Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [scénar 1] A l'atelier Lun 24 Nov 2008 - 21:38
Dans l'arrière salle sombre de la boutique, Alex s'était isolé, attendant, patiemment, que la soudure qu'il venait de faire refroidisse. Derrière son masque de protection, derrière ce voile semi-opaque il observait le métal se solidifier. Et puis, en étendant son regard il distinguait les circuits imprimés ultras-perfectionnés qui côtoyaient des puces de la dernière décennie dans un ordre presque maniaque.
En effet, comme par de multiples chemins, aussi minuscules soient-ils, les yeux du téléporteur suivait la route que lui traçait son esprit, oubliant pendant quelques instants cette douleur désormais si familière, mais si intense, à la poitrine. Il remercia encore une fois - et c'était loin d'être la dernière - le médecin qui l'avait sorti de là. De ce cancer mortel qu'avait causé le vaccin qu'ils avaient si humblement nommé "Genesis".
Rien que d'y penser, un sentiment de colère mal maitrisé s'empara d'Alex. Tant de choses étaient la conséquence de ce fameux soir du Nouvel An ... Tant de choses. Et aujourd'hui, encore une fois, il se demandait ce qu'il avait bien pu se passer réellement, lui qui avait quitté la boite de nuit précipitamment pour des raisons aussi obscures que terribles pour lui.
Au fond de lui, il savait qu'il ne s'agissait pas que de l'œuvre d'un mégalomane illuminé. Il y avait le Cercle aussi, et puis, sans oublier la trahison des sbires de ce fou. Pourquoi ? Comment ... ? Autant de questions qui depuis vingt ans lui minait l'esprit d'idées aussi saugrenues que ... possibles.
Le Cercle ... Ce mutant déluré ... Son père avait-il été mouillé dans cette histoire ? Sa sœur ... Kate ... Qu'elle aurait été belle, dans la fleur de l'âge si elle était restée en vie ... Il ne leur pardonnera jamais. Pas à eux non. Jamais.
Et oui Steven, je suis bien en direct de Vancouver pour la première conférence de presse donnée par la confrérie. Vous voyez d'ail...
Le téléviseur crachait ses images d'une faible lueur, mais, se faisant, montrait désormais un visage particulièrement familier à Alex. Un visage sombre, faussement et maladroitement bienveillant. L'ancien X-men ne porta même pas attention à la représentante confrère qui scandait de la propagande purement pro-mutante.
Ce visage, tatoué de signes tribaux représentait une certaine haine aux yeux du téléporteur. Comme si, sur se visage se lisait toutes les peines qu'avait accumulé le jeune homme depuis ces vingt dernières années.
Lui ... Alors comme ça ... On fait dans la politique ?
[ :arrow: Confrérie, après la conférence de presse]