[Vous écoutez quoi en ce moment ?]
Auteur Message Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 24 Fév 2011 - 15:56
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 27 Fév 2011 - 20:07
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 28 Fév 2011 - 23:51 Han ! Je suis pas le seul à connaître Tool alors ?! Je vous aime aussi !! Rien que pour ça, une autre que j'aime beaucoup (notamment pour la ligne de basse qui me fait mal aux doigts).VIDEO Par contre, si quelqu'un sait ou je pourrais trouver une explication à ces clips, je...Je sais pas (ou je préfère pas dire :p)...
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 10 Mar 2011 - 0:23 Ah je viens de découvrir un truc qui, quand t'es en plein trip, te fait euh...triper encore plus :p
http://www.myspace.com/ibenjidub Amateur de dub, trouvez votre plaisir. Du mal avec l'electro, arf je ne sais que dire, peut-être que ce style là va vous plaire sinon, à éviter^^
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 10 Mar 2011 - 19:40 Leur nouvel album. Et c'est bien, très bien.VIDEO
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 12 Mar 2011 - 13:20
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 12 Mar 2011 - 13:44 Artie, La Tribu de Dana c'est culte ! Tant de souvenirs !
Un petit air de reviens-y !
VIDEO
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 14 Mar 2011 - 8:54 Juste pour la déconne je suis tombé la dessus...
Le plus étrange c'est que le groupe de minette me fait
énormément penser à quelqu'un ! Mais qui ? Mouahahahahahah ! (rire sadique !)
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 14 Mar 2011 - 20:04
Nicole Woodwork Type Alpha
Alias : VermineRace : mutantClan : ConfrérieAge du perso : 14 ansProfession : monstre en fuiteAffinités : aucunesPoints XP : 69-PERFORMANCES- Pouvoir : Zoomorphie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 14 Mar 2011 - 21:30 Merci Basile, je savais pas qui chanter. Sinon de mon côtés, c'est Xavier Rudd - GBAVIDEO
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 15 Mar 2011 - 1:17 Pour contrer les idols (>.< Non mais oh !), voilà un peu de l'ElectroRockVIDEO
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 19 Avr 2011 - 19:27 État d'esprit de Virginie ! VIDEO
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 19 Avr 2011 - 19:44 Tomorrow Is A Long Time - Bob Dylan Une version qu'il a ré-enregistrée et introuvable sur Youtube ou tout autre site.
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 19 Avr 2011 - 20:35
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 22 Avr 2011 - 22:59
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 23 Avr 2011 - 0:48 Kaito Vernst a écrit: Juste pour la déconne je suis tombé la dessus... Le plus étrange c'est que le groupe de minette me fait énormément penser à quelqu'un ! Mais qui ? Mouahahahahahah ! (rire sadique !) Hého, laisse SNSD tranquille toi è_é
D'ailleurs, je voulais mettre un groupe coréen.
f(x) - Pinocchio.
VIDEO
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 24 Avr 2011 - 18:13
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 25 Avr 2011 - 10:11 Mais il n'y a aucuns soucis Léon ! =) Je les laisse tranquilles ! XD
Angelic
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 2 Mai 2011 - 19:00 Je suis amoureux du clip.VIDEO
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 3 Mai 2011 - 22:25
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 6 Mai 2011 - 14:13
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 6 Mai 2011 - 14:25 Roh ben quand j'ai vu le sujet j'ai pensé à la remettre... j'adore cette chanson, elle est tellement puissante. ♥
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 6 Mai 2011 - 14:49 Je l'écoute en boucle depuis hier soir, réfléchissant à mes réponses
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 8 Mai 2011 - 8:53
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 8 Mai 2011 - 10:06 Miss Lemington a écrit: Je l'écoute en boucle depuis hier soir, réfléchissant à mes réponses Je l'utilise énormément pour mon inspiration.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?]
[Vous écoutez quoi en ce moment ?]