Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 1:33
So rebienvenue mademoiselle
J'adore la fiche (style mordant), j'adore le perso (particulièrement la justification 'elle s'en fout c'est une ado !")
Le pouvoir m'a l'air correctement décrit aussi. Ca me rappelle un peu celui d'une ancienne joueuse. Je relirai en détail quand j'aurai dormi un peu. Dans quelques heures donc
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 10:29
Ah bah là... une fiche parfaite du premier coup. Et j'adore le style de l'histoire, ca change
Bienvenue chez cette bande de fous
Invité
Invité
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 10:42
Attends Luc, attends, Miss Lemmington a dit qu'elle n'avait pas dormi ! Au réveil elle se rendra compte, et là...
Merci à tous les deux pour votre lecture
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 11:39
Citation :
la plastique parfaite de son staff.
Hep hep ! On la recrute immédiatement elle, je l'aime déjà ! Hop !
Plus sérieusement, la fiche me va. Les niveaux de pouvoirs sont corrects, je ne vois pas de souci particulier. Un tit avis définitif de Sam et zou!
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 11:59
Hum... c'est louche ça... la plastique parfaite de son staff ? Elle a pas du croiser Sam' ces derniers temps (*mode Sam' de mauvaise foi ON* et Kenjiss non plus !*mode Sam' mauvaise foi OFF*). Mais du monde à l'Institut, ça fait plaisir !
(et oui, j'étais passée à côté de ça hier soir XD)
Sinon, le pouvoir me va. Peut-être la durée de vie des dessins indépendants en niv 6 mais on verra ça plus tard^^
Fiche validée, tu peux aller ouvrir ton carnet de bord
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 12:11
Comment ça Kenjiss non plus ? Tu connais beaucoup de types de quarante ans avec un corps pareil hein ? Il est forme papa, pas comme ton anorexique de service !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 12:13
Contrairement à June, Sam' n'est pas aveugle (et pi, il s'est pris une belle raclée le papa )
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 12:15
Même en étant parfaitement voyante, tu peux pas nier qu'il a plus la forme que pas mal de jeunots
(Faut bien lui calmer son égo sur dimensionné hein... )
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 12:17
Justement, c'est louche... Toute façon, Sam' s'en fiche. Na !
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 12:43
J'adore comment tu décris la partie Histoire.
Hu hu, une recrue ! Bienvenue chez nous...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 13:24
Enfin une autre élevE !
Eve sois le bienvenue ma belle ! Quelle belle surprise ! ^^ Amuses toi (je te fais confiance !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 13:25
Ce staff est complètement dingue, c'est ma came <3 Et ça, ça peut compenser une plastique de quarantenaire. Si si. Enfin, un peu. Peut-être. Bref.
Artie, il faudra vraiment que je te montre quel visage a Chastel pour moi, ça va te faire un choc
Virginie, aie je te prie la gentillesse de me dire ce que tu fais là à me lancer des fleurs au lieu de bosser ? Mmh ? Hein ?
Merci pour votre accueil, tous, ça fait chaud au cœur. Et à bientôt, de toute façon, dans les murs de l'Institut !
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 13:29
Si tu parles de Jean Chastel, mon nom en est à l'origine.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 13:30
Je sais oui, j'ai suivi l'échange avec Miguel. Non, je parle de son personnage à lui, dont le nom s'inspire aussi de Jeannot (oui, on est intimes).
Mais bref, on verra ça par MP avant de souler tout le monde avec notre Chastel fan club ^^
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 16:05
*Tend une carte de visite de la Confrérie Moderne*
"_ Salut ! Bienvenue ! Réalises-tu que ton pouvoir pourrait te faire devenir millionnaire en un rien de temps ? ... Par exemple en dessinant quelques bêtes montagnes de lingots d'or (qu'on s'empressera de convertir en vrai fric) Réfléchis... Et si tu as besoin de quelques conseils, appelle-nous !"
Invité
Invité
Sujet: Re: Eve : discussions Mer 26 Mai 2010 - 17:36
*Attrape la carte de visite, avec un sourire de regret*
"Merci m'dame, mais Vancouver ça me faisait trop de temps de transport depuis chez moi."