Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Jeu 31 Mai 2012 - 20:19
Nathaniel Albenco, dans un excès scandaleux de fierté, a écrit:
Bon, mauvaise nouvelle.
Prétentieux.
Nathaniel Albenco, histoire d'en rajouter honteusement, a écrit:
Pour le premier je commence à 14h et l'autre à 16h.
T'es sûr que ce n'est pas à l'éducation nationale que tu as postulé ?
Bon ben... Dommage, dommage. J'espère te croiser malgré tout cet été, au détour d'un rail. * Note sur son carnet d'aller faire chier Nath' à la gare pour savoir quel est le meilleur itinéraire. *
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Jeu 31 Mai 2012 - 22:13
Je finis à 23h, moi, môsieur ! Je vais pas en cours les doigts de pieds en éventail ! Pis faudra me courir après, je suis chargé de mettre les petits cartons aux places réservés, c'est d'un passionnant !
Sinon je vais essayer de négocier mais c'est pas gagné.
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Jeu 31 Mai 2012 - 23:25
Soit, tu l'auras voulu. Tu ne bougeras pas Alexandre.
*sort les chaînes*
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 1 Juin 2012 - 0:15
Tu peux le faire ! On y croit !
C'est pas les excuses qui manquent ! RDV à l'hosto, mariage, communion, gastro ? (bon ça évidemment tu la planifies pas à l'avance...)
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Dim 3 Juin 2012 - 17:20
Après discussion avec ma Môman sur le fonctionnement des emplois du temps, elle m'a confirmé qu'on ne me laisserait pas échanger ces journées pour d'autres. Comme je remplace quelqu'un, si je leur fais faux bond, ils n'auront plus personne pour assurer le poste. Du coup pour moi, c'est mort. (Dire qu'on avait traîné Maria en plus...)
Mais finissons sur une note positive : je ne pars probablement qu'une semaine en vacances, et je serai disponible avant le 22 Juillet et après le 18 Août, si vous souhaitez faire quelque chose à coté de cette IRL, je serai bien sûr partant !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Dim 3 Juin 2012 - 20:32
J'adore le principe, toi tu remplaces quelqu'un mais toi, personne ne peut te remplacer (c'est beau la solidarité !)
Enfin, comme dit, normalement j'arriverai le 3 moi si tu bosses pas ce jour (et du samedi soir au dimanche matin peut-être ? tu commences à 16h le dimanche c'est ça ? y a peut-être moyen de faire un passage éclair )
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Dim 3 Juin 2012 - 21:09
Je suis saisonnier, et l'utilité du saisonnier c'est de remplacer les employés en CDI qui partent en vacances. J'espère avoir le Vendredi mais ça à l'air mal engagé, et j'avoue que le passage éclair risque plus de me déprimer qu'autre chose. J'en veux toujours plus hélas.
Ou alors je m'ampute un pied pour justifier mon absence au boulot.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Dim 3 Juin 2012 - 21:12
Je t'ampute stu veux.
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Dim 3 Juin 2012 - 23:33
Je dois avoir une scie rouillée qui traîne dans un coin, merci.
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 4 Juin 2012 - 0:53
Mais tu sais, un saisonnier peut être malade quoi ! ça m'est arrivé d'avoir la crève... bah tant pis quoi tu as le droit à un arrêt !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 4 Juin 2012 - 9:40
Ta maman travaille aussi là non ? Elle peut te couvrir (une horrible gastro, si si je vous jure ! en plus c'est contagieux, il valait mieux qu'il reste à la maison, je vous assure)
Non mais zut quoi, on se voit une fois par an
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 4 Juin 2012 - 17:14
Koyuki Hara a écrit:
Mais tu sais, un saisonnier peut être malade quoi ! ça m'est arrivé d'avoir la crève... bah tant pis quoi tu as le droit à un arrêt !
Il vont rapidement se rendre compte : Nath' ne sait pas mentir. A chaque fois qu'il va pour formuler un mensonge, il pirouette en bavant. Il va se faire griller comme rarement.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 4 Juin 2012 - 17:55
On a plus qu'à le piquer avec une seringue trouvée dans un caniveau.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 4 Juin 2012 - 18:07
Nathhhh Viens !
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 4 Juin 2012 - 22:15
Eh, ça ne m'amuse pas de ne pouvoir venir >< Et l'excuse de la maladie va nécessiter un certificat que je ne pourrais bien évidemment pas fournir. Le meilleur moyen, c'est que vous veniez me kidnapper sur mon lieu de travail.
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 4 Juin 2012 - 22:27
Nathaniel Albenco a écrit:
Eh, ça ne m'amuse pas de ne pouvoir venir >< Et l'excuse de la maladie va nécessiter un certificat que je ne pourrais bien évidemment pas fournir. Le meilleur moyen, c'est que vous veniez me kidnapper sur mon lieu de travail.
Doris prépare les explosifs et laisse le sadisme à Virginie.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 4 Juin 2012 - 22:35
Je pense que c'est faisable !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 11 Juin 2012 - 10:29
Doris Léolagus a écrit:
Nathaniel Albenco a écrit:
Doris prépare les explosifs et laisse le sadisme à Virginie.
*Prépare son sourire d'ange.*
On pourrait au moins tenter un déjeuner avec toi, non ?
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 11 Juin 2012 - 13:30
Hell yeah. On débarque, on bloque tous les guichets, on repart finalement avec un demi ticket de métro pour dix et tu auras disparu sans même qu'ils s'en rendent compte.
Spoiler:
Au pire, on bute tout le monde
Isobel Baker
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Mer 13 Juin 2012 - 22:34
L'emploi est parti, envolé. Je serais sans doute présent alors mais sans le sou. Je volerai des vêtements à Brieuc et viderai toutes ses réserves.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Jeu 21 Juin 2012 - 0:46
Bon ! Voyage de juillet réservé... le prochain c'est celui d'août, on confirme, surconfirme et reconfirme la date ?car je vais sans doute réserver sous peu (du 3 au 6 donc)
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Jeu 21 Juin 2012 - 7:49
Nath : Mes vêtements vont être bien trop larges pour toi, tu vas flotter dedans voyons.
Sam' je surconfirme la date.
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Jeu 28 Juin 2012 - 23:28