Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

//

[Fiche] Leon Asakura (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: [Fiche] Leon Asakura (terminé) [Fiche] Leon Asakura (terminé) EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:30

Prénom et nom : Léon Yoh Asakura/ Li You Wang

Surnom : L'un de ses plus vieux amis l'a surnommé Aquaman mais sinon, aucun...

Âge (Date de naissance) : 11 Septembre 2012... 38 ans officiellement.

Race : Mutant

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non/Non

Origine : Chine.

Clan : Institut

Pouvoir : Hydromorphose/Hydrokinésie (regroupant la manipulation, la modification et la détection)/Création d'eau.

Niveau 6 (actuel):


Sa capacité d'hydromorphose est parfaitement maîtrisée et cela lui permet de se métamorphoser à volonté, et aux choix parmi ses deux formes: sa forme liquéfiée et sa forme... "sirène", dirons-nous. Mais sans savoir pourquoi, ses transformations lui sont plus fatigantes à effectuer et à maintenir lorsque Léon se trouve dans un endroit dépourvu suffisamment d'eau.

La maîtrise de l'eau, qui est le pouvoir offensif de Léon, a atteint le stade où le jeune homme en a la maîtrise totale et sans plus aucune difficulté visible. Le rayon d'action de son pouvoir hydrokinésique lui permis de manipuler l'eau sur une distance d'environ 30-40m avec un contrôle très précis, au-delà et jusqu'à une distance maximale de 50m, l'hydrokinésie de Léon est moins efficace et de plus en plus faible.
Cela ne veut pas dire que le chinois a le pouvoir de créer un raz-de-marée et de le lancer sur une ville... quoiqu'il n'a tenté la chose mais il sait que c'est une chose impossible pour lui et ce, même s'il n'a jamais réellement, totalement et consciemment utilisé ses capacités au maximum.

En réalité, Léon est effrayé du potentiel de destruction que son contrôle sur l'eau peut avoir: le jour où il a appris que sa famille avait été éliminée par le gouvernement, au nom de la cause anti-mutante, le jeune homme avait laissé libre cours à ses émotions et ce jour-là, ses pouvoirs se déchaînèrent jusqu'à ce qu'il tomba inconscient à cause de la fatigue. Lorsqu'il eut des échos de cette journée, Léon entendit parler de catastrophe naturelle qui se serait produit en ville: toutes les canalisations de son immeuble avait explosé, laissant l'eau tout envahir et la baie de Hong-Kong qui se situait au pied de son bâtiment semblait être devenue folle, car un immense tourbillon s'était créé au milieu et quelques minutes avant que Léon ne s'évanouisse, l'eau de la baie aurait commencé à inonder la ville.
Le contrecoup de ce déchaînement de ses pouvoirs est que Léon est ensuite hors service pendant les 12 heures qui suivent. C'est le temps qu'il faut à son organisme pour récupérer d'une telle dépense d'énergie, et à son réveil, Léon demeure très faible et ne peut utiliser son pouvoir que 6h après. Il ne retrouve totalement toutes ses facultés qu'une journée après.

Léon sait que ses émotions sont les principaux vecteurs de son contrôle sur l'eau. Alors qu'il la maîtrise d'une façon magistrale lorsqu'il est calme et et conscient de ce qu'il fait, son contrôle sur l'élément aquatique ne fait pourtant pas le poids lorsqu'il l'utilise sous le coup d'émotions fortes telle que la colère, le désespoir ou encore la haine. Dans ces moments là, le contrôle que Léon a sur l'eau est totale et les quantités d'eau qu'il déplace alors réagissent immédiatement à la moindre de ses pensées, provoquant des dégâts énormes. Malheureusement, le jeune homme perd le contrôle sur lui-même et ce sont ses émotions qui prennent alors le relais... pour le meilleur ou pour le pire. Cependant, le fait d'être dans cet état le fatigue beaucoup plus vite qu'en situation de contrôle, selon les dires, la catastrophe qui s'était abattue sur Hong-Kong avait duré un peu moins de dix minutes, ce qui avait fortement avantagé l'hypothèse comme quoi elle avait pour origine des forces mutantes.
Pour entrer dans cet état d'esprit, Léon doit se trouver sous sa forme liquéfiée... cela ne marche pas lorsqu'il manipule l'eau sous sa forme de sirène, ni lorsqu'il a ses yeux uniquement liquides. C'est pour cette raison que Léon n'entre plus que très rarement dans sa forme liquéfiée, de peur de laisser libre cours à ses émotions. Il préfère manipuler l'eau dans l'état où seuls ses yeux sont liquéfiés, ou sous sa forme semi-aquatique et ce, même si son contrôle est moins efficace et moins puissant.

Une autre facette du pouvoir de Léon sur l'eau consiste à en modifier la structure. Ainsi, il parvient à jouer sur la densité et le poids de la quantité d'eau qu'il a sous son contrôle: il peut donc solidifier un mur d'eau afin de le rendre infranchissable ou bien encore l'alourdir afin d'écraser un adversaire sous le poids de celui-ci, s'il n'est pas mort noyé avant bien sûr. Ayant eu peu d'occasion d'exercer ce côté de son pouvoir, Léon n'a pas encore réellement déterminé les limites exactes de ses facultés cependant, il en est arrivé à l'hypothèse que le poids maximum qu'il pouvait donner à sa quantité d'eau était d'environ 3 fois son poids réel. Quant à la dureté de ses murs d'eau, Léon sait qu'ils arrêtent assez facilement les balles des armes conventionnelles, mais laissent cependant passer les tirs lasers, plasma etc... car bien qu'il parvienne à modifier leur densité, Léon ne peut pas modifier les propriétés de l'eau. Donc, en réalité, ses murs d'eau ne laissent pas passer les tirs lasers ou de plasma car ils vaporisent l'eau sur son passage.

Le rapport que Léon entretient avec l'eau est très forte: en plus de la contrôler et de se liquéfier, le chinois a également la faculté de ressentir tous les points d'eau autour de sa position et d'en déterminer précisément l'emplacement. Son rayon d'action est d'environ une dizaine de mètres tout autour de sa position, aussi bien sur ses côtés qu'à ses pieds. Le jeune homme ne parvient pas à réellement expliquer les sensations qu'il a lorsqu'il sent la présence du liquide près de lui: il décrit cela comme " s'il sentait l'eau elle-même passer à travers lui".
Léon a également remarqué une chose amusante, selon lui, l'eau suivant son origine ne lui fait pas le même effet au moment où il la ressent. C'était comme si l'eau lui transmettait son état d'esprit. C'est-à-dire que l'eau qu'il ressent provenant d'une bouteille ne lui procure pas la même sensation que celle d'un torrent, ni même d'un lac: alors que la première lui procure une sensation de docilité, au contraire la seconde fait naître en lui un sentiment de liberté sauvage enivrante et la troisième source lui procure un haut sentiment de plénitude. Ainsi, chaque source d'eau émet son propre effet sur le jeune homme qui avec de l'entraînement, a peu à peu appris à associer chaque sensation au type d'eau.

Le dernier stade d'évolution du pouvoir de Léon, lui a permis de découvrir que son corps était capable de produire de l'eau lorsqu'il n'en avait pas à proximité. Seulement voilà, le problème est que créer de l'eau le fatigue énormément et la quantité d'eau que Léon peut produire ainsi est tout juste suffisant pour remplir une baignoire. Mais en créer une telle quantité d'un seul coup viderait totalement les batteries du mutant, et il serait hors course pendant plus ou moins cinq bonnes minutes. C'est pour cela que le jeune chinois préfère utiliser l'eau qui se trouve directement sur le terrain et ce, même si elle se trouve dans une nappe phréatique: cela le fatigue beaucoup moins de la puiser d'un endroit où elle s'y trouve déjà que de la créer lui-même.

Pour une raison que Léon n'a jamais pu éclaircir, son pouvoir ne lui permet pas de contrôler l'eau qui se situe dans les corps d'êtres vivants. Il ne peut donc pas déshydrater, ni faire imploser un humain ou même un animal. Cependant, sa faculté de détection de l'eau environnante lui permet de sentir cette quantité d'eau présente chez les êtres vivants, il peut ainsi ressentir si un humain ou un animal se trouve dans le champ d'action de sa détection mais il ne pourra pas reconnaitre la personne ou l'animal en question, seulement être au courant de sa présence et de sa position.

Aptitudes : Par les multiples origines de ses parents, Léon maîtrise plusieurs langues, à savoir le français et le mandarin puisqu'ils sont ses deux langues maternelles. Plus tard, dans le projet de prendre la succession de l'entreprise familiale, Léon dut apprendre l'anglais ainsi que le japonais pour servir les côtés internationaux des affaires.

En plus de ses talents linguistiques, Léon depuis sa plus tendre enfance possède un don en gymnastique, dans le sens large du terme, et l'exploita jusqu'à son déménagement aux Etats-Unis. Ainsi, le jeune homme a acquis une agilité ainsi qu'une souplesse lui permettant d'exécuter toutes sortes de figures et de cabrioles avec une facilité très déconcertante pour les non-initiés. De plus, la pratique de ce sport a permis à Léon d'avoir une endurance respectable, qui est très utile pour les moments d'actions qui apparaissent ici et là au cours de son existence.

Description physique :
Léon a de longs cheveux de couleur argent qui le rend facilement reconnaissable dans la foule. Cette particularité n'est pas du tout volontaire car il est né avec cette couleur de cheveux. Depuis sa plus tendre enfance, Léon aimait se démarquer des autres, et ses cheveux étaient un bon moyen de le faire aussi n'a-t-il jamais ressenti le besoin de se les teindre en une couleur plus... ordinaire.
Cependant depuis un certain accident, Léon fut obligé de changer de tête car un mutant aux cheveux longs et argentés, ça ne courait pas les rues. A l'heure actuelle, le mutant arbore une coupe de cheveux assez courtes de plus, il avait décidé d'opter pour une coloration marron.

A la naissance, le chinois portait des yeux de la couleur de la terre, autrement dit marron et cette couleur lui est restée jusqu'à l'apparition de ses pouvoirs. Aux moments où Léon usait de ses compétences spéciales, la couleur de ses yeux passait du marron d'origine en un bleu océan. Mais cela ne durait que le temps où il faisait usage de ses dons, une fois revenu à l'état normal, ses yeux repassaient aussitôt dans la couleur marron qu'il avait toujours eu. L'évolution de ses pouvoirs pendant son séjour à l'Institut finit pourtant par avoir raison de ce changement de couleur: désormais, à chaque fois que Léon utilisait ses pouvoirs, ses yeux devenaient totalement liquides comme si de l'eau remplaçait ses yeux à l'intérieur de ses orbites. Cela ne changeait en rien ses capacités visuelles à l'air libre, Léon ne voyait ni moins bien, ni mieux qu'à l'ordinaire mais cette particularité lui permettait de voir aussi clairement dans l'eau qu'en dehors de celle-ci. Depuis la première manifestation de ces yeux « liquides » lors des temps d'utilisation de ses pouvoirs, les yeux du chinois en temps normal demeurent perpétuellement de couleur bleue.
Cependant, toujours à cause du même accident, Léon eut recours à la chirurgie afin de modifier la couleur de ses yeux. Ces derniers revinrent alors à leur couleur d'origine.

Léon mesure 1m77 et pèse un poids de 60 kg. Sa pratique quotidienne de la gymnastique lorsqu'il était tout petit et jusqu'à ce qu'il déménage pour Boston, a dessiné sur tout son corps de fines et agréables courbes qu'il a conservé jusqu'à maintenant et ce, même s'il ne pratique plus ce sport aussi activement que lors de sa jeunesse. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne s'entretient pas, le tout jeune président d'Asakura Corp., dès qu'il en a l'occasion et le loisir, aime pratiquer la natation ainsi que la plongée sous-marine... mais pas vraiment comme les gens ordinaires l'entendent. Léon ne s'encombre pas de tout ce matériel qui, au passage, lui est parfaitement inutile puisque son pouvoir lui permet une respiration aquatique totale et sans aucun effort à fournir.

De par sa profession, Léon a pris l'habitude d'adopter une démarche droite et directe, tel un parfait petit PDG. Son poste a également fait graver sur son visage un sentiment de sérieux et de discipline, ainsi que d'une froideur qui lui ressemblait bien peu, alors que lors de sa jeunesse à l'Institut et même bien avant, son visage affichait en permanence la joie et la bonne humeur qui le caractérisait en ces jours qu'il considère comme ceux étant les meilleurs de son existence. Mais ce visage jovial avec lequel ses anciens camarades le connaissent n'a pas totalement disparu sous l'expression qu'il arbore perpétuellement aujourd'hui en public.

Signes particuliers : Un tatouage représentant l'idéogramme « Eau » en chinois sur le côté droit du torse.

Publiquement : Pendant un temps, il fut considéré comme décédé suite à une idée de lui-même. Puis Léon a finalement décidé de revenir sur le devant de la scène en prenant la co-direction de l'Institut. Sa condition de mutant n'est inconnu de personne, pas plus que le fait qu'il dirige également l'une des plus puissantes compagnies chinoises du moment. Sa vie privée demeure cependant assez secrète et seulement quelques personnes soigneusement sélectionnées par Léon lui-même sont au courant de ses quelques secrets.


Dernière édition par Léon Asakura le Lun 15 Aoû 2011 - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) [Fiche] Leon Asakura (terminé) EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:10

Famille :
Père: Yoh Asakura. (décédé)
Ancien PDG d'Asakura Corp., Yoh possédait également le gène X, qui lui donnait la capacité de manipuler l'air même s'il n'usait de ses pouvoirs que très rarement, à tel point que peu de personnes dans son entourage n'était au courant de sa condition. Malheureusement, même en vivant le plus normalement et le plus discrètement possible, sa nature mutante fut découverte par les autorités et il fut officiellement exécuté.

Mère: Laura Asakura. (décédée)
Laura n'était qu'une simple humaine, mariée et aimant un mutant. La particularité de son mari ne faisait aucune différence à ses yeux, pas plus que celle de ses deux fils: Léon Yoh et Stanislas Lei, qui étaient eux aussi des mutants. Mais bien que n'étant qu'une simple humaine sans aucun pouvoir, Laura n'en était pas moins une femme courageuse et n'ayant pas peur de se battre pour ses opinions et pour défendre ceux qu'elle chérissait au-delà de sa propre vie. La mère de Léon fut emmenée en même temps que son mari et son fils, et fut également exécutée.

Frère: Stanislas Lei Asakura. (décédé)
Tout comme son père et son grand frère, Stanislas ou plutôt Lei, comme il aimait se faire appeler possédait également le gène X au fond de lui. Si son père était un aérokinésiste et son frère maîtrisait l'hydrokinésie, le second héritier de la famille possédait le don de géokinésie, autrement dit la capacité à contrôler la terre. Mais alors que l'aîné était plutôt du genre démonstratif quant à ses pouvoirs, Lei restait aussi discret à ce propos que ne l'était son père. Hélas, cela n'avait pas suffi à le cacher aux yeux des autorités qui l'arrêtèrent au même moment que ses parents. Officiellement, Lei fut exécuté pour avoir été en contact avec des groupuscules terroristes mutants et tout cela sous la direction de son père. En réalité, Yoh et Lei furent utilisés comme cobayes pour créer le vaccin actuellement utilisé sur les mutants et tous deux moururent pendant les stades d'expérimentation.

Soeur: Qi Yue Asakura. Aujourd'hui rebaptisée Qing Zi Yang (en vie)
Qi Yue n'était qu'une toute petite fille lorsque ses parents et son grand frère furent emmenés par les autorités mais elle en gardait tout de même de forts souvenirs. Conscients du danger qu'ils encouraient en cette période troublée, les parents de Qi Yue décidèrent de confier leur unique fille à un couple d'amis qui accepta de prendre la petite et de « l'adopter »: ainsi, Qi Yue Asakura disparut et Qi Zing Yang trouva une nouvelle famille d'accueil.
Même si ces parents adoptifs ne le lui avaient jamais confirmé, Qinq Zi savait parfaitement que ses vrais parents ainsi que son grand frère avaient été tués. Elle n'en fit pas grand cas, non pas parce qu'elle n'aimait pas ses premiers parents mais on lui avait toujours dit qu'elle ne devait en aucun cas montrer qu'elle avait un quelconque lien avec son ancienne famille. Et petit à petit, en grandissant, Qinq Zi en arriva à oublier petit à petit son ancienne vie jusqu'à ce qu'un homme entra dans sa vie. Pas n'importe quel homme: il s'agissait purement et simplement de son autre grand frère, Léon.

En réalité, il ne se présenta pas sous ce nom mais sous celui de Li You Wang. Il se disait être le nouveau directeur d'Asakura Corp, et souhaitait rencontrer la fille de l'ancien dirigeant de la société. Les parents adoptifs de Qinq Zi n'y virent aucune objection, puisqu'ils ne savaient pas que se tenait devant eux le grand frère de leur fille. Lorsqu'elle fut seule avec le directeur, ce dernier se mit à l'appeler Qi Yue. A la seule entende de son vrai prénom, Qinq Zi retrouva ses souvenirs d'enfance et c'est ainsi qu'elle reconnut la personne en face d'elle. Cet homme était sa seule famille qui lui restait dans cette vie, et ce fut à cet instant qu'elle retrouva le vrai nom du directeur actuel d'Asakura Corp: Léon Yoh Asakura, son grand frère qu'elle n'avait vu qu'une ou deux fois pendant son enfance mais qui était aussi présent dans son coeur que l'étaient ses vrais parents et son autre grand frère.

Les instants qui suivirent cette révélation furent assez lacrymaux, mais après que les deux membres Asakura eurent repris leurs esprits, Léon fit promettre à sa petite soeur de garder le secret et de ne rien révéler à personne, pas même à ses actuels parents. On ne sait jamais, avait-il dit, les autorités ont des oreilles partout et qui sait ce qui pourrait t'arriver s'ils découvraient que tu es née dans une famille de mutants. Je ne veux pas te perdre, tu es la seule famille qui me reste aujourd'hui petite soeur chérie, avait-il rajouté ensuite. Des larmes montèrent aux yeux de la jeune Qinq Zi, ou Qi Yue peu importe, à l'entente des mots « petite soeur chérie ». Elle venait enfin de retrouver une partie de son passé, sa famille qu'elle croyait à jamais disparue, avait tout de même refait surface et peu importe si elle ne comportait qu'un seul membre, l'effet était le même que si toute sa famille était revenue dans sa vie. A présent, elle ne sentait plus seule et elle savait que quelqu'un d'autre dans ce monde, partageait son sang et son histoire.

Caractère : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Léon sait comment s'amuser. Le jeune homme sait rire de tout, et surtout il n'est jamais le dernier pour faire des pitreries dignes d'un adolescent. Léon parvient à garder le sourire dans pratiquement toutes les situations et son art de l'improvisation l'a souvent tiré d'affaire, sans parler de son culot. Il est comme cela depuis sa toute petite enfance et toutes les épreuves qu'il a subi en tant qu'être humain et en tant que mutant, ne sont pas parvenues à effacer cet aspect de son caractère.

Le jeune homme est également quelqu'un de très ouvert, et adore discuter. C'est une personne qui est très amicale, et cela peut se voir sur son visage et ses gestes. Il est aussi une personne qui sait écouter les gens de son entourage, par contre il est très mauvais pour deviner les sentiments de ses camarades... Mais cela ne l'empêche pas d'être une personne sur laquelle on peut plus que compter, pas seulement parce qu'il doit être une telle personne de par son poste, mais simplement parce qu'il a été élevé dans l'idée qu'il était tout naturel d'aider son entourage si l'on en avait les moyens. Et des moyens, Léon en a assurément même s'il évite d'engager le nom de sa société à celle de l'Institut. L'argent qu'il investit dans le Nouvel Institut provient de son compte bancaire qui est tout de même conséquent, même s'il n'arrive pas à la cheville du capital de l'entreprise.

Cependant, malgré son caractère jovial et ouvert, Léon sait se montrer sérieux lorsque les situations le demandent. Dans ces moments-là, il ne reste plus aucune trace du Léon joyeux et farceur dont son entourage a l'habitude de fréquenter cependant, même dans ces situations tendues, il lui arrive d'essayer de détendre l'atmosphère par son charisme et son ton confiant.

Ambitions : Tenter d'être digne des nouvelles responsabilités qui lui ont été données, à savoir la direction de l'entreprise familiale: Asakura Corp. Faire en sorte que plus aucun mutant ne subisse ce que lui-même a vécu, autrement dit le massacre de sa famille à cause de la haine anti-mutante qui s'est installée dans le monde.


Dernière édition par Leon Asakura le Mer 3 Sep 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) [Fiche] Leon Asakura (terminé) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:20

Histoire:

Enfance et découverte des pouvoirs:


Spoiler:


Dernière édition par Leon Asakura le Ven 29 Aoû 2008 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) [Fiche] Leon Asakura (terminé) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:37

La vie à Boston.


Spoiler:


Dernière édition par Leon Asakura le Lun 26 Oct 2009 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) [Fiche] Leon Asakura (terminé) EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:48

Le réveil et l'après-réveil.


Spoiler:


Dernière édition par Leon Asakura le Lun 26 Oct 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) [Fiche] Leon Asakura (terminé) EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:30

Suite à ton MP, je te valide à moitié pr que tu puisses poster en attendant Koyu, n'oublie pas de venir compléter ta fiche !!!

(je ne la déplace pas en attendant)


Allez, zou, va poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) [Fiche] Leon Asakura (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Leon Asakura (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Institut] Léon Y. Asakura
» [Bureau] Léon Asakura
» [Fiche] Nakor (terminé)
» /!\ [Fiche] Tousled (Terminé)
» [Fiche] Virginie Parish (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Registre- :: -Fiches Validées- :: -Nouvel Institut--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com