Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

//

[After Scénar 1] Explications!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:59

Arrow [La Conférence]

Kenjiss était d'une humeur massacrante. Et ça n'allait pas être la présence d'Arlequin, ficelé sur une chaise par des chaînes de l'épaisseur de sa cuisse qui allait le calmer... Etroitement encadré par les deux mastodontes qui l'avaient escorté ici, l'humanoïde n'avait plus qu'à attendre le bon désir du directeur... Et de ses troupes, sommées d'arriver au pas de course pour une séance d'explication qui s'annonçait mouvementée. Adossé à la paroi, costume à moitié défait (fin de la mascarade tout de même!) Le tatoué paraissait autrement moins agréable que l'homme qui avait gravit la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:30

(Conférence de Presse)

Mais le petit effronté n’avait pas dit son dernier mot ! D’un geste vif, il s’était dégagé de la poigne de Terry et si tout ne s’était pas enchaîné sans prévenir par la suite, il est probable que Terry lui aurait fait ravalé sa fierté à coup d’écailles et de boulettes gluantes. Car oui, à peine le provocateur s’était-il éloigné du caméléon que Kenjiss, sans doute alerté par les cris de Maria et Henri intervint. Et il ne fallait pas être devin pour comprendre que leur boss était furibond à cause de leur fiasco. Ce qui ne devait être qu’une simple évacuation discrète venait de tourner à un règlement de compte en bonne et due forme.

*Monsieur Nohlann ? Monsieur Kenjiss vous fait savoir que…*

Le mutant ne laissa même pas le télépathe finir son message et fulmina de rage. Enfin, mentalement

*Oui, bon, ça va , j’ai compris, dites lui qu’on arrive !*

Il lança un regard sans équivoque vers Maria et Kyle. Et en tentant de ravaler sa colère, les pria vivement de le suivre à l’intérieur du bâtiment. L’individu entouré de deux gargouilles de la Confrérie avait déjà disparu aux yeux de tous, emmenés dans les entrailles de la Confrérie. Et leur cher leader ne tarda pas à faire pareil. Il s’éclipsa donc tout aussi discrètement que le lui permettait encore la situation et rejoignit Kenjiss dans les sous-sols.

Lorsqu’il arriva, le suspect était déjà solidement immobilisé. Il allait devoir coopérer s’il voulait sortir d’ici vivant. Terry s’adossa contre un mur, les bras croisés. Son regard, inhabituellement froid, se posa successivement sur l’étranger et sur Kenjiss. Lui aussi attendait la suite des évènements. Pas question qu’il endosse toute la responsabilité de la situation. Ils n’en seraient pas là si Maria n’avait pas, une fois de plus, fait n’importe quoi ! Le mutant en était intimement convaincu !

"Et maintenant ?" lança-t-il pour briser le silence qui s'installait tout doucement entre tout ce beau petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Arlequin

Humanoïde


Arlequin

Race : Humanoïde
Clan : Armée et Cercle
Age du perso : 24
Profession : Tueur de mutants
Affinités : Le Cercle
Points XP : 9


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Jambes améliorées
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:21

La situation s'envenimait et, prêt à sortir triomphalement de ce bourbier, l'Arlequin pensait être sauf. C'était sans compter l'intervention de l'unique individu au tatouage facial présent, le dénommé Kenjiss, directeur tout "neuf" à la confrérie.

Armé de deux écervelés qui, même s'il avaient l'air aussi malins que deux cacahuètes dans les bras d'un écureuil, n'en étaient pas moins d'apparence aussi agressive et dangereuse qu'un couple de catcheur en plein match. D'un geste de la main, l'Arlequin empoigna ses comprimés et en avala quelques uns.
Bien entendu, il connaissait parfaitement les effets indésirables liés à une forte de dose, mais il savait aussi qu'il y avait bien trop de chance d'être découvert par la faute de ses pensées. Il savait qu'il y avait des télépathes présents, en témoignent les attaques répétées qu'il avait subis, et c'est pourquoi son instinct lui dictait de prendre ces cachets. Dans un cas comme celui-ci, seule l'inhibition chimique de ses pensées pouvait le sauver, il en était convaincu.

Les premières minutes furent donc claires, et David, ou plutôt Mr. Rodriguez, ne pouvait que se laisser faire. Après tout, n'allaient-ils pas eux même le faire entrer ... ?


Se sont mes nouveaux chaperons, monsieur le Directeur ?

Ces mots carnassiers furent les derniers que l'agent du Cercle prononça, car lorsqu'ils s'éloignèrent de la foule des invités, les effets secondaires des médicaments eurent raison de lui. Le regard vitreux, la démarche lente et mal assurée étaient les premiers symptômes d'une perte de ses facultés, mais aussi d'une protection résistante et durable aux intrusions télépathiques. Puis vinrent les pertes d'équilibre (qui ajoutèrent au mécontentement de Dereck) et la bave dégoulinante et écumante au coin des lèvres. L'estomac noué lui faisait un mal de chien et à chaque pas qu'ils faisaient, il manquait de cracher ses tripes sur le sol bitumé du tunnel. Ce n'était plus un mexicain distingué, mais une sorte de loque humaine faite de chair, de sang et de métaux qui se trainait mollement à travers les sombres couloirs souterrains, seulement éclairés par une lumière blafarde qui n'était pas sans rappeler la teinte du visage de "l'invité".

Ce n'est qu'une fois l'arrivée des sbires du Directeur (à savoir Terry, Kyle et Bloody) que les premières brumes laissèrent entrevoir au prisonnier malade le visage colérique et agressif de son hôte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/les-humanoides-f56/l-arlequin-
Kyle Winter

Type Alpha

Type Alpha

Kyle Winter

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 16 ans
Profession : Petit morveux
Affinités : No one....
Points XP : 20


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Anneaux d’énergie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:50

Kyle avait suivi ses comparses sans rien dire... Il s'attendait à des remontrances, il s'était fait un petit peu, mais alors juste un petit peur.... remarqué.... La palme revenait encore à Maria et il espérait que l'attitude de la jeune femme éclipserait la sienne. Non pas qu'il avait peur, mais il n'était pas d'humeur à se faire gourmander ou torturer.

* Et maintenant, je crois qu'il faut qu'on revoit le classement des espèces et qu'on mette en haut de l'échelle les mutants, et en dessous les blondes... *

Il eut l'intelligence de garder sa réflexion pour lui. Il jeta un oeil sur l'Arlequin sans s'émouvoir, fit passer son regard sur Kenjiss -et là il fronça légèrement les sourcils- avant d'observer à nouveau Terry. Il se dit que le "brave" gars devait en avoir ras le teston de servir de baby-sitter...

Kyle portait toujours son petit noeud papillon, seul bout de tissu classe sur sa personne désenchantée... Pour cette soirée tirée entre 4 épingles, il avait gardé ses habits habituels, première entorse au règlement. Ensuite, il ne s'était pas montré toujours aimable avec les invités, deuxième entorse... et enfin, il y avait eu la crise avec l'Arlequin et Maria.

Malheureusement, Kyle ne pouvait jamais rester bien longtemps sans ouvrir sa grande bouche....


"Je suis quand même déçu par votre manque d'organisation les gars.... La fin de la soirée m'a paru un tantinet chaotique...."

Comme à son habitude, il avait l'air ronchon et boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/kyle-win
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:10

Un plateau de petits fours à la main, Maria entra dans la pièce sombre en sautillant. Contre toute attente, elle affichait un sourire optimiste. Elle s'approcha du trio confrériste.
"_ Effectivement, c’était tendu, répondit-elle à Kyle sur un ton amusé, mais comme on dit : tout est bien qui finit bien ! Tu as de la chance : avec maestria, Henri est en train de démêler la situation dans laquelle tu nous as fourrés… Tout est à nouveau sous contrôle… Par contre, c’est la dernière fois que tu apparais en public !"

Sa stratégie de survie actuelle ? Le culot et… le détournement d’attention. Il fallait qu’elle enchaîne sur une nouvelle idée :
"_ J’ai pensé à nous prendre à manger au cas où, poursuivit-elle en présentant son plateau aux trois hommes, nous aurons certainement besoin de forces si nous voulons faire parler notre hôte !"

Elle posa délicatement ses victuailles sur une petite table en chantonnant le "Beau Danube Bleu". Son ex-cavalier, l’étrange monsieur Rodriguez, était peu à peu en train de sortir du coton… Vite, occuper le silence en lançant un autre sujet !
"_ Tiens ? Pourquoi était-il inconscient celui-la ? Fit-elle en se penchant pour regarder ses yeux, vous l’aviez drogué ?"

Elle se redressa et, après s’être frotté les mains, fit voler son gant droit dans un coin de la pièce :
"_ Bon, en tout cas, moi, je suis prête pour l’interrogatoire ! Qu’est-ce que je lui demande en premier ? Son vrai nom ? Ses intentions ? Ses commanditaires ? "

Sous le regard assassin de Kenjiss, le timbre de sa voix diminuait petit à petit. Elle tenta un dernier sourire en lui montrant la paume de sa main dénudée…
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:14

Fort heureusement pour les Confréristes, monsieur le directeur n'était pas du genre à engueuler ses subordonnés avec une voix digne de sergent instructeur dans tout bon film de guerre qui se respecte. Respectueux et compréhensif, Kenjiss cherchait avant tout à résoudre les problèmes. Crier sur ceux qui les avaient causés était inutile en et mettait généralement mal à l'aise les cibles de ces viles récriminations...

C'était quoi ce bordel ?

Malheureusement Kenjiss ne correspondait pas tout à fait à la description élogieuse parue il y a quelque temps dans un canard de Vancouver. La voix froide du tatoué avait claqué dans la pièce, imposant le silence aux divers humanoïdes et mutants présents dans la salle... S'ils avaient évité le désastre, ce n'était que grâce aux compétences d'Henri, qui avait tant bien que mal rattrappé les hurlements, cris, interventions musclées et autres divers petits fours au goût de cire.
Si les yeux de Kenjiss avaient muté de façon à pouvoir tirer une quelconque énergie, nulle doute que la blondasse hématophile, le sale petit enfoiré de môme indiscipliné et monsieur le trop gentil caméléon se ressembleraient brusquement, tous réduits à l'état de petit tas de cendres que l'autre taré de tatoué piétinerait avec une joie à peine dissimulée. Bref, Kenjiss était froid, quelque chose entre l'iceberg et l'azote liquide... Et ce ne fut pas la certaine satisfaction qu'il ressentit en voyant Maria baisser la voix, terrifiée par son intimidant directeur, qui allait permettre aux Confrères d'échapper à la fessée. Façon de parler évidement.


Et maintenant ? Maintenant j'veux savoir pourquoi Kyle a encore joué au petit con, à se balader avec un noeud papillon pendant qu'on fait tous les mariols en costume depuis un mois... Winter vous me faites encore un coup dans l'genre et c'est la porte, pigé ? Ah et puis fermez la en public aussi...
Terry, t'as pas été foutu de retenir s'mec ? C'était quoi ste main sur l'épaule pour l'bloquer ? C'est un méchant, hého ! Tu le ceinture, tu le plaque, tu lui fous ton pied où je pense, mais tu m'arrête ce mec ! Ou t'appelle les molosses !


Oh s'en prendre avec délectation aux malheureux qu'il dirigeait d'une poigne de fer, les regarder fondre en larmes devant leur échec, léchant ses chaussures pour se rattrapper avant de sculpter une statue de trente mètres pour mieux le chérir... Quelle jouissance, vraiment...
Et enfin, Maria... Kenjiss haussa un sourcil devant la redoutable paume nue qu'elle lui présentait... Il n'était pas Twikjeya lui ! Très belle main certes, mais si elle pensait le calmer avec ça...


Tu gueule en public, tu assume... Tu passeras pour une folle furieuse dans les journaux, et alors ? On pourra dévier sur ta passion pour la cause mutante qui t'enflamme... Bref, fout la paix à Henri dans ce cas là, il a déjà assez à faire. Par contre l'idée était bien trouvée. Mais taper aux couilles, c'est mieux.

Ah oui, Kenjiss était fin et délicat aussi. Mais à présent qu'il avait terminé son engueulade, cette absence de finesse pouvait lui servir... Un plateau en métal explosé dans la tête d'un inconnu ligoté sur une chaise, ça motivait à parler non ? Le tatoué soupira en retirant sa veste.

Lui, il est dans les vapes parce qu'il a bouffé un truc juste avant qu'on l'arrête... J'ai eut peur que ce soit du cyanure mais Henri dit qu'il ne peut plus lire ses pensées à présent. Des trucs anti télépathes... Je croyais que c'était qu'une rumeur, mais apparement ça existe réellement. Du matos haut de gamme, donc ce type n'est pas un bête extrémiste en vadrouille...

Kenjiss se posta en face de l'inconnu ligoté sur sa chaise. Un défouloir après un mois de supplice pour cette conférence, si c'était pas beau ça... Son tatouage se plissa dans un sourire mauvais.

Bon, machin, on va pas s'amuser longtemps. Tu parle, tu sors en vie d'ici. Tu parle pas, tu sors aussi en vie... et dans le coma pour les prochaines années. Tu va au choix te faire fracasser un plateau dans la tronche, saigner par Maria...(et elle est salement atteinte ste fille, donc elle le fera... ) et mes deux estimés associés ici sont des experts du dialogue musclé. Caricatural peut être mais ça marche... Zou, t'es qui, pourquoi t'es ici, qui t'envoye ? Etc etc... Dans trois minutes on te met à poil pour te fouiller plus en profondeur...

Ah au fait... Personne n'a prit de petits fours ici hein ?


Idée subite et sans aucun rapport avec le sujet, certes, mais les malheureux ayant touché à ces choses risquaient fort de voir leur estomac protester dans les heures à venir. C'est qu'ils étaient pas chers et pas trop périmés, alors pourquoi s'enquérir du goût lorsqu'on pouvait faire croire que c'était un pur délice ? Non sérieusement, le fromage, c'est réellement vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyDim 28 Juin 2009 - 2:00

Dès que Kyle ouvrit la bouche, Terry le fusilla du regard. Ce n’était pas le moment d’en rajouter une couche. Ce gamin n’avait-il donc rien dans son petit crâne d’adolescent désabusé ? Kenjiss était déjà suffisamment furax pour les réduire en miette. Ce n’était pas le moment de lui donner une occasion supplémentaire de le faire. Le Caméléon était assez intelligent pour savoir que même à trois contre lui tout seul, leur chance de maîtriser la colère de leur chef restait très mince.

Et l’assurance dont tentait de faire preuve Maria n’arrangeait pas les choses. Certes, la demoiselle ne manquait vraiment pas de culot. Mais cela ne la sauverait sans doute pas à tous les coups. Terry dédaigna le plateau de petits fours. Ils avaient autre chose à faire que de manger. Et à la question de la jeune Russe, sa réponse siffla :

"Nous n’avons pas eu ce plaisir, il l’a fait tout seul apparemment."

Heureusement, l’aplomb de Maria s’évaporait à mesure que Kenjiss les observait. Glacial. Oui, il n’était pas content. Et honnêtement, Terry ne le serait pas non plus à la place du mutant. Il était parfaitement conscient d’avoir échoué à maîtriser cet individu. Mais ce n’était pas de sa faute ! Pas entièrement, du moins.

"C’était un fiasco total ! Voilà ce que c’était ! D’une parce que Kyle a tout fait raté, comme d’habitude, parce que ce gosse n’est pas fichu d’écouter ce qu’on lui dit. De deux parce que Maria… j’attends toujours de savoir ce qu’elle a tenté à vrai dire !"

Terry tiqua lorsque le mutant critiqua ses méthodes. Oui, forcément, pour quelqu’un comme lui qui abattait avant de discuter, les techniques ‘douces’ du Caméléon devaient paraître bien incongrues. C’était d’ailleurs leur plus grand sujet de désaccord. Terry ayant davantage l’habitude de vouloir dialoguer avant d’attaquer.

"Ca, c’était l’étape d’après ! Tu le sais très bien, je n’aime pas la brutalité quand cela n’est pas nécessaire. Et ça n’aurait pas été très bien perçu que je m’attaque délibérément à cet homme sans raison valable alors qu’il déambulait tranquillement parmi les invités. Bonjour notre image après !"

Lorsque Kenjiss confirma les doutes du Caméléon sur l’état de leur prisonnier, Terry décolla du mur et s’approcha, vivement intéressé.

"Qui aurait réussi à créer un truc pareil ? L’Armée ? Le Cercle ? Note que ça ne m’étonnerait pas…" déclara-t-il en ôtant ses mitaines, révélant ainsi une série d'écailles le long de ses mains et ses étranges ventouses sur la paume. Lui aussi, attendait les réponses impatiemment.

Ce type était louche jusqu’au bout de ses pieds. Le fait qu’il travaille avec la BCGDCA expliquerait même sa présence aujourd’hui. L’Armée, surveillait la Confrérie… Malgré la nouvelle image que celle-ci voulait donner, l’Armée ne semblait pas vraiment cent pour cent disposée à les croire. On ne pouvait pas leur en vouloir cependant… Leur méfiance était légitime.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Arlequin

Humanoïde


Arlequin

Race : Humanoïde
Clan : Armée et Cercle
Age du perso : 24
Profession : Tueur de mutants
Affinités : Le Cercle
Points XP : 9


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Jambes améliorées
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:21

Sa vision et pensées confuses, David Webb observa le ballet d'entrée des sbires du "Tatoué mégalomane" - comme le Directeur confrère se faisait appelé dans les couloirs de Seattle -. Chacun y mit son grain de sel. Même si le prisonnier ne compris pas la moitié de ce qu'ils disaient, il devinait aisément qu'ils se chamaillaient et tentaient vainement d'expliquer leurs comportements irrationnels à l'encontre de l'invité mystère.

Toutefois, toutes les personnes présentes savaient qu'elles avaient échoué. Autant par leur incompétence pour les confrères, que par son imprudence pour l'Arlequin. Maintenant il n'était absolument plus question de se cacher. Pour survivre, l'humanoïde devait à tout prix garder un certain intérêt pour ses hôtes. Au risque d'être lâchement évincé.

Premier élément intéressant, ils venaient seulement de comprendre que les minuscules pilules n'étaient autres que des anti-télépathie. Aucune importance désormais, l'Arlequin avait de quoi tenir un bon moment contre ces intrusions et son petit stock était de toute façon vide maintenant. Décidément, l'infériorité mutante étonnera toujours l'agent du Cercle ...

Malgré tout, parmi les disputes internes et autres discussions sans intérêt à propos du buffet, l'Arlequin distingua un semblant d'interrogatoire. Une histoire de vie ou de mort s'il ne dévoilait aucun élément intéressant, à croire que même le directeur s'ennuyait de telles paperasse.

Avec une voix faible, mais déterminée, le prisonnier ne comptait pas laisser des erreurs de la nature continuer leur petit manège.


... eh bien, Monsieur le Directeur, je ne vous croyais pas si directif ... ! Vous êtes tellement terrifiant que je vais tout vous servir sur un plateau !

Vous devriez faire un peu plus de politique, vraiment.


Bien entendu, c'était de la pure ironie et Webb se réservait bien d'être aimable avec des confrères.

Plus sérieusement, je vous conseille de commencer par la fin, vous gagnerez du temps à me fouiller maintenant. Et puis, se sera fait.

Ensuite, je dirais qu'il vaut mieux que vous commenciez par utiliser vos gadgets et autres pouvoirs sur moi, si vous en avez l'intention. Et puis, en dessert, je dirais qu'ayant été assez gavé par l'entrée et le plat, je vous laisse le choix. Mais un petit digestif fera parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/les-humanoides-f56/l-arlequin-
Kyle Winter

Type Alpha

Type Alpha

Kyle Winter

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 16 ans
Profession : Petit morveux
Affinités : No one....
Points XP : 20


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Anneaux d’énergie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:29


Kyle, avec une nonchalance frisant l'arrogance, enleva le petit noeud papillon qu'il portait encore et le confina dans le creux de sa main pour le faire disparaître, usant brièvement de son énergie mutante.

Et il répondit simplement, à l'égard de leur chef.


"Message reçu..."

C'était le maximum qu'il pouvait faire en terme de respect.

Il était jeune, c*n, impertinent, mais n'avait pas tellement envie de s'enfoncer davantage dans ce beau bourbier. Il ne releva pas la remarque de Terry, quoiqu'il aurait aimé lui demander comment il s'y prendrait s'il n'avait personne à accuser lorsqu'il foire ses missions.

Il adopta, pendant ce doux intermède inter-confréristes, une attitude de simple spectateur parce que chacun semblait se renvoyer la balle et qu'il n'avait plus envie de faire mumuse, il avait horreur des jeux d'équipe, ce n'était pas drôle à ses yeux. Alors il les observa, se demandant comment les "adultes" qu'ils étaient allaient gérer cela. Y en aurait-il un pour sauver les autres ? Leur invité semblait avoir saisi leur débilité profonde, il était peut-être temps de sauver les apparences.


"Directeur, directif.... Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'un corps inférieur ne pouvait avoir qu'un esprit inférieur... ?"

murmura-t-il, râlant sur le jeu de mot, qu'il jugeait stupide, d'Arlequin.

Les choses sérieuses allaient commencer, et l'attitude de Kyle se "radoucit" : il attendait de voir, avec une avidité qu'il cachait, la réaction de ses confrères.... Il savait combien ils pouvaient être cruels et horribles quand ils le voulaient. Il espérait qu'ils parviendraient à percer la façade de cet humanoïde pour lui faire ravaler toutes ses douces métaphores culinaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/kyle-win
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:21

L’ouragan Kenjiss était passé au-dessus de la ville de Yevgeniyen sans causer les dégâts prévus par la météo personnelle de Maria. Tant mieux…
… Par contre l'idée était bien trouvée. Mais taper aux couilles, c'est mieux…

Ouah ! Le boss avait même plaisanté sur ses méthodes directes… Il n’était pas étonnant qu’un serviteur du chaos tel que lui approuve le style « coup de pied dans la fourmilière » si cher à la russe. Par contre, c’était loin d’être le cas de ses compagnons, Terry et Kyle.
"_ Ce que j’ai tenté ? Répondit-elle au caméléon entre ses dents, vois le résultat : le suspect est appréhendé et ligoté sur une chaise devant nous… Je ne sais pas si vous auriez eu le même résultat si je ne vous l’avais pas offert sur un plateau…"

Puis, s’adressant à toute l’assemblée, elle enleva ses escarpins blancs et fit agiter ses orteils meurtris :
" _ Il n’y a pas que ses pilules qui soient louches, je viens de recevoir un appel de mon gros pouce gauche… Il trouve que les jambes du monsieur sont bien trop dures pour être celles d’un simple humain ! "

C’est alors que le destructeur d'orteils en question eut l’outrecuidance de se rebiffer et, pour couronner le tout, il se sentit assez à l’aise pour provoquer le boss devant ses ouailles. Pieds nus, Maria s’approcha langoureusement du téméraire otage et lui caressa la joue du dos de sa main droite dégantée :
" _ Donc, vous voulez qu’on commence par le déshabillage, monsieur Rodriguez ? Sussura-t-elle en retirant son gant gauche, pas de problème, je suis certaine que, pour cette tâche, vous adorerez mon doigté. "

Avide de démontrer ses talents particuliers, Maria s’installa à califourchon sur les jambes de son ex-cavalier et commença à lui défaire sa cravate… A chaque endroit où ses doigts rencontraient "accidentellement" de la peau, du sang se mettait à couler. Très vite, la belle chemise immaculée de la victime se colora de quelques traînées rouges.
Bloody Mary était aux anges… Elle lança la cravate dénouée à l’autre bout de la pièce et approcha ses mains du bouton de col...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptySam 11 Juil 2009 - 15:17

Des gadgets ? Des pouvoirs ?

Kenjiss eut un sourire mauvais, très mauvais. Pourquoi allait il se fatiguer à utiliser ses pouvoirs sur un prisonnier attaché et visiblement entrainé pour résister à ce genre d'interrogatoires mutants ? Les bonnes vieilles techniques du style tabassage à l'ancienne, émasculation féroces et rencontre percutante d'un front et du mur étaient généralement bien plus efficaces et expéditives... Le tatoué saisit le plateau métallique sans le moindre égard pour les petits fours qui s'étalèrent par terre. Un beau gâchis, vraiment ! Des petits fours à trois dollars la tonne, si ce n'était pas malheureux...

Je vous aurais prévenu machin... Kyle ? Vérifie cette histoire de jambes.

A vrai dire, il y avait tellement de bidouillages anti mutants de la part de leurs adversaires que le directeur aurait presque été déçu si ce brave individu ne faisait que porter une armure à même la peau...
Kenjiss s'approcha lentement du prisonnier, qui se vit brutalement affublé d'une des pires compagnes qu'un individu de sexe masculin puisse souhaiter en la personne de la ravissante porte parole de la Confrérie... Maria chevauchait allègrement le malheureux avec la ferme intention de le dépouiller de ses vêtements, et sans doute également de son épiderme ! Le tatoué haussa les épaules. Si ça l'amusait... A vrai dire, lui même ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec ce type. C'était visiblement un gros poisson mais l'on n'obtiendrait sans doute pas grand chose de lui en quelques heures... Pour l'instant, se confiner aux méthodes classiques évoquées précédement... Car, évidemment, il était hors de question de poursuivre cet entretien cordial plus longtemps. D'abord parce que Maria risquait fort de provoquer une hémorragie trop importante, et ensuite parce qu'on ne discutait pas avec les inférieurs lorsqu'on n'y était pas forcé c'était tout aussi simple que ça.


Vaudrait mieux pour toi qu'il n'y ait pas que tes jambes de dures...

Kenjiss n'avait certainement pas pensé au sous entendu qu'il risquait d'éveiller chez quelques esprits pervers en manque qui trainaient par ici. Et ce fut avec sa délicatesse coutumière que le tatoué abattit le plateau sur la tête d'Arlequin. Avec méthode attention ! Il avait tout d'abord tiré la tête de l'ennemi en arrière pour éviter d'assommer Maria dans le même geste, puis il avait orienté le plateau de façon à ce qu'il n'y ait que la tranche qui percute le visage de leur ennemi... Et enfin, avec toute la puissance que lui permettait ses deux mètres de muscles aux anabolisants, il avait écrasé la tranche du plateau sur le nez de ce cher individu dans un fracas métallique peu rassurant... Le tatoué aurait pu viser la bouche, mais il n'avait pas envie d'essayer d'interpréter le flot de paroles baragouinées par un individu édenté qui s'ensuivraient. Non le nez était une bonne idée... Ca faisait mal, ça pissait le sang, ça faisait peur...

Après t'avoir pété le nez je peux m'attaquer aux dents si ça t'amuse. Ah au fait, tu parles ? J'ai pas envie de passer pour un dingue accro à la violence gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:41

Complètement shooté ! Ce type délirait grave, pire qu’un drogué ! Peu importe ce qu’il avait pris, c’était du puissant. Assez en tout cas pour le faire planer avant qu’ils n’en fassent leur prisonnier tout en gardant une once de raison. Malin. Interroger quelqu’un qui n’avait plus toute sa tête relevait presque de l’impossible. Presque. Parce que c’était sans compter l’aplomb de Maria, la hargne de Kenjiss, le calme froid et la patience dont pouvait faire preuve le Caméléon. Et les insultes du jeune Kyle, qui à défaut d’être réellement efficaces avaient au moins le don de donner une petite note humoristique à l’atmosphère. Si toutefois cela était possible, évidement, vu les circonstances actuelles. Honnêtement, Terry n’aurait pas aimé se retrouver dans la situation de l’Arlequin. Seuls face à quatre Confréristes, dont deux au moins n’hésiteraient pas à le mettre en pièce pour obtenir ses aveux.

"Peut-être, mais grâce à toi, toute la foule est au courant de l’esclandre !"

La voix du mutant avait claqué, sèche contre l’ardeur de la jeune Maria. Cependant, elle eut la chance de leur apporter un élément nouveau dans la discussion et lorsqu’elle désigna d’un signe de tête les jambes du prisonnier, le regard de Terry suivit le sien. Doucement, le mutant caméléon s’approcha de l’Arlequin et bientôt son visage fut presque à sa hauteur

"Et en plus, notre ami se croit drôle… Je crois qu’il est temps de lui montrer notre humour… maison"


Sans le vouloir, Maria avait suivit ses paroles à la lettre. Elle dépassa Terry et s’installa confortablement sur les jambes suspectes pour commencer ses démonstrations sanglantes. A la voir ainsi, Terry se demanda vraiment si elle n’avait pas des ancêtres vampires quelque part dans la Toundra. Il frissonna. Quoiqu’on en dise, il y avait toujours plus belle chose à voir que du sang couler à flot. Enfin… tant que ce n’était pas le sien, il pouvait encore s’en accommoder. Plus ou moins.

"N’oublie pas de lui en laisser un peu, on ne fera pas parler un mort", se contenta-t-il de lui préciser

Le mutant passa lentement sa main droite devant les yeux de l’Arlequin avant de se relever doucement et de s’éloigner de quelques pas. Puis sans prévenir, il se retourna et tendit sa main en direction du prisonnier, paume vers le plafond de la pièce.

"Je pense que tu n’as pas besoin de tes yeux… C’est inutile d’admirer quelque chose que l’on méprise n’est-ce pas ? Et puis, tu ne souhaites pas voir ce qui va suivre"

Immédiatement, il visa les globes oculaires de l’Arlequin qui se virent recouverts d’une étrange substance, gluante et complètement opaque. Heureusement pour lui, cette substance était indolore, mais Terry y avait mis la vitesse nécessaire pour que leur impact ne passe pas inaperçu… Le prisonnier était à présent seul dans la nuit. Enfin, seul pas tout à fait. Avec l’horrible impression qu’on lui avait enfoncé les yeux dans le cerveau. Mais peut-être cela le déciderait-il à le faire parler ? Ou peut-être pas. Le Caméléon avait préféré commencé –presque- en douceur… et surtout préparé le terrain pour Kenjiss, qui en définitive restait le plus acharné de tous. Le plus virulent. Et le plus apte à lui décrocher ces p*** d’aveux !

De fait, le doux bruit d’un nez fracassé par un plateau d’argent lui confirma ce qu’il avait deviné. Le boss avait décidé d’y mettre le paquet. Il voulait ses aveux et tout de suite.

"Tu ferais vraiment bien de parler, il sait se montrer très persuasif quand il le veut. Et en plus, nous sommes là pour lui faciliter la tâche"

Sa voix était étrangement calme et assurée pour quelqu'un qui ne prenait pas son plaisir à torturer les gens. Mais le mutant voulait lui aussi en finir le plus vite possible. Terry garda un œil à la fois sur leur prisonnier et sur ses mains… Ses mains qui le dégouttaient tant par moment, mais qui pouvait parfois s’avérer fort utiles…

"Alors ? Ou peut-être que ton employeur se fiche de te voir revenir en morceaux ?" lança-t-il tandis que Kyle commençait sa fouille corporel sur l’Arlequin
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Arlequin

Humanoïde


Arlequin

Race : Humanoïde
Clan : Armée et Cercle
Age du perso : 24
Profession : Tueur de mutants
Affinités : Le Cercle
Points XP : 9


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Jambes améliorées
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:47

Discours, menaces et autres aperçus passés, l’humanoïde s’apprêtait à déguster un plat dont seuls les confréristes avaient le secret. Il était gâté. Mais commençons par l’entrée. La jeune femme et cavalière qu’il aborda en début de soirée – et qui fut, il faut bien le dire, assez malchanceuse pour se ruiner les orteils – s’installa confortablement sur notre invité. N’en déplaise à ce dernier car elle s’afféra à enlever sa cravate avec un doigté …. Comment dire, douloureux ?

N’oublions pas le visage qui, au contact de la main de la porte-parole, commença à saigner comme l’aurait fait une coupure. Les gouttelettes rubis perlant le long de la joue. Mais le reste du corps n’était pas en reste car la même chose se produisit à chaque contact de main avec la peau du prisonnier.

Ensuite tout s’enchaina assez vite, l’Arlequin se retrouva rapidement aveuglé par une sorte de bubble-gum gluant extrêmement désagréable, à la texture étrange, qui lui faisait ressentir des sensations non pas douloureuses, mais incroyablement gênantes. Un peu comme si on vous laissait un doigt dans l’œil, constamment collé à votre organe visuel. Dans un sens, il avait maintenant la désagréable sensation d’avoir des poussières dans les yeux, mais ce n’était hélas pas le genre de poussière qui s’en allait d’un coup de paupières

Et puis, comme on ne dit jamais deux sans trois, l’agent du Cercle n’eut même pas le temps d’apprécier les caresses – très agréables si on omettait de parler de la faculté surprenante de la propriétaire des mains, évidement – qu’on lui renversa la tête en arrière et qu’un objet volant non identifié lui percuta le visage et lui cassa le nez dans une gerbe de sang supplémentaire.

A dire vrai, les drogues ingérées quelques minutes auparavant couplées à la douleur, présente de la tête au ventre du sujet, l’empêchaient de comprendre quoi que se soit de ce qui se passait autour de lui. Pour l’Arlequin, les voix n’étaient plus qu’un brouhaha inaudible sans aucun sens. Et privé de sa vue, il ne savait même plus s’il s’agissait des mêmes personnes, car il n’arrivait même pas à reconnaître les voix de ses tortionnaires !

De manière générale, il était beaucoup plus soucieux de la douleur qu’il ressentait que des questions qu’on lui posait ? Car il fallait tout de même avouer qu’il ne s’attendait pas à autant de zèle chez ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/les-humanoides-f56/l-arlequin-
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptySam 17 Oct 2009 - 19:57

[HJ : la présence de Kyle et l'Arlequin étant plus qu'aléatoire, je suggère que tu postes dès que tu peux Maria, qu'on puisse boucler ce topic pour de bon en un dernier tour]
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Kyle Winter

Type Alpha

Type Alpha

Kyle Winter

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 16 ans
Profession : Petit morveux
Affinités : No one....
Points XP : 20


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Anneaux d’énergie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:28

[Tu peux même dire chaotique. Embarassed ]



Kyle avait acquiescé sombrement avant de s'exécuter. Il devait vérifier les jambes de leur prisonnier. Il posa un genou à terre et passa sa main sous le mollet, en prenant garde de ne pas s'exposer à un coup de pied soudain. Faisant jouer ses doigts avec la minutie d'un détective mal-luné, il constata bien la rigidité peu commune de ce bout de jambe. Il fit briller la paume de sa main, créant une petite explosion sous le genou afin de terminer son explosion. Il ne cherchait pas à blesser l'Arlequin, les autres membres de la confrérie s'en chargeraient aisément sans lui.
Il se frotta les mains en se relevant :


"Un humanoïde..."

répondit-il doucement, et en fixant leur prisonnier d'un oeil presque nouveau.

"C'est du métal..."

Et il recula d'un pas pour contempler le morbide spectacle que ses compagnons lui offraient.

Un humanoïde, un humain donc qui avait voulu triché avec la nature. Mais s'il n'avait pas obtenu la grâce sordide de naître mutant, avait-il pour autant le droit de se renforcer par la technologie ? Fallait-il le considérer avec mépris ou avec considération ? Kyle avait des sentiments plutôt ambiguës envers les homi inferiores... Peut-être parce qu'eux les premiers avaient condanmé les gens comme lui.
Il croisa les bras pour observer ses confrères. A moins que Kenjiss leur chef ne l'exige, il ne se mêlerait pas à leur séance de torture. Tout gosse mal embouché et mauvais qu'il était, il ne prenait pas vraiment son pied en voyant les autres souffrir. Il espérait bien que cette séance déboucherait sur des informations capitales, car le mal pour le mal n'avait en soit rien d'attrayant et ce serait donné raison à ces tueurs de mutants que de se comporter en monstre sanguinaire. Mais Kyle se garda bien de faire ces réflexions. Même s'il était volontiers porté à la critique, il ne supporterait pas de passer pour un bisounours couard. Ses scrupules avaient une première limite et c'était son orgueil.

Quand Maria commença ses caresses sanglantes il reporta son regard sur les autres membres. Terry ne lui semblait pas très friand de ce genre de spectacle lui non plus et son intervention n'avait pas le caractère gore du traitement de Maria. Il avait aveuglé le prisonnier avec une substance étrange mais L'Arlequin ne semblait pas en souffrir. Peut-être serait-il vraiment perturbé par ce noir soudain.


"Loin de moi l'envie de vous apprendre votre métier, mais si vous lui posiez des questions plus précises ? Il n'a peut-être pas assez de jugeote pour faire les questions et les réponses..."

proposa Kyle en haussant les épaules. Il y avait toujours quelque chose d'ironique dans sa voix, un petit brin d'arrogance, mais c'était sa façon de s'exprimer. Il ne changerait pas du jour au lendemain, à moins qu'on lui botte les fesses un peu plus souvent. -Ceci est un message subliminal du narrateur-
Visiblement, l'Arlequin ne devenait pas plus prolixe, il faudrait peut-être parler pour le conduire à répondre sur des sujets épars jusqu'à obtenir quelques vérités.
Le regard verdâtre du jeune homme se promena sur ses aînés, se demandant si leur démonstration se résumerait à la force ou s'ils avaient d'autres atouts dans leur manche.
Avec un rictus peu aimable il considéra l'Arlequin, se disant que par son mutisme cette saleté d'humanoïde pourrait bien remporté la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/kyle-win
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:42

Laisse tomber, sujet clos depuis un bail ^^ On est passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [After Scénar 1] Explications! [After Scénar 1] Explications! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[After Scénar 1] Explications!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Scénar 5] Need somebody help
» [Scénar 3] Maskirovka.
» [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\
» [Scenar 6] Extérieur
» [scénar] Bureau de la B7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Ville de Langley : La Confrérie Moderne- :: -Sous-Sols- :: -Centre de Contrôle--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit