Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Dim 27 Sep 2009 - 15:53
Merci !
(par contre, il faut prendre le dernier message du topic de la page pub, celle ci ayant été mise à jour en juillet^^')
Ethan
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Mer 28 Oct 2009 - 23:53
Bonsoir,
Les Terres Désolées
Code:
http://terres-desolees.forumactif.org/
Description
Spoiler:
2010...l'Année Maudite...Entre le désir de possession maladif des États-Unis et l'expansion de la Chine, la guerre éclata. Au début concentrée dans les îles hawaïennes, elle s'étendit bientôt à toute la planète, l'Asie s'étendant jusqu'à l'Atlantique tandis que l'Amérique campait sur ses positions.
Bombardements, fusillades... Le monde sombrait dans le chaos. Et la guerre évolua encore, plus horrible encore que les précédentes, dans une forme totalement nouvelle: la guerre bactériologique. La Chine et les États-Unis développèrent plusieurs armes bactériologiques afin de détruire l'ennemi de l'intérieur. Le monde, déjà dévasté par les combats, se transforma en enfer, les maladies créées par la main de l'homme emportant les survivants aux affrontements militaires.
Le 19 Mars 2013 un bombardement chinois sur la ville de New York signa la condamnation à mort de l'humanité. Ce bombardement libéra un virus d'un genre nouveau mais les États-Unis savaient-ils ce qu'ils étaient en train de créer ? ... Le virus tue... Le virus réanime... Le virus détruit... Le virus reconstruit...
Deux ans plus tard le monde n'est plus qu'un immense champ de ruine, le virus a contaminé le monde dès sa libération transformant les victimes en sortes de zombies cannibales. Tous les pays ont essayé d'arrêter l'épidémie, mais en vain... A présent les seuls survivants sont ceux qui ont pu trouver un abri et y sont restés suffisamment longtemps pour ne pas être touchés. Tous les autres, vivants, morts ou agonisants, ont été changé en créatures dévorant toute personne non contaminé. Une simple morsure étant suffisante, le virus s'est propagé à grande vitesse et s'est répandu sur toute la planète.
Nous sommes en 2015 et vous avez survécu au virus. Vous avez alors le choix: vous rejoignez les Survivants, habitant la cité fortifiée de l'Empire State Building à New York, dans laquelle les militaires ont investit le premier et le dernier étage; ou vous intégrez les rangs des Pillards, clan qui n'en est pas vraiment, sans camp de base réellement défini.
La ville s'étend sur 7 quartiers : Clinton, Theater District, Midtown, Turtle Bay, Hell's Kitchen, Garment District et Murray Hill. Le Madison Square Garden a quant à lui été investi par les Survivants. L'ancienne salle de spectacle sert désormais à entreposer les ressources, les armes, la nourriture et les véhicule que les Survivants ont trouvé dans les Terres Désolées de New York.
Chez les Pillards, une rumeur affirme qu'un camp sédentaire serait au cœur de Manhattan, assez éloigné de la ville fortifiée pour passer inaperçus aux yeux des Survivants. On raconte qu'une fois par mois il émet sur les ondes radios basses pour donner sa position, mais ce message est tellement brouillé que personne ne sait exactement sa localisation. Son chef est un homme, mais la rumeur n'en dit pas plus sur lui...
Arriverez-vous à survivre dans ce nouveau monde, où la mort et le sang règnent en maitres ?
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Jeu 29 Oct 2009 - 14:34
Bonjour
Demande en cours d'analyse Merci de votre patience
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 31 Oct 2009 - 1:18
Bonsoir
Je vais hélas devoir refuser la demande de partenariat car les conditions d'échange ne sont pas réciproques
Néanmoins, je ne vois pas d'objections à un échange de publicité ^^
Fate
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 31 Oct 2009 - 10:51
Pas réciproque ? C'est à dire ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 31 Oct 2009 - 11:34
Nos partenaires peuvent créer un topic dans lequel ils présentent leur forum et viennent apporter des nouvelles régulièrement s'ils le désirent. Je n'ai pas vu ce genre de topic sur Terres Désolées.
Fate
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 31 Oct 2009 - 13:44
Bah il n'y a pas de topic de partenaires car pour le moment aucun n'est venu vers nous, mais un partenaire peut créer un topic pour donner des nouvelles, il n'y a rien qui l'interdit et aucun ne demande d'ouvrir un post juste pour eux sinon ça aurait été fait
Fate
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Sam 31 Oct 2009 - 15:02
Et on a une fiche pour les partenariats, si un partenaire veut donner des nouvelles de son forum il a juste à remplir cette fiche en précisant qu'il est déjà partenaire
Voilà le lien de cette fiche =>
Fate
Invité
Sujet: Re: [Demandes de Partenariat] Dim 1 Nov 2009 - 1:08
Oups désolé du triple post, j'avais pas vu que le lien n'apparaissait pas, je dois le mettre entre les balises code.
Donc voilà le lien où les partenaires peuvent donner des nouvelles quand ils veulent
En quelques mots : Forum d'écriture pour faire partager ses écrits, ses lectures, ses commentaires et discuter.
Version longue :
Vous venez de découvrir le Cercle des Plumes. Quel est cet étrange Cercle ? Sans doute pas un forum élitiste ou aux entrées limitées, c'est un forum ouvert à tous. Il a pour base l'écriture donc il se dirige principalement aux jeunes auteurs quelque soit leur type d'écrit (Roman, nouvelle, poésie, fanfictions, chansons, etc...). Il permettra à ces derniers de faire partager leurs textes tout en recevant les conseils, encouragements, remarques d'autres personnes partageant leur passion ou qui aiment lire. D'ailleurs, il y a aussi une partie plus "théorique" pour discuter autour de l'écriture. Par exemple : comment créer ses personnages ? combien de pages rédiger ? quelle personne employer ? Vous pourrez proposer ou réaliser de petits exercices pour vous aider et vous améliorer.
Bien sur, les lecteurs peuvent faire partager les livres qu'ils ont aimé ou pas et discuter des textes postés. Depuis peu, il y a une petite partie création pour ceux qui auraient la plume active. Pour les petits bavards, il y a bien sur une partie flood pour que vous puissiez parler de ce que vous voulez. La section semble courte, normal puisqu'elle s'agrandira au fur et à mesure de vos propositions.
Les règles sont très souples puisque ce n'est pas du RPG. La seule règle prédominante est la politesse et le savoir-vivre. Bien sur, toute tentative de plagiat sera sanctionnée sur le forum, forumactif et en IRL. C'est un délit. Je vous laisse visiter. A bientôt peut-être.
[b]Fondateurs[/b] : Alex D. Turner, Miss Lemington
[b]Modérateurs[/b] : Kenjiss, Koyuki[/center]
[justify][b]Contexte[/b]
Bienvenue sur Generation-X !
Nous sommes aujourd’hui en 2051. Il y a 20 ans, suite à une attaque menée par un mutant mégalomane sur la ville de Boston, les Etats-Unis ont procédé à une gigantesque répression anti-mutante. Le fichage des mutants devint obligatoire et les plus éminents scientifiques mirent au point un terrifiant vaccin. Le ‘Genesis’ capable d’annuler les pouvoirs mutants. Si les résultats furent immédiats, le gouvernement américain désenchanta rapidement quand il comprit que son effet n’était que temporaire.
Cependant, malgré l’échec de ‘Genesis’, l’Institut et la Confrérie ne résistèrent pas aux assauts de violence dont ils étaient victimes. Ils furent anéantis par les force gouvernementales. Cette défaite changea à jamais la vie des mutants qui, pour la plupart furent obligés de fuir la terre de liberté.
Aujourd'hui, aidés par les discrets Humanoïdes, l’Armée et le Gouvernement continuent de traquer et chasser les mutants réfugiés afin de purifier le monde de leur présence, tandis que d’autres tentent d’aider à leur intégration dans la société.
Mais malgré tout, les mutants ne perdent pas espoir ! Car la Confrérie Moderne et le Nouvel Institut sont de retour au Canada et à Londres avec de nouveaux leaders pour protéger le statut des mutants contre leurs ennemis.
Quel camp rejoindrez-vous dans ce nouveau monde ? A vous de choisir ! Mais n’oubliez pas, ne vous fiez pas aux apparences …[/justify]
Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum :
Code:
http://eternalis.jdrforum.com
Spoiler:
Eternalis, le défi de la science RPG Science Fiction / City 10 lignes minimum
----- CONTEXTE -----
Ce jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette planète. Un matin ordinaire, où diurnes vont travailler et nocturne se coucher. Nous étions le 19 Mai 2010. Je me souviens de l'heure... 10H20. Je prenais mon petit déjeuner devant la télé, quand l'émission fut interrompue par un flash spécial. Les autorités faisaient évacuer toutes les grandes villes à cause d'une menace terroriste. Une catastrophe biologique avait commencé en Europe, en Asie et aux États-Unis en même temps. Moi qui habitait une grande ville, j'ai vite attrapé ma femme, mon fils et mon chien direction... Euh... Ben pas vraiment de direction, en fait... J'ai juste foncé tout droit.
Hélas... Rien ni personne n'a été épargné. J'ai vu mon premier cadavre quelques heures plus tard. C'était atroce. A la radio, ils disaient que la race humaine était exterminée sur toute la planète... C'était à se demander qui avait pu lancer une telle chose. Partout les gens tentaient de fuir, mais personne ne savait où aller. Comment échapper à une menace de la sorte? Ma voiture s'était arrêtée à l'entrée d'une zone vierge de construction, faute d'essence. Ma femme pleurait. On aurait du se ravitailler à la station service où il y avait bien 1 km de queue... Les femmes, je vous jure... Mon fils ne comprenait pas. Pourquoi avions nous ainsi quitté la maison?
Pour vivre... Juste pour vivre...
Ensemble, nous avions marché pendant deux bonnes heures avant qu'une voiture ne nous arrête. Un homme armé en sortit. Il portait un masque de protection pour éviter la contamination. "Vous allez bien?", m'avait-il demandé. Je lui avais répondu que nous n'étions pas malades... Alors il nous a emmené... Nous étions enfin en sécurité.
Voilà quatre ans que nous vivons dans le complexe d'Eternalis. Ce batiment abritait tout ce dont nous avions besoin pour survivre en autarcie, coupé du monde et de son air dévastateur. Nous étions arrivé par le niveau 1, on nous avait décontaminé. Ensuite, au niveau 2, il y avait une sorte de ville, où la vie en communauté reprenait ses droits. Avant la catastrophe, le Docteur Keller était traité de fou, car il construisait un abri justement en prévision d'une attaque comme celle là. Dehors, ils ne pouvait plus rien dire... Dedans, nous étions libres.
Hélas, il arrivait des accidents. Parfois, l'alarme retentissait car une fuite d'air avait découverte. Les contaminés étaient mis en quarantaine dans la section 41. La plupart y mourraient...
----- STAFF -----
Admin Fondatrice : Avery Kramer Co-admin : David Keller, Sierra Hamilton Scénariste : Avery Kramer Modo : Jordan Delisson
Petite île situé a l'ouest de la mer du Nord, Ilweran vit le jour lorsque Océane Calamo y atterrit, complètement par hasard. Le bateau dans lequel elle voyageait avait sombré, amenant tout les matelots avec lui. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle vécu sur cette petite île seule pendant 2 ans, jusqu'a ce que Jack, le capitaine du bateau, accoste sur Ilweran. Après quelques discutions, Océane appris qu'il n'y avait que lui et un autre homme comme survivant et que les deux hommes avaient réussi a remonter dans un bateau qui était passé près de là. Ils étaient retournés au royaume, puis revenus en expédition dans le but de trouver de nouvelles routes commerciales. Dans le bateau, de nombreux marins étaient également charpentier, dans leurs temps libres. Le capitaine du bateau décida donc de mettre, au profit de cette île, les talents de charpentiers des matelots. Après quelques mois de durs labeurs, un village avait pris forme au centre de l’île. Le chef du bateau décida de rester sur l’île. Il envoya une lettre au roi, qui en profita pour envoyer des hommes et des femmes pour peupler cette île. Jack décida, au bout de 4 ans de vie commune, de marié Océane. Une petite princesse, Olòréä, fut le fruit de cette union. Lorsqu'elle eut 8 ans, la premiere guerre avec l'île de Morna éclata. Durant 1 semaine entière, des bataillons arrivaient et repartaient du champs de bataille. Bataille qui arracha a Olòréä ses parents. Un espion avait réussi a s'introduire dans le château et avait tué les personnages royaux. Considérant que la jeune princesse n'était pas une menace, il l'avait laisser avec les cadavres de ses parents. Le commandant de l'époque, Bill, avait pris les commande du royaume jusqu'à la majorité de la princesse, puis elle commenca a gouverner sur le royaume que ses parents avaient mis tant d'années a construire. Elle fit érigé une statue en leurs honneurs au centre du village, pour rappeler a tout les villageois que c'était grâce a eux qu'ils étaient ici maintenant. Depuis ce jours, c'est cette petite princesse qui gouverne sur se royaume