Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

//

[le Réseau de Londres du Contrepoison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: [le Réseau de Londres du Contrepoison] [le Réseau de Londres du Contrepoison] EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:36

Lundi 17 août 2051

A la porte d’entrée…


Je… ne sais pas, quoi vous dire. Bonjour ? Personne n’arrive par hasard sur ce lien n’est-ce pas ? Je ne suis pas là par hasard. On m’a donné une clé. Il est dit en premier « Présente-toi. Dit leur pourquoi tu es ici. Dit-leur tout ce qu’ils ont besoin de savoir. »

Je suis une mutante. Je suis la première des miens. Mes parents ont accepté de s’injecter Génésis. Je ne sais pas pourquoi, j’y ai échappé. Ils craignent quelque chose. J’ai grandie en les écoutant se révolter contre nous. J’ai entendu les campagnes dans les écoles. J’ai entendu les politiciens nous dénigrer. Je ne devrais pas aimer ce que je suis. Je suis : ce que notre société tente insidieusement d’éradiquer. Non par la force mais par la pensé. Nous sommes les criminels de ce monde.
Ils ont peur. Mais j’ai plus peur encore.

En mai, j’aurais dû être à New York, avec tout ces gens. Ces milliers de personnes. Tuées. Pour leur causent. Et on aurait eu le droit de m’arrêter. Coupable par naissance. Parce que c’est ainsi que les choses fonctionnent depuis 20 ans. Nos aïeules doivent rire de ma frilosité. Je n’ai pas vu Boston. Je n’ai pas vue la guerre. Je ne peux que deviner, appréhender et trembler. Je tremble pour ce monde.

Mais… J’en ai vue assez. Je suis prête. Sur la TransAtlante encore j’aurais dû disparaître. J’aurais pus mourir avant de voir notre ennemi. Je n’aurais pas pus tenter quelque chose. Je n’aurais pas pus essayer de l’arrêter. Maintenant je le veux. Je ne veux pas mourir. Je ne suis pas faite pour la bravoure. Mais je refuse de laisser d’autres se battre pour moi. Alors je ferais. De mon mieux.

L’adversaire. Il est plus dangereux que son prédécesseur. Il a apprit comme nous du passé. Il évitera les erreurs. Il suivra les conseils des meilleurs inquisiteurs. Leurs actes, chacune de leur manipulation nous accusera. Bientôt ils n’auront plus besoin du sang. Ils préparent. Je ne veux pas leur laisser le temps de choisir leur arme. Je sais que les frontières ne comptent plus. Ils se moquent des lois. Ils la font. Alors le gouvernement doit changer.

Moi je ne changerais pas.

Par Sand Petal
- Publié dans : auteurs – nouveaux venus – voir les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p

[le Réseau de Londres du Contrepoison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RP] Dans un bar de Londres
» [Description] Londres
» [Le Fil et le Contrepoison]
» [Le Contrepoison]
» King's Cross (la gare de Londres)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Les Annexes au Jeu~ :: -WWW Comm'- :: -Espace Presse--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction