Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Lun 22 Juin 2009 - 20:23
Sinon, y a peut-être moyen de s'arranger avec une cagnotte ?
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Lun 22 Juin 2009 - 20:28
Non, franchement non ! Je ne peux pas me permettre même de faire autrement que de trouver un marché de merde pour rentrer de la trésorerie, même si j'y perds de l'argent au final ! ... les joies de la comptabilité !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Lun 22 Juin 2009 - 20:29
Arf... tu l'as dit...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Mer 24 Juin 2009 - 21:06
bon, les cocos, si tout va bien, je vais réserver mon billet demain... alors je veux être sûre que ça se fait toujours ! XD
histoire de pas me retrouver seule à Paris...^^'
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Mer 24 Juin 2009 - 21:24
Bah, au pire, tu viens me voir dans l'est
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Mer 24 Juin 2009 - 21:35
suis pas sûre que ce soit le même prix :p
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Mer 24 Juin 2009 - 21:49
Roh méheu...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 25 Juin 2009 - 1:12
bah ^^' (c'pas ma faute si les contrôleurs veulent pas qu'on voyage gratos XD)
je suis allée faire un tit tour dans les magasins cette aprem, pr la ptite spécialité, voilà les goûts que j'ai retenu : violette, cuberdon, pomme, cerise, fruit de la passion, menthe (je crois) et le reste... je sais plus XD, raisin peut-être aussi
Si y en a qui vous tente en particulier, sinon je pense apporter un classique à la pomme ^^
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 25 Juin 2009 - 10:50
Koyuki et moi ne seront certainement finalement dispo que le samedi, et pas le dimanche/lundi.
Voilà voilà. Je vous laisse donc vous organiser pour vos courses Xd
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 25 Juin 2009 - 23:30
Eh bien toutes ces impossibilités ! J'en suis triste. Certains diront que c'est la vie... enfin il y en aura d'autres Personne (autres n'est tenté ??
Je dirais violette
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Jeu 25 Juin 2009 - 23:36
Si y en a d'autres qui veulent émettre un avis gustatif c'est avant demain 15h, je passe prendre la bouteille demain aprem ^^
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 26 Juin 2009 - 0:46
Pas de pb pour violette, de toute façon je ne suis pas difficile... On applaudira bien tous Sam pour sa contrebande (qui n'en est pas, on sait, merci aux terres à terres de ne rien faire remarquer !)
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 26 Juin 2009 - 11:07
La pomme, c'est bon. Mangez des pommes ! Ou de la mangue. Et violette c'est bizarre comme goût quand même... mais bon, prenez ce que vous voulez XD.
(A propos, j'ai fait un crumble aux pommes/chocolat (avec des poires à la place des pommes) succulent, hier XD. Je le ferai à l'IRL ? x] )
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 26 Juin 2009 - 11:16
Adjugé pour la violette dans ce cas, et s'il y a plus, ce sera pomme !
Sin' : ma gourmandise te répond oui sans problème !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 26 Juin 2009 - 18:07
*tape dans ses mains comme une gamine.* Youhou ! Bon vue que les filles sont sympa je vais essayé de négocier pour finir un peu plus tôt ce samedi là. Sin ! Crumbel je dis OUI Sinon ma discothèque est assez réduite. Genre opéra et chanson fr. Donc si vous voulez nous faire partager vos univers musicaux pour l'occasion. C'est avec plaisir !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 26 Juin 2009 - 19:13
En musique j'ai quasiment que du classique ou de la chanson française XD. (Et le problème de la musique, c'est que quand on commence à mettre chacun ce qui nous plaît, on n'en finit pas. T.T)
Et tant mieux pour ton boulot !
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Ven 26 Juin 2009 - 19:15
+1 pour le crumble, je suis un horrible gourmand Je t'aime Sin !
Même chose en musique, je n'ai pas grand chose qui plaise... Metal, classique, un peu de reaggae, ça risque pas d'emballer les foules dans la discothèque
(et youpie on a Virginie plus tôt ^^)
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 0:19
Il y aura des photos?
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 1:41
Vous aurez tout ! Des photos, des preuves... une enquête sur chacun. Dans le prochain tabloïd de GenX ! (Reste plus qu'à trouver un titre.)
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 13:34
C'était pas dans le contrat ça...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 13:38
Si, si écrit en tout petit... là-bas dans le fond...*montre le coin à droite*
Bon, j'ai mon billet et la bouteille, à la violette !
Moi question musique, j'écoute un peu de tout, le problème c'est que c'est sur mon portable et mon DDE qui a rendu l'âme... Je comptais pas m'embarrasser de mon portable (vu que c'est plus facile pour ceux qui sont sur place^^') mais si vous en avez besoin d'un à la limite...
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 16:27
Pas la peine de prendre ton portable. Je pense qu'on peut faire sans ! XD Ou sinon, il me semble que Virginie en a un et a proposé de le prendre... mais je pense vraiment qu'il n'y a pas besoin. ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 16:28
Ben vi, c'est ce que je me disais aussi ^^
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 16:29
By the way, ce serait cool que les non parisiens postent leurs horaires d'arrivées (si ils les ont déjà), j'ai cru comprendre que certains auraient besoin de guides pour Paris ^^ J'ai pas de problème à venir en chercher un ou deux mais faudrait que je sache où et quand
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [IRL or not IRL] Sam 27 Juin 2009 - 16:32
Pas compliqué, je serai à Paris Nord à 9h44 si pas de retard de train