[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 1 Juil 2013 - 19:47 19h47 Quoique niveau indécences, le Gray n'est sans doute pas à plaindre :p
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 6 Juil 2013 - 11:58 11h57 A semaine de folie, week end de folie aussi. Les choses devraient se calmer après !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 6 Juil 2013 - 17:14
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Juil 2013 - 14:53 14h52
J'avoue avoir un peu -beaucoup- de mal à écrire alors que le soleil m'appelle dehors
Je vais essayer, promis mais là... je retourne profiter de ce qu'on appelle l'été
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 10 Juil 2013 - 18:12 18h11 Bon ça fait depuis hier que j'essaie de poster pour Hannah et à chaque fois, j'ai un truc qui me tombe sur le crâne et qui m'en empêche... ESt-ce que ce sera la bonne ce soir ?
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 15 Juil 2013 - 2:09 2h08 j'ai enfin réussi à poster ! j'aurai jamais été autant de fois interrompue alors que je rédigeais un post xD *a cru qu'elle ne le finirait jamais*
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 15 Juil 2013 - 10:41 Huhu, je me demande par quiiii...
Sinon il est environ
10h41 et j'ai ce soir une centaine de personnes à appeler, relativement à ce dont je suis habitué.
Fait iéch...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 15 Juil 2013 - 11:09 11h08 Oh, rassure-toi, tu étais la dernière interruption parmi celles rencontrées ces 5 derniers jours ! xD Une centaine ? oO tu organises une fiesta ? :p
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 25 Juil 2013 - 2:10 2h09 Bon ben, sorry j'ai pas pu poster... pour vous donner une idée, je viens de terminer mon bagage et... je me lève dans 4h XD Je posterai à mon retour A bientôt !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 6 Aoû 2013 - 18:02 18h02 Dans une heure, je vais tester le spinning. Moi et ma (médiocre) condition physique stressons un peu xD
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 6 Aoû 2013 - 18:24 18H24' : Le temps file, les mots s’alignent... mais pas le temps de RP GRRRR
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 6 Aoû 2013 - 23:25 23h24 Encore 3-4 RP à faire et je serai à jour
Entre les coupures du net et l'ordi qui bugue, c'est pas gagné xD
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 10 Aoû 2013 - 9:28 Il me semble que Koji m'a totalement abandonné ... 9h28
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 24 Aoû 2013 - 11:18 11h16
Bien arrivée et réceptionnée par Doris ^^ A tantôt (eh oui à la belge
) pour ceux qui nous rejoignent
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 27 Aoû 2013 - 22:28 22h27
De retour @home ! Merci pour ce WE de folie
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 29 Aoû 2013 - 2:29 2:29 Après avoir du recommencer mon post pour cause de fausse manip' et me débarrasser d'un virus, j'ai enfin pu poster le CR de l'IRL *motivée XD* Les photos suivront bientôt ^^
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 29 Aoû 2013 - 12:34 Il est environ
12h35 et, encore une fois, si tu as besoin d'aide pour héberger tout ça, pas de souci.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 29 Aoû 2013 - 16:06 16h06 ce sera sans doute pas de refus
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 9 Sep 2013 - 11:32 11 H 32 ' : MàJ GX Okay !
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 11 Sep 2013 - 18:51 Tic-tac-tic-tac-tic-tac-... Bon, je récupère mon PC chéri samedi...
Tic-tac-tic-tac-tic-tac-... Pour la modique somme de *toussote* 250 €...
Tic-tac-tic-tac-tic-tac-... Samedi, c'est dans 3 jours...
Tic-tac-tic-tac-tic-tac-... C'est à dire dans 72 h...
Tic-tac-tic-tac-tic-tac-... C'est loooooooooonnnnnnng !!!!!!!!!!!
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 11 Sep 2013 - 19:17 19 H 17' : Je compatis avec toi, Bloody, c'est trèèèès loin !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 11 Sep 2013 - 22:13 22h13 Surtout quand on est accro :p
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 12 Sep 2013 - 13:29 13h27 Dans la série 'on se supporte en temps normal (sous entendu, je te tolère mais t'approche pas trop quand même), mais quand il s'agit de faire des bêtises, y a pas de problèmes, on s'entend bien' : c'est le petit qui renverse la bouteille de lait par terre mais après tout le monde en profite pour nettoyer - lécher - se régaler (au choix) Ah les chats -_-'
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 13 Sep 2013 - 15:09 15 H 08' Vive les chats !!!
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 14 Sep 2013 - 22:11 22h09 Ouaip, enfin heureusement qu'on s'y attache à ces petites bêtes parce qu'ils m'en font voir de toutes les couleurs ces derniers temps ! 22h10 J'ai dormi quasi toute la journée et je retourne me coucher... 'faisait longtemps qu'un bête rhume m'avait plus foutu KO comme ça xD 22h11 Je dois aller mieux demain, c'est les Wallos è_é
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge