Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Fiche] Geremy Machin (à corriger, presque finit) Sam 13 Juin 2009 - 13:26
Prénom et nom : Geremy Machin
Surnom : Drakon
Âge (Date de naissance) : 1 Août 2032 (19 ans)
Race : mutant
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Oui, euh non, euh je sais pas, faudra que je leur demande
Origine : Terre - France - Paris
Clan : Institut
Pouvoir : Gerem Machin, de son surnom Drakon a la capacité de cracher du feu par la bouche comme un dragon et son corps est resistant aux grosses températures. Pour augmenter la chaleur de son feu, il doit manger de petite quantité de charbon ou doit boire de l'huile ou de l'alcool. Le Jeune homme génère des gaz depuis son estomac, ce qui explique qu'il a et aura toujours des douleurs au ventre, ces gaz sont compressés dans l'eusofage qui arrive à la gorge , là la luette qui n'est plus une luette, émét des pics de chaleur qui enflamme le gaz et fait jaillir une flamme de ça bouche. La flamme touche dans un cone d'environ 1 metre 50 de diametre et de 2 à 3 metres de hauteur. Il souffle pendant 3-5 secondes, et a un temps de recharge 10 à 20 secondes maximum. Apres il reste quand même un humain à la base même s'il est un mutant, donc il ne peut pas souffler éternellement, au bout d'un moment il a des maux de tête et peut tomber dans les pommes s'il souffle trop.
- Points positifs : crache des flammes et ne souffre pas de la canicule en été, ni du feu
- Point négatif : s'il boit de l'eau il ne peut plus cracher du feu, il a horreur du froid, il souffre en permanance de maux d'estomac.
Son évolution : il ne sais pas bien controler son pouvoir, et crache des flammes nimporte quand, avec le temps il apprendra à l'utiliser, mais aussi à augmenter la puissance de sa flamme. Il crache une flamme rouge, avec le temps sa flamme variera de couleur jusqua devenir bleu. (un feu tres tres brulant)
Aptitudes : Il sait parler le Franglais un peu l'anglais il est plutot bon en sport mais nul en informatique.
Description physique : je recherche un avatar en même temps parce que si je trouve pas d'image à ma description je serai dans le caca
Histoire : "Happy bearth day to you Gerem"
Je me souviendrais toujours de l'anniversair de mes 18 ans, il y avait mes amis, mes parents, une fête plutôt géniale, enfin bon. Je me souviendrais toujours que Fred avait insisté pour y mettre les 18 bougies sur le gateau, un délicieux gateau au chocolat. J'avoue avoir toujours aimé le chocolats, plus j'en mange, plus j'en remange, qu'il soit noir, au lait ou blanc, je pense que je suis dingue de chocolat. Enfin bon ce fut ce jour où ma vie bascula totalement. Revenons à le fête, entre les chants et le merveilleux gateau avec ses 18 bougies, et tout le monde autour de moi qui criaient ou applaudissaient.
"Souffles, souffles, souffles!"
Et puis j'ai soufflé... et puis une flamme est sortie de ma bouche, un souffle de feu et puis gateau au chocolats est devenu un bou de charbon, et la nappe a pris feu, et autour de moi les gens qui me connaissaient, que j'aimais me regardaient avec terreur, et moi aussi, j'avais peur, je suis monter dans ma chambre, j'ai pris mon portable et mon portefeuille et je les ai quitté, je suis partie de chez moi, sur un coup de peur, sur un coup de tete.
Je n'ai plus revu mes amis, je suis allé voir ma famille, ils avaient peur de moi, mais ils m'ont donné un lieu ou vivre et de l'argent, puis ont gardé le silence. Je pense qu'il ait mieu que ce se soit finit ainsi, j'aurais pu blesser quelqu'un d'innocent. Ma mère resta quand même à mes cotés, à chercher un moyen. C'est ainsi que pendant ma première année en tant que mutant confirmé c'est elle qui trouva l'institut des mutants et c'est à mes 19 ans qu'elle voyagea avec moi pour m'y amener, je serai en lieu sur selon elle.
Mais je ne trouve pas ma vie triste, le faite de cracher du feu était plutôt génial, je pouvais faire mon repas sans payer de factures de gaz, je pouvais faire un grill sans avoir le materiel pour. Et puis si quelqu'un venait me chercher, je lui soufflerai dessu. Avoir ces pouvoirs ne m'a pas empeché de faire semblant d'être un cracheur de flammes sur la place de la tour eiffel, c'était juste genant quand je perdait le controle, j'ai découvert qu'en buvant de l'eau j'avait 1 à deux heure de liberté sans flamme.
J'ai découvert que je ne craignait pas le feu, tout betement, un jour j'avait attrapé froid et en éternuant je mit betement la main devant la bouche, alors des flammes jaillirent mais ma mains n'avait pas été bruler, je me suis dit que je resistait à mon propre feu, mais j'avais un doute, peut etre que. Alors j'ai tenter de retirer des frittes de l'huile bouillante. Un parie risqué qui s'avera réussit, pas de marques de brulure ni de cloques. Parcontre je découvrit aussi qu'en hiver le froid me rendait extrement faible, apparement mes capacités tournaient toujours autour du feu et de la chaleur.
Un jour, j'ai vu un film documentaire sur les dragons, ces créatures mangeaient des cristaux de charbon, je me suis dit peut être je suis une sorte de dragon, alors j'ai mangé un morceau de charbon, J'avoue c'est moins bon que le chocolat, mais j'ai remarqué que ma flamme était plus dense et brûllait mieu. Désormais je m'appelerai Drakon en refférence au Drakion des cartes Magic de mon père.
Bah j'ai eu 19 ans il y a deux mois, je pense qu'il est temps de quitté paris, direction l'institut des mutant, pourquoi fallait il, que l'institut soit en angleterre, j'espere qu'ils me pardonneront mon accent minable et mon franglais.
Caractère : Gerem n'est pas quelqu'un de serieux, il a tendance à pousser le bouchon trop loin. Il aime bien se battre et s'amuser, son meilleur ami pour lui c'est un mec qui aime faire la fete qui aime se tapper sur la gueule et qui l'accompagnerai dans ses bétises. Mais Drake sait se montrer serieux et intelligent, à de rare moment, quand quelqu'un a besoin de son aide. Le fait qu'il soit un mutant l'a beaucoup gener, et il s'est reclue sur lui même, masquant sa peine derriere un multitude d'éclats de rire et de catastrophe qui provoqua.
Ambitions : Drakom a un reve gamin, il desire sauver le monde. Etre un héro.
Vous, derrière votre écran :
Votre âge (réel) : 24 ans Votre addiction au net (en h/jour face ) : beaucoup je suppose 12h/j Comment avez-vous connu Generation-X ? : j'avais essayé de m'inscrire mais j'avais foiré mon pero et j'avais abbandonné Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Parce que ce forum est génial et je le pense Est-ce votre dernier mot ? : La reponse D
Dernière édition par Gérémy Machin le Sam 13 Juin 2009 - 20:48, édité 5 fois
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Fiche] Geremy Machin (à corriger, presque finit) Sam 13 Juin 2009 - 13:33
Hello et bienvenu sur Gen-x . Ta fiche est loin d'être finie certes, mais fait très attention aux fautes, c'est dur de te lire parfois...
Pour ce qui est du pouvoir, il faut que tu le décrive plus précisement, quelle est la puissance de la flamme qu'il crache, sa taille, combien de temps avant qu'il soit fatigué... Et surtout, tu parle d'un mutant là, il n'a pas besoin d'avaler de l'huile et du charbon pour faire sa flamme ! Les mutants ne sont pas tenus aux limites physiques rationelles de manière générale.
Relis toi et prends ton temps pour corriger tes fautes, rien ne presse
Invité
Invité
Sujet: Re: [Fiche] Geremy Machin (à corriger, presque finit) Dim 14 Juin 2009 - 11:28
Vous connaissez un endroit où on trouve des avatars?
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [Fiche] Geremy Machin (à corriger, presque finit) Dim 14 Juin 2009 - 11:41
Tu peux chercher sur déviantart, bien que ce soit un site d'images, y a de quoi faire
Par contre, je vais insister, mais relis toi très sérieusement, ton histoire est truffée de fautes, c'est illisible ou presque... Et je ne parle même pas des tournures de phrases.
Ensuite, faudra que tu m'explique comment ton perso voit un "documentaire" sur les dragons, et comment il arrive à manger du charbon ^^ Mutant ou pas, le charbon c'est un gros bloc de terre, ça bloque la trachée, tu meurs si t'en mange . Accessoirement, le recrutement à l'Institut est actuellement fermé, il faut que tu choisisse un autre camps ^^. Merci bien