Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [QG du Journal Pirate le Contrepoison] Ven 2 Juil 2010 - 15:50
** Le QG du Contrepoison **
Depuis le 03 janvier 2051 l’immeuble ouest de 100 étages est loué par une jeune cheffe d’entreprise étrangère. Elle était arrivée un matin, se disant désireuse d’invertir dans l’industrie du quartier, avec sa société de perfectionnement des machines de chantier. Puisqu’elle parlait leur langage, que la somme avait été entièrement versée, et qu’elle se déplaçait dans une voiture de très très haute gamme, le banquier n’avait pas compliqué les choses.
Il n’avait pas fallu plus d’un mois, à une équipe de dix ouvriers, pour installer le cœur du Contrepoison en plein Dublin. Sous le commandement du seul fils Thousand, la bâtisse fût très efficacement aménagée. Sur les Cent étages seuls trois sont entièrement utilisé. Placé de manière apriori illogique dans toute la structure. Personne ne sait exactement la teneur des installations informatiques. Combien de serveur ? Combien de réseaux ? Combien de postes ? Le réseau professionnel d’Emily lui permit d’obtenir tout le matériel à bas prix (même parfois gratuitement) en contrepartie d’un futur service. Une véritable fortune informatique palpite entre ces murs gris. Il y a aussi de quoi faire sa vie quotidienne. Des chambres, des douches, une cuisine générale… De l’extérieur c’est très simple on ne voit qu’un bâtiment paisible, d’où rentre et sorte des employés, aux heures classiques de bureau. La sécurité du QG n’est presque pas (c'est-à-dire autant qu'une banque des îles Caïmans) physique mais tout à fait inviolable virtuellement (C'est-à-dire surveillé en permanence). Si l’on ne remarque pas le vieux monsieur qui chaque jour fume sa pipe sur le banc de l’autre côté du trottoir. Ou le jeune homme qui dépose à chaque heure des journaux d’on ne sait où.