Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 5 Aoû 2010 - 19:17
Oui c'est ce que je me disais, et maintenant cessons de flooder sur le topic de ma très chere Maria
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Ven 6 Aoû 2010 - 18:44
Bande de pollueurs de topic !!!
Bon sinon, suite des aventures de Maria au Portugal : Je suis revenue au cybercafé (<=vous avez vu ? Un accent !! trop top !) et j'ai demandé à la serveuse dans la langue portugaise que je maîtrise à merveille : "_ Bonjourche, vouche zorié pache une connechion Wifich par hajar ?"
Et bien si !! Gratuite et tout, il m'ont filé le mot de passe !! Trop bien, je peux amener mon propre PC portable ici, profiter de la Super-Bock pression avec un clavier azerty comme on en trouve chez les gens civilisés !!
C'était la petite tranche de vie du jour de Maria !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Ven 6 Aoû 2010 - 18:56
Gloire au WIFI
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Sam 7 Aoû 2010 - 17:05
Bonjour le mal de crâne..
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 9 Aoû 2010 - 19:25
Pfffff !!!! Je ne sais pas ce que j'ai fait au ciel ou aux enfers pour meriter ça (vous remarquerez a nouveau l'absence d'accent) J'ai hesite a mettre ce message dans les coups de gueule...
Pour faire bref, la carte graphique de mon PC portable a rien trouve de plus drole que de rendre l'ame Je suis verte !!!
Bref, desolee, mais je n'ai plus moyen d'ecrire depuis le Portugal (que je commence a execrer)... Faudra attendre mon retour en France le 17 aout. Desolee, desolee, desolee !!!
Twikie, j'aimerai bien m'incruster dans le topic avec Nissja... Tu me laisseras une place ?
Bon, bah, a dans un peu plus d'une semaine alors !
Bisous a tous !
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 9 Aoû 2010 - 19:49
vive la technologie moderne... mon vieux clou tient la route !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 9 Aoû 2010 - 20:07
Ca pète souvent les cartes graphiques dans les portables, c'est comme ça que j'ai perdu mon premier portable
C'est pas de chance ! Mais profite quand même de la fin de tes vac
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 9 Aoû 2010 - 20:20
Pas de souci Maria, Nissja t'attends
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mer 18 Aoû 2010 - 20:39
Bon, me voilà revenue des vacances. J'ai emmené dès que possible mon pc chez un réparateur pour m'entendre dire qu'il était bon pour la poubelle !
C'est donc avec mon nouveau PC portable fraichement acheté (mon banquier doit être en train de bouffer son bureau) que j'écris ce message !!
Je pense donc reprendre le RP demain ou après demain, le temps de tout reconfigurer !
Mais génération-X est déjà dans mes favoris, l'essentiel est fait
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 19 Aoû 2010 - 0:31
Bon retour la belle !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 19 Aoû 2010 - 0:41
Bloody Mary a écrit:
Mais génération-X est déjà dans mes favoris
C'est le principal
Plus sérieusement, c'est vraiment moche pour ton portable :/
Mais bon retour parmi nous ! ^^
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Sam 12 Fév 2011 - 23:51
Bon, je pars demain en Irlande pour deux semaines de vacances (retour le 25 février), ça c'est plutôt cool et c'était prévu depuis moult !
Par contre, je viens d'apprendre à l'instant qu'en fait, contrairement à ce qu'on m'avait promis, je n'aurai pas d'accès Internet dans la maison que je loue !! Et que le cyber café le plus proche va se trouver à une petite cinquantaine de km !
Et ça... Ce n'était pas prévu ! (Heureusement que je viens de me mettre à jour dans les messages !)
Deux semaines de sevrage donc pour une geek comme moi... Une grande première, j'ai un peu peur !!
Je vous dis donc à dans deux semaines !
Soyez sages ! Bisous à tous !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Sam 12 Fév 2011 - 23:55
Bon voyage et passe de bonnes vacances !
La geek qui est en toi te fera réfléchir à plein d'idées pour Maria, méthode testée et approuvée
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Dim 13 Fév 2011 - 19:31
Holala, Maria au pays des elfes, de la magie et de la bière ... comment va-t-elle nous revenir je vous le demande! ... Très certainement avec un accent d'enfer, roulant le r comme une paysanne!
Bonne vacance
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 14 Fév 2011 - 0:05
Amuses toi bien !! Prends pleins de photos ! ^^ Tu verras on s'en passe vite quand on est vraiment en vacances !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Ven 25 Fév 2011 - 19:18
Me revoilà !! Vous avez été sages ? Joli nouvel avatar Virginie ! Bon, bah... J'ai plus qu'à me mettre à jour, maintenant !
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Ven 25 Fév 2011 - 19:50
Aaaaahhh bon retour maria... alors elle était bonne la bière là bas??
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Sam 26 Fév 2011 - 19:53
Merci chéri ! (kikiva se rabouler en hurlant ?) Oui, la bière est bonne, à condition d'aimer la Guinness ! Ca tombe bien, c'est mon cas !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Sam 26 Fév 2011 - 19:59
Marrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyy ! ^^ Alors c'était bien ?
Bloody Mary a écrit:
Joli nouvel avatar Virginie !
Merci !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 21 Nov 2011 - 18:59
Je suis vraiment désolée pour mon rythme de postage actuel frisant celui d'une méduse échouée... Un IRL chargé, des bulletins à remplir.
Normalement, je devrais sortir la tête de l'eau d'ici deux à trois semaines... Et, en attendant, ma présence sera en pointillé.
Bisous à tous !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 21 Nov 2011 - 19:10
Bon courage !
J'ai plein de corrections en perspective cette semaine aussi, vu que j'interroge sur tout ce que j'ai vu en stage avec mes élèves.
Je compatis xD
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 21 Nov 2011 - 20:48
Hum ... trop de prof ici!!!!
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 22 Déc 2011 - 17:09
Salut tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien ici ! Désolée pour cette absence super longue sans nouvelles.
Après m'être débarrassée de mes tas de copies, de mes conseils de classe, de mes réunions parents-profs et autres horreurs de l'éducation nationale, j'ai eu d'autres galères plus personnelles qui ne m'ont pas laissé le temps de souffler...
M'enfin bon, voilà, je me déclare maintenant prête à reprendre en douceur les hostilités... Si je me souviens bien, Daniel Gray m'attend... Doris également... Le scénario de même... La bande de Christopher aussi...
Bon, allez, je me donne une petite semaine pour me remettre complètement à jour !
Bisous à tous !
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Ven 23 Déc 2011 - 11:39
Ouhlà, je vois que tu cites mon personnage en deuxième position... Comme il est écrit sur le Guide : "Pas De Panique !" Prends ton temps, respire, remets-toi de tes émotions, reprends du foie-gras... Bref, bon retour et à bientôt.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Ven 23 Déc 2011 - 22:17