Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Vous savez que...] Lun 10 Mai 2010 - 0:15
Classement Mondial = 11.321
C'est marrant, je nous voyais plutôt 11 418... Comme quoi...
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Jeu 13 Mai 2010 - 0:39
y en a une qui risque d'avoir une puce à l'oreille si elle se rend compte de la disparition de ses notes
Citation :
Et ce ne fut qu’au bout d’efforts surhumains, de précautions inouïes et d’une chance hors du commun que Kenjiss était parvenu à lui dérober discrètement ses manuels de médecine, de psychologie et pire encore, ses notes post accouchement. En d’autre termes, le mutant avait signé quinze fois son arrêt de mort.
*va envoyer June, loin, très loin à l'autre bout du monde*
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Sam 15 Mai 2010 - 11:02
que c'est mal de penser à Juin quand il faut se donner à fond jusqu'à ce qu'il arrive.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Sam 15 Mai 2010 - 11:41
... ou pas
la fin de l'année et la promesse de vacances c'est une belle motivation
par contre vous savez que vous êtes dans la merde et que vous en avez plus rien à faire lorsque vous ne stressez même plus...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Dim 23 Mai 2010 - 9:28
Vous savez que vous êtes grave mademoiselle quand vous commencer à comparer Claire Bennet (Heroes) à Virginie Parish (Géné X), et à être soulagée en vous disant que vous avez pensé à la londonienne avant de connaître la série !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Dim 23 Mai 2010 - 9:40
Ce n'est pas si grave que ça... ça me semble même une comparaison tout à fait naturelle, étant donné leurs pouvoirs !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Dim 23 Mai 2010 - 11:55
que vous êtes graves en revanche, quand vous commencez à dresser l'arbre généalogique de vos personnages...
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Dim 23 Mai 2010 - 12:20
Un peu. Tu es atteinte. Mais c'est pour plus de réalisme ! (Ou pas, mais ça te fait un bon prétexte.)
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Dim 23 Mai 2010 - 13:17
Certes.
J'aime l'excuse du réalisme. Les racines tout ça... c'est important
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Vous savez que...] Lun 31 Mai 2010 - 18:43
... que vous êtes un pur RPiste (terme soft) lorsqu'on vous parle de mutants en SVT et que vous pensez de suite à ce forum.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Vous savez que...] Lun 31 Mai 2010 - 18:58
... que vous cherchez un max de réalisme pour June quand vous demandez à votre cousine qui a accouché y a presque 2 mois comment s'appelle le système porte-bébé qu'elle a choisit...
(par contre j'ai oublié le nom XD)
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Lun 31 Mai 2010 - 19:09
Qu'on dit (et écrit) "rôliste". RPiste, c'est profondément moche.
June, je ne sais pas si ce système existera toujours dans 40 ans... là ce n'est plus le souci du réalisme, c'est de l'obsession !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Vous savez que...] Lun 31 Mai 2010 - 19:25
Bah écoute, pour porter un bébé, y a pas 36 solutions non plus x)
(bon, certes, là il pourra bénéficier des talents de son paternel, mais quand même XD)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Vous savez que...] Sam 5 Juin 2010 - 21:30
... que vous êtes accro lorsque vous confondez Twik avec la Tour Eiffel
N'est-ce pas Sin' ?
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Sam 5 Juin 2010 - 23:04
Je suis innocent. On m'a perverti. Et puis "la dame de fer"... c'est quand même beaucoup plus cohérent de penser à Twikjeya qu'à la tour Eiffel ! Non ?!
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Vous savez que...] Lun 21 Juin 2010 - 10:41
...Kenjiss a posté très précisément 500 messages à l'heure actuelle.
que vous avez des amis en or quand l'une d'entre elle vous envoit un mail en disant: "surtout ne croit pas que je veux te stigmatiser. Mais j'ai vu ça et j'ai pensé à toi. Tu as du talant !"
Et là... il y a ça. ^^
"Notre Association vous ouvre ses pages…
Son action est de favoriser la reconnaissance des talents littéraires des personnes handicapées en attirant l’attention sur leurs œuvres. Envoyez-nous vos poèmes, contes ou nouvelles. Sur le thème : « toi et moi » Clôture le 10 juillet 2010"
Bon... *fait ou fait pas.*
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mar 6 Juil 2010 - 1:25
(fais!)
... que vous êtes grave en manque de lecture lorsque vous vous apercevez à l'instant que vous accumulé pendant l'année pas loin de 25 livres à lire pendant les vacances (dont certains ne sont que les premiers d'une série)
je vais devoir choisir XD
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mar 6 Juil 2010 - 15:01
... que ça y est, je suis un bachelier en herbe
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mar 6 Juil 2010 - 15:20
... qu'il y en a un qui va faire péter la bouteille de champagne !(bravo, le plus dur commence ... )
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mar 6 Juil 2010 - 20:58
...je suis folle de m'être lancée dans un nouveau fofo de RP, même si c'est avec un seul message par semaine...
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Mer 7 Juil 2010 - 22:29
... pour une fois, vous avez gagné votre pari !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Vous savez que...] Dim 18 Juil 2010 - 0:54
... que votre cas ne s'arrange pas lorsque vous vous retrouvez dans une attraction qui vous fait tourner dans tous les sens et que vous vous dites 'tiens, c'est peut-être ça que June a dut ressentir lors de son premier vol en compagnie de Kenjiss'... un estomac vachement secoué, limite retourné XD
Par contre j'ai pas testé l'attraction du niveau supérieur qui consistait à tourner et avoir la tête en bas, force G X je sais pas combien... *pas folle non plus*
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Vous savez que...] Dim 18 Juil 2010 - 0:57
... que votre cas est pire que le VDD lorsque vous adaptez les paroles d'Hakuna Matata en hymne du forum.
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Vous savez que...] Jeu 5 Aoû 2010 - 16:46