Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 16:34
Ou pas dormir Ce que j'peux faire aussi... Reçu ^^
Inscrit Sam sur sa liste
D'autres volontaires ?
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 19:06
*Salut l'organisation et la bonne volonté de son futur hypothétique patron.* C'est bien tout ça.
Oui il y aura un portable no problème ne nous encombrez pas.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 2 Juil 2009 - 21:06
Oyer Oyer
J- ... 16 ! Et oui déjà ! hihi ! Alors récapitulons !
Tout commence le samedi matin. On est d'accord ? Le gentil Kenjiss se propos pour retrouver les âmes perdues. Tout le monde sait ou et quand il arrive ? Vous savez ou vous vous retrouvez ?
Pendant ce temps je bosse... Vous ferez quoi alors ? Piscine ? Ensuite je penses pouvoir être sur Paris pour 18h00. Je confirme dés que j'ai l'accord. ^^ On se retrouverait donc aux Halles. parce que c'est facile à repérer et que c'est pas loin du couché. ^^ A la fontaine ça vous va ?
Le soir ! Quoi ? Le karoké ? Oui Non ? Ou des films, ou des jeux, ou tout ça. Dites moi tout.
Le dimanche je propose un pique nique pour le midi. Et l'aprés visite de Paris. Votre avis ? Le soir une idée ? Sinon j'ai peut être une option. Il fait que je vois.
Le lundi ? Déja vous pouvez être là jusqu'à quelle heure ? Une envie particuliére ?
Sinon pensez à un duvet. Et je vais faire une liste pour les courses. Vous aimez quoi ? -Matin: Céréales ou tartine ? -Repas: Salades d'été, pizza, patte à la carbo... des idées ?
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 2 Juil 2009 - 21:20
Programme Kenjissien : 18/07/09: 9h44 -10h02, Gare du nord
Je serais à 9h44 à gare du nord pour récupérer Sam et Dek', seuls non parisiens à avoir besoin de mes services pour l'instant Postez donc vos besoins en matière de récupération ^^ (j'attends d'avoir toutes les heures d'arrivée pour tenter d'organiser un rdv )
La piscine risque de poser un problème logistique le samedi aprem : avec les sacs, pas sûr que tout rentre dans les vestiaires, assurez vous de prendre un ptit sac pas rempli !
Pas de problème pour le petit dej et la nourriture de manière générale, je mange de tout. En revanche on participera sans doute niveau bouffe, je ramène un kilo de pâte si besoin, hors de question que tu achète tout ^^ A noter que si on veut préparer le pique nique du dimanche faudra qu'on fasse les courses le samedi.
Sinon il y avait l'idée d'un restau japonais si cela convient à tout le monde, chose qu'on pourrait se faire samedi soir par exemple ^^
Deklan Fanel
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 3 Juil 2009 - 13:51
C'est bon j'ai pris mon billet. ^^
J'arriverai à la gare du Nord à 10h02. J'espère donc que Kenjiss, vous m'attendrez !
Pour le petit dej', je ne suis pas café de bon matin. Mais bon pas la peine de se casser la tête.
Concernant nourriture, je ne mange pas de viandes... Enfin pas de la viande normale. Donc c'est tout comme !
Pour le resto jap', faudra voir. Tout le monde n'a pas forcément les moyens.
J'ai parlé en suite de partie de JDR le soir. Qui serait pour? Qui voudrait maîtriser? A la limite je peux faire un Vampire Mascarade s'il n'y a personne pour mener le jeu.
Sinon pour la discothèque de Virginie, je ramène du rap et du hip hop (dédicace à Kenjiss, spécial fan).
Certains verront enfin le visage de l'homme sableux. En sortiront-ils vivant? Auront-ils même l'espoir de ne pas finir aveugle? Pour le savoir, je vous donne rendez-vous après le 18 juillet !
Invité
Invité
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 3 Juil 2009 - 16:16
Bon je tape un peu l'incruste vu que je participe pas mais pour le JdR je peux proposer une alternative à un gros bouquin avec plein de règles : un Jdr gratuit sur Internet. Bon alors je met deux liens, vous allez voir si vous voulez : Raoul, le jeu de rôle qui sent sous les bras, c'est très drôle. Vraiment. R.E.V.E.S., le jeu "officiel" de la Fédération Française des Jeux de Rôle (avec tout plein de majuscules). C'est un jeu générique proposé avec plusieurs univers, vous pourrez choisir un univers de superhéros si vous voulez .
L'avantage de ces jeux c'est que les règles sont simples, ils sont gratuits et tout le monde peut les voir avant la partie proprement dite.
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 3 Juil 2009 - 17:18
Au fait, un samedi en plein Juillet à la piscine ? A combien ? Entre cinq et sept peut-être ? On serait pas un peu suicidaires ? o_O'
Bref, donc le samedi pour moi... Matin > J'arrive à n'importe quelle heure, ça dépendra des arrivées. ^^ Peut-être qu'on se retrouvera gare du Nord aussi, du coup ? Aprèm > Glandage en attendant tout le monde ? XD Je veux bien la piscine (ou peut-être que non ? Boh, si...), mais il y aura probablement du monde (et il faut trouver une piscine, pour ma part je n'en connais absolument aucune dans Paris. Sauf Aquaboulevard, mais ce n'est pas une piscine). La fontaine, c'est très bien pour se retrouver, oui. Soir > Karaoke, jeux de société, JDR... pas trop pour le film, on risque de pas être d'accord sur celui qu'il faut voir XD. Pour les JDR, je peux emmener INS/MV et D&D, mais je préfère ne pas meujeuter. Je veux bien faire une partie de Vampire Mascarade. ^^
Pour le restaurant japonais, je veux bien, mais faudrait que ça coûte pas trop cher. Parce que par chez moi, ça coûte horriblement cher le japonais. ^^"
Dimanche > pique-nique, pour ! Visite de Paris... pour aussi, enfin pourquoi pas, ça dépend de ce qu'on visite. Cela dit, d'expérience (ça vaut aussi pour le lundi matin) je sais qu'il ne faut rien prévoir le matin XD.
Lundi > pas vraiment d'heure limite.
Pour les repas, on aurait donc trois repas "normaux" (samedi et dimanche soir, lundi midi - si on reste le midi) et deux petits déjeuner. Kenjiss, je pense que ça ne pose pas problème si Virginie achète des choses avant, c'est même plus simple comme ça, je crois, même si on devra probablement refaire des courses. ^^ (Cela dit, on partagera les coûts entre tout le monde, ça c'est sûr.) Pour les repas, je pense que salade composée, pâtes et un je ne sais quoi de plus (peut-être le japonais ?) feront l'affaire, effectivement ! Le matin, idem, je prendrai ce que tu as. (Du Nutella ? Il y aura du Nutella, hein ? XD *Sort.*)
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 3 Juil 2009 - 17:54
Alors commençons par le début.
Le Japonais j'adore donc je serais pas contre. Je vais demander à mon père une bonne adresse. Parfois ils font des buffets à volonté. Sinon toujours dans le registre nourriture: Oui Sin je prendrais du Nutella. ^^ Peut être même du Beurre de cacahouète. (j'adore ) Il y aura du Café bien sûr. Mais aussi et surtout du Thé parce que de base je préfère ça. hihi. Vous participerez comme vous voudrez pour les fraies. Sachant que vue que je reçois il est logique que j'ai tout ce qui faut. Si certains veulent aller derrière les planches pour préparer un repas dites moi ce qui faut que je prévois. Rassurez vous l'appartement donne sur une rue piétonne qui a tout à dispo pour faire des courses.
Je suis absolument Pour un jdr. Je crois que Miss L était curieuse de voir ça aussi. ^^ (Merci Indigo pour le lien !) Je n'ai jamais masteurisé encore... Mais que personne ne se sente forcer de le faire non plus.
La piscine c'est comme vous voulez. Moi j'y tiens pas plus que ça. Pour le Lundi je vais demander à mon père jusqu'à quelle heure on peut rester. Je suis tout à fait pour visiter Paris !
Cela dit... un dernier détail... Par expérience je sais que les transports en commun et les monuments ne sont pas toujours très praticables. En fauteuil roulant c'est parfois la galère. Ce qui ne doit pas empêcher la découverte de la ville hein. Il faudra juste que vous acceptiez de m'aider si besoin.
Je crois que j'ai fais le tour... quoi d'autres ?
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 3 Juil 2009 - 19:28
Toujours en négociations pour moi...
Pour les repas je veux bien cuisiner, ca me branche pas mal ( sauces carbos ou bolo, saucisses, ou quelques autres truc, même une omelette ou une quiche ca peut le faire ^^ )
Piscine 100% pour, j'amene le short de bain au cas où. Le resto jap... j'ai jamais gouté donc ce sera l'occasion. Ptit dej c'est pas difficile tu me met un pot de nutella et du pain... banzaïïïï !!!!!!!
JDR j'en suis même si j'en ai jamais fait sur papier Musique heuuuuuuu qui veut du symphonic metal XD???
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Dim 5 Juil 2009 - 9:09
Au fait confirmation, c'est bon je peux venir!!!!!!!!
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Dim 5 Juil 2009 - 11:02
Bonne nouvelle !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Lun 6 Juil 2009 - 22:47
Double post je sais ce n'est pas bien...
Dernière info ! Il y a un Planète sushi pas loin de l'appart. Mais ça coût très (très) cher. La maison est à nous jusqu'à lundi 16h. Le point de RDV est un bar du quartier de Mont Orgueil dont j'ai oublié le nom là tout de suite. Mais je vais le retrouver. ^^" Toujours prévu pour 18h00 (en plus du job il y a les 18 ans de la sœurette donc présence minimal obligée)
Vous c'est bon ? Je vais envoyé un MP avec les infos plus individuelles. ^^
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Lun 6 Juil 2009 - 23:10
Le japonais j'aime bien, donc ça me convient mais c'est toujours horriblement cher hein ? T_T ... on pourrait essayer de les faire soi-même (les sushis et les makis). XD Le délire XD. *Imagine une dizaine de personnes réunies pour faire des... SUSHIS ! @.@*
Sinon, si quelqu'un a des allergies importantes, ce serait bien de le dire (sinon "oups"). ^^'
D'accord pour le bar, je ne vois même pas où est le quartier mais bon XD. On trouvera (on a un expert de Paris chez nous en la personne de Kenjiss, youhou !).
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Mer 8 Juil 2009 - 20:16
Je passe en coup de vent pas le temps de lire en detail le programme super pr ceux qui viennent
j ai hate d y etre aussi
(sorry clavier qwerty)
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Mer 15 Juil 2009 - 19:57
Euh Kenjiss faudra que vous m'attendiez un peu à gare du nord parce que j'arrive à 10h30 à montparnasse... A moins que vous bougiez et que l'on se retrouve ailleurs... Faudrait que ça soit clair avant que je parte quoi.
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Mer 15 Juil 2009 - 20:22
Oki pas de pb ^^ M'enfin c'est Sin qui doit te récup... 'fin bref, jvais tenter de fignoler un truc ce soir
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Mer 15 Juil 2009 - 21:58
J- 3
Le RDV: 18h00 Le bistrot du commerce Quartier de MontOrgueil Paris
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 16 Juil 2009 - 0:20
Bon pour les gens que je récupère à la gare du nord et étant donné que j'ai aucune nouvelle du rdv Sin/Luc, je crois qu'on va s'organiser autrement.
Dès que je vous ai récupéré, on file vers la gare montparnasse pour récupérer Luc (désolé ça va faire un peu de trajet ^^) qui arrive une demie heure plus tard (Luc, tu devras sans doute nous attendre sur place, me faudra ton numéro d'ailleurs).
Ensuite et vu qu'apparement on va à la piscine, direction la piscine de Montparnasse, avec les risques que ça comporte niveau monde en été (mais ça on y peut rien )
Prévoyez un bonnet de bain, obligatoire dans la plupart des piscines... (et un maillot, obligatoire aussi )
Ensuite bah... Balade, repas et pis on rejoindra Virginie ^^
Deklan Fanel
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 16 Juil 2009 - 13:29
D'après les commentaires, la piscine a l'air super glauque quand même...
- Banc de saumon - Situé dans une cave - Cheveux, pansements et pelotes de poussières nageant dans une eau stagnante dans les douches - Cabines qui ne ferment pas - WC bouchés - Nettoyage inexistant
Mais à part ça, les employés sont sympas. GROS LOOOOOOOOL
Vivement qu'on s'y baigne! ^^'
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 16 Juil 2009 - 13:34
Bah... J'y suis allé la dernière fois, y a pas eut de problème... C'est pas tellement cave que ça, c'est lumineux, j'ai pas vu trace des trucs qui ferment pas...
Accessoirement on s'en fout, c'est crade partout, quand on se baigne dans la mer c'est pétrole, éléments chimiques et déchets divers, les piscines c'est morveux et mémés, et Paris c'est pollution et chaleur... Vala ! Na !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 16 Juil 2009 - 13:56
Bien je suis contente de voir que vous vous organisez comme des pros ! ^^
Sinon un petit soucis. On fournisseur de Karaoké est injoignable depuis quelques jours... Peut être que ça manquera à l'appel. Mais je raméne mon portable et il y aura connexion au net. Donc logiquement on aura toujours une base de musique. ^^
Deklan Fanel
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 16 Juil 2009 - 18:33
Lol bah dis pas que c'est partout pareil, c'est partout pareil à Paris.
Bon bah si le bonnet de bain est de rigueur, je ne me baignerais pas. Je vais pas acheter un bonnet qui ne me servira qu'une seule fois dans toute ma vie.
Virginie : Tant mieux pour le karaoké x) Je ne sentais vraiment pas le cœur de faire entre ma belle voix et ouvrir un large bec pour faire tomber ma proie. Et pour le net, ça serait cool pour avoir une base pour masteriser ^^' à moins que quelqu'un se propose avec un bouquin?
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 16 Juil 2009 - 19:03
Je ne sais pas encore maitriser. ^^" Mais si ça peut t'aider je peut amener les livres de règles: Monde des Ténébre et Vampire requiem.
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 16 Juil 2009 - 19:19
c'est quoi c'te piscine où tu nous emmene??
Ok pour le rdv je t'envoie mon numéro
Deklan Fanel
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 16 Juil 2009 - 19:53
Virginie : Je veux bien mais bon après pour les clans, j'ai tout ce qu'il faut sur un site.
Kenjiss : Envoie aussi ton num pour que je te retrouve au cas où.