Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Fiche] Leon Asakura (terminé) Jeu 14 Aoû 2008 - 1:30
Prénom et nom : Léon Yoh Asakura/ Li You Wang
Surnom : L'un de ses plus vieux amis l'a surnommé Aquaman mais sinon, aucun...
Âge (Date de naissance) : 11 Septembre 2012... 38 ans officiellement.
Race : Mutant
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non/Non
Origine : Chine.
Clan : Institut
Pouvoir : Hydromorphose/Hydrokinésie (regroupant la manipulation, la modification et la détection)/Création d'eau.
Niveau 6 (actuel):
Sa capacité d'hydromorphose est parfaitement maîtrisée et cela lui permet de se métamorphoser à volonté, et aux choix parmi ses deux formes: sa forme liquéfiée et sa forme... "sirène", dirons-nous. Mais sans savoir pourquoi, ses transformations lui sont plus fatigantes à effectuer et à maintenir lorsque Léon se trouve dans un endroit dépourvu suffisamment d'eau.
La maîtrise de l'eau, qui est le pouvoir offensif de Léon, a atteint le stade où le jeune homme en a la maîtrise totale et sans plus aucune difficulté visible. Le rayon d'action de son pouvoir hydrokinésique lui permis de manipuler l'eau sur une distance d'environ 30-40m avec un contrôle très précis, au-delà et jusqu'à une distance maximale de 50m, l'hydrokinésie de Léon est moins efficace et de plus en plus faible. Cela ne veut pas dire que le chinois a le pouvoir de créer un raz-de-marée et de le lancer sur une ville... quoiqu'il n'a tenté la chose mais il sait que c'est une chose impossible pour lui et ce, même s'il n'a jamais réellement, totalement et consciemment utilisé ses capacités au maximum.
En réalité, Léon est effrayé du potentiel de destruction que son contrôle sur l'eau peut avoir: le jour où il a appris que sa famille avait été éliminée par le gouvernement, au nom de la cause anti-mutante, le jeune homme avait laissé libre cours à ses émotions et ce jour-là, ses pouvoirs se déchaînèrent jusqu'à ce qu'il tomba inconscient à cause de la fatigue. Lorsqu'il eut des échos de cette journée, Léon entendit parler de catastrophe naturelle qui se serait produit en ville: toutes les canalisations de son immeuble avait explosé, laissant l'eau tout envahir et la baie de Hong-Kong qui se situait au pied de son bâtiment semblait être devenue folle, car un immense tourbillon s'était créé au milieu et quelques minutes avant que Léon ne s'évanouisse, l'eau de la baie aurait commencé à inonder la ville. Le contrecoup de ce déchaînement de ses pouvoirs est que Léon est ensuite hors service pendant les 12 heures qui suivent. C'est le temps qu'il faut à son organisme pour récupérer d'une telle dépense d'énergie, et à son réveil, Léon demeure très faible et ne peut utiliser son pouvoir que 6h après. Il ne retrouve totalement toutes ses facultés qu'une journée après.
Léon sait que ses émotions sont les principaux vecteurs de son contrôle sur l'eau. Alors qu'il la maîtrise d'une façon magistrale lorsqu'il est calme et et conscient de ce qu'il fait, son contrôle sur l'élément aquatique ne fait pourtant pas le poids lorsqu'il l'utilise sous le coup d'émotions fortes telle que la colère, le désespoir ou encore la haine. Dans ces moments là, le contrôle que Léon a sur l'eau est totale et les quantités d'eau qu'il déplace alors réagissent immédiatement à la moindre de ses pensées, provoquant des dégâts énormes. Malheureusement, le jeune homme perd le contrôle sur lui-même et ce sont ses émotions qui prennent alors le relais... pour le meilleur ou pour le pire. Cependant, le fait d'être dans cet état le fatigue beaucoup plus vite qu'en situation de contrôle, selon les dires, la catastrophe qui s'était abattue sur Hong-Kong avait duré un peu moins de dix minutes, ce qui avait fortement avantagé l'hypothèse comme quoi elle avait pour origine des forces mutantes. Pour entrer dans cet état d'esprit, Léon doit se trouver sous sa forme liquéfiée... cela ne marche pas lorsqu'il manipule l'eau sous sa forme de sirène, ni lorsqu'il a ses yeux uniquement liquides. C'est pour cette raison que Léon n'entre plus que très rarement dans sa forme liquéfiée, de peur de laisser libre cours à ses émotions. Il préfère manipuler l'eau dans l'état où seuls ses yeux sont liquéfiés, ou sous sa forme semi-aquatique et ce, même si son contrôle est moins efficace et moins puissant.
Une autre facette du pouvoir de Léon sur l'eau consiste à en modifier la structure. Ainsi, il parvient à jouer sur la densité et le poids de la quantité d'eau qu'il a sous son contrôle: il peut donc solidifier un mur d'eau afin de le rendre infranchissable ou bien encore l'alourdir afin d'écraser un adversaire sous le poids de celui-ci, s'il n'est pas mort noyé avant bien sûr. Ayant eu peu d'occasion d'exercer ce côté de son pouvoir, Léon n'a pas encore réellement déterminé les limites exactes de ses facultés cependant, il en est arrivé à l'hypothèse que le poids maximum qu'il pouvait donner à sa quantité d'eau était d'environ 3 fois son poids réel. Quant à la dureté de ses murs d'eau, Léon sait qu'ils arrêtent assez facilement les balles des armes conventionnelles, mais laissent cependant passer les tirs lasers, plasma etc... car bien qu'il parvienne à modifier leur densité, Léon ne peut pas modifier les propriétés de l'eau. Donc, en réalité, ses murs d'eau ne laissent pas passer les tirs lasers ou de plasma car ils vaporisent l'eau sur son passage.
Le rapport que Léon entretient avec l'eau est très forte: en plus de la contrôler et de se liquéfier, le chinois a également la faculté de ressentir tous les points d'eau autour de sa position et d'en déterminer précisément l'emplacement. Son rayon d'action est d'environ une dizaine de mètres tout autour de sa position, aussi bien sur ses côtés qu'à ses pieds. Le jeune homme ne parvient pas à réellement expliquer les sensations qu'il a lorsqu'il sent la présence du liquide près de lui: il décrit cela comme " s'il sentait l'eau elle-même passer à travers lui". Léon a également remarqué une chose amusante, selon lui, l'eau suivant son origine ne lui fait pas le même effet au moment où il la ressent. C'était comme si l'eau lui transmettait son état d'esprit. C'est-à-dire que l'eau qu'il ressent provenant d'une bouteille ne lui procure pas la même sensation que celle d'un torrent, ni même d'un lac: alors que la première lui procure une sensation de docilité, au contraire la seconde fait naître en lui un sentiment de liberté sauvage enivrante et la troisième source lui procure un haut sentiment de plénitude. Ainsi, chaque source d'eau émet son propre effet sur le jeune homme qui avec de l'entraînement, a peu à peu appris à associer chaque sensation au type d'eau.
Le dernier stade d'évolution du pouvoir de Léon, lui a permis de découvrir que son corps était capable de produire de l'eau lorsqu'il n'en avait pas à proximité. Seulement voilà, le problème est que créer de l'eau le fatigue énormément et la quantité d'eau que Léon peut produire ainsi est tout juste suffisant pour remplir une baignoire. Mais en créer une telle quantité d'un seul coup viderait totalement les batteries du mutant, et il serait hors course pendant plus ou moins cinq bonnes minutes. C'est pour cela que le jeune chinois préfère utiliser l'eau qui se trouve directement sur le terrain et ce, même si elle se trouve dans une nappe phréatique: cela le fatigue beaucoup moins de la puiser d'un endroit où elle s'y trouve déjà que de la créer lui-même.
Pour une raison que Léon n'a jamais pu éclaircir, son pouvoir ne lui permet pas de contrôler l'eau qui se situe dans les corps d'êtres vivants. Il ne peut donc pas déshydrater, ni faire imploser un humain ou même un animal. Cependant, sa faculté de détection de l'eau environnante lui permet de sentir cette quantité d'eau présente chez les êtres vivants, il peut ainsi ressentir si un humain ou un animal se trouve dans le champ d'action de sa détection mais il ne pourra pas reconnaitre la personne ou l'animal en question, seulement être au courant de sa présence et de sa position.
Aptitudes : Par les multiples origines de ses parents, Léon maîtrise plusieurs langues, à savoir le français et le mandarin puisqu'ils sont ses deux langues maternelles. Plus tard, dans le projet de prendre la succession de l'entreprise familiale, Léon dut apprendre l'anglais ainsi que le japonais pour servir les côtés internationaux des affaires.
En plus de ses talents linguistiques, Léon depuis sa plus tendre enfance possède un don en gymnastique, dans le sens large du terme, et l'exploita jusqu'à son déménagement aux Etats-Unis. Ainsi, le jeune homme a acquis une agilité ainsi qu'une souplesse lui permettant d'exécuter toutes sortes de figures et de cabrioles avec une facilité très déconcertante pour les non-initiés. De plus, la pratique de ce sport a permis à Léon d'avoir une endurance respectable, qui est très utile pour les moments d'actions qui apparaissent ici et là au cours de son existence.
Description physique : Léon a de longs cheveux de couleur argent qui le rend facilement reconnaissable dans la foule. Cette particularité n'est pas du tout volontaire car il est né avec cette couleur de cheveux. Depuis sa plus tendre enfance, Léon aimait se démarquer des autres, et ses cheveux étaient un bon moyen de le faire aussi n'a-t-il jamais ressenti le besoin de se les teindre en une couleur plus... ordinaire. Cependant depuis un certain accident, Léon fut obligé de changer de tête car un mutant aux cheveux longs et argentés, ça ne courait pas les rues. A l'heure actuelle, le mutant arbore une coupe de cheveux assez courtes de plus, il avait décidé d'opter pour une coloration marron.
A la naissance, le chinois portait des yeux de la couleur de la terre, autrement dit marron et cette couleur lui est restée jusqu'à l'apparition de ses pouvoirs. Aux moments où Léon usait de ses compétences spéciales, la couleur de ses yeux passait du marron d'origine en un bleu océan. Mais cela ne durait que le temps où il faisait usage de ses dons, une fois revenu à l'état normal, ses yeux repassaient aussitôt dans la couleur marron qu'il avait toujours eu. L'évolution de ses pouvoirs pendant son séjour à l'Institut finit pourtant par avoir raison de ce changement de couleur: désormais, à chaque fois que Léon utilisait ses pouvoirs, ses yeux devenaient totalement liquides comme si de l'eau remplaçait ses yeux à l'intérieur de ses orbites. Cela ne changeait en rien ses capacités visuelles à l'air libre, Léon ne voyait ni moins bien, ni mieux qu'à l'ordinaire mais cette particularité lui permettait de voir aussi clairement dans l'eau qu'en dehors de celle-ci. Depuis la première manifestation de ces yeux « liquides » lors des temps d'utilisation de ses pouvoirs, les yeux du chinois en temps normal demeurent perpétuellement de couleur bleue. Cependant, toujours à cause du même accident, Léon eut recours à la chirurgie afin de modifier la couleur de ses yeux. Ces derniers revinrent alors à leur couleur d'origine.
Léon mesure 1m77 et pèse un poids de 60 kg. Sa pratique quotidienne de la gymnastique lorsqu'il était tout petit et jusqu'à ce qu'il déménage pour Boston, a dessiné sur tout son corps de fines et agréables courbes qu'il a conservé jusqu'à maintenant et ce, même s'il ne pratique plus ce sport aussi activement que lors de sa jeunesse. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne s'entretient pas, le tout jeune président d'Asakura Corp., dès qu'il en a l'occasion et le loisir, aime pratiquer la natation ainsi que la plongée sous-marine... mais pas vraiment comme les gens ordinaires l'entendent. Léon ne s'encombre pas de tout ce matériel qui, au passage, lui est parfaitement inutile puisque son pouvoir lui permet une respiration aquatique totale et sans aucun effort à fournir.
De par sa profession, Léon a pris l'habitude d'adopter une démarche droite et directe, tel un parfait petit PDG. Son poste a également fait graver sur son visage un sentiment de sérieux et de discipline, ainsi que d'une froideur qui lui ressemblait bien peu, alors que lors de sa jeunesse à l'Institut et même bien avant, son visage affichait en permanence la joie et la bonne humeur qui le caractérisait en ces jours qu'il considère comme ceux étant les meilleurs de son existence. Mais ce visage jovial avec lequel ses anciens camarades le connaissent n'a pas totalement disparu sous l'expression qu'il arbore perpétuellement aujourd'hui en public.
Signes particuliers : Un tatouage représentant l'idéogramme « Eau » en chinois sur le côté droit du torse.
Publiquement : Pendant un temps, il fut considéré comme décédé suite à une idée de lui-même. Puis Léon a finalement décidé de revenir sur le devant de la scène en prenant la co-direction de l'Institut. Sa condition de mutant n'est inconnu de personne, pas plus que le fait qu'il dirige également l'une des plus puissantes compagnies chinoises du moment. Sa vie privée demeure cependant assez secrète et seulement quelques personnes soigneusement sélectionnées par Léon lui-même sont au courant de ses quelques secrets.
Dernière édition par Léon Asakura le Lun 15 Aoû 2011 - 13:16, édité 4 fois
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) Sam 16 Aoû 2008 - 15:10
Famille : Père: Yoh Asakura. (décédé) Ancien PDG d'Asakura Corp., Yoh possédait également le gène X, qui lui donnait la capacité de manipuler l'air même s'il n'usait de ses pouvoirs que très rarement, à tel point que peu de personnes dans son entourage n'était au courant de sa condition. Malheureusement, même en vivant le plus normalement et le plus discrètement possible, sa nature mutante fut découverte par les autorités et il fut officiellement exécuté.
Mère: Laura Asakura. (décédée) Laura n'était qu'une simple humaine, mariée et aimant un mutant. La particularité de son mari ne faisait aucune différence à ses yeux, pas plus que celle de ses deux fils: Léon Yoh et Stanislas Lei, qui étaient eux aussi des mutants. Mais bien que n'étant qu'une simple humaine sans aucun pouvoir, Laura n'en était pas moins une femme courageuse et n'ayant pas peur de se battre pour ses opinions et pour défendre ceux qu'elle chérissait au-delà de sa propre vie. La mère de Léon fut emmenée en même temps que son mari et son fils, et fut également exécutée.
Frère: Stanislas Lei Asakura. (décédé) Tout comme son père et son grand frère, Stanislas ou plutôt Lei, comme il aimait se faire appeler possédait également le gène X au fond de lui. Si son père était un aérokinésiste et son frère maîtrisait l'hydrokinésie, le second héritier de la famille possédait le don de géokinésie, autrement dit la capacité à contrôler la terre. Mais alors que l'aîné était plutôt du genre démonstratif quant à ses pouvoirs, Lei restait aussi discret à ce propos que ne l'était son père. Hélas, cela n'avait pas suffi à le cacher aux yeux des autorités qui l'arrêtèrent au même moment que ses parents. Officiellement, Lei fut exécuté pour avoir été en contact avec des groupuscules terroristes mutants et tout cela sous la direction de son père. En réalité, Yoh et Lei furent utilisés comme cobayes pour créer le vaccin actuellement utilisé sur les mutants et tous deux moururent pendant les stades d'expérimentation.
Soeur: Qi Yue Asakura. Aujourd'hui rebaptisée Qing Zi Yang (en vie) Qi Yue n'était qu'une toute petite fille lorsque ses parents et son grand frère furent emmenés par les autorités mais elle en gardait tout de même de forts souvenirs. Conscients du danger qu'ils encouraient en cette période troublée, les parents de Qi Yue décidèrent de confier leur unique fille à un couple d'amis qui accepta de prendre la petite et de « l'adopter »: ainsi, Qi Yue Asakura disparut et Qi Zing Yang trouva une nouvelle famille d'accueil. Même si ces parents adoptifs ne le lui avaient jamais confirmé, Qinq Zi savait parfaitement que ses vrais parents ainsi que son grand frère avaient été tués. Elle n'en fit pas grand cas, non pas parce qu'elle n'aimait pas ses premiers parents mais on lui avait toujours dit qu'elle ne devait en aucun cas montrer qu'elle avait un quelconque lien avec son ancienne famille. Et petit à petit, en grandissant, Qinq Zi en arriva à oublier petit à petit son ancienne vie jusqu'à ce qu'un homme entra dans sa vie. Pas n'importe quel homme: il s'agissait purement et simplement de son autre grand frère, Léon.
En réalité, il ne se présenta pas sous ce nom mais sous celui de Li You Wang. Il se disait être le nouveau directeur d'Asakura Corp, et souhaitait rencontrer la fille de l'ancien dirigeant de la société. Les parents adoptifs de Qinq Zi n'y virent aucune objection, puisqu'ils ne savaient pas que se tenait devant eux le grand frère de leur fille. Lorsqu'elle fut seule avec le directeur, ce dernier se mit à l'appeler Qi Yue. A la seule entende de son vrai prénom, Qinq Zi retrouva ses souvenirs d'enfance et c'est ainsi qu'elle reconnut la personne en face d'elle. Cet homme était sa seule famille qui lui restait dans cette vie, et ce fut à cet instant qu'elle retrouva le vrai nom du directeur actuel d'Asakura Corp: Léon Yoh Asakura, son grand frère qu'elle n'avait vu qu'une ou deux fois pendant son enfance mais qui était aussi présent dans son coeur que l'étaient ses vrais parents et son autre grand frère.
Les instants qui suivirent cette révélation furent assez lacrymaux, mais après que les deux membres Asakura eurent repris leurs esprits, Léon fit promettre à sa petite soeur de garder le secret et de ne rien révéler à personne, pas même à ses actuels parents. On ne sait jamais, avait-il dit, les autorités ont des oreilles partout et qui sait ce qui pourrait t'arriver s'ils découvraient que tu es née dans une famille de mutants. Je ne veux pas te perdre, tu es la seule famille qui me reste aujourd'hui petite soeur chérie, avait-il rajouté ensuite. Des larmes montèrent aux yeux de la jeune Qinq Zi, ou Qi Yue peu importe, à l'entente des mots « petite soeur chérie ». Elle venait enfin de retrouver une partie de son passé, sa famille qu'elle croyait à jamais disparue, avait tout de même refait surface et peu importe si elle ne comportait qu'un seul membre, l'effet était le même que si toute sa famille était revenue dans sa vie. A présent, elle ne sentait plus seule et elle savait que quelqu'un d'autre dans ce monde, partageait son sang et son histoire.
Caractère : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Léon sait comment s'amuser. Le jeune homme sait rire de tout, et surtout il n'est jamais le dernier pour faire des pitreries dignes d'un adolescent. Léon parvient à garder le sourire dans pratiquement toutes les situations et son art de l'improvisation l'a souvent tiré d'affaire, sans parler de son culot. Il est comme cela depuis sa toute petite enfance et toutes les épreuves qu'il a subi en tant qu'être humain et en tant que mutant, ne sont pas parvenues à effacer cet aspect de son caractère.
Le jeune homme est également quelqu'un de très ouvert, et adore discuter. C'est une personne qui est très amicale, et cela peut se voir sur son visage et ses gestes. Il est aussi une personne qui sait écouter les gens de son entourage, par contre il est très mauvais pour deviner les sentiments de ses camarades... Mais cela ne l'empêche pas d'être une personne sur laquelle on peut plus que compter, pas seulement parce qu'il doit être une telle personne de par son poste, mais simplement parce qu'il a été élevé dans l'idée qu'il était tout naturel d'aider son entourage si l'on en avait les moyens. Et des moyens, Léon en a assurément même s'il évite d'engager le nom de sa société à celle de l'Institut. L'argent qu'il investit dans le Nouvel Institut provient de son compte bancaire qui est tout de même conséquent, même s'il n'arrive pas à la cheville du capital de l'entreprise.
Cependant, malgré son caractère jovial et ouvert, Léon sait se montrer sérieux lorsque les situations le demandent. Dans ces moments-là, il ne reste plus aucune trace du Léon joyeux et farceur dont son entourage a l'habitude de fréquenter cependant, même dans ces situations tendues, il lui arrive d'essayer de détendre l'atmosphère par son charisme et son ton confiant.
Ambitions : Tenter d'être digne des nouvelles responsabilités qui lui ont été données, à savoir la direction de l'entreprise familiale: Asakura Corp. Faire en sorte que plus aucun mutant ne subisse ce que lui-même a vécu, autrement dit le massacre de sa famille à cause de la haine anti-mutante qui s'est installée dans le monde.
Dernière édition par Leon Asakura le Mer 3 Sep 2008 - 0:02, édité 1 fois
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) Dim 17 Aoû 2008 - 0:20
Histoire:
Enfance et découverte des pouvoirs:
Spoiler:
L'enfance de Léon fut des plus heureuses: vivant dans une famille aimante et soudée, le petit garçon qu'il était n'avait aucune raison de se plaindre ou d'être triste. Né en 2012, Léon est le premier enfant du couple de jeunes mariés que formaient Yoh Asakura, PDG d'Asakura Corp., l'entreprise familiale, et Laura Asakura, jeune artiste peintre française. En tant que premier héritier Asakura à voir le jour, le futur du petit garçon fut déjà décidé à sa naissance: il serait celui qui prendrait la relève à la tête de l'entreprise. Pour préparer cela, dès qu'il fut en âge de marcher et de parler, le petit garçon alors âgé de 6 ans fut soumis à une éducation très stricte, allant des cours de langues aux cours de maintien et de savoir-vivre, afin de se comporter correctement lors des réunions ou de soirées d'affaires qu'il aurait à faire... d'ici une vingtaine d'années mais comme le disait son père:
« Plus tôt il se mettra dans le bain, meilleur il sera plus tard! »
C'est ainsi que Léon acquis très tôt les connaissances sur les soirées mondaines: comment se comporter, de quels sujets il devait discuter avec les invités etc... et le jeune garçon prenait ses moments comme un jeu et bizarrement, il s'amusait comme un fou lors de ces soirées où son père l'emmenait à partit de ses 10 ans, afin de le faire rencontrer les futurs associés avec lesquels il serait amené à collaborer. Alors que beaucoup de jeunes garçons de son âge auraient voulu ne pas avoir à être traîner dans toutes ses soirées où il n'y avait que des vieux hommes et femmes qui parlaient chiffres d'affaires et investissements, cela ne dérangeait que moyennement le petit Léon qui était devenu le petit garçon qui amusait et divertissait les invités par ses blagues et ses pitreries, mais ce fut également des occasions pour Léon de développer son éloquence.
Si ces soirées n'ennuyaient nullement Léon, c'étaient seulement parce qu'en dehors de ces dernières, le jeune garçon qu'il était avait tout le loisir de s'ébattre dans le parc qui était situé à l'arrière de la demeure familiale et qui était également la propriété de la famille. L'endroit que Léon appréciait le plus dans ce vaste espace était la chute d'eau ainsi que le point d'eau dans lequel elle se déversait. Depuis tout jeune, le petit garçon passait la majorité de son temps libre à nager dans le petit lac. Il appréciait les moments passés dans l'eau et nager lui procurait un profond sentiment de plénitude et de sérénité.
Cependant, Léon ne passait pas toute sa journée à patauger dans le bassin naturel de la propriété. L'autre moitié du temps, le jeune garçon le passait avec son jeune frère: Stanislas Lei. Né en 2013, Stanislas Lei Asakura ou plutôt Lei, comme il préférait se faire appeler était d'un an le cadet de Léon. Les deux jeunes frères étaient pratiquement inséparables, surtout lorsqu'il s'agissait de faire des bêtises. Léon avait toujours été le meneur et Lei le suivait dans toutes ses mauvaises actions, non pas parce que son grand frère le lui demandait mais parce qu'il était volontaire pour participer à ses exactions. Les deux garçons ne comptaient plus le nombre de fois où leur père les a attrapé en flagrant délit, et où ils durent passer toute une après-midi à tenir sur un poteau planté en plein milieu du lac. Et quand finalement, ils en descendirent, le pire était toujours à venir car c'était au tour de leur mère de prendre la relève quant à la punition. Léon et Lei pouvaient facilement en témoigner: leur mère, derrière son apparence douce et calme, avait vraiment une voix qui portait et qui montait très haut dans les aigües.
Ainsi passa lentement mais surement l'enfance de Léon, auprès de sa famille. S'il devait qualifier cette période de sa vie, ce serait sans aucun doute par le mot « bonheur », tout simplement. Ses moments sont les plus précieux dans le coeur de Léon et rien ne pourrait les remplacer. L'année de ses 16 ans devait marquer le tournant que sa vie allait prendre: c'était l'année où Léon découvrit pour la première fois son pouvoir mutant. Cela s'était passé pendant l'été de sa seizième année, quelques mois avant ses 17 ans, Léon et son petit frère avait vu à la télé, un reportage sur un célèbre magicien qui était capable de se libérer de ses chaînes en moins d'une minute et ce, alors qu'il était totalement immergé dans l'eau. Cet exploit avait fortement impressionné Léon qui, avec l'aide de Lei, décida de tenter l'expérience à son tour. Malgré qu'il insistait sur le danger que cela représentait, étant donné que Léon n'avait jamais essayé une telle chose auparavant, le jeune Lei ne put qu'accepter d'aider son intrépide grand frère à tenter l'essai.
C'est ainsi que les deux jeunes garçons se retrouvèrent au bord du lac, avec tout le matériel nécessaire pour le numéro qu'ils allaient mettre en place. Malgré le fait que Lei ne cessait de conseiller à son aîné de s'entraîner sur la terre ferme, avant de tenter l'expérience sous l'eau mais Léon ne l'entendait pas de cette oreille: le jeune casse-cou voulait faire fort dès son premier essai et se targuait d'être capable de réussir ce tour sans aucun entraînement préalable. Quelques minutes plus tard, Léon se retrouva au fond du lac, les mains enchaînées à une pierre qui le maintenait sous l'eau. Et il dut bien se rendre compte que de se libérer de ces liens de métal n'était pas aussi simple que cela semblait l'être à la télévision. Le jeune chinois commençait à paniquer car il n'arrivait pas à se défaire de ses chaînes et l'air commençait à manquer. Il tenta de soulever la pierre afin de remonter avec, mais cette dernière était trop lourde et c'était la principale raison pour laquelle Léon l'avait choisi. Le sentiment de panique s'amplifia et Léon jeta un regard désespéré à la surface du lac, afin de demander de l'aide à son frère mais ce dernier avait disparu et avait laissé le jeune garçon se débrouiller tout seul.
Léon avait la conviction qu'il allait mourir dans les secondes qui suivaient: l'air manquait à ses poumons et il le savait maintenant, qu'il n'arriverait pas à se défaire des liens avec lesquels il s'était attaché à cette stupide pierre. Mais alors que par réflexe, Léon ouvrit la bouche et au moment où normalement, le jeune garçon aurait commencé à remplir ses poumons d'eau en avalant des gorgées d'eau, ce dernier s'aperçut qu'il respirait normalement et ce, même s'il était encore sous l'eau. Le petit chinois regarda ses mains et remarqua qu'elles étaient palmées... mais la chose la plus remarquable était qu'à la place des pieds, se trouvait désormais une longue queue semblable aux descriptions que l'on faisait des queues de sirène, dans les contes. Cependant, le jeune garçon n'eut guère le temps de s'étonner davantage sur cet étrange phénomène qui lui était arrivé car il entendit quelque chose plonger dans l'eau. Léon leva les yeux et vit que la chose n'était autre que son père qui était venu le secourir. Mais lorsque ce dernier remarqua la métamorphose, il sembla oublier ce pourquoi il était venu, jusqu'à ce que Léon l'appelle... à son grand étonnement, et celui de son père par la même occasion. Ce dernier reprit rapidement ses esprits et utilisa son pouvoirs pour créer d'énormes bulles d'eau sous le rocher et ainsi le soulever jusqu'à la surface puis à le pousser jusqu'au bord du lac. En sortant de l'eau, les parties métamorphosée de Léon retrouvèrent leur aspect normal, à la déception du concerné car il venait de comprendre ce qui s'était passé sous l'eau.
Tout comme son père, le jeune Léon était un mutant et ce qu'il venait de voir n'était autre que la manifestation de son pouvoir. Cependant, il n'eut pas le temps de se réjouir davantage de sa découverte puisque son père le gifla avant de lui remonter les bretelles à propos de sa dernière bêtise qui avait bien failli lui coûter la vie. Léon encaissa les remontrances sans rien dire, de peur d'attiser encore plus la colère de son père. En plus de cela, il savait qu'il allait avoir droit à la crise de colère de sa mère lorsque son père l'aurait mis au courant du dernier exploit de leur imbécile de fils, comme il venait de le qualifier. Lei en eut également pour son grade, pour avoir non seulement laissé son frère faire ses pitreries mais également pour l'avoir aidé dans cette entreprise. Lui aussi allait avoir droit à la colère de Maman... D'après Léon, cette crise était la plus puissante parmi toutes celles que sa mère avait pu avoir au cours de son enfance. Elle était la plus mémorable, de par le vocabulaire qu'elle employait mais également par la hauteur des notes que sa voix avait atteint à cet instant.
La nouvelle découverte de Léon agrandit largement ses perspectives d'amusement et de bêtises. Ses nouveaux pouvoirs lui permirent d'explorer l'étendue d'eau qui se trouvait dans sa propriété, au détriment du temps qu'il passait avec Lei et ses cours. Cela ne plaisait d'ailleurs pas beaucoup au père de Léon, qui ne cessait de lui ordonner de se rendre à ses cours afin d'être prêt à reprendre le flambeau de la société mais le jeune adolescent n'en faisait qu'à sa tête et l'appel de l'eau se faisait toujours plus forte que sa volonté. Laura laissait son fils explorer les multiples possibilités que ses nouvelles capacités lui donnaient, avec un oeil bienveillant mais elle n'hésitait pas à recadrer son fils lorsqu'il dépassait les limites.
Cependant, le père de Léon finit par trouver un moyen pour son fils de se concentrer uniquement sur ses études et son avenir: sous le prétexte de lui offrir une plus grande indépendance, il lui proposa de s'installer à Hong-Kong, dans un appartement que possédait la famille au abords de la baie. Plongeant en plein dans le piège, Léon accepta l'offre généreuse de son paternel et dans la foulée, les deux conditions que ce dernier posa, à savoir: un précepteur et l'assiduité de son fils dans tous ses cours. Mais une fois installé dans la ville, Léon déchanta bien vite et se rendit compte du mauvais coup que son père lui avait fait: vivant à Hong-Kong, il était impossible pour le jeune garçon de se servir de ses pouvoirs aussi librement que lorsqu'il était dans la maison familiale. Mais si Léon avait pas mal de défauts, celui de manquer à sa parole ne faisait pas parti des siens, aussi le jeune adolescent consentit à respecter les conditions vicieusement posées par son père. Ce fut ainsi que Léon vécut à Hong-Kong jusqu'au mois de septembre 2030, l'année de ses 18 ans.
Un matin, dans la semaine suivant son anniversaire, un homme vint se présenter à l'appartement de Léon. Ce dernier ignorait l'identité de l'inconnu et pourtant, il invita ce dernier à entrer chez lui afin d'écouter la raison de sa visite. C'était un homme tout ce qu'il y avait de plus ordinaire et pourtant, Léon sentait que l'homme cachait quelque chose, et cette chose devait surement être la même que lui-même tentait tant bien que mal de dissimuler dans cette ville. Le sujet de la conversation qui suivit, concernait bien les pouvoirs mutants de Léon mais seulement les siens, la particularité de l'inconnu n'entra même pas dans la discussion. En réalité, l'homme fut envoyé par un certain Institut Xavier, basé aux Etats-Unis, dans la ville de Boston plus précisément. Cet établissement fut fondé afin d'accueillir tous les jeunes mutants qui souhaitaient apprendre à maitriser leurs pouvoirs naissants, et la dirigeante de l'Institut avait entendu parler des pouvoirs de Léon. Par qui? L'homme ne le précisa pas et ne semblait pas vouloir révéler l'identité de l'informateur.
Léon avoua qu'il était bien tenté par l'offre que lui proposait l'homme cependant, il ne pouvait l'accepter car il était retenu à Hong-Kong par le contrat qu'il avait passé avec son père. L'inconnu répondit du tac-au-tac que tous ces problèmes avaient été arrangés avec le père de Léon et qu'il était désormais libre de rejoindre l'Institut si cela le tentait réellement. Cette simple information mit la puce à l'oreille du jeune Léon et le demi-sourire de l'homme confirma son intuition: la personne qui avait contacté l'Institut n'était autre que son père. Voilà la raison pour laquelle ce dernier ne s'était aucunement opposé à l'offre de l'établissement à l'égard de son fils. Cependant, le paternel n'avait accepté de n'envoyer que son fils aîné, il refusa de se séparer du jeune frère de Léon. Alors que le jeune mutant répliqua à l'homme que son petit frère n'avait aucun pouvoir, ce dernier lui répondit que Lei possédait bel et bien le gène X et que celui-ci s'était manifesté il y a quelques mois de cela déjà. Décidément, la journée était remplie de surprise pour le jeune chinois! Mais il n'en oublia pas pour autant la généreuse proposition qu'il lui avait été faite, et après avoir longuement réfléchi, c'est-a-dire environ cinq petites secondes, Léon accepta d'intégrer l'Institut Xavier.
Dernière édition par Leon Asakura le Ven 29 Aoû 2008 - 19:36, édité 2 fois
C'est ainsi que Léon posa le pied pour la première fois sur le sol américain, en ce mois de septembre 2030. Trouver l'Institut ne fut pas si difficile à trouver car le chauffeur de taxi dans lequel le jeune mutant était monté en connaissait l'adresse. Son intégration dans l'établissement fut également très aisé, de par le caractère très facile du jeune homme mais également par la gentillesse des pensionnaires déjà présents. Léon ne mit pas très longtemps à compter parmi les forces présentes. Ce fut dans ce lieu que le jeune chinois trouvait plus qu'accueillant qu'il put apprendre à maitriser ainsi que développer ses pouvoirs. Mais vivre à l'Institut permit également à Léon de se faire des camarades vraiment fidèles, et qui comptaient beaucoup aux yeux du jeune mutant. C'étaient avec eux qu'il vécut ses premières « aventures » en tant que mutant, qu'elles fussent amusantes, comme les innombrables farces qu'il avait fait en compagnie d'Alex ou bien sérieuses et dangereuses, telle que l'attaque de sa maison par les Sentinelles ou encore l'attaque de son lycée par un dangereux fou furieux. Mais même dans ces moments, Léon ne regretta jamais d'avoir intégrer l'Institut, ni même d'être entrer dans l'équipe des New X-men: l'équipe formée par l'établissement et dont la spécialité était l'infiltration et l'espionnage. Dans ce groupe, les dons de Léon étaient des plus utiles et des plus efficaces.
Cependant, les jours de bonheur que vivait Léon dans son nouveau foyer n'étaient pas destinés à durer et la fin de cette partie de la vie du mutant était la veille du nouvel an 2031, une date qu'aucun mutant à Boston n'était prêt d'oublier. Alors que comme tous les jeunes de son âge, Léon passait le réveillon à danser sur les sons du groupe que menait Alex, la soirée tourna de court et ce qui devait s'annoncer comme la plus grosse soirée de fin d'année de Boston devint un champ de bataille entre mutants. Tout était confus: les amis étaient les ennemis et les rivaux devaient être considérés comme des alliés contre leur ennemi commun, et organisateur de cette très mauvaise farce. Heureusement, tout avait fini par rentrer dans l'ordre, grâce à l'improbable collaboration des mutants de l'Institut avec ceux de la Confrérie. Mais cet accident devait marquer le début des problèmes que les mutants allaient rencontrer en ce début d'année 2031. En effet, les mutants sous le contrôle du Comte n'avaient pas fait dans la dentelle, et il était très simple de suivre leur trace, de par les dégâts qu'ils occasionnaient en chemin, que ce fussent sur les humains ou bien les bâtiments. Malheureusement, le fait qu'ils furent sous contrôle n'était pas une justification suffisante pour l'opinion publique et une vague anti-mutante surgit de cet événement. Etre mutant n'avait jamais vraiment été bien vu, mais à partir de cet instant, c'était devenu carrément dangereux d'en être un et encore pire de le montrer. Le gouvernement ajouta en plus de l'huile sur le feu, en proposant toutes sortes de loi contre les mutants, essayant de restreindre le plus possible leurs droits et leur possibilités de mouvement.
La date du 24 Janvier 2031 resterait à jamais marquée dans l'esprit de Léon, c'était celle où le gouvernement lança l'ordre de destruction de l'Institut et de la Confrérie. Le combat fut perdu d'avance car face aux soldats surentraînés du gouvernement, ne se dressaient que des adolescents qui ne maîtrisaient pas totalement leurs pouvoirs pour la majorité. Bon nombre d'eux furent vaccinés durant cette nuit, mais une poignée de mutants, les plus anciens peut-être surent résister à l'assaut et au bout de quelques échauffourées, durent battre retraite sous le nombre écrasant des soldats sous peine d'être vaccinés à leur tour. Léon eut beaucoup de chance sur ce coup, car il s'était levé cette nuit afin de combler le petit creux qui se situait dans son estomac. Koyuki le retrouva et lui confia ses pressentiments... qui n'avaient pas tardé à se réaliser au vu de l'arrivée des soldats tout autour du manoir. Le jeune homme n'eut pas le temps de déclencher l'alerte du manoir que ces derniers étaient déjà en train de fracasser les portes et les fenêtres de tous les étages. Sachant pertinemment qu'il n'avait aucune chance de sauver tous les pensionnaires sans se faire prendre également, Léon dut faire le choix douloureux de les abandonner et de s'échapper avec Koyuki qui était restée à ses côtés. Sa première idée fut de tirer parti de ses pouvoirs et donc d'aller se jeter dans les eaux ténébreuses du lac et de s'y camoufler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun danger pour lui, ce qui dura plusieurs heures jusqu'au jour suivant. Léon eut tout le temps de se maudire de sa lâcheté mais il parvint à se convaincre que de rester avec eux à subir le même sort ne les auraient pas mieux aidé... Au moins, à l'extérieur et en « liberté », il avait une chance de les sauver. Bien évidemment, il avait également emmené la japonaise avec lui sous les eaux du lac et pour la première fois, il avait réalisé une immense bulle d'eau qui fournirait l'oxygène nécessaire à la demoiselle.
Une fois certain que l'Institut avait été vidé de tous ses occupants et envahisseurs, Léon se permit de sortir sa tête hors de l'eau et de constater avec horreur le résultat de l'assaut du gouvernement contre sa maison: cette dernière n'existait désormais plus, et il n'en restait plus que des ruines fumantes. Le jeune mutant se força à chasser le sentiment de désespoir ainsi que celui de la vengeance à s'installer dans son coeur, et décida de suivre Koyuki au Japon, là où résidait sa famille. Le voyage commença par la grande traversée des Etats-Unis, à moto. Koyuki eut la brillante idée de teindre les cheveux de Léon ainsi que les siens afin de passer plus inaperçus. Des lentilles fut également utilisée pour cacher les yeux cristallins que les deux asiatiques arboraient. A ce moment, une pensée traversa l'esprit de Léon: que ce fut au naturel ou déguisés de la sorte, Koyuki et lui pouvaient aisément passer pour un frère et une soeur tellement ils avaient des points communs physiquement. C'était ça ou ils passaient pour être un couple. Ce fut d'ailleurs cette excuse que les deux comparses utilisèrent tout le long de leur voyage d'ouest en est. Ils finirent tout de même par arriver sur les côtes Pacifique des Etats-Unis et grâce à la japonaise, les deux fuyards embarquèrent à bord d'un navire marchand, dont les trois-quarts de l'équipage étaient également nippons.
La proximité avec l'océan permit à Léon de se changer les idées. Le désespoir qui habitait les personnes pouvait être aussi grand que l'univers, l'océan parvenait toujours à la chasser au loin, laissant ainsi la place à un immense sentiment de sérénité. C'est ce qui était arrivé au chinois au cours de la traversée et c'est avec un moral beaucoup plus haut qu'au départ qu'il posa le pied sur le sol japonais. Léon laissa le soin à Koyuki de s'occuper de toute la logistique tandis que lui, la suivait tout en laissant son regard se poser sur les multitudes de paysages que le pays lui dévoilait. La japonaise avait prévu le jeune mutant qu'ils se rendaient à Sapporo, le village natal de la demoiselle là où résidait encore sa famille. Mais le voyage ne se termina pas comme prévu, car ce qui attendait les deux mutants à Sapporo n'était pas une famille soulagée mais plutôt une vision d'horreur. Un silence de mort planait sur les ruines et rien ne semblait avoir survécu.
Léon n'avait pas prévu la réaction de Koyuki et celle-ci, sous l'emprise d'un désespoir immense, déchaîna son pouvoir. Des énormes pics de glaces s'étaient élevés tout autour de la mutante, faisant écho à la puissance de ses sentiments. Le mutant aquatique courut vers elle pour tenter de la raisonner mais fut également victime des glaces de la japonaise. Il fut prisonnier d'un bloc de glace, sans aucun moyen de s'en sortir, les yeux ouverts, fixant Koyuki et sa main droit levée vers elle pour tenter de la réveiller.
Dernière édition par Leon Asakura le Lun 26 Oct 2009 - 14:50, édité 2 fois
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) Mar 2 Sep 2008 - 22:48
Le réveil et l'après-réveil.
Spoiler:
Léon fut réveillé, lors de l'année 2041, par des scientifiques travaillant pour une filliale de l'entreprise de sa famille basée à Hong-Kong, c'est-a-dire environ dix ans après avoir été congelé avec Koyuki. Tout le monde à Asakura Corp. furent très surpris de retrouver le premier héritier de la famille, en état de cryogénisation et surtout encore vivant. Le corps scientifique de l'entreprise était formel: Léon n'aurait pas dû survivre avec une cryogénisation qui n'était pas faite dans les règles et en restant sans surveillance dans la nature. En réalité, les hommes n'ont retrouvé le morceau de glace contenant le jeune homme que par hasard. A son réveil, il fallut plusieurs semaines à tout l'entourage de Léon pour lui expliquer ce qui lui était arrivé, et tout ce qui s'était passé durant toute son « abscence ». La personne chargée de cette tâche fut l'ancien précepteur de Léon, lorsqu'il vivait à Hong-Kong. Le vieil homme était réellement heureux d'avoir pu retrouver son ancien maître, pas seulement parce que désormais le nom et l'avenir des Asakura étaient assurés de perdurer mais aussi parce qu'il se souciait réellement de son jeune maître turbulent dont il devait s'occuper des années auparavant. Shen Nung, puisque le vieil homme s'appelait ainsi, choisit délibérément de ne révéler la mort de la famille de Léon que toute à la fin de ses explications. A l'évocation de cette terrible nouvelle, le jeune garçon manqua de perdre la raison et une immense vague de désespoir et de haine prit le contrôle des pouvoirs de Léon. Ces derniers se déchaînèrent et répercutèrent chaque assaut de tristesse ou de colère que ressentait le jeune homme. Heureusement, au bout de quelques minutes, Léon tomba inconscient à cause de la fatigue et surement parce qu'il ne s'était pas complètement remis de son réveil. Après cet incident, le jeune chinois fut placé sous calmants afin que ses pouvoirs ne reprennent le dessus.
Il fallut plusieurs semaines au jeune chinois pour retrouver les pleines capacités de ses membres, au prix de nombreuses heures de rééducation, et de son esprit et c'est ainsi que quatre mois après son réveil, Léon fut autorisé à sortir du centre hospitalier. Léon décida de retourner à la maison familiale pour... il ne savait pas pour quoi, en réalité: c'était seulement une impulsion du moment. Il savait qu'il ne trouverait personne là-bas, enfin pas les personnes qu'il aurait aimé réellement voir. Cependant, cette visite lui avait fait prendre une décision importante: son nom étant désormais lié au terme mutant, si Léon réapparaissait au grand jour avec son visage de jeune homme de 28 ans, il était impossible aux gouvernements de ne pas deviner qu'il était un mutant. Aussi, le jeune homme décida de ne pas déterrer Léon Asakura du registre des morts et changea d'identité. C'est ainsi qu'à la fin de l'année 2041, Léon Asakura devint Li You Wang et prit dès lors, la tête d'Asakura Corp. Bien sûr, personne au sein de la société n'était dupe et connaissait la véritable identité de leur nouveau président, mais par respect et par loyauté à la famille Asakura, tous jouèrent le jeu. Le jeune Wang s'adapta très rapidement au monde des affaires, et réussit à redresser la situation de l'entreprise à une vitesse remarquable. En à peine deux années, Asakura Corp. retrouva tous ses associés et son crédit aux yeux des gens grâce à l'intuition et au charisme du nouveau PDG.
Malgré les critiques de ses directeurs des différents départements quant au discrédit que l'idée du président pouvait apporter au nom d'Asakura Corp., Li You fit construire un carré de verdure en plein milieu du hall du siège de la société où il fit installer un mémorial à la mémoire de la famille Asakura. Le PDG y fit graver les noms de son père, sa mère, son frère, sa soeur et même le sien et ce, même si en réalité ni sa soeur ni lui n'étaient décédés mais ils se devaient de garder le secret et de vivre sous un nom autre que celui d'Asakura. Léon vécut sous cette identité pendant un peu plus de cinq ans, sans aucun problème notable. Enfin, si on ne comptait pas la fois où il faillit se faire remarquer à cause de ses pouvoirs et qui lui avait valu un surnom vraiment débile. En effet, Léon malgré le fait qu'il se faisait passer pour un être humain ordinaire n'était pas prêt à renoncer à ses pouvoirs, et le soir, il appréciait comme dans sa jeunesse se baigner dans le lac situé derrière la propriété de la maison. Et un soir, alors qu'il était sous sa forme « sirène » et assis au bord de l'eau, des promeneurs qui n'avaient rien à faire dans le coin aperçurent la silhouette de Li You de dos mais le jeune garçon pris en flagrant délit eut tout de même le temps de plonger dans les eaux du lac avant que ces derniers ne puissent s'approcher davantage et ainsi découvrir son visage.
En 2046, deux jeunes personnes frappèrent à la porte du bureau de Li You. Le jeune président les reconnut dès le premier regard et même s'il était heureux de les savoir vivantes, il ne montra aucun signe qui puisse trahir ses sentiments intérieurs. En effet, en faisant mourir Léon Asakura pour prendre l'identité de Li You Wang, le jeune homme avait également prit la décision de couper les ponts avec tous les contacts du premier et de ce fait, il se devait de traiter Koyuki et Samarah, puisqu'il s'agissait d'elles, comme de parfaites inconnues. Ces dernières se présentèrent au jeune directeur sans aucune hésitation, en l'appelant par son vrai nom, et chaque fois qu'elles le faisaient, Li You niait cette ressemblance et clamait haut et fort que Léon Asakura était bel et bien décédé. Le jeune PDG tenta tant bien que mal de leur présenter toutes sortes de preuves de la mort de Léon, mais les jeunes demoiselles refusèrent d'y croire. Sur le point de craquer, Léon renvoya ses deux anciennes amies, en les menaçant d'appeler la sécurité.
Mais il en faisait beaucoup plus pour décourager de telles demoiselles. Plusieurs après cette première rencontre, Samarah et Koyuki revinrent à la charge, bien décidée cette fois à ramener le mutant des eaux en Angleterre. Elles lui expliquèrent la raison de leur venue, chose qu'elles n'avaient pas eu le temps de faire lors du premier entretien: un nouvel Institut fut créé avec l'énorme aide de Samarah, Camille et plusieurs autres mutants et elles étaient venues jusqu'en Chine afin de proposer la co-direction à Léon, aux côtés de Koyuki. Elles ajoutèrent le fait d'être convaincues de s'adresser à la bonne personne car ce fut Sam' qui, avec l'aide du Cerebro, l'avait localisé. Au pied du mur, Léon avoua la raison et le but de son secret mais refusa tout de même d'accéder à la demande de ses amies pour la simple raison qu'il avait enterré Léon sous le mémorial du hall. C'est ainsi que les demoiselles rentrèrent sans Léon. Mais même s'il avait refusé, la proposition de Sam' et Koyuki trotta dans la tête du jeune président. Il fallait avouer que ses anciens compagnons lui manquaient énormément, ainsi que l'Institut, ce lieu qu'il avait considéré comme sa deuxième maison et qu'il avait cru perdu à jamais. Et voilà que cette maison venait de renaître de ses cendres, comme pour montrer au monde que les idéaux des mutants qu'il abrite n'étaient pas morts malgré les actions des gouvernements à leurs égards.
En réalité, Li You avait réellement envie de suivre Koyuki et Samarah en Angleterre afin de rejoindre à nouveau l'Institut mais cette partie de sa vie était à présent mort et enterré. Il était sûr que faire revenir Léon d'entre les morts ne serait pas une bonne chose, et pour lui et pour sa société qui perdrait alors toute crédibilité aux yeux du monde, et ne parlons même pas de sa jeune soeur. Mais rester caché sous une fausse identité dans le but de se protéger de l'extérieur, était contraire au caractère de Léon, aussi bien qu'à celui de Li You Wang. C'est ainsi que Léon Asakura fit une annonce au sein de la société: il annonça le retour de Léon Asakura mais désira tout de même continuer a gérer sa société, peu importe les menaces et les risques que cela comportait. Cependant, étant conscient qu'il ne s'agissait pas que de sa société mais aussi celle de tout son personnel, Léon leur demanda l'autorisation de satisfaire son égoïste souhait. Aucune personne ne vit d'inconvénient au fait que Li You Wang cède sa place à Léon Asakura, car tous étaient certains qu'il avait l'étoffe et les épaules pour assumer un tel poste et de telles responsabilités sans faillir. On pourrait même dire que sous un certain angle, Li You était la période d'essai de Léon et que les résultats que ce dernier avait apporté suffisaient largement à le garder à la tête de l'entreprise.
Ce fut donc au début de l'année 2047 que Léon fit le voyage jusqu'en Angleterre, sous l'invitation de Koyuki. Il se rendit tout droit au Nouvel Institut, et retrouva ses anciens camarades avec bonheur. Il décida même d'accepter la proposition de la japonaise avec quelques mois de retard, et devint ainsi le co-leader du Nouvel Institut, avec comme partenaire Koyuki.
Dernière édition par Leon Asakura le Lun 26 Oct 2009 - 15:00, édité 1 fois
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Leon Asakura (terminé) Mer 8 Oct 2008 - 20:30
Suite à ton MP, je te valide à moitié pr que tu puisses poster en attendant Koyu, n'oublie pas de venir compléter ta fiche !!!