[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Almare Dashek Type Alpha
Alias : SekhmetRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17Profession : AucuneAffinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespéréePoints XP : 219-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 26 Avr 2011 - 13:34 Basile Feuillade a écrit: "Conn*rd" sonne encore mieux. J'adore!!! Je vote pour.
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 26 Avr 2011 - 20:48 Basile Feuillade a écrit: "Conn*rd" sonne encore mieux. Quel panache ! Quelle beauté dans la langue Française ! Je vote à mon tour POUR !
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 29 Avr 2011 - 10:19 Grrrrr
3 FOIS que je manque Sam' sur Pananme !
10 h 20
*soupire*
Almare Dashek Type Alpha
Alias : SekhmetRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17Profession : AucuneAffinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespéréePoints XP : 219-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 29 Avr 2011 - 11:21 11h21... l'hiver est de retour
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 29 Avr 2011 - 13:43 13h43...
Demain inventaire.... Super la journée... Compter les scalpels et le reste.... Youpie !
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 29 Avr 2011 - 22:37 22h36 De retour ! Virginie : je râle aussi !!! XD C'est vraiment pas de chance Mais j'ai pu croiser Kenjiss en coup de vent avant de partir ^^
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 30 Avr 2011 - 16:03 Sam' on se voit bientôt je m'en fiche ça ne va pas se passer comme ça !
16h03
Et voilà la bardie à une dette envers moi !
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 30 Avr 2011 - 17:20 « Barbie » tu veux dire ? À mon avis, elle est tellement maléfique qu'elle n'a pas vu que tu lui as sauvé la vie.
Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 30 Avr 2011 - 19:19 19 : 19 ... Bon, bon, bon. ...
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 30 Avr 2011 - 23:25 La fin approche.
23h25
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 1 Mai 2011 - 15:30 14h52 Koji ! Il y a Le crime est notre affaire ce soir sur la deux ! (Des fois que tu veuilles le revoir une x-ième fois.)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 1 Mai 2011 - 23:02 23h01 j'hésite sur la tournure de mon post... ça ne m'arrive pas souvent et c'est assez... frustrant
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 1 Mai 2011 - 23:04 23h05... Je récupère mon pc demain... Mais je n'aurais plus le net... Frustration immense et imminente !DOAX me revoilà !!!!!!!!!!
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 1 Mai 2011 - 23:07
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 1 Mai 2011 - 23:30 Dead Or Alice Xtrem Beachvolley 2 !
Rien à voir avec un truc du genre Canal+ le dimanche soir !
Quoi que... Avec un peu de recul on pourrait le croire ! =)
Pour info je n'y joue pas (que) pour la plastique des protagonistes... Mais aussi pour la beauté du décor !
Ça me change des Beat'em all !
23h31...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 1 Mai 2011 - 23:34
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 1 Mai 2011 - 23:35 Miss Lemington a écrit: 23h34 Connais pas ^^' 23h36...
Normal tu es une femme !
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Mai 2011 - 9:27 Miss Lemington a écrit: 23h01 j'hésite sur la tournure de mon post... ça ne m'arrive pas souvent et c'est assez... frustrant J'ai eu le même souci pour le premier baiser avec Luc.
Bon.
Soutenance mémoire
H - 5 !
Je stress
9h27
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Mai 2011 - 9:35 9h34 Courage Virginie ! *Émet des ondes positives.*
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Mai 2011 - 10:07 10h07 Virginie : la nuit porte conseil comme on dit ! :p *va achever son post* Bonne m* pour ta soutenance !
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Mai 2011 - 10:55 10h55... Plus que quelques heures avant de ne plus avoir le net...
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Mai 2011 - 11:23 11h22 Je sens le stress de Kaito. Va-t-il survivre ? (Vous le saurez au prochain épisode...) 11h23 - Lit.
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Mai 2011 - 11:34 11h33...
On dirait que mes conseils ont portés leurs fruits... Sinéad se décide à faire de l'humour... Pas drôle... Mais de l'humour quand même...
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Mai 2011 - 11:42 Je ne fais que suivre tes conseils en la matière. 11h42. Se demande de quels conseils Kaito parle au juste.
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Mai 2011 - 13:39 De mes conseils sur le fait qu'il faut que tu laisse parfois ton côté rationnel de côté !
13h39...
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge