Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Bon z'êtes frères et soeurs ou quoi Bon à part ça, de mon point de vue y'a un prob. Normalement les mutants découvres leur pouvoir à l'adolescence. Peut y avoir quelques années d'écart entre chaque mutant, mais 5 ans là je crois pas que ce soit possible.
De plus, ça c'est vraiment un avis perso, ça va être super chaud de jouer un gamin de 10 ans sur ce forum. Quand je vois qu'Artie, à 13 ( ou 14 je sais plus ) ans galère pour trouver des rp à la mesure de son perso, alors 10 j'imagine même pas. Non pas que ce soit impossible, mais ça va être sacrément tendu.
On ne précise pas s'il agit de vrais ou faux jumeaux En l'occurence, je parierais sur des faux jumeaux -triplés- (quoiqu'on m'ait toujours appris que des jumeaux ou triplés, etc naissaient en même temps-en général, je ne parle pas des complications à la naissance- et avaient séjourné dans le même utérus pendant 9 mois...), et là ce serait possible car les chances de grossesses multiples sont augmentées grâce à la FIV ; plusieurs ovocytes ont été fécondés et ont été réimplantés à des moments différents
Spoiler:
Très belle image d'ovocyte fécondé avec ses pronucléi...