Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Sam 16 Aoû 2014 - 16:44
Mama is hereeee baby giiiiirl !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 21 Aoû 2014 - 0:50
On m'avait dit : "Tu verras, en Irlande, on a une clef 3G qui t'attend. Tu auras accès à Internet, rien de plus simple, tu pourras faire tous tes trucs de geek en toute sérénité". Innocemment, j'ai répondu "D'accord, je viens !"…
Puis j'ai découvert les délices de la clef 3G dans une campagne irlandaise loin de tous réseaux téléphoniques… C'est un peu comme du sang de rat pour un vampire, quand il n'y a rien d'autre, on s'en contente, on survit… Mais… Mais Facebook te crache au visage si tu essaies de l'ouvrir, Skype te rit au nez, la page d'accueil de Génération-X met dix bonnes minutes à se charger intégralement. J'ai l'impression d'être revenu au moyen-âge de l'Internet, c'est-à-dire avec la même connexion qu'en 1998…
(je fais du mauvais esprit, mais évidemment que c'est cool d'être en Irlande !)
Toute cette prose pour dire que, ces prochains jours, je ne serai par conséquent pas très présent, je ne serai qu'un fantôme embourbé dans de la gelée de fraise. Je vais essayer de poster (j'ai un post pas loin d'être terminé) mais je ne garantis rien et ne comptez pas sur moi sur Skype. Vous pouvez toujours m'envoyer des MP au cas où. Je serai de retour à la civilisation après le 29 août. Bises à tous !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 21 Aoû 2014 - 1:01
Arf^^'
Comme on dit chez moi "tu as été eu" :p
Bon, en fait, c'est pas cool de retourner à l'âge de pierre de la communication, je te l'accorde !
Du coup... profite bien de l'air frais de la campagne, des champs et des prés verts à perte de vue, ne te laisse pas embêter par les farfadets ! Et reviens vite !