Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Dim 3 Jan 2010 - 11:13
*note d'aller chercher Nath' par la peau du cou quand même*
dommage mais comme les autres, au cas ou, tiens-nous au courant ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Dim 3 Jan 2010 - 18:05
Alors... si j'ai l'accord parental et que je suis en forme de retour de Chine, je viendrais =).
Sinon, prenez des photos x)
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Dim 17 Jan 2010 - 13:20
... Je suis au regret de devoir dire que je ne peux point venir cette fois ci. Je quitte la Bretagne trop tard pour pouvoir être en Belgique le samedi à une heure acceptable. Et ma famille m'a fait remarqué à juste titre que dans ces conditions je ne profiterai jamais comme il convient. Je serai donc présente via... la Boxe
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Dim 17 Jan 2010 - 15:49
Arf... c'est vraiment dommage ! (tu verras un jour, on inventera les téléportations instantanées !)
Mais t'en fais pas, si on arrive à faire quelque chose, on passera sur la boxe
(et puis doit y avoir moyen de faire un loup garou via Skype non ? XD)
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Dim 17 Jan 2010 - 16:31
Bon je viens aux nouvelles aussi. Je pourrais pas venir, pour la simple raison que je reprend les cours de voile milieux février, et ces cours, c'est le samedi. Donc impossible pour moi de venir désolé.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 13 Fév 2010 - 14:12
bon... on dirait que les dates de février finalement n'arrangent pas beaucoup de monde XD
donc je suppose qu'on reporte l'irl à une date ultérieure^^
(néanmoins s'il y en a parmi vous qui s'égare de l'autre côté de la frontière dans les dates prévues, vous êtes les bienvenus
('fait juste un tit peu froid...)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Mar 18 Mai 2010 - 9:40
Alors, suivez ce lien, comme ça Sin' ne nous fera pas une crise cardiaque :p