Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

//

[Interview Exclusive] John Rickdan vous raconte tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: [Interview Exclusive] John Rickdan vous raconte tout ! [Interview Exclusive] John Rickdan vous raconte tout ! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:13

Citation :
Extrait d’une interview retransmise en direct sur Radio-Gen au lendemain de la catastrophe :

Hello everybody !

Ici John Rickdan, votre journaliste de l’intrépide et animateur radio préféré ! A la poursuite des scoops sur toute la planète, pour votre plus grand plaisir ! J’espère que vous êtes prêts à apprendre toute la vérité et rien que la vérité concernant les évènements de la TransAtlante ! Attention, révélations choc mesdames et messieurs ! J’ai à mes côtés divers représentants des organisations présentes ce soir là, ainsi qu’une jeune demoiselle en ligne qui souhaite garder l’anonymat. Alors jeunes gens, dites moi tout !


A : anonyme
D : Dan’
L : Luc
J : Jack

Que pensez-vous des évènements qui se sont déroulés à bord de la TransAtlante ?
V : C’est horrible, quel autre mot utiliser ?
D : Encore de la pub pour les antis mutants.
J : Une attaque menée par des amateurs qui ne savaient même pas pourquoi ils étaient là.
L : Je pense que ce qu'il s'est passé est tout simplement l'oeuvre d'un fou. Pourquoi s'attaquer comme ça à des gens qui n'ont rien fait de mal à part boire un verre de champagne. Quel est l'intérêt d'un tel carnage?

Quelles sont vos impressions après avoir vécu le drame en direct ?
V : Il va falloir du temps pour apaiser tout le monde. Jamais je n’aurais imaginé tout ça. C’est pire qu’un cauchemar. Des gens sont morts !
D : Heureusement qu’on est formé pour réagir. Il va falloir remettre quelques pendules à l’heure…
J : Qu'il y a des fous qu'il faut absolument arrêter. Je parle bien sûr des membres de l'Institut et de la Confrérie. Ils ont démontrés aujourd'hui qu'ils sont de dangereux criminels.
L : Que ça relève plus du cauchemar qu'autre chose. Je n'ai pas dormi correctement une seule nuit depuis ce jour

Croyez-vous que cette catastrophe va ternir les objectifs de paix que la Lib’Corp espérait mettre en œuvre lors de cette rencontre entre les mutants et les humains ?

V : Je ne l’espère pas. Mais vous savez comment une opinion peut se braquer. Il faudrait par-dessus tout éviter les amalgames. L’association n’est pas responsable de ce drame.
D : Bien sûr et ça va surtout nous compliquer la vie.
J : Je l'espère bien. Ces idiots de la Lib'Corp ne sont que des idéalistes utopistes. Comment peut-on croire que l'amitié entre humains et mutants est possible. Les mutants sont porteurs d'une gangrène qu'il faut arrêter.
L : C'est sûr que ça ne va pas arranger leurs affaires, surtout qu'une de leur principale dirigeante est morte ce soir là. La suspicion entre humains et mutant ne va que s'accroître.

On raconte que le leader de la Confrérie a offert une prestation digne d’un professionnel pour l’ouverture de la soirée dansante au bras d’une ravissante humaine ? Info, intox ? Qu’en pensez-vous ?
V : Qu’ils étaient beaux. Et que beaucoup devrait en prendre de la graine. La dichotomie de notre société est une idiotie.
D : Infos…
J : Simple hypocrisie…
L : C'était une belle danse. Pas de quoi en faire un plat.

Aviez-vous déjà entendu parler des Humanoïdes avant cette attaque ?

V : *silence.* Non…
D : *ricane* Bien entendu. Il faut connaître l’ennemi.
J : J'en ai entendu parler en effet. Pour celui qui manque, j'ai bien une petite idée, mais si je vous le disais vous ne vivriez pas bien longtemps.
L : J'en avais seulement entendu des rumeurs d'hommes améliorés, mais je ne pensais pas qu'ils existaient. Pour le reste, je le laisse aux enquêteurs.

D’après les rumeurs, 4 d’entre eux seulement ont été retrouvés… Pensez-vous que la 5eme qui serait aussi à la tête de cette investigation s’en soit sortie vivante ?
V : *frisonne* Oui, sans doute. Elle est… elle avait l’air puissante.
D : Probablement
L : Personnellement j'étais occupé à me battre contre un des humanoïdes, j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé, et encore moins à propos des causes de cet accident.

On dénombre de nombreuses victimes malheureusement et la rumeur court que c’est à cause de la chute d’un étage… Des explications à ce sujet ? Il demeure un point flou dans cette histoire.
V : *s’y était préparée.* Une explosion d’après ce que j’ai entendu. Sûrement un piège des assaillants.
D : Une tentative de sauvetage ratée.
J : Cela ne peut être l'oeuvre que d'un mutant qui ne sait pas se maîtriser. Comment un appareil aussi solide pourrait s'effondrer comme ça?
L : On ne sait même pas comment ça a pu avoir lieu, alors d'ici à trouver des responsables.

Certains crient l’Institut responsable de l’accident, d’autre la Confrérie qui se serait enfuie des lieux. Un avis sur la question ?
V : Vous devriez chercher plus loin que les martyrs de ses dernières décennies. A votre avis ! Tous les mutants représentés. A qui profite le crime ?
D : Je ne répondrai pas.
J : Les deux sont responsables de ce carnage.
L : Aucune idée.

Savez vous qui a finalement empêché la TransAtlante de s’écraser dans l’Atlantique ?

V : *hausse les épaules de son mieux.* Non…
D : Non.
J : Un homme courageux qui sait quel est son devoir.
L : Aucune idée.

La sous directrice de la Lib’Corp fait partie des victimes, pensez-vous qu’elle était une des cibles de l’attentat ?
V : Peut être. Tous les mutants en était une ce soir là.
D : Non c’était un tir groupé c’est évident.
J : Sûrement. Elle propageait son poison dans les esprits des innocents, afin de les corrompre. Il fallait l'arrêter un jour ou l'autre. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait
L : Peut être, peut être pas. Tout le monde était visé, humains comme mutants. Qu'elle soit parmi le public ce jour là faisait d'elle une cible comme tout le monde présent.

Pensez-vous qu’après ce tragique évènement, il faille remettre la TransAtlantique en service ?
V : Sincèrement, je ne sais pas. Pas tout de suite en tous les cas.
D : Oui. Sinon ils auront tous gagné.
J : Non.
L : Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, moi j'y remettraisjamais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

[Interview Exclusive] John Rickdan vous raconte tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Interview]
» [Fiche] John McBrown
» [Humanoïde/Indépendant] John "Jo" Morton
» [Humanoïde indépendant] John "Jo" Morton
» [Humanoïde indépendant] John "Jo" Morton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Administration & Préambule~ :: -Bibliothèque- :: -Le Fil Rouge-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit