Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

//

[Fiche] Marc Argoat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:42

Prénom et nom : Marc Argoat

Surnom : Le Cornu

Âge : 17 ans, né le 04 Aout 2034.

Race : Mutant.

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non. L'Europe n'en est pas encore arrivé à ce stade là.

Origine : Une toute petite ville perdu au coeur de l'Armor. (En Bretagne, dans un ville non loin de Rennes.)

Clan : La Confrérie.

Pouvoir : Contrôle de la Faune.
Niveau 0 : Son contrôle ne s'étend qu'à un seul animal à la fois. De plus, seul les animaux peu devellopé peuvent être son son contrôle (Insectes, Arachnides, Arthropodes, Mollusques...)

Niveau 1 : Son pouvoir s'étend aux poissons, toujours un seul a la fois.

Niveau 2 : Il peut à présent contrôler 5 animaux à la fois.

Niveau 3 : Les reptiles tombent sous son contrôle, le nombre d'animaux sous ses ordres monte à 10. Un nouveau pouvoir apparait, celui de pouvoir devenir animal. Mais pour le moment, il ne le maitrise en rien.

Niveau 4 : Les oiseaux deviennent la cible de son pouvoir. Il peut transformer une partie de son corps en animal, mais ne s'étendant qu'à un seul membre. Il peut des lors enlever de son crâne les cornes qui lui avaient poussées jadis.

Niveau 5 : Les mammifères tombent sous son pouvoir (exeptés les Primates et les Humains) Le nombre d'animal qu'il peut contrôler monte à 50. Il peut désormais faire un transformation complête en animal.

Niveau 6 : Tout le rêgne animal est tombé sous son emprise, le nombre d'animal qu'il peut contrôler étant illimités (enfin cela dépend du dit animal! Il peut contrôler un fourmillière ou deux, mais certainement pas un troupeaux de gnou! ^^ ) Il peut transformer à volonté n'importe quelle partie de son corps en n'importe quel partie d'animal, et ainsi les comprendre (les animaux)

Aptitudes :Il avait commencé à pratiquer le Free-Running, une discipline qu'il aimait beaucoup mais qu'il n'à pas eu le temps de develloper ses aptitudes à ce sport plus que sa avant de devoir partir pour Londres.
Comment sa? Vous ignorez ce qu'est le Free Running? Mais c'est pas vrai, vous connaissez pas vos classique francais! Yamakasi et Banlieu 13, sa vous dit surement quelque chose. Et bien, les différents messieurs que vous voyez sautiller dans tout les sens, sautant de toits d'immeuble à fenêtre de bureau, réduisant spiderman en simple amateur, ils pratiquent le Free-Running.
Voila. Cela vous semble clair à présent?


Signes particuliers : Un anneau orne son oreille droite et une chevalière ne quitte jamais son majeur gauche. Il affectionne ces deux bijoux plus que tout et devient s'il les perds. D'ailleurs, il ne les enlève jamais, même pas lorsqu'il prend sa douche.
Sinon, il à les désagreable manie de se ronger les ongles malgré toute sa volonté pour arreter, ainsi que de plonger sa main dans ses cheveux mi-longs.

Histoire :
(+ Description physique et Caractère et ambition)
Des cheveux brun d'où percent des vestiges de son ancienne blondeur tombent anarchiquement devant ses yeux couleurs noisettes, lui obstruant la vue. D'une geste devenu instinctif mais dans lequel percait toute l'anxieté et le stress qu'un enfant de 16 ans pouvait ressentir, il repousse ses mêches, les rejettant sur le côté droit de son visage totalement reveillé. Et pourtant il était... 3h28?! Mais comment un enfant de cet âge peut-il se reveiller aussi tôt? Mais... que fait-il?
Sans jeter un seul regard vers les innombrables posters de stars américaines qui tapissaient sa chambre des murs jusqu'au plafond, il enleve tout les draps de son lits, jettant sans ménagement par terre les couvertures, les oreillers, le traversin. Pourtant, il roule en boule le drap qui recouvre le matelas, enleve son boxer (oui, il ne dort qu'avec sa la nuit, il deteste les pyjamas qu'il trouve trop gamin), s'habille sommairement d'un jogging et d'un t-shirt puis, le drap et le boxer sous le bras, sort de sa chambre, se dirigeant vers le rez-de-chaussé.
Malgré tout son empressement, il tâche de rester le plus silencieux possible lorsqu'il passe devant la porte de la chambre de ses parents. Une fois cet obstacle passé, un nouveau s'offrait à lui; l'escalier et ses innombrables marche grincantes. Saloperie de bois! En plus sa mère avait l'ouie fine, un rien la reveillais. Elle avait d'ailleur refiler ce "don" à son fils qui n'arrivait jamais à s'endormir sans avoir au préalable bouché ses oreilles de manière à n'entendre plus que ses pensées.
Une marche, aucun bruit. Deux marche, toujours le silence qui rêgne. Trois marche, toujours rien. Plus qu'une petite vingtaine, et il sera arrivé en bas. Son coeur bat la chamade, tant l'angoisse de se faire attraper par ses géniteurs avec cet horrible humiliation qu'il tient sous son bras c'est emparée de lui. Petit à petit, le sol du rez-de-chaussée se rapproche. Encore quelques pas et ce sera fini, il aura fait le plus gros. Mais il fallait faire vite, car il connaissait parfaitement son père, toutes les nuits, à 3h40 exactement, il se leve, descends, va dans la cuisine se boire un verre d'eau, puis remonte. Un vrai robot. Instinctivement, Marc porte son regard vers l'emplacement de sa montre... merde, il l'à encore oublié. Mais c'était quoi cette cervelle? Il oublie toujours tout! Enfin, sauf ce qu'il decide de retenir. Par exemple l'Histoire, une matière qu'il apprécionne tout particulièrement, il retiens tout ce que tu veux. Mais les maths ou le français... sa c'est plus dur. Trop de rêgles. C'était comme sa, le jeune garçon n'avait toujours retenue que ce qui l'interessais, sans se soucier du reste. Et il avait la facheuse habitudes d'oubliercertaines de ses affaires d'une minute sur l'autre. Un moment il a la télécommande à la main, il la pose à un endroit, et quand quelques instants après il veux se ressaisir de celle-çi, impossible de se rappeller où elle est. Et bien cette fois, c'était sa montre qu'il avait oublié de prendre.
En mpeme temps, vu les circonstances, c'est tout à fait justifier qu'il l'ai oublié.
Ouf! Il avait enfin atteint la dernière marche. Rapidement, il se dirige vers la buanderie, en direction de la machine à laver, y met son drap et son boxer, un peu de lessive et met la machine en route. Sa y'est, la Tâche est lavé. Maintenant, plus personne ne sauras qu'il venait d'uriner dans son lit a 17 ans. Quelle frayeur! Mais comment cela est-il possible? Un ado ne peux pas faire pipi au lit, c'est impossible. Et pourtant si, la preuve.
Mais était-ce vraiment ce que cela paraissait être? A priori oui, un liquide c'était échappé de son appareil génital et avait souillé le drap. Jusqu'à preuve du contraire c'était sa: uriner. Quel honte... Quel merde surtout!
Puis soudain, bing!, la réponse lui vint en pleine tête. Il ne venait pas de pisser, mais d'éjaculer! Sa y'est, il était devenu un Homme! Il était temps d'ailleurs. Mon dieu, son corps venait de sortir de l'enfance pour entrer dans la maturité! Que faire? Fallait-il aller voir un medecin, en parler aux parents, demandez conseils aux potes? Trop de questions, trops de questions! Satané anxieté, toujours à le faire paniquer.
Sa tête lui fait mal, il a le tourni. D'un pas rendu plus hésitant, il se dirige vers la salle de bain, située à côté de la cuisine. Une fois rendu, il ouvre les robinets d'eau chaude, créant une vapeur qui viens se poser sur le miroir en face de lui, lui cachant son visage maintenant devenu celui d'un adulte. Il aperge ce dernier, l'essuit. Sa lui permettais de remettre de l'ordre dans sa tête.
De la cuisine se faisait entendre les infos. Il avait encore oublié de l'eteindre avant de monter.
"Nous estimons que les comportements et les agissements du Gouvernement Américain sont indigne de la Charte des Nations Unis qu'ils avaient eux-même crée en 1945" C'est la citation du jour, et nous la devons à la Porte Parole du Nouvel Institut, cette école pour mutant établie à Londres.
Les paroles de la présentatrice TV réveilla en Marc une haine contre les Américains qu'il tachait de garder au plus profond de son être. Salauds de Yankee. Qu'est-ce qu'ils avaient contre les mutants? Ces derniers n'avaient rien fait, ils n'étaient responsable d'aucunes guerres ni massacres. C'étaient les Humains qui avaient commencés, par les mutants. Bien que non-mutant, le jeune homme était un sympathisant de leur cause. Les Etats-Unis d'Europe avait jadis défendus les Droits de l'Hommes, les Etats-Unis d'Amérique également. Pourquoi se retournement de vestes à l'encontre des mutants?
D'un geste exaspéré, il enleva la buée du miroir et ... Horreur! C'était quoi sa? De ses mains fébriles, il toucha les deux protubérance qui lui sortait du crâne. Longue de dix centimètres, elle ressemblait aux cornes d'un jeune cerf. Mais c'était des cornes de cerf! Il ne pouvait s'y méprendre, il adorait les animaux depuis tout petits. Ecologiste et militant, il défendait le droit des animaux depuis qu'il avait 13 ans, en plus d'être végétarien. Il aimait les animaux, aucun ne l'effrayait hormis le requin (normale puisqu'à l'âge de 6 ans il se tapa tout les Dents de la Mer à suivre). Marc se sentait proche d'eux, proche de leur monde. Mais la, c'était extrême.
Soudain, un bruit de verre brisé attira son attention. C'était son père qui, au travers de la porte de la salle de bain laissée ouverte, venait de voir son fils avec des cornes sur le crâne. 3h35. Il était en avance.
-Heu... salut Papa.
Cette affaire détériora rapidement le climat déjà tendu de la maison. En pleine crise d'ado et en perpétuel désaccord avec ses "darons", le jeune homme ne pouvait plus les regarder en face depuis la révélation. Il était bel et bien un mutant. Mais comment cela était-ce possible? Ses parents ne l'avaient jamais étés et ses grands-parents non plus. C'était une abération, une erreur. Ou un cauchemar. Malheureusement, il eu beau se pincer des centaines, des milliers de fois, il ne se réveillait pas. Au bout d'une semaine, il dut se rendre à l'évidence, il était un de ces personnage dont il avait partagé la cause. Mais maintenant qu'il était dans leur côté, les choses étaient plus compliquées. Il n'était pas allez en cours, n'avais pas recu le moindre ami, n'avait pas répondus à leurs messages, ni sortit de la maison. Ses parents lui avaient ordonnés de ne plus sortir, la peur de voir débarquer on ne sait quel fanatiques les occupants continuellement. Son père avait prit deux semaines de congés pour "problème familial" et sa mère était entré en "congé maladie".
Un jour qu'ils dinaient à table dans le silence qui régnait depuis cette facheuse nuit, la présentatrice TV parla à nouveau du Nouvel Institut. Son Directeur apparaissait à l'image. L'un et l'autre des parents se regardèrent, puis dirigèrent leurs regards vers leur fils unique.
En quelques jours, toutes la paperasse fut réglée. Marc allait intégrer cet institut. De Un, sa allait débarasser les parents d'un enfant gênant, de Deux, sa permettrait permettre à ce dernier d'apprendre à contrôler son pouvoir et faire disparaitre ses horribles cornes.
Ses parents ne l'accompagnèrent pas à Londres ("il faut qu'on reprennent notre travail" avaient-ils pretextés. Arrivé dans la capitale Londonienne, Marc fut abordé par d'étrange personnage qui se disaient envoyé par l'Institut. "Cool!" ce dit le jeune, le service est impec' dans le coin.
Ils le firent traverser nombre de rues avant d'arriver dans une ruelle isolé où il lui firent la proposition suivante, celle de rejoindre la Confrérie. Ils avaient en effet percus le pouvoir du jeune homme et c'est tout naturellement qu'ils avaient chercher à le faire rentrer dans l'organisation mutante. Mettons cela sous le coup de candeur, de la betise ou de la recherche d'une vie plus exaltante, Marc accepta.


Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 18 ans.
Votre addiction au net (en h/jour face ) : Oula! Depuis que j'ai l'ordi portable, sa va trop vite pour que je puisse comtper :p
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Totalement par hasard. Je cherchais des possibles scénariis d'évolution des armes et, en tapant "armes en 2050" sur google, je suis tombé sur se forum.
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Je suis décue de mes autres forum RPG, et j'en cherche un qui pourrais me divertir. Esperons que celui-çi sera le bon Smile
Est-ce votre dernier mot ? : Tu voulais plutôt dire "est-ce votre ultime bafouille?"

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ?
Bien sur. En plus, si mon personnage est choisit, sa gonflera ma fierté. Very Happy



Dernière édition par Marc Argoat le Jeu 10 Mar 2011 - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:46

Salut Marc, et bienvenue dans ce forum de fou drunken

Bon, moi quand je passe par là c'est qu'il y a un ou deux trucs qui cloches selon moi, alors autant expédier ça:

- le pouvoir: il va falloir en faire une déscription, que ce soit globale ou pour les niveaux. Parce que contrôle de la faune et de la flore, c'est vaste... très vaste. Un conseil, jette un coup d'oeil aux fiches validées pour comprendre comment ça marche si t'as des problèmes.

- la description physique: je sais c'est ch***, mais je pense qu'il vaut mieux que tu mette une description à part. Quand on doit rplayer avec un gars que l'on ne connait pas trop encore, c'est toujours ralant de devoir relire toute l'histoire juste pour trouver 3 infos de bases. Moi en tout cas quand je joue avec un joueur avec lequel je n'ai jamais joué, je passe toujours voir un coup la fiche pour pas me planter Wink

Le reste, à part quelques fautes qui trainent ici et là ( fait gaffe à ton profil Wink ) j'vois rien d'autre. Y'a plus qu'à attendre que les admins passent par là pour donner leur avis.

A plus sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:35

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Je rejoint Luc sur le fait que ta description physique est assez vague... Trop même... J'avoue pour ma part que faire des RP avec des personnes dont on ne connait rien n'est pas forcément facile... Sauf si bien sûr tu joue le rôle de l'homme invisible ! lol!

Pour le pour le pouvoir, les admins on mis un système de barème avec à chaque niveau une évolution du dit pouvoir. Et même un "second" pouvoir au niveau 3 (un évolution un peu plus générale je dirais plus...)

Donc comme te l'a conseillé Luc, va faire un tour sur les fiches validés pour te faire une idée !

A très bientôt !

Ps. Ici nous ne sommes pas tous fous... Enfin presque... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:58

Bienvenue sur le forum

Alors, je plussoie les dires de Luc quant à la séparation du caractère/physique de l'histoire, c'est plus pratique ^^'

Ensuite, le Nouvel Institut n'a pas de porte-parole officiel, contrairement à la Confrérie et n'a actuellement plus de co-directeur mais une directrice, Koyuki et sa propriétaire Samarah

Pour le pouvoir, il va falloir faire un choix, soit le contrôle des animaux, soit celui de la flore (et si tu t'orientes vers les animaux, la Confrérie engage... parce que côté Institut, on a déjà pas mal de petites bestioles charmantes en tout genre, on doit équilibrer les camps^^')

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:16

La description, je m'en charge ce soir Smile
Le reste doit être aux normes normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artie Chastel

Type Alpha

Type Alpha

Artie Chastel

Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)
Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 13
Profession : Etudiant/Apprenti dessinateur
Affinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.
Points XP : 175


-PERFORMANCES-
Pouvoir: P’tit lézard
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat EmptySam 12 Mar 2011 - 18:13

Bienvenue ici (grand) camarade. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/fiche-artie-chaste
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:55

J'attends toujours la distinction caractère et description physique de l'histoire ^^

Concernant ton pouvoir, il te faut également des limites. Une contrepartie due au fait du contrôle de ses animaux, par exemple de la fatigue ou une coupure de communication entre ces animaux et toi si tu utilises ton contrôle sur eux trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:00

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:56

Pas de nouvelles --> Archives (et MP pour la récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fiche] Marc Argoat [Fiche] Marc Argoat Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Marc Argoat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fiche] Horned
» [Fiche] Alexandre
» [Fiche] Xian-li Dao
» [Fiche] Ombra
» [Fiche] Zerces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit