Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
J'attends les propositions pour créer le sujet (maxi 3-4 messages par mois, me concernant, en ce moment).
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Lun 6 Mai 2013 - 9:29
Ce serait aisé de faire intervenir mon personnage devant l’hôpital, par contre elle n'a pas encore l'honneur de connaître Tousled. Mais je postule pour la place de deuxième volontaire^^.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Lun 6 Mai 2013 - 9:49
Cool... bon, un ancien maintenant
Maria, Daniel, Twiky, Luc, Terry, Nat ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Lun 6 Mai 2013 - 10:17
J'aime bien l'idée de faire d'une pierre deux coups, d'autant qu'on poste à peu près au même rythme. Si tu le souhaites on peut même commencer le sujet à l'hôpital en attendant qu'un Confrériste pur jus daigne s'intéresser à notre cas^^.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Lun 6 Mai 2013 - 10:31
Bah, patientons un jour ou deux, parce que je ne vais pas poster la même chose suivant les participants, sinon ça risque d'être un peu... spécial, disons
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 1:03
Alors patientons. On ne pourrait aller très loin sans l'un des anciens de toutes façons.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 15:01
Salut les filles ! Juste pour dire que j'ai entendu votre appel, mais que pour ma part, ça va être difficile d'y répondre : j'ai déjà plein de sujets ouverts en attente et je crois qu'il y a certains joueurs (n'est-ce pas Christopher ?) qui m'énucléeraient si j'en ouvrais un de plus pour vous répondre... Sorry
Bon... sauf évidemment s'il n'y avait vraiment personne pour vous répondre et que vous me promettiez de ne pas m'envoyer par surprise dans une aventure ubuesque en pleine jungle tropicale !
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 15:03
Promis, en ce qui me concerne je ne cherche qu'un premier contact avec quelqu'un susceptible de m'ouvrir les portes de la Confrérie^^.
En revanche pour Tousled je suppose qu'il va falloir lui raconter sa vie. Ce qui pourrait être assez ubuesque.
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 15:19
Terry est dispo si nécessaire, je n'ai pas de RP en cours avec lui pour le moment, par contre je n'ai pas un rythme ultra élevé ^^' ayant déjà d'autres RP en cours
Il connait Tousled, au moins de vue je pense
Et mon dernier appel à RP est resté sans réponse, je crois que j'ai du effrayer les futures recrues confréristes
Par contre, niveau background, Terry est 'légèrement' remonté contre Maria (d'ailleurs, un petit RP aurait été sympa à ce sujet, cfr. ce qu'il s'est passé avec Kenjiss et Twikie, si tu as le temps... sinon on ellipse et on voit par MP) et vis-à-vis de la Confrérie aussi à mon avis...
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 15:27
Moi qui avait pensé à toi en premier lieu et avait laissé tomber vu le "non disponible en rp" de ton profil^^.
En ce qui me concerne ça me va, d'autant que d'après ce que j'ai lu, Karine s'entendra mieux avec toi qu'avec Bloody Mary. Question de tempérament^^.
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 15:35
C'est le genre de chose que j'oublie de mettre à jour ça xD
Terry est resté en stand by trop longtemps, je vais le ressortir
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 15:42
Good news! J'ai cru comprendre que Tousled retournait déguisée à l'hôpital examiner ce "buisson" de poils qui a amorti sa chute. Je compte intervenir après son premier post en simple médecin en blouse blanche allant fumer une cigarette en pestant contre un quelconque patient hypocondriaque lui ayant fait perdre sa matinée.
Je floode à fond mais je n'ai pas trouvé ce qui sur la page principale est censé m'indiquer la date rp? Histoire de coordonner mes posts.
Escale au Green Scale en cours d'écriture!
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 15:55
Etant donné qu'on vient de terminer un scénario, on est en phase de jeu libre et en général elle s'étale sur 2 mois, donc on est dans la tranche fin mars -avril 2052
d'acc, je répondrai au Green Scale^^
et pour l'hosto, dites-moi si vous avez besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 15:57
Sans parler au nom de Tousled, vu que Bloody Mary a pas mal de sujets à cultiver, je dirai que oui nous avons besoin de toi^^.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 18:21
Coucou Maria, je comprends, pas de soucis, même si revoir une telle personnalité aurait sans doute accélérer la remise en place du cerveau trouvé de Vanessa :p .
Terry, oui, rappelle-toi, tu étais venu me sauver les miches d'un humano, après le massacre d'une collègue. Et n'oublie pas le sujet où Maria a essayé de me mettre dans tes pattes pour me remonter mon énergie . Ça va être amusant de voir comment tu me racontes ma vie, avec le peu que tu en sais.
Bon, là j'ai du boulot par dessus la tête, mais vendredi j'aurais le temps - en principe - d'écrire le premier message (lundi au plus tard du plus tard). Je vous écrirai également ici les infos importante sur la masse poilue, histoire de...
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 18:47
Yep, je suis allé relire en vitesse les RP car il y en avait un que je confondais avec un autre...
Dernière édition par Terry Nohlann le Mar 7 Mai 2013 - 19:26, édité 1 fois
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 19:25
Mais avec qui as-tu bien pu me confondre ? Je suis unique et infalsifiable ! :p
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 19:27
Heureusement ! Ca ferait beaucoup de poils à ramasser
Et c'était pas avec qui, mais où... les 2 RP se faisaient dans des petites rues sombres et malfaisantes :p
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Mar 7 Mai 2013 - 19:34
hihihi, en même temps, ça on n'en manque pas, ici :p
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Ven 10 Mai 2013 - 13:52
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Sam 11 Mai 2013 - 11:52
Je vais réfléchir à comment Terry pourrait se retrouver là, mais je posterai d'abord au Green Scale donc ne m'attendez pas sur ce sujet là, par contre je dois savoir si Karine vient au Green Scale avant ou après l'épisode de l'hôpital ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Sam 11 Mai 2013 - 14:26
J'ai changé la date de mon sujet du Green Scale au 8 avril, soit deux jours avant le retour au cocon. Je vais sans doute pouvoir poster cet après-midi.
Si tu le souhaites Terry, on peut prévoir par mp ce que nos personnages apprendront l'un de l'autre au Green Scale, mais je ne compte pas aborder le sujet de la Confrérie avant l'épisode avec Tousled, donc il ne s'agira que de savoir si on s'entend bien après cette première rencontre pour conserver la cohérence du truc^^.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Sam 11 Mai 2013 - 14:48
Je trouvais logique que la Confrérie dépêche quelqu'un sur place avec un tel sujet aux cybermédias, d'autant que Tousled avait totalement disparu des radars depuis plus de deux mois et demi. Qu'on annonce un buisson de cheveux sur la toile, je crois que ça peut mettre sur la piste
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Sam 11 Mai 2013 - 17:51
Karine : ok ! c'est juste pour savoir si nos persos se sont déjà croisés ou pas, au moment de faire mon post. On considère donc que c'est la première fois. Pour le reste on verra au fil des posts, et recours aux MP si nécessaire ^^
Tousled : je n'ai pas encore lu le post, donc je ne sais pas du tout ce que tu y racontes, en revanche sa disparition coïncide à peu près avec la mort de Kenjiss, donc je pense qu'ils ont eu un peu autre chose à penser :p d'autant que Tousled est libre d'aller où elle veut. On saura qu'elle avait disparu mais où et pourquoi, mystère
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Retour de Tousled ? Sam 11 Mai 2013 - 18:19
Voilà, mais intriguant, c'est ce que je voulais dire