Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

//

Nicole : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:31

J'ai parcouru ta fiche rapidement, et l'idée de l'ADN me rappel vaguement une idée d'un autre perso ! lol!

Sinon j'attends avec impatience le barème de ton pouvoir !

Enfin une dernière chose, édite le titre de ton post ! Tu as écrit "Ncole" ! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:46

Ah, surement... Je savais pas trop quel noms lui donnait a se pouvoir. vu que c'est en relation avec l'Adn... bah je suis partit là dessus.

On verra avec le Baréme xd

Je viens de voir pour "Ncole " xd
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:59

Bienvenue Nicole.

Une chose plus importantes que les autres: l'orthographe. Il y a plein de navigateurs qui proposent un traitement et un correcteur d'orthographe, utilise les Wink ou tape ton texte sur word d'abord. Parce que là j'suis désolé mais ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:05

Tu m'a précédé Luc ! Le site Bonpatron est très bien fait pour ça !

http://bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:07

Merci.

Désolé pour les fautes. j'étais en train d'écrire, j'avais pas eu le temps de corriger. Logiquement ça devrait être bon de ce cotés là.

Me restes plus que le barèmes et une ou deux dernières vérifications et ça devrait être bon. Après c'est pas pressé pour la validation. je profite juste d'avoir une journée de libre pour finir tout ça avant demain. (Je préfère préciser au cas où ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:46

J'ai à mon tour parcourue ta fiche, et malgré les erreurs de conjugaisons (infinitifs/participes passés le plus souvent), ell est très bien ficelée !

Mais j'ai relevé que dans tes désirs tu voulais te venger des humains, donc tu pencherais pas plutôt pour le clan de la Confrérie ?
Et une autre question, comment tu es sortie de ton bocal ? Il faudrait peut être que tu explique comment tu fais pour fuir, si bien sûr tu as fuit ! study

Et pour la validation de ta fiche, Sam' s'en occupe habituellement ! Nous on ne donne que notre avis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:38

Thémis a écrit:
J'ai à mon tour parcourue ta fiche, et malgré les erreurs de conjugaisons (infinitifs/participes passés le plus souvent), ell est très bien ficelée !
Merci... j'avoue que c'est mon plus gros problème la conjugaison. Je me soigne... du moins j'essaye, mais je suis pas très fan des correcteurs automatiques. (ce qui peut poser problème) Very Happy

Citation :
Mais j'ai relevé que dans tes désirs tu voulais te venger des humains, donc tu pencherais pas plutôt pour le clan de la Confrérie ?
Et une autre question, comment tu es sortie de ton bocal ? Il faudrait peut être que tu explique comment tu fais pour fuir, si bien sûr tu as fuit ! study
C'est un peu la question que je me pose, j'irais bien dans la confrérie (parce que je vois qu'ils sont pas beaucoup et que ça m'éclate de jouer un méchant en couche culotte)
Mais pour la fuite je m'étais dit que ça aurait pu se régler en RP avec quelqu'un de la confrérie ou quelqu'un d'un autre groupe ce qui pourrait lui permettre d'essayer de lui faire changer sa façon de voir les choses. (en sachant qu'elle pourrait les trahir)

Du coup, j'y réfléchis encore tranquillement... Wink

Citation :
Et pour la validation de ta fiche, Sam' s'en occupe habituellement ! Nous on ne donne que notre avis ! cheers
Ah d'accord, autant pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:45

Etant donné que je suis une humano rebelle, on pourrait s'arranger pour se faire un RP mutuel quand ta fiche sera validée ! Si bien sûr tu es ok !

Comme ça tu pourra rester un peu neutre le temps de te faire une idée pour la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:48

Ça peut se faire... du moment que tu ne fais pas chauffer mon bocal xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:57

Ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas de nature à manger du poisson humain ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:49

Tu veux dire que tu n'es pas une croqueuse d'homme Cool

lol! (Bon j'arrête là ça va tourner au flood je sens xd)

Edit...

Baréme mit en place... la fiche me semble finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:14

Pour te répondre je ne suis pas une croqueuse d'hommes ! Je garde juste MON Kaito sous la main au cas où...

Sinon je trouve le barème bien coupé et les pendants de douleurs assez importants...

On verra bien ce que dira le staff de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:44

Pas de soucis... ^^

Merci... je me demande si je vais pas rajouter une partie sur les instincts et le moyen de déplacement (style quadripédie et bipédie), mais j'ai peur que ça fasse trop

Mais on verra ce qu'ils diront la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:31

Bon pour l'histoire moi je vois pas de prob ( attention aux conjugaisons quand même Wink, mais c'est pas trop problématique ).

Le pouvoir n'est pas facile à comprendre quand même...
Tu acquierre de l'ADN animal, ok. Mais tu fais quoi, tu te transforme en cet animal? En hybride?

Ce qui me gène, c'est que tu garde tout le temps l'ADN enregistré, jusqu'à que tu touche un humain... moi je verrai plutôt l'inverse => enregistrement de l'ADN pour un temps limité.

Après c'est Sam et les autres admins qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:38

Luc Treanez a écrit:

Le pouvoir n'est pas facile à comprendre quand même...
Tu acquierre de l'ADN animal, ok. Mais tu fais quoi, tu te transforme en cet animal? En hybride?

pour le pouvoir, j'avoue avoir assez de mal à expliquer l'idée même si j'en ai une vision précise. En fait c'est pas vraiment de la Zoomorphie ou un pouvoir d'hybride. je l'imaginais pouvoir prendre juste une capacité d'un animal pour s'adapter à certaines situations, mais son pouvoir impliquerait des changements physiques qui serait plus ou moins important. Vus que pour l'instant, elle ne peut acquérir que deux capacités, ce serait un trucs du genre.

Elle touche un pigeon, elle obtient ses ailes. elle peut donc voler si après elle touche un chien, elle va pouvoir se doter de son ouie ou de son odorat ou de sa vision (ce qui n'est pas un plus)

Pour moi ça se limiterai à trois catégorie,
le premiers ADN, lui donne une capacités de déplacement (vol, saut, nage, course, se mettre a ramper, coller au paroie etc...)
le deuxième pourrait lui donnait une faculté par rapport a un de ses cinq sens.
la troisiéme, (qui apparait plus tard dans le baréme) ce serait sur les armes ou les défenses qu'elle peut acquérir (cornes, pinces, force surhumaines, griffes, tentacules, carapace etc...).

en gros ce serait une sorte de pouvoir de mimétisme des pouvoirs mais à un niveau moindre, d'où le fait que j'hésite au niveau de l'intégration de l'instinct animal. mais je commence à me dire que si elle se met à toucher un chien, elle se mettra forcement à marcher à quatre pattes ou alors se serait quelque chose de partiel (style marche normal mais cour à quatre pattes).
Après ses facultés n'évoluent pas si elle pique trop longtemps la capacité d'un poisson rouge, elle aura beau s'entrainer à faire un cent mètre le plus vite possible, elle continuera de nager lentement. après si elle copie l'Adn d'un requin c'est sur, qu'elle nagera plus vite

Mais à part trainer dans les zoos, son choix sera assez limité en ville. Tu croise pas un éléphant ou un scorpion à tout les croisement de rue. C'est plus pigeon, chat, chien rat et cafard qu'elle risque de rencontrer et encore si ils ne se sont pas fait la belle dés que les choses on commencé a se gâter donc elle n'aura pas la possibilité de changer souvent

Citation :
Ce qui me gène, c'est que tu garde tout le temps l'ADN enregistré, jusqu'à que tu touche un humain... moi je verrai plutôt l'inverse => enregistrement de l'ADN pour un temps limité.

Disons que l'idée de la voir se ramener en plein combat sûre d'elle a l'idée de mettre une raclée à quelqu'un et perdre une de ses capacités juste après qu'elle se soit fait frapper c'est quelque chose qui aurait plus tendance à me motiver à rp que l'inverse. ^^ mais après ça revient au même je devrais juste modifier la fin de l'histoire. xd

Vois la un peu comme une sorte de mélange entre Mimic (pour la durer de la copie), Malicia (le cotés stockage de capacité)et le Parasite (DC) pour le coté copies par contact) mais sans possibilité de copié les pouvoirs

Après c'est juste une idée.
en deuxiéme pouvoirs je m'étais dit qu'elle aurait pu transmettre partiellement de l'ADN animal aux autres pour leur donner certaines des capacités qu'elle aurait piquée. mais on en est pas encore là xd


Edit; je vais essayer de décrire mieux le pouvoirs, je pense que je referais aussi le barème du coup
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:11

Double poste pour prévenir que je refais la fiche.

Je galére déjà pour expliquer le pouvoir et encore plus pour le barème.

Je posterais tout ça en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:51

Très bien


Préviens-nous quand cela sera fait, je m'attaquerai alors à sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:35

Maj faite. fiche modifiée

Il doit rester quelques fautes... mais j'ai plus assez les yeux en face des trous pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:10

J'ai lu !

Mutation qui détonne assez, pour ne pas dire complètement (et c'est bien !). Seulement, je me demande une chose, c'est comment vas-tu faire pour rp avec un tel personnage dans ses premiers niveaux avec autant de fardeaux à son actif ? A mon avis ça va être très difficile à gérer en plus d'être très limité, ne serait-ce que par rapport à l'instinct animal omniprésent de ton personnage dans les premiers niveaux et à sa quadrupédie (en plus, si Vermine a 12 ans, tu vas débuter au niveau 0, et la progression va être longue). Es-tu sûre de vouloir apporter des changements physiques permanents ? Car à mon avis, tu y gagnerais si ce n'était que temporaire et par à-coups. On pourrait le rapprocher de la xenomorphie (c'est bien ça ?) proposée par Kaito dans la rubrique des pouvoirs par exemple.

Parce que là, et sans vouloir remettre en cause ton pouvoir, tu risques d'avoir du mal, mais ce n'est que mon avis.

A côté de ça j'ai noté encore beaucoup de fautes et quelques lourdeurs, mais je te fais confiance pour arranger ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:49

Bon j'ai lu ta fiche et je me suis aperçu de deux trois trucs !

Nicole Woodwork a écrit:
Nicole a subit une mutation physique importante. Ses mains et ses pieds se sont modifiés, les ongles et les doigts se mêlant pour devenir une sorte de serre, sa dentition s'est peu à peu modifiée laissant apparaitre la plupart du temps quatre crocs pointues et acérée qui lui permettent de s’accrocher a des parois ou de griffer.(1) Ses yeux sont devenus myope et plus sensible à la lumière mais ils lui permettent de voir la nuit sur de courtes distances. Elle peut se diriger à vue, mais si celle-ci à grandement baisser son ouïe la compense largement(2). Des ailes des chauves souris de prés de 4 mètres d’envergures lui ont poussé au niveau des omoplates. Plus tard, elle volera par système d'écholocation. Son aspect physique et ses instincts animalier sont des contrecoups dû à sa mutation

(1) : Je l'imagine bien s'accrocher aux murs avec ses dents ! lol! Essai de découper ta phrase en deux !
(2) : Pareil découpe ta phrase en deux parties distinctes, là c'est un peu incompréhensible...

Nicole Woodwork a écrit:
Nicolas(3) s'enfuit du mieux qu'elle put vers un coin sombre ou se cacher le temps de comprendre ce qui lui arrivait et de trouver quelqu'un pour lui soigner son épaule.

(3) : Tiens, quelque chose à dut pousser chez elle... Nicolas ! Un contrecoup de sa transformation ? Mr. Red

Sinon j'ai vu pas mal de fautes mais rien de bien méchant ! J'aime beaucoup ta fiche... Par contre une question, une mutante avec des ailes de 4m ça ne doit pas passer inaperçu... Donc tu te planque où dans une grotte ?

Bonne chance avec ta fiche ! drunken

Basile je suis flatté que tu ai lu ma proposition de pouvoir ! Mr. Green
Surtout que la Xénormorphie n'est pas un pouvoir très pratique à son "porteur" ! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:09

Merci.

Basil. En générale, je fais un barème en imaginant comment je pourrais jouer le personnage. Après j'ai vraiment l'impression que ça vous pose un souci qu'elle soit difforme. Je ne vois pas où est le problème... Il y a plein d'intérêt à jouer un perso monstrueux qui découvre ses pouvoirs.

De toute façon nos perso peuvent évoluer ? Sinon ça ne sert à rien de s'enquiquiner à faire un Barème avec des niveaux XD.

Kaito: Oo oula t'as raison. J’étais vraiment naze hier.

lol! pour le "Nicolas". J'étais plus que super crevé XD

Pour les ailes c'est prés quatre mètres d'envergure. Ce qui signifie que c'est en dessous de quatre mètres entre les bouts des deux ailes déployées.

Après où est l'intérêt de passer inaperçu quand on veut jouer un mutant difforme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:53

Une chose qui est sûre, c'est que ce personnage va être intéressant à jouer, du fait de sa difficultée. J'attend avec impatience de voir ce que ça va donner.

Je n'ai rien contre ces déformations ou transformations perso, c'est clair que ce n'est pas à l'avantage du joueur.

Mais en général, les pouvoirs c'est un peu dans le sens inverse non?? Tu part du stade humain et plus le pouvoir prend de l'ampleur plus on en vois les effets ( dans mon cas, une épine dorsale en roche s'est incrustée en permanence )
Dans ton cas je verrai bien au début une modification des sens, plus quelques modifs physiques, et au niveau trois les ailes, et transformations plus importantes, mais qui restent régressibles ( contrôle de leur apparition vers les lvl 4/5 ), comme ça tu garde le défaut physique un moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:20


J'y avais pensé aussi, ce serait un pouvoir dans le style de Bec mais mon idée, c'est qu'elle se retrouve du jour au lendemain réduite à un état plus proche de l'animal que d'un humain. Ce qui serait le contraire d'une évolution en quelques sortes. mais c'est en évoluant qu'elle commencera a comprendre les avantages de son pouvoirs mais en contrepartie elle s' humanisera.

Pour les ailes, je me suis dit qu'au début, ca devait être plus une gêne, voir complétement un handicape pour elle. En gros, elle se retrouve avec deux nouveaux membres très grand et elle n'a pas le mode d' emploie et à part se les faire arracher, elle doit apprendre à les maitriser et vivre avec.


2m30 d'envergure pour les ailes, c'est mieux je pense? xd
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptySam 12 Mar 2011 - 0:40

L'envergure, c'est pas grave ( je sais pas quelle était celle d'Angel, mais c'était pas 2 m Wink )

Ce qui me dérange c'est que j'ai plus l'impression de voir une regression qu'une évolution... c'est comme si tu prend une chauve sourie, et que sa mutation c'est de se transformer en humain ( hey pas mal comme idée Razz ). Je suis pas un puriste mais là on ne parle plus d'évolution. C'est l'homme qui devient quelque chose, et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions EmptySam 12 Mar 2011 - 10:32

Ton pouvoir ne me gêne pas du tout (bien au contraire, comme je l'ai dit plus haut, ça change), mes remarques ne faisaient que pointer ta probable difficulté de jeu. Ce que je voulais dire, c'est qu'il va être difficile de considérer ton personnage plus comme un humain qu'un monstre au départ : face à un être quadrupède, qui a peur de tout le monde, qui (à ce que j'ai pu comprendre) est plus animal qu'autre chose et donc ne sera pas très apte à pouvoir dialoguer, ça va être difficile, c'est clair.

Luc t'a proposé la même chose que moi : une transformation ponctuelle mais non-contrôlée vers les débuts (comme ça tu gardes le caractère de détresse, etc), jusqu'à la maîtriser.

Après, c'est toi qui vois, on ne te force à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicole : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com