Prénom et nom : Tonga Boudawa
Surnom : Tonga (comme si y'avait besoin d'un surnom)
Âge (Date de naissance) : 11 Novembre 2034
Race : Mutant
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Aucun vaccin
Origine : Chine
Clan : Institut (?)
Pouvoir : "Homme Fourmilier Tamandua" (J'ai pas vérifié, mais je pense pas qu'un truc aussi immonde soit déjà pris)
- Tonga possède la forme d'un
fourmilier tamandua et les capacités qui vont avec (langue longue, gout prononcé pour les fourmis, grandes griffes, queue)
- Tonga possède le don de parole et cherche à retrouver ses capacités "humanoïdes" (marche bipède, course, mains à doigts opposables)
- Son crâne ayant rétréci au lavage, il a plus de mal à réfléchir et à apprendre qu'auparavant.
(pour l'évolution, j'ai encore un peu de mal avec votre système (et le niveau de départ), aussi, voici dans l'ordre, les évolutions que Tonga devrait subir...)
1) Utilisation d'un pouce opposable et bipédie
2) Course bipède
3) Seconde mutation animale: le Pangolin (cousin du fourmilier)
Armure légère d'écailles sur le dos, renforcement des griffes et augmentation du poids
4) Sécrétion visqueuse (Pangolin)
Le pangolin secrète entre ses écailles un truc gluant dégueulasse qui attire les insectes et qui colle vachement bien
5) Changement d'apparence Fourmilier/Pangolin à volonté
6) Changement d'apparence Fourmilier/Pangolin/Humain à volonté
Le 5 viendra peut-être avant le 4, et le 2 sautera peut-être, je ne sais pas.
Aptitudes : Tonga, avant de subir sa mutation, était escrimeur en club (et assez bon en plus), passionné d'échecs et major de sa classe. Oui, c'était une tronche.
Description physique : Tenter de décrire Tonga selon les conventions habituelles du genre humain serait une erreur (que dis-je, un blasphème). Tout d'abord, Tonga est un animal. Du moins, il ressemble trait pour trait à un animal, le fourmilier arboricole tamandua (on dira juste tamandua les prochaines fois). Il s'agit d'une petite bestiole qui mesure moins d'un mètre pour un poids plume (j'ai pas les chiffres, comptez 70 pour 6kg), au pelage noir et beige avec un poil mi-court, ce qui fait qu'il doux mais qu'on sent sa peau un peu rugueuse (comme une peluche bon marché, quoi).
Comme les tamanduas, Tonga possède des griffes qui ont l'air super longues (comptez bien 5cm pour les fous des chiffres), des petites pattes et une tronche assez improbable. Il a ce qu'on pourrait appeler une trompe, au milieu de quoi passe sa langue. Ça l'oblige à manger des insectes ou juste à la paille.
Signes particuliers : Un petit malin lui a tagué une bêtise sur le dos, une fois et sa peau est encore marqué de peinture verte par endroit (ça se voit presque pas, à moins de chercher, quoi)
Histoire : Tonga Boudawa est une réincarnation du fils caché de Cindy Sanders et Naruto, fusionné à Pikachu.
Non ?
L'histoire de Tonga Boudawa commence alors le 11 novembre 2034 dans un village paumé au fin fond d'une province chinoise au nom imprononçable. A la naissance, il a été baptisé Ton-ga Abuda-va. Ce qui ne veut pas dire grand chose (pis on s'en fout un peu, aussi). Il a grandi assez aisément, ses parents étant aidés par un cousin qui a réussi et qui paya à Tonga des bonnes études. Et ça tombe bien, parce que le gamin était vraiment passionné par ça ! Séparé assez tôt de ses parents et vivants chez ce qu'on appellera "son oncle", il enchaina les collèges et lycées renommés, fut inscrit à plusieurs clubs, dont escrime et échecs (ce à quoi il fut très bon aussi).
Comme dans toute bonne histoire sur ce genre de personnage, c'est le drame.
Coup de bol (ou du destin), Tonga était en vacances le jour de ses 16 ans, à Londres et lors d'une nuit où il dormit très mal, sa mutation commença alors. Au matin, lorsqu'il se réveilla, le changement ne fut pas fini et la douleur de la perte de taille et de volume crânien le fit s'évanouir (ça et le choc de se voir autrement).
Il se re-réveilla plus tard, derrière la cage d'une fourrière, ne sachant pas comment parler. En revanche, il savait comment entendre et comprit que son oncle l'avait trouvé là et prit pour un animal errant et il appelé la fourrière.
Il attendit la fin de la journée, et, plus intelligent que les autres animaux, réussit à ouvrit aisément sa cage et s'enfuit alors.
Il erra ensuite sur les routes d'Angleterre pendant des semaines, tentant de réapprendre ce qu'il avait perdu et survivant grâce à sa connaissance du régime alimentaire du fourmilier (difficile à deviner, n'est-il pas ?)
Au détour d'une ruelle d'une petite ville, il entendit parler de l'Institut dans l'Essex et se mit en marche pour le trouver.
Pour cela, il repéra les lignes de bus et s'accrocha en dessous, sur l'essieu, et arriva sur les lieux.
La biographie laisse place au présent, donc.
Caractère : Auparavant très hautain, les deux derniers mois de la vie de Tonga et le rétrécissement de son cerveau l'ont un peu changé et ont fait ressortir son coté jovial. Il aime à penser qu'il est mort et qu'il s'agit d'une nouvelle vie. A présent qu'il a débloqué la parole, sa prochaine étape sera de débloquer ses aptitudes à tenir des objets à une main.
Ambitions : Redevenir humain, simplement.
Vous, derrière votre écran : Oui ?
Votre âge (réel) : 21 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : Dépendant des jours et des dispos, ça peut aller de 1 à 15. Moyenne à 3-4, tout de même.
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Google est mon ami
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : J'avais (il y a longtemps), rejoint un forum de mutants d'un univers original (pas de Xmen ou autre) et créé ce personnage de Tonga le fourmilier. le forum a fermé et ça me manquait de jouer un tel perso. (Je vous rassure, l'histoire n'a plus grand chose à voir, mais le pouvoir et le caractère sont gardés)
Est-ce votre dernier mot ? : Non. Mon dernier mot est- (bruit de pistolet)
NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Je n'y tiens pas, Tonga est une de mes créations et j'apprécierais de la garder pour moi. En revanche, si quelqu'un veut se faire un mutant coincé sous forme de lapin bleu qui veut retrouver ses facultés humaines, qu'il s'amuse !
[L'histoire est un peu courte, ça vient de son enfance "banale" et de ma sale manie de toujours résumer. Sérieux, il a un passé lambda, j'ai un peu de mal à trouver quoi dire. Si vous voulez, je vous écrit une sortie au parc à ses 4 ans, mais c'est inutile au possible, hein]