Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Vous savez que...] Jeu 25 Fév 2010 - 13:21
... la première confrontation EJ entre June et Tousled va être explosive, aux sues et vues des réactions épidermiques de la première pour des détails sortis de leurs contextes...
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Jeu 25 Fév 2010 - 19:11
...que quand un joueur que vous ne connaissiez à peine, meurt sur l'un des forums rps que vous côtoyez, ça fait néanmoins assez bizarre?
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Jeu 25 Fév 2010 - 19:25
Tu m'étonnes^^'
Vous comprenez pourquoi je peste quand j'ai pas de nouvelles, c'est pas pour vous embêtez >.<
---
... que les soirées improvisées sont toujours les meilleures !
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mar 9 Mar 2010 - 11:48
... que vous pensez plus que de raison à un jeu quand en passant devant un magasin dont la vitrine indique :
"Tout pour les enfants de 0 à 8 ans Et les futures mamans"
Vous pensez : "Faudra donner l'adresse à June."
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mar 9 Mar 2010 - 15:06
XD pas mal !
... qu'élaborer des intrigues et inventer des personnages est nocif pour votre santé mentale lorsque vous êtes tentée d'appeler un gars de votre classe par le prénom du personnage auquel il vous fait penser >.<
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mer 17 Mar 2010 - 21:53
...que vous êtes mal, très mal barré quand vous pensez pendant un court, très court instant à définir votre personnalité comme un mélange de Gaël et de... Twik.
Pauvre de moi.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Ven 2 Avr 2010 - 18:50
... qu'essayer de retrouver des gens sur la Citadelle, sans plan, c'est pas évident (pourtant c'est pas grand, y a juste -à ma connaissance- une entrée et une sortie de chaque côté)... ouais, résultat, le coup classique : un groupe qui se retrouve en bas et l'autre en haut, évidemment !
C'est là que vous vous dites que les bulles de gravité ça doit quand même être vachement pratique !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Ven 2 Avr 2010 - 23:08
que c'est étrange, d'être rassurer d'apprendre que vous n'êtes pas la seule à rêver votre personnage géné x. ^^"
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Vous savez que...] Sam 3 Avr 2010 - 0:56
...que vous allez probablement être très très surpris si vous cliquez ici.
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Sam 3 Avr 2010 - 13:39
J'ai surtout été surpris en allant sur Coma (après avoir vu ce post). Gaël (Génération-X) = Huitième (Coma) O.O
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mar 6 Avr 2010 - 23:58
... que j'adore Malte?
Damned, je suis découvert.
*Persiflage on* C'est vrai que Coma doit correspondre à ton rythme de post. *Persiflage off*
D'ailleurs tu as vu que mes deux personnages sont Maltais?
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mer 7 Avr 2010 - 18:35
...vous vivez dans un monde merdique lorsque même pour crever, il faut prendre rendez-vous...nawak x_X
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mer 7 Avr 2010 - 21:02
C'est vil. Très vil. Et mesquin en plus. Je te déteeesteuh.
(Non, je n'avais pas remarqué. Ils le sont ?)
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mer 7 Avr 2010 - 22:17
...La vie est belle ?
*chantonne dans son coin*
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mer 7 Avr 2010 - 23:13
... que Nathaniel a un poil blanc dans le creux de l'oreille ?
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mer 28 Avr 2010 - 17:09
que malgré tout ton sérieux ma vieille tu ne bosse jamais quand tu vas chez ton reup. Tss ! *pourtant j'avais tout pris pour. Grrrr*
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mer 28 Avr 2010 - 20:32
... que c'est frustrant, énervant, désespérant, bizarre (?) d'avoir d'un côté des projets plein la tête qui vous semble inaccessibles car vous avez aucun moyen actuellement pour les mettre en œuvre
et de l'autre de vous interroger sans arrêt sur votre avenir
l'est où mon brave copain 'carpe diem' ? é_è
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Jeu 29 Avr 2010 - 10:36
... que vous êtes un geek quand vous vous demandez régulièrement quel serait le meilleur point "atterrissage" d'une téléportation, histoire d'éviter de finir dans un mur ...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Vous savez que...] Jeu 29 Avr 2010 - 12:48
... que vous êtes à peu près aussi atteint que votre VDD lorsque vous vous dites en passant devant les travaux qu'il y a devant votre kot qu'avec un téléporteur ou manieur de gravité à vos côtés, ça vous éviterait de devoir faire un détour pour rentrer chez vous XD
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Jeu 29 Avr 2010 - 17:09
... vous êtes atteinte, quand vous vous dites que vous aimeriez faire comme votre personnage pour vous occuper de votre coupe de cheveux !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Jeu 29 Avr 2010 - 23:50
... votre judo est très, très, très loin lorsque vous n'arrivez plus à faire une des quatre prises de base XD
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Ven 30 Avr 2010 - 0:33
...les membres casse-noisettes qui remettent en cause votre jugement lorsque vous cherchez à valider leurs fiches, ne mériteraient qu'un ban définitif et sans procès ? ♥ ... la musique zen permet de ne pas arriver à de telles extrémités et qu'elle assure l'intégrité physique (virtuelle) des dits membres casse-noisettes ? ♥
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Vous savez que...] Ven 30 Avr 2010 - 1:28
... que ça va vraiment pas quand y a pas un mot qui sort de votre plume depuis 2 semaines... p*** >.<
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Vous savez que...] Dim 9 Mai 2010 - 20:30