[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Christopher White Type Alpha
Race : MutantClan : Le mienAge du perso : Né le 22/06/2036Profession : Lycéen en temps normauxAffinités : ...Points XP : 111-PERFORMANCES- Pouvoir : Guérison Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 23 Nov 2011 - 21:35 21h35. Google est très, très bizarre aujourd'hui.
Robin Type Alpha
Race : HumainClan : Liberty CorporationAge du perso : 46 ansProfession : Sage-femmeAffinités : AucunePoints XP : 27-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 27 Nov 2011 - 23:44 Il est 23h43 et je suis en train de préparer des anti-douleurs pour une jeune maman ! Tiens bon June, mon post arrive le plus vite possible !
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 27 Nov 2011 - 23:49 23h49 *en train d'imprimer son rapport*
Et je tente désespérément de me souvenir d'un truc auquel je viens de penser, je sais que c'est important mais je ne sais plus quoi...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 29 Nov 2011 - 12:56 12h56
C'est pas possible de faire aussi froid dans une maison !
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 30 Nov 2011 - 20:52 Il est environ 20h52 et j'entends un petit vieux sangloter. Désolé. >_<
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 30 Nov 2011 - 23:11 23h11. Je me demande encore pourquoi j'ai rigolé.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 1 Déc 2011 - 16:05 16h04 Ca fait du bien d'aller se coucher à 22h pour une fois... mais alors la boule de poils infernale qui vous réveille toutes les heures par ses miaou's rauques... toute suite c'est moins cool >.< (doivent pas avoir l'habitude de me voir dormir si tôt)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 5 Déc 2011 - 21:25 21h23
Suis claquée
J'ai perdu une journée à me faire ch*** en cours alors que j'ai un tas de choses plus intéressantes à faire
Et ça y est, j'ai 3 posts à écrire, je peux donc déclarer que je suis en retard
(blague mise à part, je poste dès que je peux)
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 7 Déc 2011 - 17:47 Bon bah plus que 4 épreuves. Le 16 je m'ouvre une bouteille de vin. 17h48
Holly Hawkins Type Alpha
Alias : CelsiusRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 25 ansProfession : GénéticienneAffinités : Aucune, pour le momentPoints XP : 36-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la chaleur Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 7 Déc 2011 - 19:48 Tiens, on pourra trinquer ensemble alors, j'finis le même jour ! Bon par contre me reste 9 matières à passer, c'est moins fun...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 9 Déc 2011 - 21:59 21h59 Allez un peu de motivation, si je parviens à finir ce fichu truc ce soir, je pourrai écrire un peu !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 14 Déc 2011 - 0:09 00h09 Juste pour dire que mon post en salle des dangers se construit doucement mais la fatigue est trop forte ces derniers jours x_X
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 16 Déc 2011 - 16:13 Ça y est ! Les partiels sont derrière moi !
16h13
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 16 Déc 2011 - 19:20 19h17 D'après ceux de ma classe, je présente presque tous les symptômes de la phase d'épuisement post-stress (plus connue sous le nom de burn out)... -c'est cool les cours de bio, on apprend des choses tous les jours !- Ma réplique au prof : bon ben alors la semaine prochaine, je dors au lieu de venir ! Sa réponse : oui mais fais quand même une prise de sang avant...
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 18 Déc 2011 - 15:10 C'est inquiétant. Fais attention à toi. Ce n'est pas à l’hôpital que tu pourra bosser.
Finalement séance à 17h. Il faut que je bosse ...
15h10
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 18 Déc 2011 - 22:54 T'inquiètes pas, pour le moment j'ai juste chopé le rhume de ma soeur xD Et je me suis reposée un peu du WE
Doris Léolagus Type Gamma
Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 37 ansProfession : Directeur suédoisAffinités : Sa famille, Nightmare, KostantinPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Création de trous téléporteurs Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 21 Déc 2011 - 10:52 Il est environ 10h52 et je suis à jour, z'entendez ?! A JOUR ! Hiiii.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 24 Déc 2011 - 13:00 12h59 Il est temps que je commence à m'inquiéter de ce que je vais mettre ce soir pour le réveillon...
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 24 Déc 2011 - 14:07
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 6 Jan 2012 - 3:30 3h29 Mon post pour le scénar est commencé ! mais je crois que là, il faut que je dorme quand même un peu xD Et puis il parait que la nuit porte conseil et peut être source d'inspiration...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 20 Jan 2012 - 18:35 18h35
Cyberguerre déclarée... au cas où, ravie de vous avoir rencontré les GXiens
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 1 Fév 2012 - 17:53 17h53 *imprime, imprime, imprime,....* x_X
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 1 Fév 2012 - 17:57 *Fait une lettre de motiv pour un CDI bibliothécaire dans sa ville.* *Imagine de quitter le master* *A un peu peur quand même.* Bientôt 18h.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 1 Fév 2012 - 18:02 18h02 Courage pour ta lettre de motiv' c'est pas facile xD Tu veux arrêter ton master ?
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 1 Fév 2012 - 18:04 Seulement si je suis prise pour le boulot ! Un peu plus de 18h
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge