Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

//

[Scénar 5] Bande de fouineurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: [Scénar 5] Bande de fouineurs ! [Scénar 5] Bande de fouineurs ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:11

Sénario 5


Daniel avait patiemment écouté toutes les directives du bras doit de la confrérie. Malgré l’espoir de celui-ci il faudrait probablement retourner à Londres. N’est-ce pas sur le trajet qu’on avait retrouvé la moto du disparu ? Là bas ou ici ça ne changeait pas grand-chose pour lui. Bien sûr le caméléon était obligé de faire l’instituteur. A quoi s’attendre avec une bande de riches, jeunes, mutants au sang chaud. Dany n’avait pour ainsi dire aucun souci avec les membres de l’Institut. Il ne les connaissait pas assez.

Le désaveu de cette chère Tousled était criard. Tout le monde avait entendu parler de sa dispute avec le numéro 1. Dans cette pièce qui était vraiment dupe concernant la prudence du confrériste. Il avait raison. La situation n’avait pas besoin d’être complexifiée. Ainsi les femmes d’un côté et les hommes de l’autre. Ce qui était pour ainsi dire parfait.

Bien chef : ennemi public numéro un = Le Cercle. Quand à savoir où ils étaient, n’y avait-il pas un moyen. Tous les mutants apprenaient, tôt ou tard, l’histoire des deux « écoles ». Il avait lut deux trois trucs. Ce professeur Xavier avait eu un moyen de dénicher les géne X dans l’Histoire. Pourquoi personne ne l’évoquait ?

-« Il y a bien ce Cérébro à Londres non ? Ca simplifierait les recherches. Le Cercle a des bases dans le monde entier. Ça va nous prendre des mois sans un sérieux coup de main. »

Quand à la raison… il savait qu’au moins deux des personnes présentes dans ce bureau avaient reçu la même note de service. Une raison suffisante pour que l’un des organismes anti-mutant les plus puissant s’intéresse de prés à Kenjiss. Peut être qu’ils voulaient garder l’information secrète mais les cachoteries, bordel, ça n’aide jamais. Surtout pas dans une cellule de crise. Il regarda tour à tour Terry et Maria.

-« Ce qu’ils veulent on s’en doute. Kenjiss a les codes. S’il craque, il peut déclencher une guerre nucléaire. Quoi de mieux pour nous annihiler tous ? »

Voilà qui était fait. Maintenant direction le hangar. Ce n’était pas très loin à vrai dire. Il marchait d’un pas vif. Les deux mutants entrèrent dans la partie la plus imposante. Toutes les lumières allumées et mise en direction du jet fantôme. Un gars était déjà là pour surveiller la pièce à conviction. Le jeune Gray lui adressa un sourire autoritaire. Sans attendre il lui parla comme à un employé. Pas de temps pour des simagrées, enfin encore moins que d’ordinaire pour lui.

-« Toi, vas faire prévenir Ramos qu’on va avoir besoin de lui. Les deux autres quels sont leurs patronymes Terry ? »

Puis le plus naturellement du monde il attrape la télécommande de l’appareil et fit ouvrir le post de pilotage. Parfait. Il s’installa au post de commande comme s’il avait conduit ce genre d’engin toute sa vie. Il avait toujours aimé voler. Ses moyens financiers lui avaient permit d’apprendre à piloter pas mal de chose. Il s’adressa à la machine par la commande vocale. Des mots simples clairs et efficaces auquel n’importe quel système informatique pourrait « répondre ».

« Archives du dernier itinéraire. Données visuelles. Caméra avant. Visionnage. »
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Bande de fouineurs ! [Scénar 5] Bande de fouineurs ! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:54

Le jet trônait dans les sous-sols. Fier et silencieux, sous le rai de lumière diffuse qui l’entourait. Leur livrerait-il des indices ? Terry l’espérait même si une insidieuse petite voix au fond de sa tête lui soufflait le contraire. Cela serait trop simple. Leurs ennemis avaient du établir leur plan de capture minutieusement, veillant à ne laisser aucune trace. Et ils avaient plutôt bien réussi. Moins d’une heure après avoir appris la disparition de leur leader, Terry et les autres confréristes n’avaient toujours pas de preuves concrètes quant à l’identité du ravisseur des deux puissants mutants. Tout au plus, une intuition. Le Cercle…

"J’ignore si l’Institut a pu sauver le Cerebro de Boston il y a 20 ans mais si c’est le cas et qu’ils ne l’ont pas encore utilisé, cela veut dire qu’ils n’ont personne d’autre que Lemington qui soit capable de s’en servir… Il va falloir trouver une autre idée "

Il s’approcha du jet tandis qu’il livrait ses déductions au jeune Daniel. Décidément, tout semblait jouer contre eux. Si Terry était à peu près certain personnellement que Le Cercle était derrière tout ça, il leur fallait encore localiser le lieu où l’organisation anti-mutante retenait Kenjiss prisonnier et la tâche s’annonçait difficile, le monde avait plutôt tendance à être bien vaste. Cependant, s’il y avait bien un endroit plus difficile qu’un autre à accéder pour un mutant, il s’agissait des Etats-Unis.

"Le Cercle domine sur le territoire américain. Nous allons commencer par centrer nos recherches là-bas."

Les codes… Terry lui jeta un œil. Daniel était aussi au courant. Mais cela ne pouvait pas être sorti des murs de la bâtisse. Le Caméléon secoua la tête

"Non. C’est impossible. Si le Cercle exige des codes de Kenjiss ce ne sont pas ceux-là mais plutôt ceux qui concernent la sécurité de la Confrérie. Ils nous ont déjà détruits une fois, ils veulent recommencer. Ils ont sans doute cru que la Confrérie ne renaitra pas de ses cendres. Mais c’était sans compter l’investissement de Kenjiss"


L’investissement, la hargne, la détermination. Et la haine envers le gouvernement américain. Sans doute la même qui animait l’esprit d’une télépathe depuis vingt ans. Cette volonté de se redresser et de ne pas leur laisser la victoire les avait l’un comme l’autre poussé à accomplir un exploit. Celui de redonner un refuge aux mutants du monde malgré les tentatives d’éradication de la BCGCDA.

Le Caméléon grimpa dans le jet suivi de Daniel, concentré, menant une série de gestes souples et experts pour allumer les écrans holographiques. Derrière lui, il entendit Daniel se mettre au pilotage et interroger l’ordinateur de bord. Il se planta, les bras croisés, devant l’écran principal en attendant que l’ordinateur leur livre la requête souhaitée. Daniel et lui eurent bientôt une vision du trajet du jet projetée en 3D devant leurs yeux et le Caméléon analysa rapidement les données.

Remontée de l’hémisphère sud… passage à Londres… Jusque là, rien d’étonnant. Ce qui l’était plus en revanche, ce fut l’arrêt suivant, programmé à presque deux milles kilomètres d’ici, dans les bois, près de la frontière américano-canadienne.

"Stoppe la recherche ordinateur et analyse du dernier arrêt."

Tandis qu’une série de chiffres défilaient à l’écran, indiquant aux deux mutants que cet arrêt n’avait duré finalement que quelques minutes, Terry restait concentré sur l’écran qui livrait sans doute le plus important, les données visuelles. L’atterrissage du jet dans une zone rurale, à des kilomètres de la moindre habitation. Pourquoi diable Kenjiss s’était-il arrêté là ? Est-ce que leurs ennemis auraient pu prendre le contrôle de l’appareil à distance ? Avant d’avoir formulé la fin de cette hypothèse, Terry s’invectiva mentalement. C’était impossible. Le jet était trop bien protégé. Cela ne l’aida pas. Il ne comprenait toujours pas pourquoi leur boss avait fait une halte à mi chemin.

L’écran ne tarda pas à lui apporter une réponse lorsqu’il vit sur l’enregistrement, leur leader descendre sur sa moto et renvoyer le jet dans les airs en pilotage automatique. Tout cela n’avait aucun sens ! Pourquoi était-il descendu du jet pour semble-t-il faire le reste du trajet en moto ? Kenjiss était amoureux. Certes. D’une humaine, c’était un fait. Mais cela ne lui avait quand même pas faire perdre la raison ?! Terry ordonna la suite de l’analyse jusqu’au retour du jet dans leur locaux, mais il n’apprit rien de plus. Tout au plus pouvait-il supposer la raison de cette fin de voyage pour le moins étrange… Terry soupira. Cette affaire devenait de plus en plus étrange mais ils avaient enfin un indice. C’était un début.

"On a au moins une piste. On sait qu’il est descendu à terre au Canada. Reste à savoir s’il y est toujours où s’il se trouve de l’autre côté de la frontière."

Sans attendre, il éteignit les écrans et sortit du jet, suivi de Daniel. Plus question à présent de se rendre en Angleterre. L’Institut viendrait ici ou bien ils agiraient sans eux

"Préviens nos pisteurs, Oliver et Sean, on va les envoyer là-bas en attendant des nouvelles de l’Institut "


Puis, il ouvrit son communicateur et tandis qu’ils remontèrent dans les couloirs de la Confrérie, Terry laisse un message sur le communicateur de l’infirmier qui les avait quitté durant la réunion d’urgence

Nath. Ici Terry, on a du neuf. Ramène toi si tu veux te rendre utile


Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Bande de fouineurs ! [Scénar 5] Bande de fouineurs ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:46

Boston, il avait 4 ans à l’époque. Personne ne savait encore qu’il était mutant. Puisque tout le monde ignorait que les Gray avaient un terrain génétique propice à la mutation. Pourtant son grand-père paternel était un mutant lui aussi et cela depuis l’adolescence. Mais est-ce que monsieur Gray lui-même le savait ? C’était un sujet assez tabou dans la famille, même si depuis quelques mois, Dany revendiquait son appartenance à cette catégorie. Un sujet de plus pour les discordes intimes.

Les States donc… parfait. Ni une ni deux le fils doré reprit son téléphone portable.

-« Boddy. Oublis Londres. Préviens Vegas. Richard Milton me doit encore un service. Bien. Tant qu’à y être dites à mon père de surveiller les événements. On ne sait jamais. »

Quelque soit son opinion sur Kenjiss il est vrai qu’il avait fait renaitre la structure. Un énorme travail. Il avait fait beaucoup de choses. Ce qui méritait en soi un minimum de respect. Un meneur avec une certaine poigne. Bien plus que cette blonde platine aux mains vampiriques ! Il fallait le retrouver. La Confrérie ne devait pas disparaître… peut être qu’un jour, sa nièce en aurait besoin elle aussi.

Ses yeux suivirent le défilé des données exigées par Terry. Personne n’avait forcé cet homme à dévier de sa trajectoire. Il n’avait subit aucune contrainte physiques (apparentes). Mais pourquoi le mutant c’était-il arrêté ainsi ? Qu’est-ce qui avait put motiver un tel imprévu ? Il ne passait aucun appel. Il n’y avait rien dans tout ça qui pouvait les éclairer.

Le soupire de son collègue ne reçut aucune réponse. Daniel réfléchissait. Y avait-il un complexe quelconque dans ce périmètre ? Une raison infime de choisir de s’y attarder ? Il ne connaissait que les grandes lignes de l’histoire de leur meneur. Cet endroit signifiait-il quelque chose de particulier pour lui ? Debout il acquiesça d’un hochement de tête à la directive. Terry était le plus vieux la hiérarchie le défendait donc.

-« J’y vais. Je les regroupe ici. Et je les accompagne sur place. »

D’un pas vif le jeune mutant quitta le garage. Il avança jusqu’à l’ascenseur. Etant données les directives de Maria, il savait où trouver (normalement) chaque étudiant de cet édifice. En quelques minutes le beau brun parcouru les couloirs. Son pas n’avait rien perdu de sa nonchalance. Il était le play-boy de la maison tout de même ! Ceci dit la petite lueur dans ses yeux trahissait un peu son début d’inquiétude. Mieux vaut tard que jamais mister Gray.

D’abord Sean, entrain d’essayer de fureté pour aller fumer. Ensuite Olivier, qui draguait lourdement une petite brunette. Chacun à ses côtés il leur fit un rapide résumé. Autant en dire le moins possible. En clair : leur aptitude était essentielle pour la réussite d’une mission. C’était suffisant pour les faire trépigner d’impatience et obtenir leur sérieux. Miguel… où pouvait être ce petit enragé ? Il commença à le chercher entouré des deux pisteurs ce qui vous en conviendrez était assez pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Bande de fouineurs ! [Scénar 5] Bande de fouineurs ! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Scénar 5] Bande de fouineurs ! [Scénar 5] Bande de fouineurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Scénar 5] Bande de fouineurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Notre Bande Annonce Officielle]
» [Scénar 5] Need somebody help
» [After Scénar 1] Explications!
» [Scénar 3] Maskirovka.
» [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Ville de Langley : La Confrérie Moderne- :: -Sous-Sols--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit