Dans le London post du 02 mars 2044 (première édition) Page intérieure droite n°4 rubrique société :
Un prince de plus !
Aujourd’hui, l’entreprise numéro un de l’Energie, en Angleterre, est à la fête ! En effet la Gray Energy Company (nonobstant ses bénéfices perpétuelles) compte un membre de plus dans son comité directorial. Ce n’est personne d’autre que le fils de la fratrie, Daniel Gray. Bien moins bohème que son aînée Claire, il profite dés à présent de la vie adulte. Avec la majorité il reçoit pas moins de 30% du Chiffre d’affaire global ! Somme proprement astronomique pour ce jeune prince des soirées les plus allumées de la capitale….
London post du 14 juin 2044
NucléGray sur les chapeaux de Roues…
Il n’aura pas fallut longtemps au junior pour investir son capital. En quelques semaines le projet fut lancé. Le patrimoine des Gray (5éme fortune de l’année) servira prochainement dans la construction d’engins à deux roues totalement hors de prix, et nourris bien sûr par les batteries hypra efficace du paternel ! Ci ce n’est pas une affaire qui roule ça. Bonne route Dany !
24 décembre 2046
Dix de perdues.
Eh non non, collègues de New VIP n’étaient pas dans l’erreur. L’actrice Paméla Venti et le richissime Gray Daniel viennent tout juste d’annoncer leur rupture. Encore une fois le jeune mauvais garçon a brisé le cœur d’une beauté ! L’étiquette de tombeur va bientôt devenir celle de Valmont. Mais qui réussira à tenir ce séducteur ?
7 mai 2051
Daniel Gray se multiplie
On savait tous que les personnes touchées par la mutation évoluait dans toute les strates de la société… mais là ! Agé d’à peine vingt-cinq : futur hérité de l’un des plus gros patrimoines anglais ; gèrent d’une compagnie international de transport privé ; détenteur de 50% de l’Entreprise d’énergie Electrique du pays, possédant 25 % des actions du pôle de recherche nucléaire le plus avancé, nouveau propriétaire du restaurant de haute gastronomie Marmelade, Daniel Gray entre bel et bien dans l’Histoire. En effet, en annonçant hier son entrée dans la Confrérie Moderne, il assume pleinement son appartenance à la communauté mutante. Profitant même de l’occasion pour partager son secret.
« En fait j’aurais du devenir acteur. J’aurais gagné plus et beaucoup plus facilement. Disponible, en double exemplaire, 24h/24h. Mais je suis certain que mes chères amies vous l’expliqueront beaucoup mieux que moi. »