Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mer 18 Nov 2009 - 8:46
Autant de jeunes ! Dis donc ! *Et on supprime des postes à la pelle.* Écoute fais un stock de tes gâteaux préférés. Dans ces cas là c'est un bon carburant Pour les réunions ... le pouvoir du griffonnage en bord de feuille ! On pensera à toi !
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mer 18 Nov 2009 - 20:55
Ho oui ça, soit en sure, je penserai à toi pendant mes conseils de classes
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mar 19 Jan 2010 - 17:08
Bon, autant le dire, je vais avoir une semaine blanche : j'ai appris ce matin que j'allais être inspectée mardi prochain... Le stress !!!!!!
Être prévenu une semaine avant la visite, c'est bien pour s'organiser... Par contre, c'est nul d'un point de vue angoisse : je crois que je vais passer ces sept prochains jours toute blanche, assise sur les toilettes... En tout cas, je ne pense pas RPer d'ici là, pas vraiment la tête à ça...
Donc, désolée pour ceux que je bloque (bureau de Kenjiss, sorry), vous pouvez me PNJiser, je vous dis "à mardi soir prochain" !
Je passerai quand même de temps en temps, histoire de décompresser un peu...
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mar 19 Jan 2010 - 17:56
Houla je suis de tout coeur avec toi, puisque je me doute trèèèèèèèèèès bien de ce que c'est Bisous et bon courage, d'ici là, tout ira bien je suis sur que tu es une prof super
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mar 19 Jan 2010 - 18:05
Euh, évite de rester sur le trône, je ne voudrais pas que tu subisses un malencontreux décollement banal...
Ben quoi ? C'est vrai, non ?!?
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mar 19 Jan 2010 - 18:26
J'imagine la pression ! Cela dit je pense que tu peux te faire confiance. On voit déjà dans tes rps que tu es pédagogue. Bonne chance ! Mardi donc... je vais marabouter promis !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mar 19 Jan 2010 - 20:56
Arf... les inspections... *ne dira pas que ça a foutu la merde chez elle mais presque...*
Bon courage ! Tu vas lui en mettre plein la vue ! (sinon imagine la, grignotée par les enzymes de Maria )
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mer 20 Jan 2010 - 20:12
Miss Legminton est aussi une enseignante??????????? mais c'est le forum des profs ici
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mer 20 Jan 2010 - 22:11
Moi ? Prof ???
Dans tes pires cauchemars peut-être !
*/me en est tjrs au stade de l'autre côté de la barrière...*
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 21 Jan 2010 - 22:49
Haaaaaaaa alors tu dois etre enfant de prof ou alors avec un petit ami prof ... sinon je ne comprend pas le post précedent
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Ven 22 Jan 2010 - 0:38
Enfant de prof... *qui hésite sérieusement à tenter de la brochette d'inspecteur *
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Mer 27 Jan 2010 - 22:48
L'inspection passée, on se rend compte que pendant toute une semaine, on n'a pensé qu'à la préparation du cours visité... Et qu'on a zappé tous les paquets de copies à corriger... Maintenant y a plus qu'à rattraper le retard !
Tout ça pour vous dire que, pour l'instant, je suis un peu blindée mais que je serai de retour dès ce week-end !
Voili voilou ! Bisoux à tous !
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 28 Jan 2010 - 19:40
Bon courage la vipère
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Dim 21 Mar 2010 - 22:52
Désolée également de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, c'est la grande période des bulletins et des conseils de classe soporifiques qui vous font quitter le boulot à 20h. (Et vous vous demandez : mais pourquoi cette co..... en parle après et pas avant ?)
Je serais donc de retour Mardi.
Marshall, Luc (qui doit toujours relever le défi des mots) et Tousled, je suis désolée de vous faire attendre ainsi !
A mardi, donc
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Dim 21 Mar 2010 - 23:35
Rooh puré j'avais oublié ce jeu XD
Bonne chance avec ces bulletins, et a très vite
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Dim 21 Mar 2010 - 23:44
Courage, on sait que tu peux le faire !
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 22 Mar 2010 - 10:34
Moi je t'en veux pas... j'étais pas au top ces derniers temps de toute manière
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 2 Aoû 2010 - 20:08
Salut a tous ! Apres de multiples deboires, peripeties et autres papiers d'identite oublie, je suis enfin arrivee au Portugal ! ... Pas de connexion internet ! Mais des cyber cafes. ouf ! Par contre, ils ont que des claviers qwerty ces sauvages. Tout ça pour dire que je ne serai pas tres presente ces prochaines semaines. Mais Tous', Nakor, je ne vous oublierai pas et m'arrangerait pour vous repondre d'ici deux ou trois jours.
Voili, voilou !
Bisous a tous !
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Lun 2 Aoû 2010 - 20:13
* Fait un gros bisou baveux sur la bouche de Maria pour la remercier de tant d'attention à mon égard ! *
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 5 Aoû 2010 - 13:42
A ecrit a reponse du scenar 5 sur son ordi portable personnel... A copie le texte en tous les formats possibles et imaginables... A tout recopie sur cle USB... Est arrivee au cybercafe toute pimpante... Pas de port USB disponible
Bon, bah, y a plus qu'a trouver un autre cyber cafe, scrogneugneu !
Patience j'y arriverai !
(fichu clavier sans accent !)
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 5 Aoû 2010 - 15:04
Vive la disquette 5"1/4 ! (sifflote)
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 5 Aoû 2010 - 18:01
Attention, je pars en Australie dimanche soir et là bas je vais avoir du mal à me connecter depuis là bas, donc si ensuite on peut m'attendre un peu ça serait gentil
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 5 Aoû 2010 - 18:15
Tu peux prévenir dans ton topic d'absence
(et qu'entends tu par 'un peu' parce que s'il faut t'attendre un mois )
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 5 Aoû 2010 - 18:42
En effet c'est une abscence de 19 jours o_O
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Bloody Mary Jeu 5 Aoû 2010 - 18:53
(de fait, en fonction du rythme général à ce moment-là, on passera peut-être ton tour une fois^^)