Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Alors heu... comment dire ? Ce n'est pas aproprement parler une absence.
Disons que ma fréquentation de Géné X va être en baisse jusqu'au lundi prochain. Je pourrais surement vous lire mais pas poster.
Chez la tante, il y a internet, mais il y aussi les cousins cousines. (Je crois que mes projets font effet d'électro-choque dans la famille. On n'a jamais autant voulu me voir que depuis que je part ! )
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Mar 14 Sep 2010 - 12:00
Pas de surprise hein.
Je part vendredi matin en avion, pour ma licence pro en Espana ! Sachant qu'il faut entre temps que je vois père et gand-mère avant cela... disons que je suis sur le départ pour de bon.
Mise à part que je vais dans une ville inconnue, et que je ne sais pas où seront mes libertés avec internet, je commence les cours lundi !
Donc ... au revoir !
Je passerai, c'est certain, mais pour ce qui est d'une activité rpique, eh bien l'avenir me le dira. J'ai donc fait en sorte de ne point vous bloquer. Léo, Artie considérez que je m'éclipse. ^^ Gaël, Koji je vous laisse entre jeunes gens charmeurs, charmés, charmants ! Luc, très cher Luc, je poste avant de partir
Le sénar je laisse pouvoir à Sam' de me faire vivre si besoin !
Bref... L'aventure commence !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Mar 14 Sep 2010 - 12:53
Passe un bon séjour là-bas et surtout profite-en bien ! Et ramène nous des photos !
Pour le scénar, ne t'en fais pas, on s'arrangera (même par msn si tu peux trouver une connexion )
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Sam 18 Sep 2010 - 17:01
J'ai internet jusque dans ma chambre ! Donc mise à part les études et la fiesta. Présente
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Sam 18 Sep 2010 - 17:49
En voilà une excellente nouvelle !! La petite Virginie ne nous a pas abandonnés !
Bon alors ? Fait-il beau en Espagne ? Que vois-tu de la fenêtre de ta chambre ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Dim 19 Sep 2010 - 19:50
Je plussoie, c'est une excellente nouvelle !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Lun 25 Oct 2010 - 14:25
Je vais ètre assez occupee jusqu'au 10 novembre. Des cours en plus, donc des devoirs en plus, donc moins de temps et de l'energie en moins.
Qui plus est ce week end et pour la semaine j'ai un viel ami qui debarque. (Non non il n'a pas choisi la bonne periode mais bon l'amitier ça rend resistante ¡ )
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Mar 11 Jan 2011 - 8:59
Je n'aurai soit pas le temps, soit pas assez d'énergie pour poster jusqu'au 20. Mais je ne bloquerai pas le sénar.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Dim 30 Jan 2011 - 11:31
Les archives ont eu ma peau. Je vais donc avoir la leur. Je m'absente jusqu'à jeudi. Le temps de revoir tout ça et de valider cette dernière matière pour de bon !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Dim 30 Jan 2011 - 11:52
Courage !
Tu peux le faire !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Mer 16 Mar 2011 - 21:30
Absente jusqu'à lundi soir prochain ... fin de semaine surmenée et invités à la pelle ^^
J'annonce une baisse de régime rps de maintenant jusqu'à la mi juin.
Stage, mémoire et bientôt cours, ça fait pas mal de trucs à gérer.
Donc si jamais je met trop de temps à répondre pnjisez moi ! Maintenant que ça va être la séquence action je ne veut pas ralentir !
Je ne disparais pas hein ! ^^
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Mar 5 Juil 2011 - 15:25
Alors en fait si j'ai pus faire ma geekette toute la matinée c'est parce que je suis techniquement en vacances anticipées. Ils s'étaient trompés dans les dates de stage. A mon avantage.
Donc je suis en vacances. Je le penserai vraiment quand j'aurai fini les exams d'entrée en master vendredi !
Je peux déjà vous annoncer que je serais absente du samedi 09 au lundi 11 !
Puis du mercredi 13 au dimanche 17 je part voir madame Hara
Probablement du 19 au 23 aussi. C'est en court de négoc ...
Bon juste le mois de juillet pour l'instant hein.
Je ferai mon possible pour tenir mes rps avec Vivi et Dany !
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Mar 5 Juil 2011 - 15:35
Ton abandon est proprement scandaleux ! Je suis insurgifié !
(À bientôt et amuse toi bien !)
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Mar 2 Aoû 2011 - 9:35
Merci Nath !
Virginie, Tess et moi vous informons des prochaines absences de mademoiselle la joueuse :
Je serais absente du samedi 6 au 11 je vais voir Ivy !
Du lundi 15 au 18 je fais une irl
Pas très présente le 21 22 anniversaire
Probablement absente la semaine aussi pour aller dans l’Aube voir Tata.
Bon après faudra que je pense à me poser…
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: Absence(s) Virginie P. Mar 2 Aoû 2011 - 10:43