Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Scénar 5] Autour de la bâtisse... Jeu 3 Fév 2011 - 13:56
[HJ : Mike, Irgit]
Dernière édition par Miss Lemington le Lun 12 Sep 2011 - 2:19, édité 1 fois
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Scénar 5] Autour de la bâtisse... Jeu 3 Fév 2011 - 13:58
Irgit Schanukbaj a écrit:
Les deux jeunes gens se hissèrent sans trop de protestations sur le dos de l’animal, s’agrippant tant bien que mal à sa fourrure sans pour autant lui faire mal. Lorsqu’ils semblèrent enfin installés, Irgit se leva brusquement sur ses quatre pattes et détala très vite, empruntant les couloirs principaux – plus larges et donc accessibles pour le trio monté- de l’établissement. Parfois un groupe d’élèves éparses ralentissait l’allure d’Irgit ou alors il s’arrêtait, hésitant et reniflant l’air à la recherche d’une odeur familière, mais rien ne les empêcha pour autant d’arriver dans le hall d’entrée de l’établissement juste au moment où Kaito lançait un nerveux mais léger :
« On est bientôt arrivé ? »
Bien sur, il était difficile de dire s’ils étaient « arrivés », puisqu’ils n’avaient finalement pas vraiment de destination finale. Ou tout du moins ils n’avaient qu’à faire le tour du domaine qui, bien que vaste, devait surement simplement faire le tour de l’école. Irgit se dirigea donc d’un pas plus tranquille vers la porte à double battants de l’entrée comme pour répondre à la question de son cavalier. D’une patte il poussa la lourde porte dont les gonds ne grincèrent même pas malgré l’âge qu’elle semblait avoir et ils se dirigèrent sans peine vers l’extérieur.
L’ours ne comptait pas se presser, jetant maladroitement des regards sur les pelouses et la forêt qui s’étendait au loin, il semblait chercher quelque chose. En vérité il essayait simplement de ne pas trop succomber au froid et à l’hivernation, secouant parfois la tête pour se remettre les idées en place et chasser son oisiveté hivernale. Car l’air doux à l’intérieur lui avait fait oublié quelques instants ce contre coup à sa condition d’ours.
Dans tout les cas mieux valait ne pas trop courir, au risque que Mike et Kaito ne puissent pas apercevoir d’éléments suspects et qu’ils soient trop occupés à essayer de s’accrocher à son dos. Donc finalement cela tombait bien. En sortant, Irgit prit à droit en direction de l’étendue paisible du lac qui bordait la forêt domaniale.
Contrairement à l'intérieur du bâtiment, tout ici semblait baigné de quiétude. Il n'y avait aucun bruit, pas un seul élève ne criait ou ne courrait dans tout les sens. Peut être était-ce le calme avant la tempête ? C'était difficile à dire pour Irgit qui, bien qu'il eu compris toutes les implications que pouvait avoir un tel enlèvement, imaginait mal craindre quelque chose de la part des britanniques. Et quand bien même ils leur arriverait malheur, le gouvernement ne les aiderait-t-il pas ?
Une fois encore, il chassa ses mauvaises pensées en secouant la tête et dressa l'oreille à l'écoute de ses deux passagers.
Mike William a écrit:
Monter sur un ours. Pendant une seconde Mike pensa que c'était sa première mission. Il aurait franchement bien voulu avoir sous la main un exemplaire de "La balade en ours pour les nuls". Mike se demandait si on pouvait s'agripper aux poils sans lui faire mal. Il hésita donc un instant, puis se décida enfin à monter, d'un coup, comme lors d'une partie de saute-moutons. Après le naturel temps d'adaptation, Mike commença à trouver ce voyage agréable, tellement qu'il eut envie de se mettre debout sur Irgit, chose qu'il ne fit pas, bien évidemment.
*C'est donc ça la vie de mutant ? Des ours, des gens qui parlent tout seuls ? Comme dans les livres, il y aurait donc des pyrokinésistes, des téléporteurs, des amphibies, des multiplicateurs et des télépathes...*
Mike ne sentait plus Irgit, ne faisait plus attention à Kaito. Il ne voyait que les gens autour de lui, les mutants. Même s'ils avaient l'air affolé, apeurés et inquiets, Mike les regardait bienveillamment. Il commençait à se sentir chez lui. Il commençait à peine à voir le potentiel de cette nouvelle vie, il commençait déjà à s'imaginer le côté sérieux de la chose, les entraînements, car il devait sûrement y en avoir. Il s'imaginait des missions secrètes et sur le terrain, les combats (le succès et les filles). Tous ces jolis rêves renforcèrent sa confiance et il se sentait d'attaque cette nuit, même sans réel pouvoir.
Mike ne savait bien sûr pas que l'instinct de survie augmentait la force d'une personne de manière exponentielle, pouvoir inclus. Qui sait, peut-être arriverait-il à faire de grosses vagues. En parlant de vague, celui dans lequel était Mike s'estompa par une question qu'il aurait sûrement posé s'il avait été attentif. Kaito venait de demander si ils étaient bientôt arrivés. A en juger par le spectacle qui s'offrit à leurs yeux, Mike pensa que cela suffisait comme réponse, un oui de la nature.
Le lac, l'endroit qui aurait manqué à cette bâtisse, à cette maison, ce refuge. Les cris étaient loin et mille diamants dansaient devant eux. Machinalement, Mike s'approcha de l'eau.
"Cet endroit est magnifique, je me demandais. Vous savez pourquoi tout le monde est en panique ? Exactement ? Je pense que c'est très grave..."
Derrière ses airs de tête dans les nuages, il y en avait assez dedans pour ne pas être trop naïf. Mike mit sa main dans l'eau et sourit avant de reprendre.
"La fille-qui-jète-un-froid-plus-vite-que-son-ombre nous regardait de travers, super-cerveau ne nous a quasiment pas lâcher des yeux. Si c'est vraiment un super cerveau, alors il a pensé à tout, cinquante, cent fois plus vite que nous. Ils nous ont écartés car ils nous suspectaient..."
Mike n'était pas énervé, il ne disait pas ça pour aller râler auprès du responsable. Il voyait en cet endroit un moyen pour lui et les autres de se sentir normaux.
"On est tous les trois des nouveaux, des débutants, mais nous ne sommes pas idiots. Et si un, je sais pas moi, un super vilain débarque, on fait quoi ?"
Irgit Schanukbaj
Type Alpha
Sujet: Re: [Scénar 5] Autour de la bâtisse... Jeu 3 Fév 2011 - 20:06
Les deux jeunes mutants sur le dos du mammifère, ils semblèrent omnubilés un instant par la beauté du lieu, Irgit ne put que se félicité intérieurement de la ressemblance évidente qu'il y avait entre ce domaine et certains lieux éloignés de son pays natal. En fait, il ne manquait plus que les reliefs et c'était tout à fait ressemblant.
Toutefois, le silence de la nature cessa lorsqu'ils atteignirent la rive du lac. Les deux mutants descendirent de leur monture de fortune et Mike partagea certaines de ses craintes. Bien sur tout les deux n'avaient pas été là pendant le départ des plus aguérris dans une sorte d'avion super sophistiqué qu'ils appelaient modestement "Le Jet". Ces deux là ne pouvaient donc pas savoir que Samarah Lemington, l'une des figures emblématique de l'établissement - et accessoirement une amie de longue date pour certains résidents visiblement -, avait été enlevé Et ce malgré ses immenses pouvoirs. Ou du moins, si l'on souhaitait vraiment respecter les faits qu'ils avaient en main, elle avait pour l'instant "simplement" disparu.
Irgit s'avança donc vers le bord de la rive, aplanissant d'un coup de patte ferme le sol humide. Une fois la surface plane et molle de terre assez lisse, il inscrivit quelques mots de la pointe de sa griffe avec autant de minutie que pouvait lui permettre son état. Ces quelques mots maladroits sortirent de terre : "Miss Lemington a disparu". Voici donc tout ce pouvait leur apprendre pour le moment l'Ours. Bien entendu, il ne pouvait pas vraiment étayer son explication car cela aurait pris des heures pour qu'ils puisse inscrire tout ce qu'il savait dans la terre. Ces quelques mots devraient suffirent. Du moins pour le moment.
En revanche Irgit partageait leurs doutes, même s'il ne pouvait pas vraiment leur dire. Il se contenta donc de les regarder tour à tour répondre et soulever leurs interrogations. Seule leur confiance assez relative en leurs capacités gêna quelques peu l'Ours. Il était convaincu qu'ils ne courraient aucun risque dans le domaine. Déjà simplement parce qu'ils étaient mutants, et possédaient donc des attributs uniques en leur genre mais en plus, le domaine était déjà largement surveiller par des systèmes de sécurité bien plus performants que la moyenne. Irgit était convaincu que Mr Ashton cachait son jeu ou,t tout du moins, les tester. Des caméras suffiraient surement à le lui prouver.
Ses yeux sauvages mais confiants soutainait le regard froid et incisif Kaito. Il désigna d'un coup de tête la suite de leur destination qui disparaissait derrière les bâtiments annexes de l'établissement, qui ne gâchaient en rien la beauté et la quiétude du lieu. D'un coup de patte, il effaça ce qu'il avait écrit avant qu'ils ne se dirigent vers la suite de leur patrouille.
Mike William
Type Alpha
Sujet: Re: [Scénar 5] Autour de la bâtisse... Lun 28 Fév 2011 - 23:06
Être dehors était dangereux. Apparemment on pourrait être attaqué à tout moment, il pourrait y avoir des agents infiltrés, des ennemis parmi les élèves, cachés autour de la bâtisse...Pourtant, on avait envoyé trois jeunes surveiller le périmètre. En plus il faisait froid, non pas que cela puisse gêner Mike. Il n'était pas frileux et aimait beaucoup l'eau, l'humidité. C'est pour ça qu'il se sentait si bien à côté du lac, il devait sûrement ressentir l'eau autour de lui, comme si le lac l'appelait. Il lui vint alors une idée, histoire d'avoir quelque chose à raconter.
"Il parait que je suis hydrokinésiste. Et vous ?
Mike pensa d'abord à Kaito. Ils devaient tous les deux boire beaucoup d'eau. Il tourna ensuite la tête vers Irgit...
"Ah ah désolé, ça parait évident pour toi !"
Il n'osa pas demander s'il était un ours de naissance qui avait gagné la faculté de nous comprendre, la bonne nouvelle, ou s'il s'était réveillé un beau jour sous cette forme, la mauvaise.
Après cela Irgit montra la suite du voyage. Mike, anxieux, rajouta quelque chose.
"Et si on retournait à l'intérieur pour donner notre 'rapport' ?"
Il leva les mains au niveau de son visage comme pour rajouter "j'sais pas moi, pour le moment il nous est rien arrivé, ne jouons pas trop avec la chance !".
Avant de partir, Mike regarda le lac une dernière fois, apercevant un mouvement, comme si l'eau était en train de commencer à bouillir. Il ne préféra pas se poser d'avantage de questions mais c'était bien lui qui avait créé ce phénomène.