[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 27 Sep 2011 - 19:39 19h39
Maria passe en sifflotant...
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 27 Sep 2011 - 19:47 19h48 Va pas faire bon de rester à la Conf' de ces temps-ci !
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 28 Sep 2011 - 13:37 Il est environ
13h37 et... WHAT - THE - FUCK ?!
Daniel a... Daniel est... Daniel ?
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 28 Sep 2011 - 14:22 14h22 Mouhahaha !
*tend la main à sa partenaire de complots qui a divinement bien assuré*
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 28 Sep 2011 - 14:27 14h26
Bien joué !
On est tous tombé dans le panneau, je crois !
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 28 Sep 2011 - 21:10 Tous sauf Nathaniel, il me semble.
Isobel Baker Type Alpha
Race : MutanteClan : InstitutAge du perso : 21 ans.Profession : Aucune.Affinités : /Points XP : 344-PERFORMANCES- Pouvoir : Polymorphe Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 28 Sep 2011 - 22:18 J'en avais même parlé à Bibine qui pourra en témoigner. Mais c'était bien joué tout de même ! (P.S : Après réflexion, je n'avais pas envisagé cette finalité là. La mesquinerie de Maria est contagieuse, gare à toi Bibine !)
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 29 Sep 2011 - 17:50 *En tape 5 à Maria*
Je confirme Nath a un flair de fou.
17h50
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 2 Oct 2011 - 10:21
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 2 Oct 2011 - 10:47
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 9 Oct 2011 - 23:55 23h55 *profite d'une saturation de bossage intensif pour commencer un post* Par contre je sais pas quand je le finirai XD
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 11 Oct 2011 - 1:56 Parce qu'à 1h55, une pause s'impose XD
clic
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 11 Oct 2011 - 14:00 Il est environ 14h00 et je te rejoins, une pause s'impose. L'ordinateur devrait partir pour rejoindre le SAV aujourd'hui, damned , j'aurais aimé l'éviter.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 11 Oct 2011 - 16:56 16h55 Et c'est reparti, journée d'école finie, soirée prépa de cours qui commence Autant j'aime être en stage, autant je déteste la période pré-stage >.<
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 13 Oct 2011 - 9:34 Je suis presque à jour ! O/ Et tellement claquée xD 9h24
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 16 Oct 2011 - 14:44 14h45: je suis réveillé depuis une heure, mais toujours la tête dans le c**...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 18 Oct 2011 - 1:52 1h52 *cherche après des noctambules xD*
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 28 Oct 2011 - 17:57 17h56
Je peux souffler pendant une semaine
*s'écroule*
Doris Léolagus Type Gamma
Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 37 ansProfession : Directeur suédoisAffinités : Sa famille, Nightmare, KostantinPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Création de trous téléporteurs Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 1 Nov 2011 - 13:21 Il est environ
13h21 et je souhaite un fabuleux anniversaire au sac-à-main.
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 1 Nov 2011 - 16:51 Ouiii.
+ 1
Plein de bonheur petit prince
16h51
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 1 Nov 2011 - 17:11 17h11 Bon anniversaire Artie !^^
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 1 Nov 2011 - 17:16 Yay, merci les gens !
Plein de bisous du petit lézard !
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 1 Nov 2011 - 20:19 Bon en cadeau j'ai tenté de poster. ^^' J'espère que c'est potable. 20h18
Doris Léolagus Type Gamma
Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 37 ansProfession : Directeur suédoisAffinités : Sa famille, Nightmare, KostantinPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Création de trous téléporteurs Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 4 Nov 2011 - 11:54 Allez, il est aujourd'hui environ 11h53 et on rempile avec tata Valoche : Joyeux Anniversaire ! Prochain rendez-vous avec ma mémoire le 14 Février...
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 4 Nov 2011 - 13:31 Bon anniv la hippie !
13h31
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge