Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
(petite remarques qui pourront t'aider, attention aux petites fautes, c'est rien de grave mais il y en a quelques-unes que tu pourrais facilement éviter . Essaye de décrire un maximum ton pouvoir également, qu'on puisse savoir clairement ce que tu veux, car là, pour une nouvelle, il est trop puissant ... )
Bonsoir ! Merci pour cet accueil chaleureux et concilliant. Comme vous me l'avait conseillé j'ai revu mon pouvoir à la baisse. Est ce mieux ? Pour ce qui est des fautes qui résistes je vais faire une nouvelle relecture. Aprés cela je penses pouvoir dire que ma fiche est achevée.
Alors, il faudrait que tu puisses nous le décrire/quantifier encore un peu plus, je vais essayer de te guider avec quelques questions.
Que se passe-t-il si Virginie se coupe ou se trouve confrontée à une blessure ouverte (par un objet tranchant ou perforant) ? Est-elle plus résistante de la peau (comme une sorte de carapace) ou simplement moins sensible à la douleur ?
Selon l'une ou l'autre des réponses : -> Quel degré de douleur peut-elle supporté ? Une coupure de couteau, une balle, un os brisé ne lui font rien en terme de douleur ... ? -> Si sa peau est plus résistante, un couteau suffit-il à la lui couper ou faut-il utiliser un gros calibre d'arme à feu ou -plus radical - un énorme bulldozer ?
nb : rien de méchant mais, j'ai lu ton ajout à la fin de ton histoire. Tu vas à Vancouver, mais tu comptes faire parti de l'institut qui se trouve à Londres. C'est voulu ou pas ? ^^
Bien je vois ou vous voulez en venir. Je pensais plus à l'image de la carapace. Elle ne sent la douleur qu'à partir d'une certaine intensité. Une balle n'ira pas aussi profondément dans sa peau que dans une peau classique. Elle résiste mais peut souffrir comme n'importe qui.
NB :Oui je pensais me "tromper" de cible. Et repartir à Londres. Une maniére d'entrer dans ce monde étrange en douceur.
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: Virginie : discussions Mar 4 Nov 2008 - 11:52
Hey ! Contente que tu te sois inscrite ici
(pour info c'est moi qui ai fait connaitre à Virginie le fofo, on me doit un point XD)
J'ai lu la fiche dans les grandes lignes, vu que je n'ai pas internet chez moi, je la lirais plus tard dans sa totalité.
Le perso me semble bien, par contre, comme l'a déjà dit Alex, je pense que tu peux encore plus détailler ton pouvoir. Ici, on a pas peur des fiches longues de toute façon Surtout, tu peux ajouter ce que tu as dis plus haut dans ton premier post, histoire qu'on voit tout dans l'ensemble.
Sinon j'aime bien l'idée de départ depuis Vancouver, tu auras directement quelque chose à jouer en jeu comme ça.
Je laisse le soin aux admins de te valider, mais je passerais autant que possible voir les évolutions de ta fiche
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Virginie : discussions Mar 4 Nov 2008 - 18:49
Merci jolie orientale. Je suivrais tes conseils. Je suis un peu prise par le temps ce soir... Je passerais finaliser tout demain promi.
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Virginie : discussions Mer 5 Nov 2008 - 11:39
Virginie Parish a écrit:
Bien je vois ou vous voulez en venir.
Tu sais, tu peux me tutoyer
Virginie Parish a écrit:
Je pensais plus à l'image de la carapace. Elle ne sent la douleur qu'à partir d'une certaine intensité. Une balle n'ira pas aussi profondément dans sa peau que dans une peau classique. Elle résiste mais peut souffrir comme n'importe qui.
Ok, donc va pour la carapace, avec en second ordre la diminution de la sensation de douleur. Cela dit, pour le moment, contentons-nous de la carapace
Donc on imagine qu'elle sera tout simplement plus résistante aux coups/blessures que la normale, dans la limite du raisonnable, on en conviendra tout les deux je pense (se prendre un Airbus risque de pas changer grand chose au résultat XD). Tu pourras, si tu veux, devenir peu à peu insensible à la douleur au niveau 3 (Expert), pour acquérir ton second pouvoir
Dernière chose, peux-tu me trouver une contre-partie à ton pouvoir ? Ça peut être n'importe quoi, comme être plus sensible aux brulures et à la chaleur, les blessures qu'on t'inflige mettent plus de temps à cicatriser/se soigner, etc, etc ...
Après quoi, je pourrai te valider
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Virginie : discussions Mer 5 Nov 2008 - 18:55
Coucou
Alors j'ai redéfinit clairement tout ce qui concerne mon pouvoir. L'image de la capace, en atant le plus simple possible. Sans oublier cette contre partie. J'ai choisi une faiblesse à l'électricité. En donnant une explication de jeune fille de 17 ans. ^^
Je penses que tout est là ? Oui ?
J'accepte de tutoyer lorqu'on me le propose, pas avant. Encore plus lorsqu'il s'agit d(un Administrateur.
Bonne soirée !
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Virginie : discussions Mer 5 Nov 2008 - 21:06
Virginie Parish a écrit:
Encore plus lorsqu'il s'agit d(un Administrateur.
Farfadet serait plus approprié XD
Brèfle, toujours est-il que tout me va, tu es validée la miss.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Virginie : discussions Jeu 6 Nov 2008 - 18:00
Je trouve la comparaison au farfadet charmante. Adoptée !