Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Rp] Quand l'agneau va à la rencontre du loup ( Maria )-terminé Mer 4 Nov 2009 - 21:32
La surprise laissa Timothée bouche bée… Un blanc-bec de ce gabarit avait osé le bousculer ? Il avait horreur d'être bousculé... Surtout par les crevettes ! Le visage habituellement si souriant du colosse en chemise hawaïenne se mit à opérer une lente métamorphose. ... D’abord, très subtilement, au niveau des yeux ! Les pupilles se rétractèrent complètement pour ne former qu’un petit point noir au milieu d’un large iris bleu acier. "_ Co... Comment ? Bégaya-t-il à mi voix, tu… Tu… Tu oses me repousser ?"
Il avait dit cela avec une stupéfaction quasi-palpable, il n'y croyait pas lui-même ! Maria, imitée par tous les clients du bar, commença à disparaître petit à petit sous la table… En prenant garde de ne faire aucun mouvement brusque. Le sourire de Timothée avait laissé place à une grimace repoussante, de laquelle transparaissaient des accents de folie furieuse… Des rides de colère vinrent se creuser sur son front. "_ TOI, tu oses me rejeter, MOI ?"
Le puissante voix de baryton venait de grimper de plusieurs décibels. Il serrait les poings jusqu'à en faire saillir les veines. Maria et les autres clients poursuivaient leur lente descente vers le sol. "_ Jamais on ne repousse Timothée ! Tu m'entends ? Jamais !!"
Sa voix s’entendait maintenant jusque dans la rue. Pour preuve, les gorilles qui jouaient les vigiles à l'entrée débarquèrent en courant dans le bar, alertés par le vacarme… Puis, ayant pris connaissance de la situation, se résignèrent à imiter tous les autres en rejoignant expressément la moquette rose bonbon. "_ Timothée ne mérite pas ça !!!!!"
Dan, le serveur, composait fébrilement le numéro des flics sur son téléphone. Même s’il savait que c’était l’armée dont ils auraient besoin ! La transformation de la brute énervée commençait à prendre une drôle de tournure : ses cheveux vinrent se dresser verticalement au-dessus de la tête et prirent une couleur rouge flamboyante. Maria, de sous la table, tira sur le pantalon de Luc : "_ Planque-toi, imbécile ! Chuchota-t-elle, ça va commencer à devenir malsain !"
"_ Timothée est le plus fort !!!!!"
La métamorphose du colosse continuait son bonhomme de chemin sur le sentier de la bizarrerie. Son volume musculaire augmentait maintenant à vue d’œil. Là, il était déjà parvenu à la carrure d’un grizzli acceptablement body-buildé. Les boutons de sa chemise hawaïenne ne supportèrent pas la tension, ils claquèrent et fusèrent dans toutes les directions. Le torse musclé jusqu'à l'écœurement de Timothée apparut aux yeux de tous : "_ BLLOOOUUAAAARRRRGHHH !!!"
Car oui, à ce stade d’énervement, le géant ne parvenait plus à aligner deux mots cohérents. Maria tira le pantalon de Luc de plus belle : "_ Mais planque-toi, idiot ! Répéta-t-elle avec insistance, tu risques ta vie !"
D’un coup, l’épiderme entier de la montagne de muscles changea de couleur, passant du rose-on-ne-peut-plus-classique à un vert fluo extraterrestre. Il était parvenu au stade ultime de sa transformation et ressemblait à une caricature de l’Incroyable Hulk… Peut-être était-il d’ailleurs un descendant de cet illustre bonhomme vert ? "_ BLLOOOUUAAAARRRRGHHH !!!" Répéta Timothée visiblement à cours d’imagination.
Le monstre saisit la table d’une main et, avec un rugissement de colère, l’envoya valdinguer à l’autre bout du bar. Maria, maintenant à découvert, se releva toute penaude et commença à reculer doucement, pas à pas, en tirant Luc par l’épaule. "_ Si tu ne l’as pas deviné, notre Timothée est un mutant, expliqua-t-elle sans quitter des yeux la montagne enragée, il se transforme en béhémot dès qu’il se sent contrarié ou rejeté."
Comme s'il avait entendu qu'on parlait de lui, ledit mutant réagit en attrapant la banquette d’une table voisine. Il l’arracha du sol avec une facilité déconcertante et la brandit au-dessus de sa tête. "_ On a voulu l’engager à la Confrérie, continua Maria en riant jaune, il était prometteur : une force incroyable, une résistance à tous les éléments, à tous les poisons... Mais, hélas, incontrôlable ! Il risquait à tout moment de détruire le bâtiment et de blesser quelqu'un !"
Timothée prit son élan pour lancer le canapé sur le jeune français, mais calcula mal son coup et le lâcha beaucoup trop tôt. La banquette entama une trajectoire verticale, rencontra le plafond et retomba lourdement sur l'envoyeur. "_ … Et tu l'as deviné, la principale raison pour laquelle nous ne l’avons pas pris, c’est sa stupidité !"
A la Confrérie Moderne, ils avaient hésité longtemps avant de se mettre d'accord sur ce qu'ils allaient faire de ce mutant incontrôlable. Maria avait même proposé -non sans arrières-pensées- de l'envoyer au Nouvel Institut... Il avait été décidé de le laisser repartir dans sa vie de tous les jours en croisant les doigts pour qu'il ne rase pas Vancouver. Au pire, de toute façon, le BCGDCA s'en chargerait ! Devant l’échec de son lancer, Timothée rugit de plus belle et renvoya les morceaux de canapés valdinguer dans toutes les directions. Les yeux écarquillés de fureur, il tendit les bras vers Luc et s’approcha lentement en bavant. "_ Ah ! Dernière précision... Sous cette forme, il est anthropophage !"
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Rp] Quand l'agneau va à la rencontre du loup ( Maria )-terminé Sam 7 Nov 2009 - 2:14
Là c'était la totale. Voilà que le débile de service commençait à péter son cable. Luc se leva du canapé immédiatement, voulant éviter de se retrouver à portée des battoirs qui lui servaient de main. Mais l'attitude générale l'étonna. Tout le monde semblait être en train de prier pour sa vie ou de s'enfuir par la porte d'entrée. De quoi avaient-ils peur? Même Maria cherchait un moyen de se rendre invisible. Luc comprit très vite pourquoi.
Timothée, qui maintenant semblait complètement fou de rage, commençait à devenir de plus en plus gros, sa peau changeant également de couleur. Maria lui expliqua la situation en quelques mot. Un mutant. Et pas la petite bête qui plus est. L'étudiant grogna. La situation était de pire en pire. Le monstre était maintenant en train de balancer tout et n'importe quoi, essayant de toucher le jeune homme. Heureusement il arrivait à éviter les projectiles, du moins quand ils arrivaient vers lui par hasard. Et il bloquait le passage vers la porte.
Luc réfléchissait à toute vitesse. Bizarrement tout était clair dans son esprit, comme s'il regardait la scène depuis les yeux d'un être extérieur à l'action, comme un spectateur. Toute la colère qui l'habitait il y avait un instant avait disparue. Il retroussa les manches de sa chemise, et balança sa veste à Maria. Dit moi... ta voiture, elle peut ramener son derrière quand tu la siffle? Parce que je sens que l'on va avoir besoin d'elle très bientôt.
L'étudiant regardait le monstre. Il était visiblement un sacré costaud. Soulever un sofa comme si c'était un fétu de paille, c'était pas rien. Du moins à l'échelle du jeune mutant. Mais il semblait pas très rapide.
Timothée, ou du moins ce qui y ressemblait, avançait vers lui, voulant l'attraper. Luc esquiva les grandes mains pataudes, et balança un coup de pied derrière le genou gauche, en y mettant toutes ses forces. Il sentit bien le choc, mais pas de la façon qu'il s'y attendait. Sa jambe cogna bien plus fort que d'habitude, avec plus de vitesse. Il recula un peu et releva son pantalon. Il s'aperçut que sa jambe était entièrement recouverte de cette éternelle obsidienne. Celà avait augmenté l'inertie du coup et ainsi la force d'impact. Il regarda le béhémot, et vit qu'il avait plié la jambe, forcé se réagir à l'impact. Luc avait une chance. Un genou au sol, il posa une main et se concentra. Il devait y arriver maintenant.
Et il y arriva. Une colonne de pierre, inclinée, alla frapper la deuxième jambe, mettant à genoux le monstre. Une deuxième alla frapper en plein visage Timothée. Luc sourit. Il avait réussit. Mais il sentit un coup de barre, et surtout une démangeaison qui remonta le long de son dos jusqu'à la base de son cou.
* J'espère que ça suffira pour le sonner suffisamment longtemps. J'ai perdu du jus là... *
Il se releva un peu en chancelant, et prit appuis contre un mur pour reprendre son souffle. Il appela Maria, haletant:
Il est dans quel état??
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Rp] Quand l'agneau va à la rencontre du loup ( Maria )-terminé Lun 9 Nov 2009 - 21:11
En ce lieu de violence et de destruction massive, Maria enviait soudainement les pouvoirs de son confrère Terry… Ah ! Se fondre dans le décor ! Disparaître aux yeux de son ennemi ! Jamais auparavant cette victime de la mode, cette psychopathe de l'apparence n'en avait cerné l'utilité pratique. Une fois de plus, son propre pouvoir n’allait guère lui servir pour se sortir de cette situation difficile. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, ses enzymes gloutons ne lui avaient jamais apporté que des ennuis sans en résoudre un seul...
Malgré tout, jugeant que cette fois serait peut-être être la bonne, Maria décida d'ôter ses gants. En plus, son pouvoir avait évolué dernièrement, il était devenu plus douloureux. Peut-être l'effet s'avérerait-il suffisamment intense pour dissuader le géant vert de la dévorer comme un épi de maïs. Les yeux fixés sur le béhémot, elle n’anticipa pas le geste de Luc et se prit sa veste en pleine figure. « _ Dis-moi... ta voiture, elle peut ramener son derrière quand tu la siffles ? Parce que je sens qu'on va avoir besoin d'elle très bientôt ! »
Maria enroula le vêtement autour de son bras en jetant à l'envoyeur un regard mauvais. "_ J’espère bien, répondit-elle sur un ton hautain, au prix qu’elle coûte..."
Pour prouver ses dires, elle plongea la main dans sa poche et en ressortit son trousseau de clés. La possibilité de finir dans l'estomac d'un collègue de bar faisait qu'il lui était impossible de le quitter des yeux. A l'aveugle, elle tâta la surface du porte-clef et appuya sur le petit bouton central. A quelques centaines de mètres de là, la Toyossan se réveilla, alluma toute seule son moteur turbo-quantique et repéra la position de Maria par GPS. Puis l'ordinateur de bord étudia les cartes routières informatiques de Vancouver et calcula instantanément la meilleure route à suivre pour rejoindre la patronne en détresse en un minimum de temps. "_ Et voilà ! S'exclama Maria à titre d'information, d’ici une ou deux minutes, Titine nous attendra devant la porte… Pas de soucis !"
Léon l’avait-il seulement entendu ? Il était trop occupé à esquiver les attaques balourdes de Timothée, le patapouf vert. En deux temps, trois mouvements, par une utilisation intelligente de sa force et de ses pouvoirs, le jeune français réussit à déséquilibrer son adversaire et le mettre à genoux. Surpris et affaibli, l’Hulk au rabais ne parvint pas à esquiver la colonne de pierre et s’écroula lourdement sur la moquette. Le coup de grâce avait bien porté ! Luc s'en était sorti comme un chef ! Il aurait mérité moult applaudissements pour sa victoire sur la bête, mais les spectateurs présent préférèrent profiter de ce répit pour rejoindre les sorties... Bande d’ingrats ! « _ Il est dans quel état ?? » Luc avait posé la question, appuyé contre un mur, blanc comme un linge. Il donnait l'impression d'avoir tout donné ! Maria s’approcha avec douceur et prudence du monstre à terre. "_ Et bien, étonnamment, j’ai l’impression que tu l’as sonné, répondit-elle en balançant un petit coup de pied à la masse de muscle, je n’aurai jamais cru que tes coups puissent le mettre ainsi K-O… Mais en même temps, je le crois trop bête pour simuler !"
Elle était dubitative... Même en plein boost d'adrénaline, la force de Luc ne paraissait pas si colossale… Pour vérifier à nouveau, elle concéda un second coup de pied dans les côtes du béhémot allongé. En un éclair, une gigantesque main verte et musclée vint lui saisir la cuisse droite et la souleva comme une plume. Prenant appui sur sa main libre, Timothée se relevait lentement en ricanant, tenant sa victime bien verticalement devant lui. Il semblait en pleine forme : "_ AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! Hurla Maria, les yeux roulant dans leurs orbites,il sait simuler ! Il sait simuler !!"
Avant que Luc n’ait le temps d’esquisser le moindre geste, le géant cannibale ouvrit en grand sa mâchoire et approcha ses dents acérées pour grignoter la russe au niveau des hanches. L’instinct de survie du casse-croûte vivant tira la sonnette d'alarme. Maria retrouva, l’espace d’un instant, toute sa lucidité et son sang froid. Elle avait deux armes aux bouts de ses bras, il était temps de les utiliser ! Paumes ouvertes, elle se jeta au cou de son prédateur et appliqua ses mains bien au niveau des jugulaires offertes. L’effet fut immédiat. Une fontaine pulsante de sang verdâtre jaillit des larges plaies ouvertes en forme de doigts. Timothée, hurlant de douleur, en pleine panique de se voir ainsi vidé de son fluide vital, relâcha Maria et porta ses mains à son cou pour tenter d'endiguer le flux. La russe tomba lourdement sur les fesses, elle ne prit pas le temps de vérifier, mais elle savait qu'elle aurait désormais d'embarrassantes traces de dents sur les hanches. A quatre pattes, désorientée, couverte de la tête aux pieds du sang du béhémot, elle chercha à se relever mais glissa dans une flaque gluante et retomba de tout son long. Immobilisée ainsi, elle était en très mauvaise posture ! Timothée, derrière elle, tournoyait sur lui-même, les mains sur son cou en hurlant de rage. Elle lança un regard implorant à Luc, les yeux exorbités : "_ Viens m’aider ! Cria-t-elle, l'effet de mon pouvoir va bientôt se dissiper, faut qu’on se tire de là !"
Elle tendit une main tremblotante vers le français.
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Rp] Quand l'agneau va à la rencontre du loup ( Maria )-terminé Mar 10 Nov 2009 - 0:52
Le géant vert, ou plutôt le cousin du géant vert, semblait sonné. Luc poussa un léger soupir, essayant de reprendre son souffle. L'utilisation intensive de son pouvoir et surtout précipitée l'avait drainé bien plus qu'il ne l'avait imaginé. Il regarda Maria qui s'approchait pour lui donner un coup de pied ou deux, histoire de vérifier qu'il était bien KO. Luc voulut l'avertir.
Tu devrais faire plus attention, il peut se réveiller d'une seconde à l'autre je parie. Il doit être bien plus solide que ça.
Et il eu raison. Le béhémot se réveilla d'un coup, et saisit Maria par la jambe, la mettant dans une position bien indélicate, surtout qu'elle était en robe... Mais ce genre de considération laissait Luc de marbre, car son soucis actuel était de trouver un moyen de sauver Maria avant que le mutant fou n'essaie de la dévorer. Malheureusement, ou heureusement, ce fut Maria qui trouva la solution, en appliquant ses mains sur le cou du monstre. Un jet de sang vert jaillit de la plaie que venait de tracer Maria sur le cou de Timothée. Il lâcha la russe pour essayer d'endiguer la blessure. Maria elle essayait de s'écarter du monstre rendus en plus fous par la douleur.
Luc profita de l'inattention du monstre pour se concentrer, et plaquer ses mains au sol, malgré les appels de Maria. Il sentit son énergie descendre une fois de plus dans le sous sol. Il devait ignorer ce qu'il se passait autour de lui. Il sentait les secousses des pas du béhémot, mais aussi les secousses qui répondaient à l'appel du mutant. Soudain, une nouvelle colonne de pierre jaillit, bien plus rapide que les précédentes. Elle tamponna le monstre en pleine face, et lui enfonça la face la première dans le mur opposé.
L'étudiant sourit. Voilà qui devrait leur donner le temps de se casser. Mais quand il voulut se relever, un grand coup de barre fit lâcher ses jambes sous son poids. Il avait pomper sacrément loin dans ses réserves. Et la démangeaison se fit à nouveau sentir. Mais il s'en foutait. Il fallait qu'ils fuient. Il se redressa en grimaçant, et tendit une main qui saisit Maria, qu'importe les dangers. Mais finalement il ne sentit aucune douleurs, car sa main s'était recouverte d'une couche d'obsidienne noire, qui grésilla un instant. Pour une fois Luc ne regrettait pas le contrecoup de son pouvoir.
Allez on se casse. Je pense pas que cette colonne de pierre le retienne longtemps.
Comme pour confirmer les dires de Luc, Timothée se mit à gigoter dans tous les sens pour se dégager, donnant des grands coups de poings dans la roche qui le retenait. Celle ci s'effritait et craquelait un peu plus à chaque coups.
Luc avança vers la sortie, soutenant Maria. Ils arrivèrent dehors, pour trouver la belle voiture rouge qui les attendait sagement devant l'entrée. Le mutant sourit.
C'est un bon chien ça.
Il prit la clef dans le sac de maria et la laissa s'installer dans le siège passager pendant qu'il s'installait au volant. En démarrant il vit le barman qui regardait bêtement l'entrée de son bar à présent démolit. Luc fouilla dans ses poches et sortit quelques billets.
Tenez! Pour la despé. Pour le reste je vous laisse voir avec l'autre enragé.
Luc démarra en trombe, et quitta rapidement le secteur. Bien lui en prit, car il croisa à peine une ou deux minutes après les voitures de polices qui se dirigeaient vers le secteur du Pink Flammingo, toutes sirènes hurlantes. Luc continua à rouler sans direction précises, tant qu'ils s'éloignaient du bar. Il jeta un coup d'œil dans le rétro, et aperçu une bande noir qui barrait sa joue droite. Il régla le rétroviseur et vit qu'une couche de roche commençait à recouvrir son visage. Et c'est là que l'adrénaline finit par descendre, laissant la fatigue le submerger. Il se gara sur le coté, voulant éviter d'avoir un accident.
Désolé mais je peux plus conduire là... trop crevé.
L'étudiant sentit une nouvelle vague de fatigue le submerger, ses yeux commençant à se fermer. Il se secoua un peu, et passa à l'arrière afin de laisser Maria reprendre le volant. A peine eu-t-il atteint la petite banquette qu'il s'assoupit, vaincu par la shape de plomb qui tentait de l'enfoncer dans les abysses du sommeil.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Rp] Quand l'agneau va à la rencontre du loup ( Maria )-terminé Mar 10 Nov 2009 - 21:05
Assise à la place du conducteur, les yeux rivés sur la route, Maria s’essuya le visage avec un pan de sa robe en prenant garde de ne pas entrer en contact avec ses propres doigts. Ah, sa robe ! … Sa belle robe, cousue main, achetée à prix d’or chez un couturier moscovite, en était réduite à servir de vulgaire torchon, quel gâchis ! Les traces gluantes du sang vert et malodorant de Timothée ne partiraient jamais au lavage. Pour éviter de fondre en larme et de sombrer dans une déprime abyssale, elle évitait soigneusement de songer à ses gants… Ces deux pièces raffinées de haute-couture valaient l’équivalent de trois mois du salaire minable qu'on lui versait pour ses services. Et Maria les avait bêtement perdus au Pink Flamingo, probablement quand le géant vert la maintenait à bout de bras par la cuisse.
Une nouvelle voiture de flic les croisa, la sirène hurlante. Maria la suivit du regard dans le rétroviseur. Elle devinait la suite du programme : les flics connaissaient Timothée, ils avaient déjà eu affaire à lui une première fois. Ayant retenus la leçon, sans doute s’étaient-ils déjà armés en circonstance : avec des seringues hypodermiques remplies de somnifères pour chasse à l’éléphant. La première fois, ils avaient réussi à le maîtriser au bout d’une heure et avait eu la bonne idée de l’amener jusqu’à la Confrérie Moderne... Les monstres avec les monstres, n’est-ce pas ? Cette récidive les pousserait certainement à changer de tactique. Au mieux, ils essaieraient de tenter leur chance en confiant Timothée au Nouvel Institut. Au pire, c’étaient les cellules du BCGDCA qui attendaient le pauvre mutant.
Dans le reflet du rétroviseur, blotti au fond du siège arrière, Luc dormait comme un bébé shooté au Valium. Qu’allait-elle bien pouvoir faire de ce mec ? Devait-elle l’amener jusqu’à la Confrérie Moderne ? Ou bien le balancer dans les eaux du fleuve Fraser ? Avec toute cette croûte rocheuse sur le corps, il devait nager comme un fer à repasser !
Maria prit, par défaut, la direction de la Confrérie… De toute façon, sur le chemin, elle devait passer par-dessus l’embouchure du fleuve. Elle devait prendre sa décision d’ici là… Pour se faire, elle entama un débriefing complet de la journée, comptant les bons et les mauvais points de Luc. Bons points : un potentiel énorme, un pouvoir intéressant, du sang froid, du courage, de l’esprit d’initiative, le tout saupoudré d’un soupçon de naïveté qui pourrait s’avérer utile au moment de l’embauche. Il avait toutes les capacités pour devenir un confrère redoutable : il amènerait une bonne force de frappe à l’équipe… Si seulement il n’y avait pas ce mauvais point. Car, oui, Luc Treanez avait un défaut absolument rebutant ! Un défaut énorme, gigantissime ! Un défaut qui lui faisait vraiment mériter de finir les yeux mangés par les poissons du Fraser : en vérité, Luc Treanez portait la poisse ! D’abord la voiture… Ensuite Timothée… Sa robe… Ses gants… Maria avait l’impression d’avoir vécu l’équivalent de sept ans de malheur en l’espace de quelques heures ! Luc était une bête noire, un oiseau de mauvais augure. Peut-être même était-ce là son véritable pouvoir de mutant ! Peut-être était-il envoyé secrètement par Lemington pour pourrir la paisible vie régnant sur la Confrérie ? Le regard de Maria se fit plus méchant dans le rétroviseur, ses sourcils se froncèrent. Oui… Cela pouvait être cela ! Samarah, sale ordure ! La voiture passait sur le pont du fleuve Fraser, sa décision était prise : elle emmènerait le porte-poisse jusqu’à la Confrérie Moderne et, là-bas, elle trouverait un moyen de le faire avouer sans qu'il ne se doute de rien ! Après seulement, elle le tuerait ! Remontée comme une pendule, elle appuya sur l’accélérateur.
Confrérie Moderne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rp] Quand l'agneau va à la rencontre du loup ( Maria )-terminé
[Rp] Quand l'agneau va à la rencontre du loup ( Maria )-terminé