[Vous écoutez quoi en ce moment ?]
Auteur Message Jack Ortiz Humanoïde
Race : HumanoïdeClan : BCGDCAAge du perso : 28 ansProfession : Agent de terrainAffinités : Ennemis: les mutants en généralPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Cables dans les bras Type : Aucun Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 17 Jan 2011 - 23:06
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 17 Jan 2011 - 23:13 Dans le même genre tu as ça aussi :
VIDEO
Jack Ortiz Humanoïde
Race : HumanoïdeClan : BCGDCAAge du perso : 28 ansProfession : Agent de terrainAffinités : Ennemis: les mutants en généralPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Cables dans les bras Type : Aucun Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 18 Jan 2011 - 0:39 Je connais, mais leur style ne me plait pas trop... trop proche du rock à mon gout pour être vraiment un groupe de epic metal
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 18 Jan 2011 - 13:14 The Devil Went Down To Georgia - PrimusVIDEO
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 18 Jan 2011 - 13:41 VIDEO Souvenir d'ado !
Où comment décompresser pendant les partiels...
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 26 Jan 2011 - 10:52
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 28 Jan 2011 - 22:19
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 29 Jan 2011 - 1:07
Jack Ortiz Humanoïde
Race : HumanoïdeClan : BCGDCAAge du perso : 28 ansProfession : Agent de terrainAffinités : Ennemis: les mutants en généralPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Cables dans les bras Type : Aucun Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 29 Jan 2011 - 9:48 Yoji Biomehanika: SamuraiVIDEO
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 30 Jan 2011 - 23:11
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 31 Jan 2011 - 15:43
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 31 Jan 2011 - 17:52 La diversité de son rock est fantastique. Un très bon. VIDEO
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 6 Fév 2011 - 13:43 VIDEO Une très belle chanson.
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 6 Fév 2011 - 13:45 VIDEO Un petit air de musique calme pour adoucir mon Kaito...
Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 12 Fév 2011 - 0:08 Dolibox -
Fake is Beautiful - French Psycho
Deezer Honnête sortie électro de ce début d'année. J'ai un peu de mal avec les voix.
Reste que le meilleur album de début d'année, c'est définitivement
Philharmonics d'Agnès Obél (dans un genre certes tout à fait différent).
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 17 Fév 2011 - 20:42
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 17 Fév 2011 - 20:54
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 17 Fév 2011 - 21:09 Merci ! Artie, je t'adore !!
*chose promise, chose due... fais un gros bisou au petit lézard*
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 17 Fév 2011 - 21:20 Eheh, suffisait de regarder en-dessous de la vidéo, y'avait le titre de la musique xD Mais merci pour le bisou
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 17 Fév 2011 - 21:33 Mais j'ai regardé en plus XD Je l'ai pas vu ^^ *vraiment temps que je change mes verres x_X*
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 18 Fév 2011 - 1:03 Pour moi : Parabola - ToolVIDEO
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 18 Fév 2011 - 11:28 Mike, c'est définitif, je t'aime. *a enfin trouvé quelqu'un qui connaît Tool*
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 18 Fév 2011 - 22:47 J'aime bien Parabola . (La vidéo est assez étrange, aussi.) En ce moment, j'écoute ça quasiment en boucle :VIDEO VIDEO Chaconne de Bach, transcrite par Busoni.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 18 Fév 2011 - 22:59
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 19 Fév 2011 - 20:26 VIDEO Je l'ai chantonné toute la journée !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?]
[Vous écoutez quoi en ce moment ?]