu trouveras >< C'est vraiment bizarre, parce-que sur les autres forumactifs, les invités peuvent poster des liens en code ou en citation...

Ça, c'est fait. C'est vraiment cool qu'il reste des gens connaissant les rp chronologiques! C'est trop dommage, par contre, ceux ceux-là aient disparus. Il faudrait relancer la mode... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:56

Etrange en effet, il y a peut-être encore d'autres choses qui ont changé depuis la dernière fois que je me suis renseignée à ce sujet xD

Bon, j'ai trouvé l'adresse : http://re-evolution.forumgratuit.org/

je la mets là pour le moment et j'irai jeter un œil dès que je peux^^

Oui, j'ai du arrêter l'autre forum par manque de temps et surtout de membres... alors pour le moment il est en pause...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:20


Ça marche! Je saurai me montrer patiente!

En tout cas, si jamais tu comptais reprendre en main ton rpg chronologique, je serais intéressée par un éventuel partenariat avec celui-ci. Je prévois de créer une sorte de "cercle" rassemblant les rares chronologiques existants. Je ne sais pas s'il en existe d'autre, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:20

Et bonsoir \o/
J'aime bien votre forum, du coup bah, un partenariat ça vous tenterait ? Le forum que je veux vous proposer s'appelle Darkdream of Angel (angeldarkdream.forumactif.org), c'est un rpg futuriste et un brin post-apo'. Bref, je vous laisse avec le mini-contexte pour vous faire une idée :

Citation :
Prenez plus de 200 pays qui s'aiment pas des masses. Ajoutez-y une technologie florissante, incontrôlable, qui leur donne l'orgueil de se prendre pour des dieux. Finissez par une crise économique du genre cataclysme. Vous obtenez quoi ? Une guerre mondiale...

La troisième, à vrai dire. Et la pire. Ça a commencé par une tête nucléaire sur Taïwan tiré par Singapour, pour une sale histoire qui a retourné l'ONU. La Chine se rebiffe, les américains protègent l'ASEAN, les européens soutiennent la Chine, et tout le monde se fout joyeusement sur la tronche en l'espace d'un mois. Vu que chacun en avait gros sur la patate, les continents s'embrasent. Été 2217. Un mardi même. J'me souviens, il faisait beau.

Puis "Ils" sont arrivés...

Pour le reste, je pense que vous trouverez toutes les informations qui vous intéressent ici : angeldarkdream.forumactif.org/t534-notre-fiche


Par principe, je ne poste pas les fiches des forums tant que je ne suis pas sûre que le partenariat est valide, mais votre logo quant à lui, se trouve ici en attendant votre réponse : angeldarkdream.forumactif.org/t535-liste-de-nos-partenaires


Et je crois avoir fait le tour. Merci de l'attention que vous porterez à cette demande, pis bonne soirée, bonne continuation, toussa toussa x)

awi et pis ça serait cool de permettre aux invités de poster des liens, c'est plus pratique mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:26

Bonjour Machin

Je vais aller jeter à œil à ton forum et je te tiendrai au courant

Pour les liens, je ne comprends pas, normalement, c'est possible. J'irai vérifier dans le PA
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:01

Haerith : j'accepte le partenariat, je mettrai tout en place d'ici ce soir je pense ^^

Machin : je n'oublie pas la demande, elle est toujours à l'étude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:07

Magnifique! J'ajoute votre logo de suite!
D'ailleurs j'y pensais, est-ce que vous voulez réaliser un échange de fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Machin

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:20

Pas de problème, je sais être patiente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Demandes de Partenariat] [Demandes de Partenariat] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Demandes de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» demande de partenariat
» [Cercle et Armée] : anciennes demandes de rôles
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Administration & Préambule~ :: -Codex- :: -Partenariats--
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com