Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

//

Nicole : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:52

Pour ma part je rejoint facilement Basile et Luc à propos de tes pouvoirs...

Il est vrai que jouer un "monstre" (ce n'est pas péjoratif, bien loin de là), ça ne va pas être facile, surtout que comme je te l'ai dit, tu ne risque pas de passer inaperçu... Pour te nourrir tu fais comment ? Tu trucide des moutons à la nuit tombée pour leur sucer la cervelle ? lol!

Donc c'est vrai que ton pouvoir est intéressant dans l'ensemble, il faudrait juste peut être voir pour le modifier un peu... Mais bon, ce n'est qu'un avis. Sam' te donnera son point de vue d'admin.

J'espère que toi et Thémis pourrez RP rapidement ! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Artie Chastel

Type Alpha

Type Alpha

Artie Chastel

Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)
Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 13
Profession : Etudiant/Apprenti dessinateur
Affinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.
Points XP : 175


-PERFORMANCES-
Pouvoir: P’tit lézard
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:04

J'ai lancé la mode des sales gamins qui ressemblent à des monstres ou quoi ? Razz

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/fiche-artie-chaste
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:24

Bonjour ! (Bon d'habitude j'attends la validation mais là ...)

Quelle bonne idée !! Franchement il y a un potentiel de folie avec une mutation pareille !
drunken
Pour ce qui est de l'ambivalence entre instincts grégaires et comportement humain... On le vit déjà dans la vie normale. Il suffit d'une émotion trop forte pour s'emballer ! ^^
Peut être qu'il pourrait y avoir un détail de ton environnement qui pourrait t'aider à reprendre tes esprits ? Un truc lié à ton histoire ? Une odeur, un bruit, une couleur ? Enfin ce n'est qu'une idée !

Sinon... navrée pour tes parents... Les Parish sont à peu prés du même acabits. Mais ils le cachent.
Heureusement que Virginie est trop gentille pour avoir "mal tourné" * Imagine un duo de petites blondes à la Conf'*
Bref je suis aussi pressée de voir votre rp les filles !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:14

@Luc: c'est l'idée. Elle régresse pour pouvoir évoluer plus tard d'une manière différente.^^

@Basile: J'avais mal compris ton message, autant pour moi. Pour la parole.. j'ai pas encore décider si elle sera limité ou non. on verra le moment venu. L'instinct ne joue pas sur l'intelligence ( enfin de mon point de vue personnel). Après quand je mets qu'elle a peur, elle ne va pas se mettre a trembler des qu'elle verra passer quelqu'un. Disons que c'est plus a prendre dans le sens ou elle va se méfier très fortement des gens qu'elle croise. Sa peur est aussi nourri par le fait qu'elle ne voit rien. mais ce cotés là de mon barème peut sauter et se jouer en fonction du RP. Par contre, j'y tiens au fait que sa métamorphose soit permanente et sans possibilité de redevenir normale. XD

@Kaito. Très peu de Chauve souris, s'attaquent aux cervelles... Il n'y a que trois espèces américaines qui boivent le sang et la plupart sont insectivore voire avec un autre régime alimentaire. Vous verrez ce que Vermine vous réserve en RP ^^. Et puis pour la cervelle? faudrait déjà qu'elle attrape la personne et qu'elle puisse morde au dessus des épaules... A moins qu'elle s'élance d'un réverbères pour s'accrocher dans vos cheveux... C'est la fille aux pouvoirs capillaires qui va pas pouvoir me supporter. ^^ Et puis j'aime pas que mes perso passent inaperçus. Mais on verra ce qu'en disent les admin

@Artie. on va lancer le clan des couches culotte xd

@Virginia: Merci, l'idée n'est pas bête. je vais y penser. Ça pourrait être un trucs sonore, vu qu'elle ne voit pas grand chose. Mais je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:58

Pour combler la quasi cécité tu pourrais inclure les ultrasons, je crois que les chauve-souris s'en servent pour se diriger (ça se rapproche d'un radar si mes souvenirs sont bons).

Oui, ce n'est pas vraiment de son apparence dont je parlais mais de son comportement. Enfin, on verra bien j'ai envie de dire. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:01

Basile, comme l'a signifié Nicole un peu avant, les chauves-souris utilisent "l'écholocation" !

J'suis trop fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basile Feuillade

Type Alpha

Type Alpha

Basile Feuillade

Alias : Léthé.
Race : Mutant.
Clan : Neutre / Le Fil.
Age du perso : 28 ans.
Profession : Agent de terrain du Fil.
Affinités : Parish, Eniss.
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres.
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:54

D'accord, je l'admets, je suis un ignare en "echolocation"...

N'empêche que les ultrasons, même si c'est la même chose, c'est vachement bien quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:59

J'aime bien les sonars ! Un peu le même principe que les chauves-souris d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:30

(déjà la troisième page... J'ai du retard...)

J'ai lu à mon tour ta fiche, et j'espère vraiment qu'elle sera validée rapidement ! J'ai de plus en plus hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:56

Pour l'écholocation, c'est le principe du Sonar. La chauve souris émet un bruit qui rebondit sur un obstacle et revient à ses oreilles. Après je suis pas un super pro dans le domaine. XD

Xd thémis
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Albenco

Type Gamma

Type Gamma


Race : Mutant
Clan : Confrériste
Age du perso : 30 ans
Profession : Infirmier
Affinités : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Empathie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:11

Je me demande vraiment quel goût tu peux avoir.

Bienvenue parmi nous et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-na
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:52

Donc...

Le pouvoir est intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire. Par contre j'émets une réserve, comme les autres quant à l'interaction en jeu avec les autres personnages, notamment à cause de son jeune âge (les enfants ne sont pas interdits loin de là, mais par expérience, plus durs à jouer et à intégrer) et de son comportement. Pour que cela soit un minimum possible, il faudrait au moins qu'elle garde la parole pour avoir la possibilité de communiquer

C'est étrange de voir la mutation dans ce sens-là mais après tout pourquoi pas, tant que ton personnage ne finit pas dans son coin car il est incapable d'interagir sans fuir constamment ses interlocuteurs

Dans ton histoire, il y a une erreur, l'accident avec ta soeur en 2037 alors que tu es née en 2039 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:41

Non, ce n'est pas mon attention de la mettre trop à l'écart. xd J'ai rajouter dans la description de pouvoir qu'elle était doué de parole, vu que cela fait partie de vos craintes.

Ah en effet, je ne l'avais pas remarquée. j'ai editer.

Sinon je serais pas là du 21 mars au 28. Pour cause de semaine d'éclate au ski X). Donc faut pas s'inquiéter si vous ne me voyez pas.J'essayerais de me trouver des sky a direction assisté histoire de ne pas tomber des falaises xd...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:30

Dans ce cas, je ne vois plus d'obstacles à la validation

Pour les clans, étant donné que tu désires commencer neutre, je te mets dans les indépendants, tu passeras à la Confrérie lorsque tu l'auras intégrée en RP^^

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:47

Merci. J'ai hâte de commencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:19

Salut la vermine Wink
Viens faire mumuse chez les confrèristes un de ces quatre !
Promis on ne te mangera pas... si tu es sage.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:38

Bienvenue chez nous, Vermine !
Si personne ne l'a fait avant, je te répondrai, au centre ville de Vancouver, Lundi soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:28

Merci à vous deux XD

Thémis doit me répondre logiquement. Mais tu peux aussi y passer si tu es inspirée Mary. Par contre prends ton temps, je n'aurais pas la possibilité de répondre avant le 28 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nicole : discussions Nicole : discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicole : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Domino : discussions
» Scoprion : discussions
» Key : discussions
» Eva : discussions
» Sim-discussions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit