[Vous écoutez quoi en ce moment ?]
Auteur Message Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 30 Oct 2010 - 1:46
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 5 Nov 2010 - 19:09 Je maudis la personne qui m'a remis cet air en tête Xd
Clic J'aurais besoin d'un exorcisme x_X
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 5 Nov 2010 - 20:18
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 5 Nov 2010 - 20:26
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 5 Nov 2010 - 20:38 Et pour te changer encore plus !
Clic
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 8 Nov 2010 - 23:57
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 24 Nov 2010 - 22:50
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 25 Nov 2010 - 0:04 Nath
Dis. Nath.
Tu voudrais pas me faire une liste de toutes ces musiques que j'adore à chaque fois ?
S'il te plaiiiiiiiittttt
Alex D. Turner Type Sigma
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 25 Nov 2010 - 15:59
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 29 Nov 2010 - 20:20 VIDEO J'aime beaucoup sa voix. ^^
Luc Treanez Type Gamma
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 30 Nov 2010 - 20:43 Dans le genre cru ( écouter les (quelques ) paroles au milieu on comprend mieux le titre
Italians do It Better
Almare Dashek Type Alpha
Alias : SekhmetRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17Profession : AucuneAffinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespéréePoints XP : 219-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 30 Nov 2010 - 21:15
Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 5 Déc 2010 - 19:42 Richard Wagner, Die Walküre : L'arrivée de Brünnhilde
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 7 Déc 2010 - 19:48 Sonate en sol majeur Op.78, Franz SchubertStravinsky, paraît-il, a dit à propos de Schubert :
que m'importe que je m'endorme puisque lorsque je me réveille, je suis toujours au paradis ? Écoutez un peu, vous comprendrez probablement. (Cela dit, il ne faut pas être, hum, pressé...)
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 7 Déc 2010 - 22:47
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 7 Déc 2010 - 23:30 Billy Talent - Falling LeavesVIDEO
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 11 Déc 2010 - 16:37
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 11 Déc 2010 - 17:07 VIDEO J'aime bien cette reprise.
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 11 Déc 2010 - 17:50
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 16 Déc 2010 - 17:15
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 20 Déc 2010 - 2:35 Band of Skulls - I Know What I AmVIDEO
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 20 Déc 2010 - 10:04 VIDEO Ça c'est du rock les enfants.
Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 20 Déc 2010 - 10:05 Hey !VIDEO This is Rock 'n Roll !
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 20 Déc 2010 - 10:14 Y'a une différence entre rock 'n' roll et hard rock. Et AC/DC, ça c'est quelque chose qui bouge !
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 20 Déc 2010 - 10:54
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?]
[Vous écoutez quoi en ce moment ?]