Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 29 Juin 2012 - 0:15
Yep, le WE 4/5 et un peu avant et après avec étalement, ce qui fait du 3 au 6 ^^
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 29 Juin 2012 - 8:47
Nikel. J'aurai le temps de reprendre des forces la veille comme aç !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Jeu 5 Juil 2012 - 2:21
Mes billets sont réservés !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 6 Juil 2012 - 15:28
C'est toujours bon pour moi, le samedi 4 et le dimanche 5 !
Ça s'organise comment pour se retrouver ? On se fixe un lieu et une heure de rendez-vous ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 6 Juil 2012 - 19:05
Yes ! C'est cool ça !
Alors en général, on fonctionne comme ça oui^^
Normalement j'arriverai le 3 à Paris Nord, après en fonction de qui est déjà dispo ce jour-là, soit on se retrouve quelque part, soit je me ballade dans la ville toute la journée et on se fixe un rendez-vous au soir
Après, si tu nous dis où tu arrives et à quelle heure, on peut venir te chercher avec les autres ?
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Dim 8 Juil 2012 - 19:32
Je suis disponible tout le vendredi pour vous, donc suffi de me dire quelle gare quelle heure et on avise !
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 9 Juil 2012 - 0:38
Moi je fais la version courte de l'irl cette année. Donc uniquement le samedi (pas trop tot) et le dimanche.
Je crois qu'il en est de même pour Kenjiss
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 9 Juil 2012 - 11:54
J'arrive à Paris Nord, vers 10h il me semble (suis plus très sûre des horaires, faudra que je vérifie en rentrant)
s'il y a un point de rendez-vous plus facile pour tout le monde, dites-le moi et j'essaierai de trouver (du moment que l'explication est plus précise que celle de l'année passée xD, n'est-ce pas Sin' )
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 9 Juil 2012 - 12:55
De quoi ? Je ne me souviens de rien. Rien du tout.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 9 Juil 2012 - 19:14
Sur la ligne B du rer ce serait vraiment parfait. Personnellement.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 9 Juil 2012 - 19:16
Chris : je te rappellerai quand on se verra :p
Vivi : il me semble qu'elle passe à la gare du nord donc à priori, pas de souci de mon côté, je peux la prendre dès que j'aurai chopé un pass ^^
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 13 Juil 2012 - 17:37
Parfait ça. =)
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 13 Juil 2012 - 18:31
Je ne sais pas si vous le savez mais ça ne peut pas se faire chez Kenjiss, donc on va tous chez Sinéad !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Dim 15 Juil 2012 - 12:18
On débarquera donc tous chez Sin' :p
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Jeu 19 Juil 2012 - 18:50
Est-ce que chacun pourrait préciser de quand à quand il vient ?( le WE ou la version longue) pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Jeu 19 Juil 2012 - 20:26
Version mi-longue ! J'arriverai sans doute vendredi, fin d'après-midi pour repartir lundi matin au plus tard (mardi j'ai un train à prendre).
Que de monde...
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 20 Juil 2012 - 12:16
Je pense que finalement je ne pourrais pas venir. Encore les chats pourraient se débrouiller seules deux trois jours, mais j'ai plus un radis. Et mon cheval a vu le véto et dois voir l'ostéo (rien de grave hein), ce qui techniquement revient à dire que je n'ai même plus d'argent pour manger.
**file voir sa maman pour piquer des légumes dans le frigo, et des pates**
De toute façon comme Koyuki est en stand by, mon absence ne se fera pas trop remarquer.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 20 Juil 2012 - 21:41
Ah non cette dernière remarque est nulle. Je suis triste. Bon courage ma belle.
Je repartirai le dimanche en fin d'après-midi j'ai quelqu'un à voir.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Ven 20 Juil 2012 - 22:03
Arf, c'est dommage :/
Bon courage pour ton cheval, j'espère que ça ira quand même pour lui ^^
Quant aux chats qui se débrouillent, ça reste à voir xD, suffit que je parte en vac' pour que le mien me prouve le contraire en devant aller d'urgence chez le véto...
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Lun 23 Juil 2012 - 13:30
Je peux rester tant que dure l'IRL, donc la version longue je suppose.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Dim 29 Juil 2012 - 19:26
Parce que mine de rien, l'IRL approche à grand pas ^^
Ceux qui débarquent vendredi, on a émis l'idée de se retrouver quelque part sur la ligne du RER B, on pourrait se donner rdv à Châtelet ou à Saint Michel, comme ça on est en plein centre non ?
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Mar 31 Juil 2012 - 2:01
Hello ! Pour ma part, je serais là à partir de Samedi, en début d'après-midi. Donnez-moi une heure et un point de rendez-vous sur le RER B et je serais là !
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Mar 31 Juil 2012 - 9:38
Sam' : le plus commode serait peut-être encore Châtelet. Mais ça dépend aussi de ce qu'on fait après ! Tu arrives à quelle heure ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Mar 31 Juil 2012 - 10:14
Faut que je vérifie sur mes billets en rentrant l'heure exacte mais il me semble que ce sera entre 9h et 10h
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez ! Mar 31 Juil 2012 - 13:43
Je débarque samedi, un peu quand je veux (wha l'autre hé! ) en début de matinée si vous vous faites un Paris trip ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [IRL] Début août 2012, encore, oui ? Allez !