[Vous écoutez quoi en ce moment ?]
Auteur Message Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 30 Avr 2010 - 12:23
Alex D. Turner Type Sigma
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 7 Mai 2010 - 16:20
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 7 Mai 2010 - 18:07 Alex D. Turner a écrit: The cranberries - Zombie Ouiiiiii ! \o/
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 7 Mai 2010 - 20:49 Pour
Kenjiss , mon boss adoré (en l'honneur d'une certaine colonne vertébrale mandalorienne)
=>
clic Euh... Pour les autres,
attention Black Metal ! Ne cliquez que si vous êtes sûrs d'avoir le cœur bien accroché !
Pour les courageux qui vont tenir jusqu'au bout, écoutez le rythme du batteur... Ce doit être une pieuvre ce type !
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 7 Mai 2010 - 23:34 Merchi Mariaaaaaa
Vient chercher le bisou dans le bureau du boss !
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 11 Mai 2010 - 20:07 Clicclicclic A la base une musique d'Immediate Music, Serenata.
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 12 Mai 2010 - 2:34
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 12 Mai 2010 - 11:45 XD (c'est pas celle-là que Maria cherchait ?) un truc que les ouvriers écoutent à la radio, je sais pas quoi... mais ça passe à travers les murs (vivement que ce soit fini ces travaux x_X)
Bloody Mary Type Sigma
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 12 Mai 2010 - 15:28 Nan, nan, nan, June, rien à voir ! Je parlais d'
Hairway to Steven ! Ne pas confondre !
C'est un album des Butthole Surfers (pas le meilleur) et d'ailleurs, depuis, je l'ai trouvé sur YT.
Voilà une des chansons de l'album :
Rocky , très smooth, promis ! Idéal pour se détendre.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 12 Mai 2010 - 15:35 Ah... bon, ben ça ressemblait hein XD
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 15 Mai 2010 - 15:44
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 15 Mai 2010 - 15:47
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 16 Mai 2010 - 13:26
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 20 Mai 2010 - 10:43 Chop Suey! - System of a Down Edit: 11h32: Positively Inclined - Wax Tailor
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 23 Mai 2010 - 18:44 L'ouverture des Noces de Figaro... oui j'avoue, assez rare pour être signalé XD Mais je cherchais à identifier un morceau de classique et il me semble que c'est celui là.
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 23 Mai 2010 - 20:17 La neuvième symphonie de Beethoven. <3 (Bon, j'ai aussi la fontaine qui fait un joli bruit, les voisins d'à côté... mais c'est normal, je suis dans le jardin.) (Oui, je raconte ma vie.)
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 24 Mai 2010 - 0:38
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 24 Mai 2010 - 18:35 Resign to Surrendrer - Epica The path to decay - Sirenia
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 24 Mai 2010 - 18:44
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 30 Mai 2010 - 0:49
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 2 Juin 2010 - 13:49 Carl Douglas - Kung Fu Fighting ! Rien de tel pour se motiver à bosser *a ouvert son PC depuis 3h et peine à s'y mettre T_T*
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 2 Juin 2010 - 14:16 Walking in the Air - Nightwish *A ouvert son ordi depuis deux heures, est debout depuis sept, a déjà cinq heures de reportage et deux kilomètres dans les pattes et s'y met parce qu'il n'a pas le choix* Sam va falloir te faire des piqures d'adrénaline, spa possible une perte de motiv pareille.
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 2 Juin 2010 - 14:18 Je sais
(mais je peux pas cambrioler de pharmacie !) et la migraine qui me lâche pas n'aide pas en ce sens
mais c'est bon là, je m'y suis mise XD
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 4 Juin 2010 - 23:53 Wipeout-Dirty Dancing Après avoir cherché... y a un passage sur cette chanson qui donne envie de BOUGER !
Vivement la fin de l'année...
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 10 Juin 2010 - 18:23 David Guetta feat Chris Willis Feat Fergie & LMFO: Guetting over You
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?]
[Vous écoutez quoi en ce moment ?]