Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Surnom : Horned (le cornu, surnom dont l'origine est évidente.)
Âge (Date de naissance) : 28 ans (20 mars 2023)
Race : mutant.
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non.
Origine : Nord des Etats-Unis, à la base d'une toute petite ville.
Clan : Indépendant, mais aurait des tendances à rejoindre la Confrérie car il est plus proche d'eux pour le moment.
Pouvoir : Niveau 0 : Le physique de Horned lui donne accès à une force et une agilité bien supérieure à la moyenne, ainsi que de sens aiguisés, son ouïe et son odorat étant particulièrement aiguisés. Il possède aussi des facultés de régénérations légèrement supérieures. Sont principal pouvoir est de posséder des glandes produisant continuellement des phéromones. Ces dernières ont tendance à apaiser les animaux, mais à désinhiber les humains (et non les mutants), ce qui peut les pousser après une exposition de plusieurs jours, à se conduire comme des animaux. Pour un humain, les premiers symptômes apparaîtraient après trois jours d'exposition fréquente. Pour revenir à son état normal, il suffit de s'éloigner d'Horned et de ses phéromones. Du fait de sa nature, Horned aura lui-même tendance à se comporter comme un animal enragé si on le provoque.
Niveau 1 : Horned contrôle un peu mieux son propre caractère et sa rage intérieure, sa force physique est augmentée.
Niveau 2 : il peut contrôler légèrement la diffusion de ses phéromones en le stoppant pendant seulement quelques heures. Mais plus il reste longtemps dans cet état, plus il devient enclin à s'emporter et à devenir violent. Il apprends à mieux utiliser son odorat et son ouïe.
Niveau 3 : ses phéromones peuvent maintenant impacter les mutants s'il se concentre pour qu'elles soient produites en plus grande quantité. Cela accélère l'apparition des symptômes chez les humains. La concentration demandée l'empêche de se battre pendant qu'il le fait.
Niveau 4 : le taux de régénération de Horned devient beaucoup plus important, il est aussi plus endurant qu'avant.
Niveau 5 : il peut désactiver la production de phéromones, mais cela augmente progressivement son énervement et sa propre bestialité.
Niveau 6 : Horned peut relâcher rapidement assez de ses phéromones pour changer les humains autour de lui en bêtes en seulement quelques minutes.
Publiquement Tout son physique est marqué par sa mutation, il n'est pas difficile à repérer.
Améliorations technologiques : //.
Aptitudes : (obligatoire pour les humains) Parlez ici des capacités de votre personnage dont il est important que les autres en sachent l'existence sans avoir besoin de lire toute la fiche : connaissances spéciales, aptitude dans un sport, etc.
Description physique : Aiden, ou plutôt ce qu'il est maintenant, c'est à dire Horned, est littéralement un monstre. Sa mutation a totalement altéré son physique pour lui donner un aspect des plus bestiaux. Son corps est recouvert d'un fin pelage blanc, si ce n'est à quelques endroits particuliers, comme les joues, ou encore sa crinière, où ses poils se font beaucoup plus longs et sombres. Son visage a un aspect assez antipathique, ses yeux sont petits et sombres, tandis que son nez ressemble plus à une truffe qu'à un véritable nez. Sa gueule cache des dents aiguisées qui dénotent avec son aspect initial de ruminant. A ses crocs viennent s'ajouter des griffes noires aux extrémités de ses doigts et de ses orteils. Le fait le plus marquant sur son physique restent les immenses cornes qui sortent de son front pour partir vers l'arrière de son crane et qui lui ont valu son surnom. Haut de deux mètres et doté d'une musculature puissante, Horned est véritablement intimidant ce qui lui donne de nombreux avantages et inconvénients. Au niveau des vêtements, sa carrure ne lui laisse que peu de choix, et de manière générale, il est habitué à courir dans les bois et vivre dans le plus simple appareil. Ils se contente généralement d'un short large pour avoir un minimum de pudeur, et marquer aussi le fait qu'il est véritablement un individu intelligent, et non un animal. Son corps est marqué de plusieurs tatouages différents, qui sont en fait des scarifications qu'il se fit lui-même lors de sa vie sauvage, pour fêter de grands évènements, tels qu'une chasse très importante ou un effort psychologique intense.
Signes particuliers : Quelques scarifications sur le corps, évoquant des spirales et des formes diverses.
Histoire :
Notes de recherches : Ce dernier a été capturé en forêt quelques jours plus tôt. Il a blessé plusieurs des agents envoyés à sa recherche, ce qui n'a rien de surprenant quant on constate ce que représente vraiment le sujet. Son corps est beaucoup plus dense que celui d'un humain normal, dénué de toute réserve de graisse inutile, il évoque plus un animal qu'un être humain. Ses cornes et son pelage cachent tout ce qu'il a pu rester d'humanité en lui, sans parler de son visage. Pourtant mon premier examen a bien été de voir si l'individu est ce qu'il semble être, ou bien autre chose. Pour beaucoup pourtant, il n'est qu'une seule et unique chose : un monstre. Son allure, son aspect, et la façon dont il s'est débattu laisse peu de doute à ce sujet.
Les résultats de l'analyse ADN sont revenus. L'individu n'est pas une nouvelle espèce, mais bel et bien un humain, ou plutôt un mutant. son ADN est semblable au nôtre dans sa majorité, si l'on fait abstraction de ce fameux gêne X. Reste à savoir si l'individu peut toujours être considéré comme un être conscient, et non un simple animal. Il restera alors à savoir ce qu'il adviendra de lui, l'euthanasie, l'emprisonnement, ou bien le statut de cobaye. Il s'est réveillé mais est toujours attaché. Sa force est prodigieuse, et j'ai peur que lui donner toute liberté de mouvement ne soit perdu d'avance, à moins qu'il ne révèle la moindre trace d'humanité en lui. Avec de la chance, l'être que j'ai en face de moi possède encore des souvenirs de sa vie précédente, peut être que sa vie cachée dans les bois n'était due qu'à une seule chose : son aspect repoussant. Aux vues de la façon dont ses semblables sont traités avec de simples différences non-physiques, cet individu a sûrement eut la meilleure attitude possible pour ce qui était de sa survie. Seulement, j'aimerais beaucoup pouvoir l'étudier plus longtemps, je n'ai jamais vu une mutation physique aussi avancée, la réorganisation de ses organes doit avoir été des plus douloureuse lorsque le gêne s'est manifesté.
Le sujet a un nom, mais il a été incapable de me dire lequel. J'ai déjà été surpris et soulagé de voir qu'il pouvait parler, et pas seulement par grognements. Le langage lui reste possible, mais je pense qu'il n'a pas eu véritablement l'occasion de l'exercer ces dernières années. Je lui ai demandé son nom, son âge, ainsi que le temps qu'il avait passé dans les bois. Les trois questions restèrent sans réponse. Je suis convaincu qu'il dit la vérité quand il parle du temps. Il n'est pas rare que des gens perdent le fil des jours lorsqu'ils sont coupés de la civilisation, si la période est assez longue. Qui sait combien de temps il a passé dans les bois ? Et surtout, qui sait combien son corps est capable de se régénérer et de freiner son vieillissement. A vraie dire, je suis littéralement incapable de donner un âge au sujet. Pour ce qui est de son nom. Je pense qu'il sait ce qu'il a été, ou toutefois qu'il en a une vague idée. L'individu est donc toujours capable de mensonge apparemment. Il me reste beaucoup à apprendre.
Il m'a parlé de la façon dont il avait survécu dans les bois. Malgré son aspect, il se décrit comme un prédateur, et en observant sa dentition, j'ai été obligé de considérer que ce fut vrai. Son corps est une véritable arme à tuer, comme celle de tout animal occupant le sommet de sa chaîne alimentaire en fait. Il s'est nourrit de nombreux animaux, crus, ainsi que de plantes, fruits et tout ce qu'il pouvait trouver. Son corps doit avoir une efficience magistrale de l'énergie pour conserver une telle masse musculaire avec une nourriture pour le moins frugale. Ou alors cette musculature n'est que l'ombre de ce qu'elle pourrait être. Je ne suis pas certain de vouloir connaître la réponse. Quelque chose m'inquiète plus par contre, c'est la façon dont le regarde les gardes. A son arrivée, ces derniers le toisaient avec tout le mépris du monde, mais maintenant, on dirait qu'ils baissent les yeux, qu'ils en ont peur. A vraie dire, l'un d'entre eux a même grogné quand le sujet a posé son regard sur lui lors de notre entretien. Grogné comme un animal... C'est vraiment étrange.
J'ai posé une nouvelle fois la question sur son nom, et cette fois-ci, il m'a répondu. Son nom lorsqu'il était encore humain était Aiden, ou quelque chose dans ce genre. Je le crois, mais je ne sais toujours pas combien de temps il a passé en dehors de la civilisation, ni à quel âge sa mutation se manifesta. Il ne semble en garder aucun souvenir, je ne sais pas si ce sont les années passées dans la nature, ou bien un traumatisme qui sont à l'origine de cette amnésie. Un incident a eu lieu aujourd'hui, qui même s'il n'a rien à voir avec le sujet m'intrigue. Une jeune laborantine est venue me voir pour me parler de la conduite odieuse des gardes s'occupant du sujet. Apparemment ces derniers ont émis des grognements et des gestes ostentatoires vers elle, et ont même failli se battre entre eux. Ces gardes commencent à m'inquiéter, s'ils ne sont pas capable de se tenir, je vais demander à ce qu'ils soient remplacés. Et s'ils s'en prennent à celles que je considère comme mienne, je les tuerais.
Lorsque je lis mes mots de la veille, je ne peux que comprendre que quelque chose ne va pas. Le sujet semble s'humaniser, il parle avec plus d'aisance, et passe de longues heures à lire différents livres. Je décerne une certaine intelligence enfouie sous son faciès bestial. Mais pour ce qui est des humains qui l'entourent, ces derniers semblent au contraire être désinhibés par sa présence, plus bestiaux, se concentrant sur leurs besoins primaires. Ils deviennent violents, primitifs, et j'ai peur de ce qui pourrait advenir. Pire encore, j'ai l'impression de devenir comme eux. J'ai ordonné à ce que les postes tournent dans l'établissement, de manière à ce que les mêmes personnes ne soient pas influencées tous de la même façon. Je serais le seul à subir son influence.
Je suis... Incontrôlable. Aiden s'est rendu compte de mon état, et il en a semblé fort désolé. Je sais maintenant pourquoi il a préféré l'isolement. Son aspect est une chose, mais il affecte aussi son entourage, en les rendant plus bestiaux, en faisant ressortir nos instincts, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. J'ai eu l'impression d'être un animal sauvage, prêt à me battre à la moindre occasion pour prouver ma domination, et j'ai même failli commettre l'irréparable. J'ai toutefois poursuivi mes études, et je pense que cet effet, touchant les humains, est du à des phéromones que l'individu produit instinctivement et sans pouvoir le contrôler. Je pense que la substance doit avoir un effet positif sur les animaux, ces derniers doivent même être attirés, ce qui a pu aider l'individu à chasser. Mais pour un être humain, il cause une inhibition d'une grande partie de notre cerveau, et nous réduit presque à l'état de bêtes si l'exposition est prolongée. J'ignore si les effets sont les mêmes sur les mutants. Mais je suis certain d'une chose, Aiden doit être isolé pour éviter qu'il ne cause des dégâts. Le pire est je crois, qu'il comprend, et qu'il sait que son retour à l'isolement sera plus dur maintenant qu'il a de nouveau eut des contacts humains, qu'il s'est plongé dans notre littérature et que des souvenirs de son ancienne vie s'éveillent.
Il s'est échappé... J'ignore comment, mais je pense qu'il n'a souhaité nous montrer que ce qu'il désirait de sa force, et surtout de son intelligence. Beaucoup de gens s'imaginaient avoir affaire plus à un animal qu'à un homme. Son intelligence est pourtant égale à la nôtre, et il semble être le seul parmi nous insensible à ses propres phéromones. Mais je suis presque soulagé qu'il ait retrouvé sa liberté, et j'espère qu'il la conservera. J'ai fait des recherches, et je sais qui il est désormais. Un jeune gamin, qui quinze ans plus tôt s'est retrouvé doté d'une apparence monstrueuse et d'un pouvoir qu'il ne contrôlait pas. Ses parents ont bien évidemment tentés de le cacher, mais ils ont finis par succomber à ses phéromones. Tout du moins est-ce la seule hypothèse possible, j'ai retrouvé des journaux parlant d'un couple ayant attaqué leurs voisins, en se conduisant comme des bêtes. Des chaînes avaient été retrouvés dans leur cave à l'époque. Mais jamais leur enfant unique n'avait été retrouvé, lui. Allez savoir ce qu'il a vu et entendu ce jour là, et surtout ce qu'il a compris de son implication. Il devait être âgé de treize ans d'après mes recherches, ce qui lui en fait environ vingt huit de nos jours. J'aurais vraiment été incapable de dire cela plus tôt en constatant son seul physique.
Mais au fond de moi, Aiden a éveille une bête, et un désir de liberté. Je ne veux qu'une chose, qu'il vive le plus longtemps possible. S'il a tiré une chose de nos conversations, il doit désormais se diriger vers le nord, vers le Canada. Je lui ait parlé des mutants qui se trouvaient là. Il ne partagera peut être pas leurs idéaux, mais ils seront les seuls à pouvoir l'aider à maîtriser sa formidable nature.
[i]Journal d'Aiden : Le professeur m'a envoyé dans les grandes étendues du nord. Passer la frontière n'a pas été aussi difficile que je ne l'avais imaginé. Je suis plus rapide, et mon cerveau est beaucoup plus aiguisé depuis mon retour à la civilisation. C'est pour cela que j'ai décidé de tenir ce journal. On m'a parlé de mutants ici, qui se battaient contre des états comme les Etats-Unis, contre l'humanité finalement. J'ignore si j'aurais assez de coeur au ventre pour me joindre à eux. Mes souvenirs sont toujours confus et flous. Je dois éviter de vivre à nouveau au jour le jour. Je dois essayer de m'insérer dans cette société que j'ai fuie pendant toutes ces années, hélas j'ignore si j'en serais capable.
Il fallait que je trouve un travail, rester à nouveau en dehors de ce monde, si loin de mes semblables me semblait intolérable désormais. Mais je sais ce que je vais faire. J'ai rencontré un forestier, et s'il a été effrayé par mon allure au début, il a accepté de me trouver un travail, ou plutôt de me laisser errer dans les bois avec quelques ordres. Traquer des braconniers, retrouver des touristes égarés de temps à autre, et d'autres missions plus officieuses qu'officielles. Ma fourrure me protège du froid, et dans cette immensité, je sais que je n'influencerais pas l'humanité.
Reste à savoir si j'irais à la rencontre de ces gens de la Confrérie. J'observe les lueurs de la ville parfois, et je m'interroge. Peut être devrais-je y aller, chercher à rejoindre leurs rangs, et peut être m'apprendraient-ils à contrôler ma nature. Ou alors, je les transformerais tous en bêtes sauvages, et le résultat serait catastrophique. Mes souvenirs commencent à me revenir en flash lumineux, mais ils sont encore flous, et je ne sais pas si je souhaite m'en rappeler. Je me souviens vaguement de mes parents, des gens aimants, mais dépassés par les évènements, et je me souviens de la douleur, lorsque je me suis transformé. Quant au reste, je en préfère pas remuer tout cela.
J'ai enfin une chance d'avoir un avenir ici.
Caractère : La dualité marque dans un premier temps Aiden. Même s'il peut sembler civilisé, il lutte constamment contre ses instincts, contre cette bête au fond de son être, dont il a malgré-lui endossé l'aspect. Il a souvent été traité de monstre, d'animal, et de ce fait, il désire avant tout ne plus être traité de cette manière. Il ne veut plus blesser de gens du fait de sa nature, de ce pouvoir qu'il est incapable de contrôler, mais la solitude le pèse de jour en jour. Il a touché un peu à la civilisation, même s'il était emprisonné dans un laboratoire, et depuis il a envie d'y goûter à nouveau. Mais il sait que quelqu'un finira par être blessé, que cela sera peut être lui, mais sûrement quelqu'un d'autre. Et puis il y a aussi cette rage qui bouillonne, contre tous ceux qui s'en sont pris à lui car il était différent. C'est un tas de contradictions qui résonnent dans son crâne, faisant de lui un individu pour le moins lunatique, bien qu'il reste intelligent et calme la majorité du temps. Mais toujours, il se demande combien de temps passera avant qu'il ne laisse la bête le dominer, ou que d'autres deviennent des bêtes sous son influence.
Ambitions : Avant tout, l'ambition marquée au plus profond de ses gênes est la survie. Horned est un survivant, un animal luttant au jour le jour, même si ces derniers temps il semble avoir trouvé un équilibre. Sinon, il souhaiterait apprendre à contrôler ses pouvoirs, avoir des contacts humains, pouvoir être accepté, et surtout partager son quotidien avec d'autres qui le comprendraient.
Vous, derrière votre écran :
Votre âge (réel) : 21 ans Votre addiction au net (en h/jour face ) : En vacances c'est facilement du six à huit heures par jour je dirais. Sinon, c'est minimum trois heures sauf cas exceptionnel. Comment avez-vous connu Generation-X ? : De partenariats de forum en forum, en partant d'un blog qui recense des forums rps particuliers. Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Je cherche à me remettre au rp, étant donné que cela fait quelques années que j'ai dû diminuer la dose, et que récemment les forums où j'étaient ont eu tendance à disparaître. Est-ce votre dernier mot ? : Hum... J'appelle un ami.
NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ?La réponse peut bien entendu être négative (le personnage appartient avant tout à son joueur) mais dans le cas d'une réponse positive et d'un départ définitif, votre personnage deviendra alors un 'adoptable' mis à disposition d'un joueur qui serait intéressé par le rôle. Non.
[/i]
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Horned Ven 16 Aoû 2013 - 22:18
Bonsoir et bienvenue sur le forum Horned
Je vais m'occuper de ta fiche mais avant d'aller plus loin dans ma lecture, je peux déjà te dire ce qui ne va pas concernant le pouvoir, concrètement ta transformation, ta force/agilité, régénération, sens accrus et phéromones... il y a de trop ! Sur le forum, nous acceptons 2 pouvoirs maximum, le second apparaissant au niveau 3 et étant en rapport avec le premier. Je te laisse donc réfléchir pour décider lesquels tu vas garder ^^
N'hésite pas si tu as des questions
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Horned Mer 4 Sep 2013 - 23:44
Bonsoir !
Des nouvelles de ta fiche ?^^
Si tu ne te manifestes pas d'ici la fin de la semaine, elle rejoindra les archives (MP pour la récupérer)