[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 3 Mar 2012 - 17:33 17h33
C'est rassurant, je me sens moins seule pour le 'prof toute blanche aux paupières lourdes'
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 22 Mar 2012 - 1:11 1h09
Post pour la Dernière Cène en cours de rédaction ! J'essaie de le poster demain
Par contre, c'est officiel, j'ai chopé un mal de gorge carabiné, les 2 derniers jours de stage vont être drôles
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 22 Mar 2012 - 10:15 Plus que 6 matières. haha. 10h15
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 22 Mar 2012 - 10:29 10h29 Courage ! *descend tisane sur tisane pour récupérer un tantinet de voix*
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 22 Mar 2012 - 12:35 Merci !
Plus que Tess et je suis à jour.
Et Vivi qui commence à faire sa descente en enfer. *Non non je ne suis pas sadique avec elle.*
12h 35
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 22 Mar 2012 - 12:37 12h37 T'inquiètes qu'elle va y arriver rapidement en Enfer si elle tente d'éloigner Caleb de June
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 29 Mar 2012 - 12:28 Plus que 4 matières !! O/ *danse la gigue* 12h20
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Avr 2012 - 9:49 9h48: Terry a posté ! Et aucun rapport, mais je viens de voir une pluie de météorites, une licorne, Ragnarok et l'Apocalypse...
Christopher White Type Alpha
Race : MutantClan : Le mienAge du perso : Né le 22/06/2036Profession : Lycéen en temps normauxAffinités : ...Points XP : 111-PERFORMANCES- Pouvoir : Guérison Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Avr 2012 - 17:09 Une licorne rose invisible, j'espère ?
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 2 Avr 2012 - 19:07 19h07 Super !!
Un face à face à face digne de Sergio Leone : Le bon, la brute et la truande ! (pas besoin de préciser qui est qui !
)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 4 Avr 2012 - 20:31 20h30 Bon, après les VDM, y a aussi les JDM alias 'journée de merde'
Hannah Hugues Type Alpha
Alias : TarianRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17 ansProfession : EtudianteAffinités : AucunePoints XP : 53-PERFORMANCES- Pouvoir : Champs de force Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 7 Avr 2012 - 14:57 14h56
Une carte SIM vous lâche et votre monde s'écroule... C'est parti pour une semaine sans portable
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 7 Avr 2012 - 14:58 14h58
C'est là qu'on voit si on est vraiment accro ou pas
Hannah Hugues Type Alpha
Alias : TarianRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17 ansProfession : EtudianteAffinités : AucunePoints XP : 53-PERFORMANCES- Pouvoir : Champs de force Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 7 Avr 2012 - 15:06 15h04 Je suis assez accro à mon portable alors ça va être dur de tenir je pense ^^
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 7 Avr 2012 - 16:25 16h24 Huhu bon courage, je perds mon portable 3x/sem moi... Heureusement qu'il y a des alternatives ^^
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 8 Avr 2012 - 7:48 Il est environ...Eniss déglutit difficilement. Il est environ 7h48 . Über fail.
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 19 Avr 2012 - 8:27 *Serait bien restée au lit à continuer son rêve* Bon rangement des documentaires jeunesse on en est à 745.4 W. 8h26
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 21 Avr 2012 - 10:38 10h37 En parlant de rangement, ma mère a remis la main sur un livre que je cherchais depuis... presque 2 ans ! Contente de l'avoir retrouvé mais j'ai vraiment pas compris comment il s'est retrouvé dans cet endroit xD
Holly Hawkins Type Alpha
Alias : CelsiusRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 25 ansProfession : GénéticienneAffinités : Aucune, pour le momentPoints XP : 36-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la chaleur Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 23 Avr 2012 - 10:04 10:04 je suis VIVANT ! Je suis juste en période d'exams donc pas trop dispo pour le moment (mais j'essaierai de poster aujourd'hui ou demain)
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 7 Mai 2012 - 17:15 Je suis malllllllade. Complètement ma-la-DE ! 17h15
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 7 Mai 2012 - 17:56 17h56
A bout. Raz-le-cul. Sur les nerfs
Bref, je vais tuer quelqu'un
Doris Léolagus Type Gamma
Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 37 ansProfession : Directeur suédoisAffinités : Sa famille, Nightmare, KostantinPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Création de trous téléporteurs Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 7 Mai 2012 - 18:57 * Doris tend une veine à Sam'. * Il est 18h57 et j'ai faim, à croire que c'est un sport chez moi.
Elaine Hildred Type Alpha
Race : MutanteClan : ConfrérieAge du perso : 18 ansProfession : PoticheAffinités : Tout le monde! Points XP : 443-PERFORMANCES- Pouvoir : Langue démesurée Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 8 Mai 2012 - 13:24 13h24 : A déjà réussi à se faire une "rivale" à la Confr. Ah la haine des biatchs trop laides
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 21 Mai 2012 - 0:41 Bon... je crois que je vais abandonner l'idée de faire un détour par la JE avant de descendre à Nice vu les prix du TGV Par contre, je vais quand même tenter la boucle par Paris en août ! /me sent qu'elle va voyager entre les avions et le thalys cet été 00h41 NB : ne pas oublier de caser dans tout ça de chercher du boulot et de passer le permis...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 26 Mai 2012 - 10:13 10h13 Choper un torticolis en étudiant ? Oui, oui c'est possible... je l'ai fait >.<
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge