Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Fiche] Daniel Gray [Terminée] Dim 7 Juin 2009 - 16:30
Prénom et nom : Daniel Gray
Surnom : Dany le prince
Âge (Date de naissance) : Le 02 mars 2026
Race : mutant
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Pas de vaccination.
Origine : Angleterre
Clan : : Confrérie
Pouvoir : Dédoublement : Il s’agit d’un dédoublement physique. Celui-ci se déclenche par des réactions chimiques qui se font avec le sentiment de colère ou de crainte. C’est bien un second Daniel, et non d’une simple projection astrale. Il garde conscience de ces deux enveloppes identiques. Il peut difficilement garder le contrôle sur ces deux corps en même temps, tout dépend de sa dose d’adrénaline.
C’est une capacité qu’il teste régulièrement et il n’a pas encore trouvé la limite géographie entre ces deux lui. Mais il faut qu’il sache parfaitement ou son double doit se trouver pour que cela fonctionne. Le contre poids est que suite à cela Daniel entre très vite en hypothermie. Ce dédoublement provoquant une chute de température inexplicable. Plus l’utilisation sera longue et plus la température baissera. Un revers qui oblige une certaine prudence.
Aptitudes : Gagner la confiance de son entourage.
Description physique : Daniel est un jeune homme du tout Londres. Il a la peau claire dû à un manque d’exposition au soleil. Cela accentué par des cheveux sombres noirs de nuits qu’il laisse vivre sans grands soins. Et qui bien souvent lui tombent sur les yeux. Des yeux noirs ou transperce toujours une petite lueur d’amusement. En fait c’est un charmant représentant du peuple des androgynes. Ses traits sont si doux et son air si calme que qui ne le connait pas pourrait douter de sa masculinité, et de sa méchanceté.
Il est grand et maigre, maigre à cause de cette alimentation désastreuse. Il mange uniquement lorsque son être est au bord de l’évanouissement. Le moindre vêtement noie les formes de son corps. Il a un goût de prédilection pour les jeans sombres et les marcels, à deux cents euros. Quoi que dès qu’il le peut il se retrouve en short seulement. Cependant il peut aussi être aussi séduisant qu’un mannequin de première ordre pour peu qu’il le décide.
Signes particuliers : Autour de son cou pend toujours une pierre grise. Un souvenir d’Afrique.
Histoire : Il a grandit dans la campagne Anglaise dans une maison banale de celles qu’on voit toujours dans ce pays de la pluie. (Excepté la taille) Il avait une sœur aînée Claire qui a immigré en Amérique dès sa majorité obtenue pour aller vivre avec un comédien de Broadway. Elle avait donc été proprement déshérité par le paternel. Les seuls contactes qu’ils gardaient se résumaient en tout et pour tout à une carte de bons vœux pour le nouvel an. Mais jamais Daniel n'avouerait que cette sœur lui manquait.
Mais ce pater justement parlons-en. Il est le grand chef d’une compagnie d’énergie. Grâce à lui les plus grandes villes de l’Ile sont approvisionnées en lumière et courants de toutes sortes. Il gère aussi une fameuse fondation de recherche sur le nucléaire. Sa chère femme, madame Gray fit donc très vite partie de ce gratin londonien qui partage son temps entre elle-même et ses relations publiques. Gala de charité et tout ce monde mondain à faire envier le petit gens et se faire détester et admirer d'eux.
De quoi donner la meilleure éducation du monde à leur progéniture. Grande école, cours d’équitation, jet privé et tout ce qui s’en suit furent au programme d’une adolescence délurée. Autant dire que Daniel était un petit prince. Une gouvernante attitrée exauçait tous ses souhaits du jour ou il fut capable de dire « non ». Jusqu’à la veille de ses seize ans. Il n’avait aucune contrainte, ni aucune action imposée. On lui demandait seulement d’être là pour préserver l’image familiale lors des événements mondains de l’année.
C’est vers dix huit ans qu’il découvrit qu’il faisait partie de cette classe particulière, les mutants. Alors qu’il revenait d’une fête du club –très sélect- de Dick. Il avait rencontré une bande racaille qui avait voulut le pousser en dehors de la route avec leur bagnole. Apparemment elle n’avait pas apprécié sa dernière livraison de poudre blanche. Il avait plut un peu plus tôt le sol était glissant et même Daniel devait faire gaffe. Ces gas là le mettaient en danger.
Sous le coup de la colère, et un peu de la panique aussi, il avait réussit à se dédoubler. Cinq secondes à peine, juste de quoi s’assoir sur le siège passager des malfrats, et de leur foutre la peur de leur vie. Il avait trouvé cela terriblement naturel. Dés ce soir il commença à entrer en lien avec les mutants de la haute. Il ne précisait jamais qu’il était des leur et invoquait plutôt un calcule économique pour créer les relations.
Se lier ainsi à eux lui offrait une certaine notoriété et une réputation de petit « révolutionnaire ». Il s’en fichait et profitait plutôt de tout ce réseau pour gagner en force. Ce n’est qu’au dernier réveillon qu’il se décida à entrer au cœur de la Confrérie.
Caractère : Il est prétentieux. Tant conscient de sa place et de ses avantages qu’il est pédant en permanence. Il est dépensier, il claque son fric comme si il eut s’agit de vulgaire papier toilette. Il est fêtard, il peut sans problème, et avec la bonne dose enchaîner trois jours de beuverie.
C’est aussi un autodidacte à la mémoire faramineuse qui maitrise toute la culture nécessaire. Il est aussi un digne fils, en publique, avec toute la classe et l’allure qu’exige le nom de Gray. Mais il est surtout très charmeur et sait très bien comment prendre les gens qui l’entour.
Ambition : Vivre sa vie comme un roi des rois.
Dernière édition par Daniel Gray le Jeu 18 Juin 2009 - 20:31, édité 4 fois
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Fiche] Daniel Gray [Terminée] Jeu 24 Sep 2009 - 0:57
Mon Pouvoir
Niveau 1 : Son double peut rester tangible pendant un quart d’heure et agir en accord avec lui. Il entend les ordres de son créateur et obéit.
Niveau 2 : Il peut apparaître loin de l’original (5 kilomètres) et rester plus longtemps (24h00).Tout en lui communiquant les faits par la pensée
Niveau 3 : Plusieurs doubles peuvent intervenir, mais ils doivent être limités à 4 et dans un rayon de 100 kilomètres. Ils peuvent communiquer les uns avec les autres sous le contrôle de Dan. Ils commencent à se renforcer au niveau physique.
Niveau 4 : Daniel n’a plus besoin de les solliciter pour que ses doubles interviennent. Ils peuvent se rendre n’ importe où du moment que l’original visualise le lieu. (Photo par exemple) Chacun peut assimiler des données et les garder dans le cerveau originel. (information, expérience, apprentissage)
Niveau 5 : Plus de limite de temps pour les doubles « premiers » (les 4) . Ils peuvent chacun se redédoubler une fois par jour et comme au niveau 2. Ils contrôlent les nouveaux et peuvent agir sans le contrôle de Dan.
Niveau 6 : Ils deviennent indestructibles (physiquement) tant que l’original est en bonne santé. Ils n’ont plus de limite spéciale du moment qu’ils connaissent l’emplacement par son nom. Ils peuvent dissocier leurs pensées entre celles pour Dan et les autres.
Niveau 7 : Chacun a une conscience propre et peut utiliser tout le savoir accumulé. Ils ont en plus une résistance psychique et une assimilation plus aisée du savoir. Ils sont indépendants mais ne peuvent se cacher de Dan. Ils ne peuvent faire autrement que de le protéger pour exister toujours.
Dites moi tout ?
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Fiche] Daniel Gray [Terminée] Sam 11 Juin 2011 - 15:48
Niveau 3 deuxième pouvoir :
Proposition
Transfère de l'âme. Si tout ces doubles sont activés Daniel peut envoyer son esprit dans le corps de l'un d'eux. Cependant s'il si trouve encore au moment de la désintégration de celui-ci, il meurt.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Fiche] Daniel Gray [Terminée] Dim 12 Juin 2011 - 0:31
Etant donné que tu es limité par ton nombre de clones, ça peut être envisagé car tu ne pourras pas être 'immortel', j'attends cependant un autre avis ^^